Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les vestiges de l'empire dans l'UE légendes

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Lord Plagueis 54 » Jeu 23 Fév 2017 - 0:00   Sujet: Les vestiges de l'empire dans l'UE légendes

Bonjour.
Que pensez vous du fait que il y ai encore des vestiges de l'empire plus de 100 ans après les films dans l'UE légendes. Est ce que vous trouvez ca abusé ou que c logique...
Merci
Lord Plagueis 54
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 04 Mar 2016
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 23 Fév 2017 - 0:12   Sujet: Re: Les vestiges de l'empire dans l'UE légendes

Tu pourrais faire un minimum d'effort sur l'orthographe/ Conjugaison! :hello: :whistle:

Ensuite, moi, la présence d'un reste de l'Empire ne me dérange pas. L'Empire a marqué la galaxie SW, il est donc logique que cela ne disparaisse pas en un siècle ou que du moins il ait laissé des traces. Donc moi les vestiges de l'Empire ne me gênent pas ^^

Prends exemple sur différents régimes qui ont marqué notre histoire; Par moment on a eut du mal à se débarrasser de certains :paf:

Ce que je trouve abusé c'est que le design des stormtroopers n'a que peu/ pas changé ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Lord Plagueis 54 » Jeu 23 Fév 2017 - 0:37   Sujet: Re: Les vestiges de l'empire dans l'UE légendes

Merci pour ta réponse.
Désolé pour l'orthographe et la conjugaison.
Lord Plagueis 54
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 04 Mar 2016
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations