Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Quelle est la femme que vous préférez dans SW ?

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Laquelle préférez-vous?

Leia Organa
19
18%
Padmé Amidala
17
16%
Bastila Shan
8
8%
Jarael
2
2%
Maître Fay
0
Aucun vote
Dark Talon
2
2%
Aayla Secura
8
8%
Khaleen Hentz
0
Aucun vote
Jaina Solo
8
8%
Marasiah Fel
2
2%
Tahiri Veila
2
2%
Shaak Ti
1
1%
Mara Jade
20
19%
Ahsoka Tano (les anti-TCW m'en voudront mais bon)
5
5%
Autre (avec précision s'il vous plaît)
12
11%
 
Nombre total de votes : 106

Messagepar Sokraw » Mar 26 Juil 2011 - 20:18   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW ?

Mitth'raw Nuruodo a écrit:Ben il faut dire qu'il y a dans l'univers de Star Wars une différenciation plus forte entre les caractères des personnages masculins qu'entre ceux des personnages féminins, ainsi Bastila Shan et Marasiah Fel, bien qu'étant indéniablement des personnages à part entière, apparaissent tout de même construites à partir d'un calque de Leia dans ANH ; ça se comprend d'ailleurs, les auteurs des différentes œuvres Star Wars savent que leur public est majoritairement constitué de geeks mâles, plus à même de s'identifier à un personnage masculin, donc, surtout quand l'auteur en question est également un homme. Du coup, je peux comprendre qu'on se reporte davantage sur le physique.

oui je sui sd'accord, mais bon, il y a aussi des Sy Snootles par exemple dans cet univers, pour qui j'ai voté, d'ailleurs :wink:

Et puis bon, tu dis ça, mais à mon avis, tu fais le même sondage sur n'importe quel autre univers auprès de ses passionnés, ou sur les actrices, ou sur les chanteuses, à mon avis tu vas en entendre de belles aussi, donc je ne crois pas que le phénomène soit propre au fandom SW.

sur d'autres univers, assurément, je montrais pas du doigt SW et ses fans. Par contre j'espère que pour des actrices et surtout des chanteuses, il n'y aura pas QUE le physique... même si évidemment ça rentrera en ligne de compte, et que quand on voit quelles chanteuses ont du succès, y'a de quoi déprimer :neutre:

Donc je suis pas étonné, et comme tu dis c'est pas réservés aux fans de SW, mais c'est pas une raison pour ne pas souligner le fait que ça craint! :wink:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 26 Juil 2011 - 20:26   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW ?

T'es assexuel Sokraw? :paf:

Ok pour ton laius sur les actrices mais là les trois quarts des choix sont des dessins ou des images de syntheses donc bon...
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Mar 26 Juil 2011 - 20:27   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW ?

Bah, tu sais, on n'a pas fait un sondage sur les personnages féminins pour ne pas dire un mot de leur physique, hein :D

même si évidemment ça rentrera en ligne de compte, et que quand on voit quelles chanteuses ont du succès, y'a de quoi déprimer :neutre:


Ne me dis pas que tu trouves Lady Gaga belle, quand même? :transpire: Faut aussi savoir que c'est parfois la relation de cause à effet exactement inverse, on retouche une chanteuse qui semble avoir un certain potentiel.
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Sokraw » Mar 26 Juil 2011 - 20:54   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW ?

Darth Piejs a écrit:T'es assexuel Sokraw? :paf:

je vois pas bien le rapport.

là les trois quarts des choix sont des dessins ou des images de syntheses

et du coup bien plus stéréotypées que dans les films la plupart du temps!

Ne me dis pas que tu trouves Lady Gaga belle, quand même?

En citant Sy snootles j'étais pas loin! :D
mais je la trouve pas moche, non, si on enlève la viande crue autour... :whistle:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Mar 26 Juil 2011 - 23:04   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW ?

En citant Sy snootles j'étais pas loin! :D
mais je la trouve pas moche, non, si on enlève la viande crue autour... :whistle:


Tu es irrécupérable.
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Sokraw » Mer 27 Juil 2011 - 5:54   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW ?

ou juste différent de toi, non?
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar DarkNeo » Mer 27 Juil 2011 - 11:12   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW ?

Mitth'raw Nuruodo a écrit:
Pour être plus précis, je déteste la musique classique (période) : C'est le reste de la musique savante occidentale que j'aime beaucoup.


Moi aussi, mais justement, Tchaïkovsky était un romantique, pas un classique :neutre:


Ah ben si on commence à parler en terme de période... :whistle:

De toute façon, si on respectait à la lettre l'intitulé du topic, il n'y aurait que des humains. :P
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Reihar » Mer 27 Juil 2011 - 11:50   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW ?

DarkNeo a écrit:De toute façon, si on respectait à la lettre l'intitulé du topic, il n'y aurait que des humains. :P


Mais non ! On utilise souvent femme pour désigner des femelles d'autres espèces :p

Vous pouvez utiliser seulement 2 citation(s) imbriquées.

OMGWTFBBQ !
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar Johny Boy » Mer 27 Juil 2011 - 11:55   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW ?

J'ai voté Darth Talon, mon côté sm :paf: :love:
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 27 Juil 2011 - 12:08   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW ?

Sokraw a écrit:ou juste différent de toi, non?


Lady Gaga belle et Les Enfants du Jedi un bon bouquin?
C'est officiel l'ami Sokraw a des goûts bien étranges :paf:
Différents des miens en tout cas :transpire:
Ou peut être est ce juste l'attrait de défendre des causes désespérées, l'esprit de contradiction qui sait... :lol:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Mer 27 Juil 2011 - 13:15   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW ?

Je crois que Sokraw a surtout un peu de mal avec le second degré :roll:

Mais non ! On utilise souvent femme pour désigner des femelles d'autres espèces :p


Oui, mais c'est quand même un abus de langage ; en ce qui me concerne, il m'arrive aussi dans mes écrits d'employer le mot "femme" pour désigner une non-humaine, mais seulement lorsque je m'exprime du point de vue d'un personnage qui appartient lui-même à la même espèce. Ça me semble être un bon compromis au vu de la connotation péjorative de "femelle" en Français, qui n'existe pas en Anglois.
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Reith » Mer 27 Juil 2011 - 14:19   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW ?

Mitth'raw Nuruodo a écrit: Ça me semble être un bon compromis au vu de la connotation péjorative de "femelle" en Français, qui n'existe pas en Anglois.


Et c'est pour ça que l'Anglois est une très belle langue :paf: :paf: ok je sort ---> []
Reith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 322
Enregistré le: 17 Juil 2011
Localisation: In your mind...
 

Messagepar DarkNeo » Mer 27 Juil 2011 - 14:29   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW ?

Moi je pensais simplement à personnage de sexe féminin. C'est plus long mais au moins c'est clair. :paf:
Donc pour répondre sérieusement, je crois que je préfère Mara Jade. Ca doit être le cuir et les cheveux roux. :paf:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Mer 27 Juil 2011 - 14:43   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW ?

C'est plus long mais au moins c'est clair. :paf:


Tu n'aurais pas fait des études de droit, toi, pour sortir des réflexions pareilles? :D
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Sokraw » Mer 27 Juil 2011 - 16:21   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW ?

Mitth'raw Nuruodo a écrit:Je crois que Sokraw a surtout un peu de mal avec le second degré :roll:

y'a des smileys pour ça, et a priori t'as trouvé celui qui roule des yeux pour ce post, y'a pas de raison de louper celui qui sourit ou fait un clin d'oeil :wink:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Mer 27 Juil 2011 - 16:34   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW ?

J'en conclus que selon toi, les probabilités pour que je dise un truc pareil sérieusement sont plus fortes que celles pour qu'il s'agisse d'humour pince-sans-rire, ça a le mérite d'être clair :roll: Dossier clos.
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Sokraw » Mer 27 Juil 2011 - 16:41   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW ?

et bien on se connait pas, et les smileys sont fait pour ça, donc ne prend pas mal qu'on puisse interpréter tes posts différemment.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Chadax » Mer 27 Juil 2011 - 18:19   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW ?

Bisous tout le monde. :wink: :jap:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Reihar » Mer 27 Juil 2011 - 20:35   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW ?

DarkNeo a écrit:Donc pour répondre sérieusement, je crois que je préfère Mara Jade. Ca doit être le cuir et les cheveux roux. :paf:


\o/

Chadax a écrit:Bisous tout le monde. :wink: :jap:

Oui, restons du côté lumineux de la Force.
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 28 Juil 2011 - 12:40   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW ?

Mitth'raw Nuruodo a écrit:Tu n'aurais pas fait des études de droit, toi, pour sortir des réflexions pareilles? :D


Même pas. :paf:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Bobba Smet » Jeu 28 Juil 2011 - 15:47   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW ?

Bon alors moi j'hésite entre la femme tusken qui se fait couper en deux dans l'épisode...II.
Dark Maladi, parce qu'elle a un beau front ou la gonzesse de Jabba. So sexy sex!

Parlons sérieusement...
Cela risque d'être un peu compliqué mais j'en suis capable, je peux le faire.
Cependant la tache risque d'être légèrement compliqué car je n'ai pas encore eu l'honneur de connaitre nombre d'entre zelles personnellement. Je ne connais pas grand chose dès qu'on s'éloigne des films.

Mais à vue de nez, Mara Jade a l'air d'être pas mal du tout et pas seulement physiquement.
Dark Talon également.
Dans le lot il y en a surement d'autres qui valent le détour mais je connais pas des masses.
Du coup pour faire dans l'original...Padmé ou Leia.
Graouh toutes les deux mais niveau profondeur, je vais dire Leia.
"On a tous quelque chose en nous de Tatooine" B.Smet
Bobba Smet
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 18 Juil 2011
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 28 Juil 2011 - 17:59   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW ?

Bobba Smet a écrit:Graouh toutes les deux mais niveau profondeur, je vais dire Leia.


:transpire: :paf: :whistle:

C'est vrai que Mara, j'aime bien son petit parcours atypique. Mais par contre, se marier avec Luke franchement... :pfff: :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Light of Darkness » Ven 29 Juil 2011 - 17:08   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW ?

Bastila Shan évidemment ! (J'ai un petit faible pour les Asiatiques :lol:)

J'allais tout de même pas voté Ashoka Faut être fou pour voter pour elle.. Je salu également les 3 membres qui ont voté Ashoka :transpire:
Modifié en dernier par Light of Darkness le Ven 29 Juil 2011 - 17:41, modifié 1 fois.
Un anonyme a écrit "La galaxie qu'on voit au plan final d'ESB ? Moi j'aurais dit que c'est le système Tatouïne vu que j'ai le jeu star wars lego 3 et on peut changer de système et la planète ressemble beaucoup au film "
Light of Darkness
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 19 Juil 2011
Localisation: In the Persus Veil
 

Messagepar Reihar » Ven 29 Juil 2011 - 17:33   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW ?

Ceci est un message du Fan Club de Mara Jade. A tout les fans n'ayant pas encore voté, mobilisez vous !
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar Reith » Ven 29 Juil 2011 - 20:06   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW ?

Doucement c'est pas un concours juste un échange d'opinions. :transpire:
Personne va gagner... enfin je crois. :paf:
Reith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 322
Enregistré le: 17 Juil 2011
Localisation: In your mind...
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Sam 30 Juil 2011 - 13:56   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW ?

Light of Darkness a écrit:Bastila Shan évidemment ! (J'ai un petit faible pour les Asiatiques :lol:)

J'allais tout de même pas voté Ashoka Faut être fou pour voter pour elle.. Je salu également les 3 membres qui ont voté Ashoka :transpire:


Nan, Ashoka Tano, je n'ai pas voté pour elle mais ça va encore ; Ahsoka, là, par contre, oui, faut être fou.

:sournois:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Reith » Sam 30 Juil 2011 - 14:16   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW ?

Mitth'raw Nuruodo a écrit:Nan, Ashoka Tano, je n'ai pas voté pour elle mais ça va encore ; Ahsoka, là, par contre, oui, faut être fou.
:sournois:


Apparemment les deux orthographes mènent à la même personne.
Alors c'est quoi la différence? :?
Reith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 322
Enregistré le: 17 Juil 2011
Localisation: In your mind...
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Sam 30 Juil 2011 - 14:26   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW ?

Il n'y en a pas, justement, je relevais la faute d'orthographe dans le sondage que tout le monde reprend en cœur depuis et j'en profitais pour basher un peu la gamine :D

(Au passage, je m'interroge un peu sur sa présence vu son âge :paf: )
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Light of Darkness » Sam 30 Juil 2011 - 15:21   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW ?

Mitth'raw Nuruodo a écrit:Il n'y en a pas, justement, je relevais la faute d'orthographe dans le sondage que tout le monde reprend en cœur depuis et j'en profitais pour basher un peu la gamine :D

(Au passage, je m'interroge un peu sur sa présence vu son âge :paf: )


Il n'y a pas de faute dans le sondage.. justement. J'ai vérifié et c'est bien "Ahsoka Tano"
Au passage, elle a quelle âge 12 ans / 13 ans :?
Un anonyme a écrit "La galaxie qu'on voit au plan final d'ESB ? Moi j'aurais dit que c'est le système Tatouïne vu que j'ai le jeu star wars lego 3 et on peut changer de système et la planète ressemble beaucoup au film "
Light of Darkness
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 19 Juil 2011
Localisation: In the Persus Veil
 

Messagepar Reith » Sam 30 Juil 2011 - 15:29   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW ?

Mitth'raw Nuruodo a écrit:(Au passage, je m'interroge un peu sur sa présence vu son âge :paf: )


Dark Talon et Shaak Ti par exemple ne sont pas des femmes à proprement parler, aussi le topic aurait du plutôt se nommer:
Quelle est la "femelle" que vous préférez dans SW ?
Mais compte tenu de l'aspect péjoratif de ce mot en français (et certains l'on déjà signalé avant moi il me semble), C'est le mot "Femme" qui à été choisi, bien que moins adéquat c'est plus correcte. :oui:
Donc Ahsoka Tano à bien sa place parmi les autres femmes/femelles de SW. :transpire:

Light of Darkness a écrit:Il n'y a pas de faute dans le sondage.. justement. J'ai vérifié et c'est bien "Ahsoka Tano"


Il est écrit dans les différents choix "Ashoka Tano (les anti-TCW m'en voudront mais bon)", donc il y a bien une faute. :D
Reith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 322
Enregistré le: 17 Juil 2011
Localisation: In your mind...
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Sam 30 Juil 2011 - 15:40   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW ?

Il est écrit dans les différents choix "Ashoka Tano (les anti-TCW m'en voudront mais bon)", donc il y a bien une faute. :D


Oui.

Dark Talon et Shaak Ti par exemple ne sont pas des femmes à proprement parler, aussi le topic aurait du plutôt se nommer:
Quelle est la "femelle" que vous préférez dans SW ?
Mais compte tenu de l'aspect péjoratif de ce mot en français (et certains l'on déjà signalé avant moi il me semble), C'est le mot "Femme" qui à été choisi, bien que moins adéquat c'est plus correcte. :oui:
Donc Ahsoka Tano à bien sa place parmi les autres femmes/femelles de SW. :transpire:


Je sais bien, c'est son âge qui me faisait m'interroger sur la pertinence des comparaisons :siffle:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Chadax » Sam 30 Juil 2011 - 16:12   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW ?

Mitth'raw Nuruodo a écrit:
Il est écrit dans les différents choix "Ashoka Tano (les anti-TCW m'en voudront mais bon)", donc il y a bien une faute. :D

Oui.

Elle est corrigée. :P

Mitth'raw Nuruodo a écrit:Je sais bien, c'est son âge qui me faisait m'interroger sur la pertinence des comparaisons :siffle:

Je crois que le sujet a déjà été évoqué, et en effet je te rejoins, c'est quand même un peu limite. :whistle: :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar DarkNeo » Sam 30 Juil 2011 - 18:06   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW ?

Light of Darkness a écrit:J'allais tout de même pas voté Ashoka Faut être fou pour voter pour elle.. Je salu également les 3 membres qui ont voté Ashoka :transpire:


J'ai voté mais c'était pour troller. :paf:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Bobba Smet » Sam 30 Juil 2011 - 20:08   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW ?

Je l'ai même vu écrit Shokakao...mais je ne suis pas sur que cette Annie Cordy soit une source fiable.
"On a tous quelque chose en nous de Tatooine" B.Smet
Bobba Smet
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 18 Juil 2011
 

Messagepar Laayla » Dim 31 Juil 2011 - 19:30   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW ?

Bobba Smet a écrit:Je l'ai même vu écrit Shokakao...mais je ne suis pas sur que cette Annie Cordy soit une source fiable.



J'adore ^^


Pour ma part j'ai voté il y a déjà un bout de temps Shaak Ti, pour le personnage en lui même :jap:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Sheon Mistera » Dim 31 Juil 2011 - 20:46   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW ?

Reith a écrit:Mais la performance de Natalie Portman, dans ce film et dans la plupart des autres est géniale (cf: Star Wras :transpire: , V pour Vendetta, Black Swan ou encore Sex Friends)

Son meilleur rôle, de toutes manières, c'est dans Léon.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Jen'ari Paco » Mar 02 Aoû 2011 - 21:10   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW ?

Padmé.

Parce que...

Parce que c'est purement physique, voilà voilà...

:D
Jen'ari Paco
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 53
Enregistré le: 02 Aoû 2011
 

Messagepar Hiivsha » Mer 03 Aoû 2011 - 8:42   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW ?

C'est clair que entre Carrie Fisher et Nathalie Portman... heu... comment dire.... :love:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Jen'ari Paco » Mer 03 Aoû 2011 - 10:39   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW ?

Isil a écrit:C'est clair que entre Carrie Fisher et Nathalie Portman... heu... comment dire.... :love:



Bah, Quiche Lorraine or not Quiche Lorraine, en fait.
M'voyez :)
Jen'ari Paco
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 53
Enregistré le: 02 Aoû 2011
 

Messagepar Uttini » Mer 03 Aoû 2011 - 11:02   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW ?

Holà, t'as quelque chose contre la Lorraine, toi ? :D
Moi de toutes manières, de toutes les femmes de SW, je préfère Gargan, voilà !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jen'ari Paco » Mer 03 Aoû 2011 - 11:04   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW ?

Uttini a écrit:Holà, t'as quelque chose contre la Lorraine, toi ? :D
Moi de toutes manières, de toutes les femmes de SW, je préfère Gargan, voilà !



Rien à reprocher à la lorraine !
C'était une critique capillaire de Mme Organa-Solo. :x
Jen'ari Paco
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 53
Enregistré le: 02 Aoû 2011
 

Messagepar Uttini » Mer 03 Aoû 2011 - 11:10   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW ?

Admettons ! Mais quel rapport avec la quiche lorraine ? Tu aurais dit les macarons, passe encore. Remarque, c'est lorrain aussi, les macarons, donc... :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darthbenian » Mer 03 Aoû 2011 - 11:47   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW ?

ma préférée et la plus belle est sans contexte MARA JADE :love:
darthbenian
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 02 Aoû 2011
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Mer 03 Aoû 2011 - 14:24   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW ?

Sans contexte, vraiment? Tu es sûr que tu ne veux pas plutôt dire "sans conteste"? :?
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Jen'ari Paco » Mer 03 Aoû 2011 - 20:23   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW ?

Mitth'raw Nuruodo a écrit:Sans contexte, vraiment? Tu es sûr que tu ne veux pas plutôt dire "sans conteste"? :?



Meeeeeuh si qu'il voulait dire ça.

Parce que parler de Star Wars sans contexte, ça revient à parler de rien.

Et si on va par là, il est beau, le lavabo, après ;)
Jen'ari Paco
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 53
Enregistré le: 02 Aoû 2011
 

Messagepar KortoVos » Lun 23 Juin 2014 - 9:40   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW ?

Petit up... :D

Ai voté Autre, Juno Eclipse.... :love: même si j'ai fortement hésité avec Aayla Secura et Khaleen Hentz...
Y a aussi Mission, la twi'lek de KoTOR, qui me fait craquer....
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 23 Juin 2014 - 10:54   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW ?

Je profite que korto ai upé.... :cute:
dure question.... a vrai dire j'hésite encore. Mara? Padmé? Leia? Jaina? Satele ( euh.... que ce soit clair, d1ns les trailers, hein.... :D ). Niveau physique. Apres,n'ayant pas beaucoup d'experience en UE litté, niveau caractere etc, je sais pas... et dommage qu'il n'y a pas bria tharen! ou deliah blue mdr.......
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar jedi corrompu » Lun 23 Juin 2014 - 11:50   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW ?

La fille qui va jouer dans la postlogie (pas lupita)
Celle qui va jouer surement la fille solo est magnifique
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar KortoVos » Lun 23 Juin 2014 - 12:00   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW ?

Dark Stratis 23 a écrit:ou deliah blue

Quel bon goût :love: :lol:

Satele, pourquoi "que dans les trailers" ?
jedi corrompu a écrit:La fille qui va jouer dans la postlogie (pas lupita)
Celle qui va jouer surement la fille solo est magnifique

T'en sais rien, si ça se trouve elle jouera le rôle d'une vieille, et elle sera maquillée pour faire agée :diable:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Red Monkey » Lun 23 Juin 2014 - 12:01   Sujet: Re: Quelle est la femme que vous préférez dans SW ?

Vous avez que ça à faire les petits ? :lol: :lol:

Mais j'ai voté... Mara après longue hésitation avec Jaina et Talon...
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations
cron