Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le meilleur de Star Wars ! :)

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jagged Fela » Dim 02 Avr 2017 - 13:57   Sujet: Le meilleur de Star Wars ! :)

Parce que le topic "le pire" existe et qu'il est bien injuste qu'il n'y en ait que pour lui ! :paf:

Venez déclarer votre flamme à Star Wars sur ce topic, les envolées lyriques et les choses (toutes les choses) que vous adorez dans l'univers Star Wars, c'est par ici ! :wink:
A vous !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Dim 02 Avr 2017 - 14:01   Sujet: Re: Le meilleur de Star Wars ! :)

Ben, tout :cute:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Kamiyoshi » Dim 02 Avr 2017 - 14:15   Sujet: Re: Le meilleur de Star Wars ! :)

Il y a tellement de chose que je vais condenser sur ce qu'il y a de mieux:
Dans l'UEL, c'est simple toute la période The Old Republic (du second schisme à SWTOR) même si quand on rentre dans les détails il y a des défauts dans cette période, je l'aime d'amour :love: :love:

Dans l'UEO:
- Empire strike's back
- Le duel Anakin/Obi-wan et Yoda/Sidious
- Tous les vaisseaux TIE
- Les sabres lasers
- Dark maul vs Qui gon/ Kenobi
- Tous les force sensitive
- L'arc Mortis
- TCW (malgré des saisons pas toujours bonne)
- Les musiques

Il y tellement d'autre chose mais pour je préfère rester concis
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Tyra » Dim 02 Avr 2017 - 14:38   Sujet: Re: Le meilleur de Star Wars ! :)

Les films :

Anakin dit adieu à sa mère
Qui-Gon défie le Conseil.
Qui-Gon et Shmi parlent d'Anakin.
Podracer
Obi-Wan contre Dark Maul

Anakin perd sa mère et se venge
La confession d'Anakin et son recueillement
La conversation d'Anakin et Padme durant le pique nique (oui j'aime beaucoup cette scène et juste après t'as l'une des pire de la saga...)
Dooku veut convaincre Obi-Wan de le rejoindre
Bataille de Géonosis
Palpatine admire son armée

Duel contre Dooku
Anakin et Obi-Wan dans l'ascenseur s'embrouillent à propos de R2
Anakin cherche conseil auprès de Yoda
La légende de Dark Plagueis
Anakin dit au revoir à Obi-Wan
Anakin seul dans le temple Jedi face à Padmé dans ses appartements (juste magnifique )
L'ordre 66
Palpatine déclare l'Empire sous une pluie d'applaudissement
Obi-Wan cherche Anakin auprès de Padme
La larme d'Anakin sur Mustafar
Anakin vs Obi-wan /Yoda vs Sidious
La naissance de Vador
L'épilogue

Ben Kenobi parle de sa jeunesse et d'Anakin
Les Impériaux en réunion (votre manque de foi me consterne)
Luke perd sa famille
Rendez-vous dans la cantina
Initiation de Luke
Bataille spatiale finale

Dispute Leïa /Han Solo dans les couloirs
La Flotte Impériale
Vador tue Ozzel
Bataille de Hoth
Toutes les scènes avec Yoda.
Vador tue Needa
Vador contre Han Solo
"Je t'aime " "je sais"
Duel Luke contre Dark Vador (je suis ton père)
Réaction de Vador lorsque le faucon millenium s'enfuit.

Vador prévient de l'arrivée de l'Empereur
Luke se présente chez Jabba
Luke rend visite à un vieil ami et s'explique avec Obi-Wan
Dark Vador vient prévenir L'Empereur que Luke est ici.
Speeder bike.
L'histoire aux ewoks par C3PO
Luke tente de ramener son père.
Luke fait face à l'Empereur.
Duel contre Dark Vador et l'Empereur
Le retour du Jedi : Anakin sauve Luke et voit son fils une dernière fois avec ses propres yeux (point d'orgue émotionnel toujours intact)
Luke brûle l'armure de son père (l'une des plus belle image du film et il n'y a aucun effet spécial)
Les trois fantômes apparaissent à Luke.

Voilà, je m'en tiens aux film sur ce coup là, même s'il y a des choses de l'UE que j'ai beaucoup aimé.
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar kylokenobi » Dim 02 Avr 2017 - 15:01   Sujet: Re: Le meilleur de Star Wars ! :)

Ben les films, l'univers legends ( surtout avant les films ) la saison 5 de TCW
La croisade noire du Jedi fou en tant que livre
Obi-Wan
tous les autres personnages
La musique
Les jeux
Les grands combat et guerres
Et voilà
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Luigi2904 » Dim 02 Avr 2017 - 15:20   Sujet: Re: Le meilleur de Star Wars ! :)

Le meilleur de Star Wars ? Le sable bien-sûr :)
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Dim 02 Avr 2017 - 16:03   Sujet: Re: Le meilleur de Star Wars ! :)

Mais ca rentre partout :paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar The White Knight » Dim 02 Avr 2017 - 16:05   Sujet: Re: Le meilleur de Star Wars ! :)

Tout ce qui n'est pas dans "le pire de star Wars". :D C'es- à dire énormément de choses. :cute:

Bon comme c'est le meilleur ... là comme ça je dirai :

- les combats au sabre laser. On peut trouver plein de défauts que ce soit à ceux de la prélo ou de l'OT, mais ils sont iconiques.
- Les personnages (et donc les acteurs et actrices qui les incarnes) : Yoda, Obi Wan, Dark Vador, Luke Skywalker, Han Solo, Leia, Rey, Palpatine/Empereur, Qui Gon, Anakin Skywalker (ROTS), Padmé, Windu, Dooku (Christopher Lee a un charisme incroyable).
- tout ce qui est côté "mysticisme" et mystère de la Force.
- Les avancés technologique qu'a toujours apporté SW au cinéma, par le talent incroyable de ILM.
- Le fait de nous faire voyager dans des mondes inconnus (surtout pour la prélo je trouve).
- l'histoire d'Anakin Skywalker, fil rouge de la saga.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar ElSnail » Dim 02 Avr 2017 - 16:28   Sujet: Re: Le meilleur de Star Wars ! :)

Quelque chose de remarquable pour moi, c'est la philosophie autour de la Force et de l'ordre Jedi.

Lucas a réussi à créer quelque chose qui se tient et qui à du sens, au point que des gens s'y identifie en terme de spiritualité.

Au delà de ça, ce qui m'a fait devenir SW addict quand j'étais jeune, c'est le champ des possibles qui s'ouvrait dans cette immense univers.

Pour moi le meilleur, c'est un peu la base qui constitue cette œuvre qu'est SW en fait, plus que des éléments précis. :jap:
"Les escaliers montent ou descendent, selon le sens par lequel on les prend"
ElSnail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 11 Nov 2015
 

Messagepar magiefeu » Dim 02 Avr 2017 - 16:36   Sujet: Re: Le meilleur de Star Wars ! :)

Pour moi, ça serait :
-Kotor
-Thrawn
-Luke et Mara Jade
-Plagueis
-le cycle du Nouvel Ordre Jedi
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Sokraw » Dim 02 Avr 2017 - 17:10   Sujet: Re: Le meilleur de Star Wars ! :)

FILMS :
- Yoda, Qui-Gon, Obi-Wan, Boba Fett, Leia, Vader, Palpy...
- le contrepied de l'épique que beaucoup attendrait, qui favorise l'émotion et le dynamisme.
- la musique
- l'exotisme émanant des environnements, tout en contenant un sous-texte philosophique et social pertinent IRL

UE :
- Hera, Ahsoka, Eleodie Maracavanya
- les aspects Fantasy de TCW et Rebels.

UEL :
- Hambly
- le New Jedi Order
- La série Republic Commando
- Waru
- Anakin Solo & Tahiri.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar darkCedric » Dim 02 Avr 2017 - 17:27   Sujet: Re: Le meilleur de Star Wars ! :)

Sokraw a écrit:
- Hambly


:shock: :roll: :pfff: :paf: :transpire: :siffle: :x

Sinon, pour moi :



- Les films (episode I à VI + RO)
- TCW
- La relation Palpatine/Anakin
- Relation Padmé/Anakin
- Relation Anakin/Obi-Wan/ Ashoka
- Ashoka :love:
- La guerre des clones
- Krennic :love:


UEC :

- Lord of the sith
- A New Dawn :love:
- Sombre Apprenti :love: :love: :love:
- Aphra
- Kanan
- Hera

UEL :

- Tales of the Jedi
- Republic :love:
- Quinlan Vos :love:
- TOR :love:
- Dark Nox :love: :love:
- Thrawn
Liste à bientôt complêter...
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar vos661 » Dim 02 Avr 2017 - 17:41   Sujet: Re: Le meilleur de Star Wars ! :)

Les 6 films (+ Rogue One qui est franchement pas mal :oui: )
Clone Wars
Tales of the Jedi, KoTOR (comics et jeux), UEL pre-TPM (Vent de Trahison, L'Ombre du Chasseur, Darth Plagueis,...), UEL Guerre des Clones (Republic, Republic Commando, Medstar,...), Dark Empire, Star by Star, Legacy.

Mention spéciale aux séries de romans jeunesse (Les Apprentis Jedi, Last of the Jedi, les Jeunes Chevaliers Jedi).

Niveau jeux vidéos : KoTOR 1&2, Bounty Hunter, Republic Commando, Dark Forces & Jedi Knight. TFU est un très bon kiff également même si niveau continuité c'est pas tout à fait ça.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Niobi » Dim 02 Avr 2017 - 18:04   Sujet: Re: Le meilleur de Star Wars ! :)

C'est dingue qu'un topic énumératif comme celui-ci n'ait pas existé plus tôt... Tout le monde se lâche en pleine franchise, c'est beau à lire ! :lol:
C'est ainsi qu'on se rend compte à quel point l'Univers que nous aimons tant possède énormément de qualités... Attendez, j'ai comme une sensation de déjà vu, là. ...Oui bon bref, on s'y sent bien quoi !

Et... Je suis vraiment obligée de répondre à la question ?
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Sokraw » Dim 02 Avr 2017 - 18:22   Sujet: Re: Le meilleur de Star Wars ! :)

darkCedric a écrit:
Sokraw a écrit:
- Hambly


:shock: :roll: :pfff: :paf: :transpire: :siffle: :x

Dommage pour toi que tu les ais pas lus à leur sortie sans avoir d'à priori, et dans le contexte de l'époque,.
Je te rassure, Quinlan Vos que tu aimes tant fait parti des trucs de l'UEL que je trouve horrible, c'est cohérent ;)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 02 Avr 2017 - 18:46   Sujet: Re: Le meilleur de Star Wars ! :)

Niobi a écrit:C'est dingue qu'un topic énumératif comme celui-ci n'ait pas existé plus tôt... Tout le monde se lâche en pleine franchise, c'est beau à lire ! :lol:
C'est ainsi qu'on se rend compte à quel point l'Univers que nous aimons tant possède énormément de qualités... Attendez, j'ai comme une sensation de déjà vu, là. ...Oui bon bref, on s'y sent bien quoi !

Et... Je suis vraiment obligée de répondre à la question ?


Non, tu n'es pas obligée! :D
mais en tout cas je te rends ce qui te revient : l'idée m'est venue de créer ce topic quand j'ai lu ton message dans le topic "le pire", vu que tu étais la seule à faire une pirouette afin d'éviter de dire du mal de SW. :wink: :jap:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Niobi » Dim 02 Avr 2017 - 19:13   Sujet: Re: Le meilleur de Star Wars ! :)

Jagged Fela a écrit:mais en tout cas je te rends ce qui te revient : l'idée m'est venue de créer ce topic quand j'ai lu ton message dans le topic "le pire", vu que tu étais la seule à faire une pirouette afin d'éviter de dire du mal de SW. :wink: :jap:

Haha, excellent ! :D Je dois dire que je me suis fortement doutée que tu aies joué ce genre de tour à la suite de mon message.
Un deuxième topic du genre, créé à quelques heures d'intervalle du précédent, il fallait le faire. Bien joué ! :lol:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Tyra » Dim 02 Avr 2017 - 21:15   Sujet: Re: Le meilleur de Star Wars ! :)

Hem j'ai oublié quelques petits trucs de Rogue One

Sa séquence finale
Dark Vador dans la cuve bacta sur Mustafar.
Tarkin reprend les commandes de l'Etoile Noire
Jyn Erso et Cassian s'embrasent sous le feu de l'Etoile Noire
Dark Vador dans un couloir. :lol:
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar Xstein » Dim 02 Avr 2017 - 21:25   Sujet: Re: Le meilleur de Star Wars ! :)

Jagged Fela a écrit:
Niobi a écrit:C'est dingue qu'un topic énumératif comme celui-ci n'ait pas existé plus tôt... Tout le monde se lâche en pleine franchise, c'est beau à lire ! :lol:
C'est ainsi qu'on se rend compte à quel point l'Univers que nous aimons tant possède énormément de qualités... Attendez, j'ai comme une sensation de déjà vu, là. ...Oui bon bref, on s'y sent bien quoi !

Et... Je suis vraiment obligée de répondre à la question ?


Non, tu n'es pas obligée! :D
mais en tout cas je te rends ce qui te revient : l'idée m'est venue de créer ce topic quand j'ai lu ton message dans le topic "le pire", vu que tu étais la seule à faire une pirouette afin d'éviter de dire du mal de SW. :wink: :jap:


Très bonne idée d'avoir crée ce second topic! :D
En plus, nos deux topics rencontrent un énorme succés :whistle: :oui: :lol:

Le meilleur, pour moi :
-Les clones
-Le capitaine Rex
-Tout les épisodes de TCW à partir de la saison 3
-Une vingtaine d'épisode de Rebels.
-Le comics Kanan
-Le comics Aphra
-Les romans "Etoiles Perdues" et "Sombre Apprenti"
-Rogue One
-La revanche des sith!
-La nouvelle "The Crimson Corsair and the Lost Treasure of Count Dooku"
Xstein

 
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 02 Avr 2017 - 21:33   Sujet: Re: Le meilleur de Star Wars ! :)

-les vaporateurs d'humidité.
-le lait bleu.
-le sable.
-deux soleils.

M'en faut pas plus pour me faire rêver.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Alfred M. » Dim 02 Avr 2017 - 22:21   Sujet: Re: Le meilleur de Star Wars ! :)

Dur y a tellement de trucs que j'aime dans SW, les films (Ep. I-VI + RO), le projet multimédia CW (dessin animé et Republic surtout), les BDs (Tales of the Jedi, KoTOR, Legacy,...), les romans (Bane, Plagueis, X-Wing, NOJ, LotF,...) et les JV (les KoTOR, les Rogue Squadron, Empire at War, les Jedi Knight,...).

Pour ce qui transcende les médias (liste non exhaustive) : les X-Wing, les TIE, les ISD, les sabres lasers, la Force, les Interdicteurs, les Ysalamiris, les SSD, la géopolitique, les seigneurs de guerre impériaux, Ondéron, Kreia, Judder Page, Wes Janson, Tahiri Veila, Leonia Tavira, Yavin IV (ses temples, les Massassi et sa faune), Exar Kun, les croiseurs Mon Cal, les VSD, Leia, Han Solo, Luke, Kuat, Bastion, les Vongs, les enfants Solo, les hapien(ne)s, Thrawn, Nar Shaada, Lumiya, Vergere, Nas Choka, Nihilus, Revan, Bastilla, Visas Marr, Atris, Atton, Jarael, Chantique, Corulag, Corran Horn, Erisi Dlarit, Thyffera, Fondor, Courkrus, Bane, Hego Damask, Palpy, Rugess Nome, Anakin Skywalker, Obi-Wan, Yoda, Quinlan Vos, la bataille de Jaabim, la chasse de Zsinj, Pelleaon, Ait Convarion, les Scélérats (Invidous), Jaf Fel, Tionne, les Cracken, les Isard, les Ackbar, les Antilles, Deena Shan, Maladi, Kas'im, Yaga Minor, Borosk, les Stealth-X, les Zeltron(ne)s, les Zabraks, les Elomins, les Falleens, les Hutts, les Gamoréens, les Twileks, Cade Skywalker,... ouai beaucoup trop de choses :cute:
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Sheikath » Dim 02 Avr 2017 - 22:45   Sujet: Re: Le meilleur de Star Wars ! :)

Films :

+ Le combat Dark Maul Contre Qui-gon Obi-Wan
+ Les environnements de la prélogie
+ La politique dans la prélogie
+ Dark Sidious, la règle des deux
+ Le duel de Force entre Yoda et Dooku.
+ La bataille de Coruscant
+ La bataille de Kashyyyk
+ Le massacre des leaders séparatiste par Vador
+ L'age d'or puis le déclin des Jedi.
+ Le parallèle entre la mort de Padmé et la renaissance de Vador.
+ La course de Podracers
+ La bataille de Scariff
+ L'étoile de la mort dans Rogue One
+ Le temple jedi, les Wills dans Rogue One
+ L'aventure épique de ANO
+ The Empire Strike Back
+ La bataille d'Endor
+ Luke vs Palpatine et Vador
+ La réalisation de TFA et les sons !
+ Les musiques de Star Wars
+ La mythologie de Star Wars
+ Le passage en vitesse lumière
+ le bruit des blasters des TIE du Faucon, des Sabres lasers
+ Les héros, l'univers ... STAR WARS QUOI !

Série TV :

+ Ahsoka à partir de la saison 3 de TCW
+ Les Arcs plus adultes dans TCW, mettant en valeur l'ordre Jedi, les Sith ou les enjeux du conflit.
+ Hera Syndulla et Kanan dans SWR.
+ SW Rebels qui fait de bons épisodes, avec Ahsoka, Ben Kenobi, ou les dernières batailles.

Livres:

+ Zahn
+ Luceno
+ Crispin
+ Golden
+ Weisman
+ Checchetto
+ Brooks
+ Gray

Jeux vidéos:

+ Rogue Squadron
+ Galactic Battleground
+ KoTOR et les deux dernières extensions de TOR !
+ Racer
Modifié en dernier par Sheikath le Mar 04 Avr 2017 - 8:44, modifié 2 fois.
Sheikath
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 171
Enregistré le: 25 Jan 2017
Localisation: Entre Coruscant, Gallifrey et Azeroth.
 

Messagepar Jedi.Niluje » Lun 03 Avr 2017 - 10:26   Sujet: Re: Le meilleur de Star Wars ! :)

Les esclaves Twi'leks !

....

Plus sérieusement, c'est quand même très compliqué de tout lister... Mais voici les moments les plus forts que j'ai vécu au ciné :

- L'attaque de l'étoile noire d'ANH
- La révélation d'ESB
- La bataille finale de ROTJ
- Duel of the Fates de TPM
- Le duel fratricide de ROTS
- Le débarquement des stormtroppers de ATF
- Le final de RO
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1070
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar Neow » Mar 04 Avr 2017 - 12:25   Sujet: Re: Le meilleur de Star Wars ! :)

Allez, un petit élément de l'UEL : Ganner Rhysode affronte des centaines de milliers de Yuuhzan Vong et il leur met leur race. C'est la meilleure scène que j'ai jamais lu de ma vie.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar CRL » Mar 04 Avr 2017 - 13:17   Sujet: Re: Le meilleur de Star Wars ! :)

Le meilleur de Star Wars ? : "Wars" ! :diable:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8614
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Sokraw » Mar 04 Avr 2017 - 14:26   Sujet: Re: Le meilleur de Star Wars ! :)

Neow a écrit:Allez, un petit élément de l'UEL : Ganner Rhysode affronte des centaines de milliers de Yuuhzan Vong et il leur met leur race. C'est la meilleure scène que j'ai jamais lu de ma vie.

j'ai un très bon souvenir de cette scène aussi (même si ça remonte à loin) ; par contre, plutôt des milliers que "centaines de milliers", non?
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Neow » Mar 04 Avr 2017 - 14:31   Sujet: Re: Le meilleur de Star Wars ! :)

Je sais que j'ai un poil exagéré mais c'était tellement épique :D De mémoire, je dirais que des centaines, ça suffira.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Alfred M. » Mar 04 Avr 2017 - 14:46   Sujet: Re: Le meilleur de Star Wars ! :)

"There are thousands of warriors out here. You are only one man !"

Donc normalement "milliers", quoiqu'il en soit on est bien loin de la dizaine qu'Anakin a tué sur Dantoine et que personne ne voulait y croire (vers le début de la Guerre) :D .

Il rétabli le score pour les Jedi "lambda" qui sont morts contre les Vongs, les Voxyns et les Brigades de la Paix.

HS=ON
Y a d'ailleurs un artiste qui a fait des dessins pour illustrer les morts de ces Jedi quasi inconnus : ici
HS=OFF
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar matou » Mar 04 Avr 2017 - 16:16   Sujet: Re: Le meilleur de Star Wars ! :)

Pour faire simple, l'ambition, autant dans les processus que dans les histoires racontées.
Quand elles ont été couronnées de succès, ces ambitions ont donner des moments marquant du 7ieme art et ont fait avancer l'art lui même.

Prodigieux.

Enfin, aussi un exemple de vie, où pour réussir, on n'est pas obligé d'abandonner ses principes.
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 05 Avr 2017 - 6:45   Sujet: Re: Le meilleur de Star Wars ! :)

A mon tour quand même ;)

Le meilleur de SW ? SW ! En entier ! Même les supports ou les oeuvres ou les produits qui ne me parlent pas (dans mon cas : Jeux Vidéo, maquettes, figurines, merchandising en général...) ou qui créent la controverse (TFA :paf: ) parce que tout est passionnant ! Qu'on aime ou pas...

Coup de cœur personnel : l'UE romans et comics (Legends et officiel) malgré leurs défauts. :love:
Et aussi les beaux-livres...un peu. :oops: :transpire:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Uttini » Sam 08 Avr 2017 - 13:40   Sujet: Re: Le meilleur de Star Wars ! :)

Le meilleur ? Les trois films de la Trilogie. Et le Holiday Special :lol:
Juste pour la nostalgie.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22648
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar matou » Sam 08 Avr 2017 - 15:11   Sujet: Re: Le meilleur de Star Wars ! :)

Uttini a écrit:Le meilleur ? Les trois films de la Trilogie. Et le Holiday Special :lol:
Juste pour la nostalgie.

Hérétique!!!!!!!
;)
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 08 Avr 2017 - 19:01   Sujet: Re: Le meilleur de Star Wars ! :)

Uttini a écrit:le Holiday Special :lol:


Oh, il faut que je le regarde au moins une fois, pour ma culture ! :whistle:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar xximus » Lun 10 Avr 2017 - 12:50   Sujet: Re: Le meilleur de Star Wars ! :)

La plongée au coeur de la seconde Étoile de la Mort : le plan, la musique, la vitesse, les vaisseaux, c'est le côté grand spectacle de SW à son max pour moi. :cute:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar DarkNeo » Lun 10 Avr 2017 - 14:24   Sujet: Re: Le meilleur de Star Wars ! :)

George Lucas.



:paf: :paf: :paf: :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 10 Avr 2017 - 16:17   Sujet: Re: Le meilleur de Star Wars ! :)

DarkNeo a écrit:George Lucas.



:paf: :paf: :paf: :lol:


how-to-troll.com :paf:

(très bonne intervention Neo !) :lol:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Sokraw » Lun 10 Avr 2017 - 17:29   Sujet: Re: Le meilleur de Star Wars ! :)

DarkNeo a écrit:George Lucas.



:paf: :paf: :paf: :lol:

sans les smileys je suis d'accord! :) :wink:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations