Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Quelle est la femme que vous préférez dans SW ?

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Laquelle préférez-vous?

Leia Organa
19
18%
Padmé Amidala
17
16%
Bastila Shan
8
8%
Jarael
2
2%
Maître Fay
0
Aucun vote
Dark Talon
2
2%
Aayla Secura
8
8%
Khaleen Hentz
0
Aucun vote
Jaina Solo
8
8%
Marasiah Fel
2
2%
Tahiri Veila
2
2%
Shaak Ti
1
1%
Mara Jade
20
19%
Ahsoka Tano (les anti-TCW m'en voudront mais bon)
5
5%
Autre (avec précision s'il vous plaît)
12
11%
 
Nombre total de votes : 106

Messagepar dark nazgul 74 » Jeu 18 Nov 2010 - 19:12   Sujet: Quelle est la femme que vous préférez dans SW ?

Je met ce topic dans cette section du forum, car il concerne des personnages de SW que l'on retrouve aussi bien dans la saga que dans l'UE. Si le staff décide de fermer ce topic ou de le rediriger dans une autre section du forum, qu'il le fasse, mais j'estime avoir réfléchi quand à la section du forum la plus adéquate. :)

Je tiens à vous dire que je risque de m'attirer les foudres du troll attitré de SWU, j'ai nommé Mitth'raw Nuruodo, car j'ai osé, dans mon manque d'imagination total pour créer des topic, plagié honteusement l'idée du topic qu'il avait eu sur StarWars Génération1. :lol: :x :transpire: Bref, désolé, Mitth'raw Nuruodo. :)

Sinon, le titre du sujet doit être suffisemment explicite pour que je ne doive pas l'expliquer davantage, n'est-ce-pas? Il y a plusieurs choix possible, à vous de choisir. :wink:

Voici une liste d'images, pour ceux qui ne connaîtraient que Leia et Padmé:
Modifié en dernier par dark nazgul 74 le Dim 21 Nov 2010 - 21:24, modifié 2 fois.
Moi, j'annonce le chaos.
dark nazgul 74
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 601
Enregistré le: 27 Fév 2010
 

Messagepar Nijuni » Jeu 18 Nov 2010 - 19:46   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW?

J'ai voté pour Bastila.
Mon choix aurait pu aller aussi à Leia ou Padmé, parce qu'en fait les qualités que j'adore chez Bastila se retrouve un peu dans celles-là aussi : des femmes fortes, symboles d'espoir dans une guerre, des femmes totalement tourné vers les autres et qui ne s'accordent aucun moment de répit pour penser à leur vie privée. J'adore le fait que Bastila et Leia soient des demoiselles en détresse qui cassent complètement le mythe en engueulant leur sauveur parce qu'ils ont été trop impulsifs. Elles ont toutes trois une certaine tendresse derrière cette apparente dureté, qu'il faut apprendre à découvrir. Mais j'ai quand même choisi Bastila parmi les trois, parce que je préfère son style, physiquement (même si c'est la seule qui n'a pas d'équivalent dans la réalité, puisque les deux autres sont jouées par des actrices).
Ce n'était pas le combat d'un Sith contre un Jedi, de l'obscurité contre la lumière, du bien contre le mal. Ça n'avait rien à voir avec le devoir, la philosophie, la religion ou la morale. C'était la guerre d'Anakin contre Obi-Wan. C'était personnel.
Nijuni
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 03 Mar 2009
 

Messagepar Sokraw » Jeu 18 Nov 2010 - 19:57   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW?

j'ai voté "autre" : Sy Snootles.

Parce que je suis un sale gosse.
Mais surtout parce que je n'arrivait pas à choisir entre Leia et Padmé...
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 18 Nov 2010 - 21:14   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW?

Ahsoka Tano, rien que pour troller. :P :paf:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Tomas Gillespee » Jeu 18 Nov 2010 - 21:19   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW?

Tenel Ka sans hésiter.
Sous des dehors froids et austères ça reste quelqu'un de sensible et d'attachant. :love:

EDIT : Et puis... Elles est ROUSSE ! :lol:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 18 Nov 2010 - 22:08   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW?

Mon Mothma
parce que plusieurs bothans sont morts pour que nous obtenions cette information :P
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar P.Sam » Ven 19 Nov 2010 - 6:07   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW?

Pour ma part, il y en a plusieurs mais pour faire simple, J'y vais avec Leia Organa et Mara Jade qui sont deux personnages que j'aime bien autant par leurs personnalités que leurs caracteres et attitudes.
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 

Messagepar xximus » Ven 19 Nov 2010 - 8:02   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW?

Sinon il est vrai qu'il existe déjà ce topic en littérature : http://www.starwars-universe.com/forum/litterature-f9/votre-heroine-la-plus-mignonne-t12632.html, qui traite aussi de l'UE et des films... ben oui les romans et comics ont couvert les 2 :sournois:
Ce serait bien de les fusionner, dans un sens ou dans l'autre, car il a tout à fait (voire plus) sa place en Jedi SWU.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar dark nazgul 74 » Ven 19 Nov 2010 - 8:37   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW?

xximus a écrit:Sinon il est vrai qu'il existe déjà ce topic en littérature : http://www.starwars-universe.com/forum/litterature-f9/votre-heroine-la-plus-mignonne-t12632.html, qui traite aussi de l'UE et des films... ben oui les romans et comics ont couvert les 2 :sournois:
Ce serait bien de les fusionner, dans un sens ou dans l'autre, car il a tout à fait (voire plus) sa place en Jedi SWU.


Dans ce cas, fermez ce topic et redirigez l'autre dans cette section, si vous le jugez nécéssaire. :wink:
Moi, j'annonce le chaos.
dark nazgul 74
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 601
Enregistré le: 27 Fév 2010
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Ven 19 Nov 2010 - 15:34   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW?

Pareil que l'autre topic, Jarael forever :love:

Sinon, Marasiah Fel est mignonne aussi, je m'étonne qu'il n'y ait jamais de voix pour elle :neutre:

Ce serait bien de les fusionner, dans un sens ou dans l'autre, car il a tout à fait (voire plus) sa place en Jedi SWU.


Euh, c'est possible, ça, de fusionner deux topics? :? Je sais qu'on peut couper en deux, mais...
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Code 44 » Ven 19 Nov 2010 - 16:20   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW?

J'ai pas mal hésité entre Edessa et Aayla mais j'ai fini par opter pour la première.
Après tout, c'est pas tout le monde qui peut se vanter d'avoir été draguée par Malak :D
"Votre manque de foie me consterne..." Dark Vador, Seigneur Sith sur le mess de l'Etoile Noire
Code 44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 14 Mar 2008
Localisation: In every Nutella box
 

Messagepar Cosmokenobi » Ven 19 Nov 2010 - 17:23   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW?

J'ai voté "Autre" pour Danni Quee :love:
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Code 44 » Ven 19 Nov 2010 - 17:59   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW?

Et vous, ça ne vous choque pas que la Mitte délaisse Sev'rance ? :P
"Votre manque de foie me consterne..." Dark Vador, Seigneur Sith sur le mess de l'Etoile Noire
Code 44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 14 Mar 2008
Localisation: In every Nutella box
 

Messagepar Cosmokenobi » Ven 19 Nov 2010 - 18:06   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW?

En même temps, c'est une lesb**** donc ce n'est pas choquant :transpire: ! Il n'a aucune chance :diable: !
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Ven 19 Nov 2010 - 18:09   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW?

Tiens, je n'avais pas lu ça:

Je tiens à vous dire que je risque de m'attirer les foudres du troll attitré de SWU, j'ai nommé Mitth'raw Nuruodo, car j'ai osé, dans mon manque d'imagination total pour créer des topic, plagié honteusement l'idée du topic qu'il avait eu sur StarWars Génération1. :lol: :x :transpire: Bref, désolé, Mitth'raw Nuruodo. :)


Mais MDR, quoi, juste énorme :lol:

Aucun problème, c'est moi qui ai plagié le topic de Onimi en section Litté... Enfin, disons plutôt que j'ai exporté son idée, quoi :siffle:

Mais comme ça ton post fait de la pub pour SWG1 et pour moi, merci, ça arrange mes affaires d'agent infiltré :diable:

Et vous, ça ne vous choque pas que la Mitte délaisse Sev'rance ? :P


Ah, ben, euh :paf:

Disons que Jarael est la plus belle, mais elle est trop... Saine d'esprit^^
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar dark nazgul 74 » Ven 19 Nov 2010 - 18:12   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW?

Mitth'raw Nuruodo a écrit:Mais MDR, quoi, juste énorme :lol:


Merci. :)

Mitth'raw Nuruodo a écrit:Aucun problème, c'est moi qui ai plagié le topic de Onimi en section Litté... Enfin, disons plutôt que j'ai exporté son idée, quoi :siffle:


Ah, je ne savait pas. :D

Mitth'raw Nuruodo a écrit:Mais comme ça ton post fait de la pub pour SWG1 et pour moi, merci, ça arrange mes affaires d'agent infiltré :diable:


De rien. :sournois:
Moi, j'annonce le chaos.
dark nazgul 74
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 601
Enregistré le: 27 Fév 2010
 

Messagepar Code 44 » Ven 19 Nov 2010 - 18:39   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW?

Cosmokenobi a écrit:En même temps, c'est une lesb**** donc ce n'est pas choquant :transpire: ! Il n'a aucune chance :diable: !


Je croyais qu'elle était bisexuelle... :perplexe:
Damned, ils auraient faits deux personnages homosexuels dans l'univers SW avec Juhani ?

On se doit de creuser la question. :oui:
"Votre manque de foie me consterne..." Dark Vador, Seigneur Sith sur le mess de l'Etoile Noire
Code 44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 14 Mar 2008
Localisation: In every Nutella box
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Ven 19 Nov 2010 - 18:59   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW?

Je croyais qu'elle était bisexuelle... :perplexe:
Damned, ils auraient faits deux personnages homosexuels dans l'univers SW avec Juhani ?


On se calme, la relation de Sev'rance avec Safera est une invention de ma part comme tu le saurais si tu avais lu la préface de Perle Rouge :o D'ailleurs, dans le scénario de base de L'Ascension de Sev'rance Tann, il devait s'agir d'un homme, je n'ai changé d'avis qu'au dernier moment... Maintenant, on peut revenir au sujet, parce que tout le monde ici n'a pas lu mes fan-fics ou joué à SWGB CC et ne s'y intéresse pas forcément :D
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Darkwilliam » Sam 20 Nov 2010 - 13:46   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW?

C'est pas faux... :P

Donc merci d'éviter ce genre de dérive et de rester dans le cadre (limité certes) du sujet!
Je m'en voudrai de devoir brandir la Sainte Charte à mon prochain passage. 8)
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Sam 20 Nov 2010 - 14:02   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW?

Non! Me voilà avec des propos approuvés par Darkwilliam contre le flood, je n'ai plus qu'à aller me pendre :cry:

Sinon, Ahsoka ne fait pas un peu doublon avec Shaak Ti, dans le sondage? Surtout sachant que l'une des deux est tout bonnement affreuse visuellement, comme tout personnage de TCW qui se respecte :siffle: Alors qu'à la place on zappe un peu vite une jolie blonde en uniforme Impérial :neutre:

Et pis, chez les Impériales, dans le topic Litté, on avait Daala, aussi, pas mal sur certaines illustrations^^ Voir Ysanne Isard si vous aimez bien les psychopathes^^

Bref, on fait quoi pour le topic doublon?
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar CT-1827 » Sam 20 Nov 2010 - 14:10   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW?

Mitth'raw Nuruodo a écrit:affreuse visuellement, comme tout personnage de TCW qui se respecte :siffle:


:non:
CT-1827

 
 

Messagepar Darkwilliam » Sam 20 Nov 2010 - 14:11   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW?

Bref, on fait quoi pour le topic doublon?


On peut effectivement fusionner les sujets. Mais je peux le faire qu'avec les forums ou je suis modo apparemment! Donc il faut un admin... :transpire:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Sam 20 Nov 2010 - 14:21   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW?

Triple V a écrit:
Mitth'raw Nuruodo a écrit:affreuse visuellement, comme tout personnage de TCW qui se respecte :siffle:


:non:


Pfff, des formes carrées, une peau si artificielle qu'on y croit pas une seconde, une moue figée, ça ne me fait pas trop envie, moi^^ Enfin, chacun ses goûts^^

On peut effectivement fusionner les sujets


Marrant, on ne peut pas sur SWG1, ça, en tous cas pas avec des pouvoirs de modo :perplexe: On peut juste couper en deux, c'est tout.
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar sirius » Sam 20 Nov 2010 - 14:49   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW?

xximus a écrit:Sinon il est vrai qu'il existe déjà ce topic en littérature : http://www.starwars-universe.com/forum/litterature-f9/votre-heroine-la-plus-mignonne-t12632.html, qui traite aussi de l'UE et des films... ben oui les romans et comics ont couvert les 2 :sournois:
Ce serait bien de les fusionner, dans un sens ou dans l'autre, car il a tout à fait (voire plus) sa place en Jedi SWU.


[Mode byzantin] Suffit pas que l'héroine soit mignonne pour que ça soit votre femme préférée. [Mode byzantin] :sournois: :transpire:

Euh, pour savoir où va mon vote vous n'avez qu'à regarder mon avatar. :)
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Sokraw » Sam 20 Nov 2010 - 14:56   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW?

Mitth'raw Nuruodo a écrit:Non! Me voilà avec des propos approuvés par Darkwilliam contre le flood, je n'ai plus qu'à aller me pendre :cry:

Sinon, Ahsoka ne fait pas un peu doublon avec Shaak Ti, dans le sondage? Surtout sachant que l'une des deux est tout bonnement affreuse visuellement, comme tout personnage de TCW qui se respecte :siffle: Alors qu'à la place on zappe un peu vite une jolie blonde en uniforme Impérial :neutre:

Et pis, chez les Impériales, dans le topic Litté, on avait Daala, aussi, pas mal sur certaines illustrations^^ Voir Ysanne Isard si vous aimez bien les psychopathes^^

Bref, on fait quoi pour le topic doublon?

je crois pas qu'on parle que de physique... et je vois pas bien la ressemblance entre Ahsoka et Shaak Ti, pas plus qu'entre Bastilla et Padmé par exemple.

En tout cas je préfère mille fois Ahsoka à Juno dans cet univers.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Sam 20 Nov 2010 - 15:21   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW?

je crois pas qu'on parle que de physique... et je vois pas bien la ressemblance entre Ahsoka et Shaak Ti,


Bon, bon, je m'incline^^ Mais je persiste à voir Ahsoka comme une Shaak Ti en plus moche et conne^^

pas plus qu'entre Bastilla et Padmé par exemple.


Justement :transpire:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Sokraw » Sam 20 Nov 2010 - 15:38   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW?

leur point commun c'est d'être Togruta et d'être des filles.
C'est un peu léger je trouve.
je vais pas encore revenir sur la défense d'Ahsoka, face aux attaques faciles, je l'ai déjà bcp fait :wink:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar dark nazgul 74 » Sam 20 Nov 2010 - 16:44   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW?

Mitth'raw Nuruodo a écrit:Pfff, des formes carrées, une peau si artificielle qu'on y croit pas une seconde, une moue figée, ça ne me fait pas trop envie, moi^^ Enfin, chacun ses goûts^^


Et sur cette image, tu en penses quoi?

Mitth'raw Nuruodo a écrit:Bon, bon, je m'incline^^ Mais je persiste à voir Ahsoka comme une Shaak Ti en plus moche et conne^^


Plus moche, je ne suis pas trop d'accord, mais plus idiote, oui, en effet. :sournois:
Moi, j'annonce le chaos.
dark nazgul 74
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 601
Enregistré le: 27 Fév 2010
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 20 Nov 2010 - 18:26   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW?

[Mode byzantin] Suffit pas que l'héroine soit mignonne pour que ça soit votre femme préférée. [Mode byzantin] :sournois: :transpire:

je plussois
mes choix sont différents pour cette raison :P
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Sam 20 Nov 2010 - 19:26   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW?

Toi, je suis sûr que ta femme préférée c'est Sy Snootles :paf:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 20 Nov 2010 - 19:39   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW?

raté :p
c'est déjà le choix de Sokraw et je suis rarement du même avis de Sokraw
:transpire:

scroll un coup : j'ai répondu 2 pots après ton trollage :hello:
puis Sy Snootles quand elle chante il pleut pas! :P
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar James Bond » Sam 20 Nov 2010 - 19:41   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW?

Ben c'est sur qu'au niveau physique c'est Natalie que je préfère :D , mais j'ai voté Leia parce que je pense que c'est le perso le plus intéressant (voir ma préférence pour la trilogie :whistle: ). Et vu que j'en connais pratiquement aucune autre de la liste... :siffle:
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar DarkNeo » Sam 20 Nov 2010 - 21:25   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW?

darkfunifuteur a écrit:scroll un coup : j'ai répondu 2 pots après ton trollage :hello:


Physiquement elle est pas mieux que Sy Snootles je trouve. :paf:

darkfunifuteur a écrit:puis Sy Snootles quand elle chante il pleut pas! :P


Parce-que Mon Mothma quand elle chante, il pleut ? XD
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar dark nazgul 74 » Sam 20 Nov 2010 - 21:54   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW?

James Bond a écrit:Ben c'est sur qu'au niveau physique c'est Natalie que je préfère :D , mais j'ai voté Leia parce que je pense que c'est le perso le plus intéressant (voir ma préférence pour la trilogie :whistle: ). Et vu que j'en connais pratiquement aucune autre de la liste... :siffle:


Si tu veux, je peut te montrer des images d'elles, afin que tu puisse en juger. :wink:
Moi, j'annonce le chaos.
dark nazgul 74
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 601
Enregistré le: 27 Fév 2010
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 20 Nov 2010 - 21:56   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW?

[Mode byzantin] Suffit pas que l'héroine soit mignonne pour que ça soit votre femme préférée. [Mode byzantin] :sournois: :transpire:


je plussois

:hello:

au lieu de flooder, continuons en privé :P
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar James Bond » Sam 20 Nov 2010 - 22:32   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW?

--> dark nazgul 74 : Si je connaissais Ashoka, Mara Jade et Aayla Secura quand même ! :wink:

D'après tes images, je dirais que j'ai un gros faible pour Jaina Solo ! :x (et Secura aussi)
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar dark nazgul 74 » Sam 20 Nov 2010 - 22:38   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW?

James Bond a écrit:--> dark nazgul 74 : Si je connaissais Ashoka, Mara Jade et Aayla Secura quand même ! :wink:


Tu disais ne pas connaître presque tous les personnages de la liste. Vu que tu ne précisais pas, je ne pouvais pas savoir lesquels. :wink:
Moi, j'annonce le chaos.
dark nazgul 74
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 601
Enregistré le: 27 Fév 2010
 

Messagepar xximus » Dim 21 Nov 2010 - 11:25   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW?

Ce sujet étant plus actif et permettant de prendre en compte tous les critères (pas que physiques :sournois: ) de nos héroïnes préférées, le sujet qui lui était similaire en littérature a été verrouillé, mais toujours consultable pour votre plaisir des yeu... ahem, culture personnelle, ici, en Jedi SWU : http://www.starwars-universe.com/forum/litterature-f9/votre-heroine-la-plus-mignonne-t12632-50.html

Vous pouvez reprendre vos activités :jap:

Barriss Offee rocks ! :D
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Uttini » Dim 21 Nov 2010 - 19:40   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW?

James Bond a écrit:Ben c'est sur qu'au niveau physique c'est Natalie que je préfère :D , mais j'ai voté Leia parce que je pense que c'est le perso le plus intéressant (voir ma préférence pour la trilogie :whistle: ). Et vu que j'en connais pratiquement aucune autre de la liste... :siffle:

Arf, moi aussi j'ai voté Leia pour la même raison. Et moi non plus je n'en connais pratiquement aucune autre de la liste... :siffle:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22642
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Miss-Skywalker » Dim 21 Nov 2010 - 19:59   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW?

J'ai voté pour Leia Organa, ne connaissant pas la plupart des personnages féminins cités (xcepté Mara Jade et Padmé Amidala). En fait (et c'est peut-être paradoxal parce que je suis une fille)je n'accorde pas beaucoup d'attention aux personnages féminins et ce dans bon nombre de films....Je ne saurais dire pourquoi, sans doute parce qu'elles me marquent moisn (à moins que j'aie des goûts de garçon :o :D ).
Miss-Skywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 09 Avr 2010
Localisation: Lyon
 

Messagepar James Bond » Dim 21 Nov 2010 - 20:20   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW?

Ou plutôt un goût pour les garçons, je dirais ! :sournois: :D
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar dark nazgul 74 » Dim 21 Nov 2010 - 21:22   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW?

Uttini a écrit:Arf, moi aussi j'ai voté Leia pour la même raison. Et moi non plus je n'en connais pratiquement aucune autre de la liste... :siffle:


Miss-Skywalker a écrit:J'ai voté pour Leia Organa, ne connaissant pas la plupart des personnages féminins cités (xcepté Mara Jade et Padmé Amidala).


Vous avez vu la liste d'images que j'ai posté plus haut? :transpire: Tiens, j'ai une idée, je vais la mettre dans le message de présentation du topic. :)
Moi, j'annonce le chaos.
dark nazgul 74
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 601
Enregistré le: 27 Fév 2010
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Dim 21 Nov 2010 - 21:25   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW?

Comme sur mon topic, quoi :siffle:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar dark nazgul 74 » Dim 21 Nov 2010 - 21:28   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW?

Mitth'raw Nuruodo a écrit:Comme sur mon topic, quoi :siffle:


C'est-à-dire? Je ne comprend pas très bien ce que tu dis. :perplexe:
Moi, j'annonce le chaos.
dark nazgul 74
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 601
Enregistré le: 27 Fév 2010
 

Messagepar Uttini » Dim 21 Nov 2010 - 22:55   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW?

dark nazgul 74 a écrit:Vous avez vu la liste d'images que j'ai posté plus haut? :transpire:

Non. Je crois qu'elle n'était pas encore là quand j'ai voté.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22642
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar dark nazgul 74 » Lun 22 Nov 2010 - 13:14   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW?

Uttini a écrit:Non. Je crois qu'elle n'était pas encore là quand j'ai voté.


En fait, je parlais de ce post. J'ai complété le post de présentation du topic après. :wink:
Moi, j'annonce le chaos.
dark nazgul 74
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 601
Enregistré le: 27 Fév 2010
 

Messagepar Uttini » Lun 22 Nov 2010 - 23:23   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW?

dark nazgul 74 a écrit:En fait, je parlais de ce post.

Oui oui, c'est bien de celui-là que je parle aussi. Mais j'ai voté bien avant de poster mon commentaire, avant que tu ne postes les images (qui ne m'en disent pas plus pour la plupart, d'ailleurs, je n'en connais que trois sur la liste, et encore, pour Mara Jade je ne la connais que parce que j'ai entendu d'autres en parler sur le forum). J'ai juste relevé le commentaire de Miss Skywalker qui correspondait bien à mon idée.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22642
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar dark nazgul 74 » Mar 23 Nov 2010 - 9:45   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW?

Uttini a écrit:Oui oui, c'est bien de celui-là que je parle aussi. Mais j'ai voté bien avant de poster mon commentaire, avant que tu ne postes les images (qui ne m'en disent pas plus pour la plupart, d'ailleurs, je n'en connais que trois sur la liste, et encore, pour Mara Jade je ne la connais que parce que j'ai entendu d'autres en parler sur le forum). J'ai juste relevé le commentaire de Miss Skywalker qui correspondait bien à mon idée.


Ah, d'accord. On s'est mal compris. :wink:
Moi, j'annonce le chaos.
dark nazgul 74
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 601
Enregistré le: 27 Fév 2010
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 04 Déc 2010 - 21:51   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW?

Jaina evidemment ! :lol:
froide calculatrice séduisante et pourtant affectueuse en couple !!! :love:
de plus elle est le sabre des jedi :x
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Mar 14 Déc 2010 - 13:22   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW?

Ceux qui n'ont pas encore Jarael/Edessa pour Starwarsienne préférée n'ont pas lu le dernier KoTOR :oui:

Pourquoi ça n'existe pas les scionnes d'Arkania? :cry:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Suivante

Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations