Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les Bith

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar tutur811 » Sam 17 Jan 2015 - 15:04   Sujet: Les Bith

Voila, cela fait looongtemps que je me demande comment on prononce la race des "Bith" ? (Race que l'on aperçoit dans la scène de la Cantina de l'Episode IV)
Le "th" à l'anglaise commme dans "thanks" ?
Ou à la francaise en disant un "T" ?

Merci de vos réponses ! tcho !

tutur811
"C'est formidable le cinéma. On voit des filles avec des robes. Le cinéma arrive, on voir leur c**."
tutur811
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 48
Enregistré le: 10 Juil 2014
Localisation: France
 

Messagepar Xendor » Dim 18 Jan 2015 - 13:46   Sujet: Re: Les Bith

Personnellement, je n'ai pas le souvenir de l'avoir entendu être prononcée dans les films.
Peut-être dans The Clone Wars ou dans Rebels...?
En l'absence d'une écoute en V.O. je ne vois pas trop de solution :paf:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7569
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Chadax » Dim 18 Jan 2015 - 14:44   Sujet: Re: Les Bith

Sans chercher très loin, on peut penser que la prononciation est tout simplement la même que pour "Sith"... :neutre: :cute:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27840
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Jim-my » Dim 18 Jan 2015 - 16:35   Sujet: Re: Les Bith

Si ça se prononcent comme "Sith", cette espèce a du subir les pire humiliations, avec un nom comme ça....vous voyer.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar vos661 » Dim 18 Jan 2015 - 16:39   Sujet: Re: Les Bith

Jim-my a écrit:Si ça se prononcent comme "Sith", cette espèce a du subir les pire humiliations, avec un nom comme ça....vous voyer.


Sith en anglais se prononce "Siss" donc je pense que la prononciation en VO de Bith est "Biss". Après oui en fr logiquement ça devrait sonner comme tu le dis :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Kerghan » Jeu 22 Jan 2015 - 23:42   Sujet: Re: Les Bith

La seule fois où j'ai entendu une prononciation orale de "Bith" c'était dans les jeux KoTOR. Il me semble qu'en VO le "th" se prononce comme dans "thanks".
Kerghan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 22 Jan 2015
 

Messagepar The Negotiator » Dim 25 Jan 2015 - 0:46   Sujet: Re: Les Bith

Kerghan a écrit:La seule fois où j'ai entendu une prononciation orale de "Bith" c'était dans les jeux KoTOR. Il me semble qu'en VO le "th" se prononce comme dans "thanks".

Exact.

Et même si ça n'avait pas été le cas, je me refuse à penser qu'une race s'appelle "Bite" (voilà j'ai mis les pieds dans le plat puisque personne n'a osé :lol: )
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations