Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le plus puissant ?

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Manolito » Ven 03 Juin 2011 - 22:55   Sujet: Le plus puissant ?

Bonsoir ( ou bonjour ) a tous
Aprés plusieurs recherche j'aurais voulu partager cette question qui divise pas mal les fans :
Qui est le + fort de tous l'univers Star wars ( y compris etendu )
Beaucoup citent des perso comme Dark Nihilius, Dark Sidious, Dark vador , Galen Marek ou Luke Skywalker et j'en passe
Difficile de trancher ?
Manolito
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 03 Juin 2011
 

Messagepar gus » Ven 03 Juin 2011 - 23:16   Sujet: Re: Le plus puissant

Trouveras tu le sommeil si la réponse ne vient pas ce soir ?

Il faudrait que tu précises ta question ... "le plus fort" mais en quoi :

Au sabre laser
Dans l'utilisation de la force
En politique
Physiquement
En cuisine
En pilotage de vaisseau spatiale
Pour son look improbable

Est ce que le Jar Jar de Minos et l'Uttinni de Utinni peuvent faire la test ?

:idea:
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar Manolito » Ven 03 Juin 2011 - 23:32   Sujet: Re: Le plus puissant

je pense que si la reponse ne vient pas avant mon sommeil je serais condamné a errer le restant de mes jours a la quete d'une reponse mdr.
Non mais plus clairement tu as raison de preciser je parle en puissance brute c'est a dire au niveau du maniement de l'épée et du pouvoir de la force
Manolito
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 03 Juin 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 04 Juin 2011 - 2:15   Sujet: Re: Le plus puissant

C'est Ashoka! :wink:
:D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15207
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Stitch » Sam 04 Juin 2011 - 9:14   Sujet: Re: Le plus puissant

Jar Jar Binks :paf: nan plus sérieusement Yoda me semble un bon prétendant au titre. Mais là je m'appuie uniquement sur les films.
Tu sais que le monde ne tourne pas rond sans comprendre pourquoi mais tu le sais, comme un implant, dans ton esprit.
Stitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 391
Enregistré le: 23 Mai 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar Tomas Gillespee » Sam 04 Juin 2011 - 10:26   Sujet: Re: Le plus puissant

Mon cher Maniloto, il est vraiment difficile de faire un comparatif aussi large que celui que tu fais. Par exemple comment comparer deux personnages de deux époques différentes ? Et puis ces personnages ne sont pas forcément toujours au top de leur forme, et certains peuvent être pris en traître sans avoir pu montrer toute l'étendue de leur talent.

Mais disons que sur la période KoTOR ce serait Revan, pour la prélogie ce serait Yoda, pour la trilogie ce serait Palpatine, et pour le post-ROTJ ce serait sans nul doute Luke Skywalker à mon avis...
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Manolito » Sam 04 Juin 2011 - 12:01   Sujet: Re: Le plus puissant

Oui je sais qu'il est difficile de donner une reponse definitive sur le sujet :)
Pourtant sur ce que j'ai lu Dark Nihilus pourrait etre un pretendant serieu , il pouvait detruire toute forme de vie rien que par sa presence si j'ai bien compris , j'ai lu que grace a la force il pouvait meme detruire une planète :shock: ? a ce que je sache personne dans l'univers de star wars n'avait une telle puissance.
Et Anakin Skylwalker ? il avait le taux de mediclorien le plus élevé donc en fait si l'on considère ça , il avait le plus grand potentiel de l'histoire avant qu'il ne devienne une boite de conserve .
Manolito
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 03 Juin 2011
 

Messagepar Tomas Gillespee » Sam 04 Juin 2011 - 12:07   Sujet: Re: Le plus puissant

Le problème de Nihilus c'est qu'il est seulement guidé par sa faim et pas vraiment pour son intelligence. Qu'est-ce que la puissance sans maîtrise ?

Et Anakin est l'élu, un des plus puissants forceux de la Galaxie. Le seule problème c'est qu'il a perdu pas mal de son potentiel en se faisant saucissonner par Bibi Wan. En plus l'Empereur a fait exprès de pas vraiment lui apprendre tout ce qu'il savait.

Donc en potentiel brut les deux sont peut être forts, mais en maîtrise ceux que je viens de te citer les dépasse largement...
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar gus » Sam 04 Juin 2011 - 13:54   Sujet: Re: Le plus puissant

Moi ce qui m'intrigue c'est pourquoi les Jedi et Sith de l'ancien temps sont bien plus fort que par la suite.

Je me souviens d'une Celeste Morne bien qu'aidé par un "gadget Sith" qui a le reveil mauvais et corrige le gros balaise de DV comme il faut.
D'ailleurs il a tellement la honte qu'il n'en parlera jamais à palpi :roll:

Les Midichloriens c'est plus ce que c'était...

Et les histoires de l'UE laissent en général entendre que Nihilus, Andeddu et Naga Shadow sont les ultimes bourrins.

Mais pourtant pour Dark Andeddu ce n'est pas comme Celeste Morne ... au réveil il n'est pas très fringuant. :(
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar Tomas Gillespee » Sam 04 Juin 2011 - 21:43   Sujet: Re: Le plus puissant

Ce qui prouve que l'intérêt de trouver le plus "puissant" d'entre eux est quand même limité...
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Dim 05 Juin 2011 - 10:41   Sujet: Re: Le plus puissant

Et puis surtout: on s'en fout. Un sujet comme ça a déjà été posté mille fois sur ces forums et a toujours fini à la poubelle ou aux oubliettes, car il n'a aucun intérêt. La question du pookie quoi.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Chadax » Dim 05 Juin 2011 - 11:31   Sujet: Re: Le plus puissant ?

Tout a un intérêt. Même si pas pour toi (ou moi), peut-être pour quelqu'un d'autre. :P

Je suis certain que cette question a déjà été posée sur de nombreux sujets, mais je n'en retrouve aucun. :D Par contre je déplace ce topic en encyclo car ça touche l'univers en entier. ;)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Champifou » Dim 05 Juin 2011 - 11:43   Sujet: Re: Le plus puissant ?

Voilà, c'est la façon toute personnelle de Gilad de dire bienvenue aux nouveaux. La chaleur et l'orage ça lui réussit pas tout le temps, il a les veines qui gonflent :P
Donc déjà bienvenue Manolito, n'hésite pas à te présenter .
Ensuite, même si ce sujet aurait peut-être plus sa place en Encyclo, il a eu moins le mérite de poser une question que tout le monde se pose un jour (et à laquelle certes tout le monde a déjà donné SA réponse quelque part... mais où ?).
Après savoir si elle est pertinente, elle a au moins le mérite de vous faire parler visiblement... et si la connaissance/puissance de la Force est plus importante que son application/sa maîtrise... Ha bah ça nous ramènerait pas sur les conceptions divergentes des frangins Solo ça, en se tirant un peu les cheveux :chut: ? (en même temps dans le NOJ tout est un peu capillotracté :paf: )

Bon zou, j'ai fait mon tour en litté pour le reste de l'année, bonne journée tout le monde :hello:
(ha oui, ma réponse à la question : j'en sais rien, mais j'avoue que les conceptions changeant radicalement entre les périodes, je plussoie TG.)

EDIT : grillée par Chacha
An apple a day keeps the doctor away. Especially if you aim carefully.
Champifou
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3296
Enregistré le: 19 Aoû 2010
Localisation: Paris
 

Messagepar Manolito » Dim 05 Juin 2011 - 22:04   Sujet: Re: Le plus puissant ?

De toute façon Gilad si le sujet ne t'interesse pas personne t'oblige a venir y mettre le pied .

Pour en revenir a ce que je disais et a voir vos reponses je remarque que la question est assez difficile a trancher , il n'y a pas de verité générale a priori sur le personnage ayant eu la plus grande puissance . Cependant j'ai quand meme un petit faible pour Nihilus qui malgré des contraintes et une certaine dependance de ses pouvoirs, a quand meme fait preuve d'une force colossale encore jamais inégalée : vider tout forme de vie sur une planete ( en particulier un conseil Jedi ) il faut le faire !!! :shock:

Et si l'on devait parler de plus grand leader et de celui qui est devenu le plus grand conquerant et maitre d'une armée je pense que on pourrait citer Dark Sidious et son colossal empire ! qui dis mieux ?
Manolito
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 03 Juin 2011
 

Messagepar Johny Boy » Dim 05 Juin 2011 - 22:07   Sujet: Re: Le plus puissant ?

Le plus puissant c'est Chewie :lol:
Une créature prête à défier une lune en train de lui tomber sur la tête ne peut que mériter sa place en temps que créature la plus puissante :wink:
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 08 Juin 2011 - 12:35   Sujet: Re: Le plus puissant ?

Y'a aussi Jaxxon.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 08 Juin 2011 - 13:08   Sujet: Re: Le plus puissant ?

Et les pirates weeqays :oui:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15207
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Jeu 09 Juin 2011 - 8:08   Sujet: Re: Le plus puissant ?

Bien vu.

Mais Waru les éclate au petit déj, tous les matins. :love:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar xximus » Jeu 09 Juin 2011 - 10:06   Sujet: Re: Le plus puissant ?

Moi ça m'intéresse !

En termes de puissance, puissance pure liée à l'être en propre (cad hors Tarkin qui peut faire péter une planète avec une Death Star ou Kyp Durron qui a fait pareil avec un système solaire entier grâce au Broyeur de Soleils), je pense que c'est clairement et de loin le bien nommé Starkiller.

En fait y a aucun forceux qui peut lui tenir tête véritablement (le jeune homme clash Palpatine et Vador, rappelons-le). Il tape des sauts qui ont la hauteur d'un building, peut faire crasher un destroyer stellaire à mains nues, se taper un fight à un contre 100 et en sortir vainqueur sans être essouflé, j'en passe... Bref on nous le présente comme manipulant l'univers et les gens qui y vivent à sa guise, le tout dans des dimensions dantesques.

En fait le seul qui pourrait l'arrêter c'est Son Gokû :perplexe: :paf:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Tomas Gillespee » Jeu 09 Juin 2011 - 10:17   Sujet: Re: Le plus puissant ?

Ah ben zut, Starkiller c'est pas de l'infinities ? :lol:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar xximus » Jeu 09 Juin 2011 - 10:22   Sujet: Re: Le plus puissant ?

Vu l'écart qu'il instaure dans les rapports de force avec tout ce qui a été fait jusque-là dans l'univers SW, ça devrait :paf:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Jeu 09 Juin 2011 - 11:10   Sujet: Re: Le plus puissant ?

Un peu comme la prélo. :oui:

Je sors. :o

Et vous avez oublié Abeloth. Elle met la fessée à Starkiller tous les matins.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 09 Juin 2011 - 11:16   Sujet: Re: Le plus puissant ?

C'est vrai que Starkiller qui chevauche à poil une frégate Nebulon qui rentre dans l'atmosphère pour enchainer sur une ballade en Y-wing accroché à l'unité R2, ça en impose :shock:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15207
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar xximus » Jeu 09 Juin 2011 - 11:21   Sujet: Re: Le plus puissant ?

Gilad Pellaeon a écrit:Et vous avez oublié Abeloth. Elle met la fessée à Starkiller tous les matins.


En fait j'attendais que tu en parles. On peut avoir un détail de ses capacités ? Mais bien en spoiler quoi :transpire:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Jeu 09 Juin 2011 - 15:57   Sujet: Re: Le plus puissant ?

Non.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar xximus » Jeu 09 Juin 2011 - 16:08   Sujet: Re: Le plus puissant ?

:pfff: :roll: :neutre: :cute:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Kieffer » Jeu 09 Juin 2011 - 19:13   Sujet: Re: Le plus puissant ?

Je me contenterai de citer LA source :

Simon Jérémi : À votre avis : c'est qui le plus fort, l'hippopotame ou l'éléphant ? Non parce que, l'hippopotame c'est quand même très très fort.
[...]
Simon Jérémi : Vraiment, t'es sûr que l'éléphant il est plus fort que l'hippopotame ?
Serge Karamazov : J'en suis certain : j'ai lu un livre là-dessus y a pas longtemps, et les mecs expliquaient qu'en fait, c'est parce que toute leur force est concentrée dans la trompe. De l'éléphant, hein, je parle.


Je vous laisse méditer ces sages paroles et retourne me draper dans un silence méditatif que je n'ai que trop quitté. :jap:
Kieffer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 175
Enregistré le: 26 Juil 2006
Localisation: France
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 10 Juin 2011 - 9:10   Sujet: Re: Le plus puissant ?

:lol:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Ven 10 Juin 2011 - 14:46   Sujet: Re: Le plus puissant ?

Je réfléchissais à qui était le lapin le plus fort de l'univers Star Wars ce weed-end. Ca m'a d'ailleurs pris tout le week-end!

Bref, il y a quand même Jaxxon le lapin vert, certes. Tout le monde connait ses capacités.

Mais après, je me suis souvenu de Plif le Hoojib ainsi que de Ikrit, Maître Jedi.

alor lol keskeu vou zen penC?? ^___^
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar WedgeR7 » Ven 10 Juin 2011 - 15:35   Sujet: Re: Le plus puissant ?

Gilad Pellaeon a écrit:Je réfléchissais à qui était le lapin le plus fort de l'univers Star Wars ce weed-end. Ca m'a d'ailleurs pris tout le week-end!

Bref, il y a quand même Jaxxon le lapin vert, certes. Tout le monde connait ses capacités.

Mais après, je me suis souvenu de Plif le Hoojib ainsi que de Ikrit, Maître Jedi.

alor lol keskeu vou zen penC?? ^___^

Tu as oublié Max, le lapin de Sam & Max, qui apparait dans Jedi Knight: Dark Force II
http://www.youtube.com/watch?v=iFjhlYY3pmU
:cute:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Ven 10 Juin 2011 - 15:44   Sujet: Re: Le plus puissant ?

Tu m'as tué ! Trop fort ton lapin ! :(
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Stitch » Ven 10 Juin 2011 - 23:06   Sujet: Re: Le plus puissant ?

Gilad Pellaeon a écrit:il y a quand même Jaxxon le lapin vert
La première fois que je l'ai vu j'ai toute suite pensé Buggs Bunny... :x allez savoir j'ai jamais compris pourquoi :D
Si non j'ai d'autres lapin SW qui peuvent faire l'affaire...
Spoiler: Afficher
Image
Tu sais que le monde ne tourne pas rond sans comprendre pourquoi mais tu le sais, comme un implant, dans ton esprit.
Stitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 391
Enregistré le: 23 Mai 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 11 Juin 2011 - 0:35   Sujet: Re: Le plus puissant ?

Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15207
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Garik Face Loran » Dim 12 Juin 2011 - 17:31   Sujet: Re: Le plus puissant ?

Bon, pour Nihilus je souhaiterai mettre une citation de quelqu'un qui avait tout compris sur tout, Kreia :
"There is no strength in the hunger he possesses… and the will behind his power is a primal thing. And it devours him as he devours others—his mere presence kills all around him, slowly, feeding him. He is already dead, it is simply a question of how many he kills before he falls."


Source wookiepedia parce que j'allais pas me l'apprendre par coeur non plus :P

Sinon juste pour dire que la puissance seule ça sert à rien donc le plouc de jedi qui se fait flinguer par Jango Fett dans l'arène de Géonosis aurait très bien pu être l'être le plus puissant dans la Force de la galaxie, ça en restait pas moins une grosse nouille :wink:
De toute façon la puissance si on sait pas s'en servir c'est comme avoir une grosse...[Broken: Hors Charte SWU] :D
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar Light of Darkness » Sam 06 Aoû 2011 - 17:33   Sujet: Re: Le plus puissant ?

Je dirais Revan, tout époque confondu car c'est le seul "Maître de la Force" a maitrisé les pouvoirs du DS et du LS sans faire vraiment parti des Sith ou des Jedi. Je qualifierais son alignement comme ceci => "partir en guerre pour sauver des vies"

N.B : Désolé de faire remonter les topics poussierreux sans interêt :cute:
Un anonyme a écrit "La galaxie qu'on voit au plan final d'ESB ? Moi j'aurais dit que c'est le système Tatouïne vu que j'ai le jeu star wars lego 3 et on peut changer de système et la planète ressemble beaucoup au film "
Light of Darkness
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 19 Juil 2011
Localisation: In the Persus Veil
 

Messagepar Reith » Dim 07 Aoû 2011 - 17:46   Sujet: Re: Le plus puissant ?

Complètement en accord avec toi je suis.
Revan, tel Anakin sur le fil du rasoir mais lui il a survécu à la transition DS -> LS.

Ou bien Uttini car il est la Force :D
Reith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 322
Enregistré le: 17 Juil 2011
Localisation: In your mind...
 

Messagepar Light of Darkness » Mer 10 Aoû 2011 - 16:12   Sujet: Re: Le plus puissant ?

Reith a écrit:Complètement en accord avec toi je suis.

Sur quoi? Sur Revan ou sur le fait que c'est un topic merdique :transpire: :D
Un anonyme a écrit "La galaxie qu'on voit au plan final d'ESB ? Moi j'aurais dit que c'est le système Tatouïne vu que j'ai le jeu star wars lego 3 et on peut changer de système et la planète ressemble beaucoup au film "
Light of Darkness
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 19 Juil 2011
Localisation: In the Persus Veil
 

Messagepar Reith » Mer 10 Aoû 2011 - 16:23   Sujet: Re: Le plus puissant ?

Sur Revan bien sûr. :lol:
Et faire remonter des topic poussiéreux sans intérêt comme tu le dit c'est très bien car cela permet à de nouvelles personnes de donner leur point de vue sur quelque chose antérieur à leur arrivée et qu'il n'ont pas forcément remarqué. :D
Reith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 322
Enregistré le: 17 Juil 2011
Localisation: In your mind...
 

Messagepar Hiivsha » Mer 10 Aoû 2011 - 17:21   Sujet: Re: Le plus puissant ?

J'ose à peine le demander, mais ça fait plusieurs fois que je capte le mot ici ou là sans en percevoir le sens exact :
c'est quoi un infinitie ? :oops:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Guiis Becom » Mer 10 Aoû 2011 - 17:28   Sujet: Re: Le plus puissant ?

Isil a écrit:J'ose à peine le demander, mais ça fait plusieurs fois que je capte le mot ici ou là sans en percevoir le sens exact :
c'est quoi un infinitie ? :oops:


Un récit Star Wars qui se déroule longtemps après le Retour du jedi si je ne me plante pas.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Light of Darkness » Mer 10 Aoû 2011 - 17:31   Sujet: Re: Le plus puissant ?

Reith a écrit:Sur Revan bien sûr. :lol:
Et faire remonter des topic poussiéreux sans intérêt comme tu le dit c'est très bien car cela permet à de nouvelles personnes de donner leur point de vue sur quelque chose antérieur à leur arrivée et qu'il n'ont pas forcément remarqué. :D

D'accord mais ça reste 1 topic merdique :lol:
Un anonyme a écrit "La galaxie qu'on voit au plan final d'ESB ? Moi j'aurais dit que c'est le système Tatouïne vu que j'ai le jeu star wars lego 3 et on peut changer de système et la planète ressemble beaucoup au film "
Light of Darkness
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 19 Juil 2011
Localisation: In the Persus Veil
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 10 Aoû 2011 - 17:35   Sujet: Re: Le plus puissant ?

Guiis Becom a écrit:
Isil a écrit:J'ose à peine le demander, mais ça fait plusieurs fois que je capte le mot ici ou là sans en percevoir le sens exact :
c'est quoi un infinitie ? :oops:


Un récit Star Wars qui se déroule longtemps après le Retour du jedi si je ne me plante pas.

Tu te trompes ^^

Un infinities, c'est... dans le dossier L'UE pour les Nuls ! :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 10 Aoû 2011 - 21:26   Sujet: Re: Le plus puissant ?

Sky Karrde a écrit:Tu te trompes ^^

Un infinities, c'est... dans le dossier L'UE pour les Nuls ! :)

Toi aussi tu te trompe... sur le pluriel :P
Un infinitie, ou des infinities :P
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Grahald » Ven 19 Aoû 2011 - 2:08   Sujet: Re: Le plus puissant ?

C'est Ulic Qel Droma le plus cheaté cherchez même pas !

Le mec il soumet les armées entières de Teta et les Mandaloriens à sa cause , avec autant de temps que d'aller se commandé un mac do oO.

Et en plus mandalore l'indomptable ( rien que sa ) , lui sert ses plateaux petit dèj .

Cherchez pas :D .
Grahald
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 57
Enregistré le: 07 Aoû 2011
 

Messagepar Lortheron » Lun 16 Juil 2012 - 16:18   Sujet: Re: Le plus puissant ?

En tout cas, pour ce qu'il s'agit de la Prélogie, le plus puissant pour moi est Obi-Wan Kenobi : il a quand même vaincu Anakin, qui était censé être l’Élu !
"You were the Chosen One ! It was said that you would destroy the Sith, not join them ! Bring balance to the Force, not leave It in darkness !" Obi-Wan Kenobi
Lortheron
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 40
Enregistré le: 14 Juil 2012
Localisation: Mustafar
 

Messagepar xximus » Jeu 19 Juil 2012 - 9:56   Sujet: Re: Le plus puissant ?

Lortheron a écrit:En tout cas, pour ce qu'il s'agit de la Prélogie, le plus puissant pour moi est Obi-Wan Kenobi : il a quand même vaincu Anakin, qui était censé être l’Élu !


Ben en fait c'est le "problème" avec ce genre de comparaison des forces de chacun sur la victoire en duel :

SI : Dooku > Obi-Wan (épisode II)
ET : Anakin > Dooku (épisode III)
ALORS : Obi-Wan < Anakin

Et pourtant comme tu le dis : Obi-Wan > Anakin (épisode III) :paf: :transpire:

Ceci étant, avoir défait et Maul et Anakin en fait pas un débutant effectivement.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 19 Juil 2012 - 10:13   Sujet: Re: Le plus puissant ?

Mais Vador > Obi-wan ( ep IV )
donc Vador >> Anakin :P :D :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15207
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar link224 » Jeu 19 Juil 2012 - 10:14   Sujet: Re: Le plus puissant ?

Plus y'a de trous, plus y'a de gruyère
Or plus y'a de gruyère, moins y'a de trous
Donc plus y'a de trous, moins y'a de trous

C'était le HS du Jour :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 19 Juil 2012 - 10:22   Sujet: Re: Le plus puissant ?

C'est surtout une question de techniques, en fait, un peu comme dans les jeux de stratégie ; telle ou telle forme de combat sera efficace ou pas contre telle autre forme...
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23431
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar ashlack » Jeu 19 Juil 2012 - 15:18   Sujet: Re: Le plus puissant ?

Jagen Eripsa a écrit:C'est surtout une question de techniques, en fait, un peu comme dans les jeux de stratégie ; telle ou telle forme de combat sera efficace ou pas contre telle autre forme...


Une Death Star destroy un destroyer ( :lol: ), un destroyer destroy un vaisseau de transport, et le vaisseau de transport destroy une death star... un un chasseur bousille (t'as cru que j'allais dire destroy ?) un executor...


Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu...

Bon fin du HS non ?
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Suivante

Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations