Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Questions sur Star Wars pour un concours

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar largo » Jeu 15 Juin 2017 - 23:04   Sujet: Questions sur Star Wars pour un concours

Bonjour,

Ce moment je fait un concours sur star wars, il y a des question que je ne trouve pas la réponse.
J'espère que vous serai m'aider a trouvé les réponses a mes questions du concours de star wars.

voici les questions :

1 ) quelle est planète est détruite par l'étoile de la mort devant les yeux de la princesse leia ?

2 ) Qui donne sa voix et ses coups de main a maître yoda dans les épisodes V et VI ( en VO ) ?

3 ) Qui joue le rôle d'obi war kenobi dans la première trilogie ? ( épisode IV, V, VI )

4 ) Quelle est la couleur du sabre laser Mace Windu ?

5 ) Quelle est la date sortie cinéma de star wars IV en belgique ?

6 ) Qui est le père de bobba fett ?.

Attention je doit avoir les réponses de ce concours avant le 21 juin 2017.

Merci d'avance a vous
J'attends vos réponses a mes questions.
Merci d'avance a vous
largo
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 15 Juin 2017
 

Messagepar link224 » Jeu 15 Juin 2017 - 23:15   Sujet: Re: questions sur star wars pour un concours en ce moment

Bienvenue sur SWU

Allez, fais un petit effort de recherche, regarde nos fiches films et nos dossiers, tu devrais trouver les réponses à toutes tes questions ;)

Mais on ne fait pas dans l'assistanat pour les concours, vu que l'on en organise nous-mêmes parfois !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 15 Juin 2017 - 23:16   Sujet: Re: questions sur star wars pour un concours en ce moment

largo a écrit:1 ) quelle est planète est détruite par l'étoile de la mort devant les yeux de la princesse leia ?

Vas sur la biographie de Leia.

largo a écrit:2 ) Qui donne sa voix et ses coups de main a maître yoda dans les épisodes V et VI ( en VO ) ?

Vas sur Wikipédia et regarde la distribution des rôles.

largo a écrit:3 ) Qui joue le rôle d'obi war kenobi dans la première trilogie ? ( épisode IV, V, VI )

Idem.

largo a écrit:4 ) Quelle est la couleur du sabre laser Mace Windu ?

Vas sur la biographie de Windu.

largo a écrit:5 ) Quelle est la date sortie cinéma de star wars IV en belgique ?

Vas sur Wikipédia.

largo a écrit:6 ) Qui est le père de bobba fett ?.

Vas sur la biographie de Boba Fett.

Bref, cherche un peu.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar darth luch » Jeu 15 Juin 2017 - 23:50   Sujet: Re: questions sur star wars pour un concours en ce moment

largo a écrit:Bonjour,

Ce moment je fait un concours sur star wars, il y a des question que je ne trouve pas la réponse.
J'espère que vous serai m'aider a trouvé les réponses a mes questions du concours de star wars.

voici les questions :

1 ) quelle est planète est détruite par l'étoile de la mort devant les yeux de la princesse leia ?

2 ) Qui donne sa voix et ses coups de main a maître yoda dans les épisodes V et VI ( en VO ) ?

3 ) Qui joue le rôle d'obi war kenobi dans la première trilogie ? ( épisode IV, V, VI )

4 ) Quelle est la couleur du sabre laser Mace Windu ?

5 ) Quelle est la date sortie cinéma de star wars IV en belgique ?

6 ) Qui est le père de bobba fett ?.

Attention je doit avoir les réponses de ce concours avant le 21 juin 2017.

Merci d'avance a vous


As-tu déjà vu un film SW ? :? Franchement, y'a des questions, rien qu'en ayant vu le film une fois on connait la réponse ... :neutre:
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Guiis Becom » Jeu 15 Juin 2017 - 23:59   Sujet: Re: questions sur star wars pour un concours en ce moment

J'avoue qu'à part pour la date de sortie en Belgique y'a juste à regarder les épisodes II, IV et V et les réponses sont là...
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Uttini » Ven 16 Juin 2017 - 8:38   Sujet: Re: questions sur star wars pour un concours en ce moment

Zèd-3 Èt a écrit:Vas sur la biographie de Leia.

Ho ! À l'impératif le verbe ne se conjuge pas comme ça ! C'est juste "va" !
Mais tes réponses sont excellentes. Faut dire aussi les questions sont drôlement dures !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22650
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Ven 16 Juin 2017 - 8:41   Sujet: Re: questions sur star wars pour un concours en ce moment

Uttini a écrit:C'est juste "va" !

J'avais un doute et j'ai eu la flemme de vérifier :transpire:
C'est pas bien. Ceux qui me lisent : ne faites pas comme moi.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 16 Juin 2017 - 11:01   Sujet: Re: Questions sur Star Wars pour un concours

Zèd-3 Èt a écrit:J'avais un doute et j'ai eu la flemme de vérifier :transpire:


Bien pour quelqu'un qui conseille de chercher un peu :lol:

Sinon, tout a déjà été dit : starwars-universe est ton ami :cute:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Ven 16 Juin 2017 - 11:04   Sujet: Re: Questions sur Star Wars pour un concours

Dark Stratis 23 a écrit:Bien pour quelqu'un qui conseille de chercher un peu :lol:

Mais moi, je vais pas sur un forum pour créer un sujet sur la conjugaison du verbe aller :P
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 16 Juin 2017 - 11:11   Sujet: Re: Questions sur Star Wars pour un concours

Encore heureux :lol: :diable:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar magiefeu » Mar 20 Juin 2017 - 17:49   Sujet: Re: Questions sur Star Wars pour un concours

largo a écrit:Bonjour,

1 ) quelle est planète est détruite par l'étoile de la mort devant les yeux de la princesse leia ?

2 ) Qui donne sa voix et ses coups de main a maître yoda dans les épisodes V et VI ( en VO ) ?

3 ) Qui joue le rôle d'obi war kenobi dans la première trilogie ? ( épisode IV, V, VI )

4 ) Quelle est la couleur du sabre laser Mace Windu ?

5 ) Quelle est la date sortie cinéma de star wars IV en belgique ?

6 ) Qui est le père de bobba fett ?.

Attention je doit avoir les réponses de ce concours avant le 21 juin 2017.


1) Aldorande
2) Frank Lucas
3) Un vieux fantôme
4) Rose
5) 1981
6) Jaster Mereel
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar _quentin_ » Mar 20 Juin 2017 - 17:55   Sujet: Re: Questions sur Star Wars pour un concours

magiefeu a écrit:6) Jaster Mereel


On sent l'influence du Legends ... :lol:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 20 Juin 2017 - 18:32   Sujet: Re: Questions sur Star Wars pour un concours

Faut pas donner toutes les réponses, voyons :o :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 20 Juin 2017 - 18:36   Sujet: Re: Questions sur Star Wars pour un concours

Magiefeu plaisante, voici les vraies réponses:

1) Aldomaccione
2) Un nain sympa mais pas connu
3) Le Père Fouras
4) Attention question piège, Windu n'a pas de sabre. Il collectionne des poneys par contre.
5) Lundi en 8
6) Bobby Fat
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 20 Juin 2017 - 18:43   Sujet: Re: Questions sur Star Wars pour un concours

Bon allez, on a bien ri, on va peut-être fermer le topic maintenant avant que ça dégénère :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20169
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations