Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

L'ancien UE dans la Nouvelle Continuité

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar KortoVos » Mar 29 Avr 2014 - 13:59   Sujet: Re: L'ancien UE dans la Nouvelle Continuité

Dessel Damask a écrit:Et oui TFU reprend sa place dans la continuité Légends.



Yesssssssss :love: :love:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Dark Krayt » Mar 29 Avr 2014 - 14:05   Sujet: Re: L'ancien UE dans la Nouvelle Continuité

J'avais cru comprendre que les scènes coupées pouvaient être canon.
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 503
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 29 Avr 2014 - 14:47   Sujet: Re: L'ancien UE dans la Nouvelle Continuité

Mais quel canon ? :D
On est encore sur le système Holocron.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Dark Krayt » Mar 29 Avr 2014 - 14:50   Sujet: Re: L'ancien UE dans la Nouvelle Continuité

darkfunifuteur a écrit:Mais quel canon ? :D
On est encore sur le système Holocron.


Le même que les films je crois ou presque.

Euh pas compris l'autre phrase. :?
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 503
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 29 Avr 2014 - 14:55   Sujet: Re: L'ancien UE dans la Nouvelle Continuité

Bienvenue dans le monde magique et improbable de la continuité SW ! :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Dark Krayt » Mar 29 Avr 2014 - 14:57   Sujet: Re: L'ancien UE dans la Nouvelle Continuité

Ah mais je connais ça oui. :D
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 503
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 29 Avr 2014 - 16:03   Sujet: Re: L'ancien UE dans la Nouvelle Continuité

Dans la liste, y aurait aussi les Selkath et Zygerria.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Pierrick » Mar 29 Avr 2014 - 16:27   Sujet: Re: L'ancien UE dans la Nouvelle Continuité

Je me disais, serait-il possible que les enfants enlevés par Cade Bane pour le compte de Sidious dans TCW soient de futures "Mains de l'Empereur" ? (Et qu'éventuellement, un des gamin soit Mara ? Puisqu'il me semble que l'un des enfants reste anonyme. ^^)
Auquel cas ce serait un retour par la petite porte, mais un retour tout de même... :wink:
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar vos661 » Mar 29 Avr 2014 - 16:32   Sujet: Re: L'ancien UE dans la Nouvelle Continuité

Pierrick a écrit:Je me disais, serait-il possible que les enfants enlevés par Cade Bane pour le compte de Sidious dans TCW soient de futures "Mains de l'Empereur" ? (Et qu'éventuellement, un des gamin soit Mara ? Puisqu'il me semble que l'un des enfants reste anonyme. ^^)
Auquel cas ce serait un retour par la petite porte, mais un retour tout de même... :wink:


Un petit fan-art de Mara pour Rebels:
Spoiler: Afficher
Image


Ce serait tellement cool :) Mais très peu probable.

PS : C'est pas moi qui l'ai fait :wink: Faut pas déconner xD
Modifié en dernier par vos661 le Mar 29 Avr 2014 - 17:15, modifié 1 fois.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Pierrick » Mar 29 Avr 2014 - 17:12   Sujet: Re: L'ancien UE dans la Nouvelle Continuité

Jolie Mara ! : )

Dans les éléments UÉ repris dans la nouvelle continuité il y a le transport de type Action IV dans l'AOTC.
Kashyyyk dans la ROTS...
ça me fait un peu bizarre quand même vu que oui, ils viennent certes de l'UÉ, mais finalement, étant dans les films, peut on finalement tjs les considérer comme tel ? (Idem Aalya Secura...)
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 30 Avr 2014 - 8:56   Sujet: Re: L'ancien UE dans la Nouvelle Continuité

Pierrick a écrit:Je me disais, serait-il possible que les enfants enlevés par Cade Bane pour le compte de Sidious dans TCW soient de futures "Mains de l'Empereur" ? (Et qu'éventuellement, un des gamin soit Mara ? Puisqu'il me semble que l'un des enfants reste anonyme. ^^)
Auquel cas ce serait un retour par la petite porte, mais un retour tout de même... :wink:

Mara est plus jeune que Luke donc pas encore née pendant TCW.
Elle est née en 17 à Leidenstadt... heu... en 17 BBY :lol:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6491
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Kharn9 » Mer 30 Avr 2014 - 9:05   Sujet: Re: L'ancien UE dans la Nouvelle Continuité

Et l'UE a été rebooté, donc c'est le type de décision qui est improbable mais qui peut très bien arriver. :wink:
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar Pierrick » Mer 30 Avr 2014 - 10:39   Sujet: Re: L'ancien UE dans la Nouvelle Continuité

Kharn9 a écrit:Et l'UE a été rebooté, donc c'est le type de décision qui est improbable mais qui peut très bien arriver. :wink:
Yep. En tout cas dans cet épisode Sidious dit clairement qu'il s'agit d'une expérience pour créer des espions / agents doué dans la Force... Même si on en sait pas plus en définitive, ça paraît être un gros clin d’œil aux Mains de l'Empereur.

Ah sinon, j'y pense mais ya le Juggernaut aussi qui se retrouve canonisé grace à ROTS ! :)
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Dark Krayt » Mer 30 Avr 2014 - 14:39   Sujet: Re: L'ancien UE dans la Nouvelle Continuité

Tiens d'ailleurs je viens de me rendre compte après tout ce temps que ce n'est pas la femme sombre que l'ont voit dans l'arène de Géonosis mais Baris Offee.

On la voit donc dans la prélo (à éditer).
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 503
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar Orodru Solo » Mer 30 Avr 2014 - 19:04   Sujet: Re: L'ancien UE dans la Nouvelle Continuité

Dark Krayt a écrit:Tiens d'ailleurs je viens de me rendre compte après tout ce temps que ce n'est pas la femme sombre que l'ont voit dans l'arène de Géonosis mais Baris Offee.

On la voit donc dans la prélo (à éditer).


Oui ce que je veux dire dans la liste c'est que le fait qu'elle soit la padawan de Luminara Unduli est explicité d'abord dans l'UE.
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar Dark Krayt » Mer 30 Avr 2014 - 19:50   Sujet: Re: L'ancien UE dans la Nouvelle Continuité

Non mais je parle de l'ajout du perso surtout.
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 503
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 30 Avr 2014 - 20:34   Sujet: Re: L'ancien UE dans la Nouvelle Continuité

Dark Krayt a écrit:Non mais je parle de l'ajout du perso surtout.

Barriss n'est pas d'abord apparue dans l'épisode 2 (certes sans nom)? Puis elle a été reprise dans Clone Wars et ensuite dans The Clone Wars... Non? :neutre:

EDIT: Ou alors elle a été introduit dans tempête intergalactique, paru avent l'épisode 2? :neutre:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sergorn » Mer 30 Avr 2014 - 20:53   Sujet: Re: L'ancien UE dans la Nouvelle Continuité

Bariss Offee un perso du film à la base, après il en faisait que de la figuration et ils l'ont utilisé pour The Approaching Storm qui servait en effet de "prologue" à AOTC.

Faut pas tout confondre : y a beaucoup de persos qui ont été développés dans l'UE mais qui ont été introduits dans les films, non compris - même si souvent ils ne sont pas prononcés à l'écran.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar neo_kerberos » Mer 30 Avr 2014 - 23:29   Sujet: Re: L'ancien UE dans la Nouvelle Continuité

Quinlan Vos en est la parfait exemple !

Image
neo_kerberos

 
 

Messagepar Dark Krayt » Jeu 01 Mai 2014 - 0:24   Sujet: Re: L'ancien UE dans la Nouvelle Continuité

Sergorn a écrit:
Faut pas tout confondre : y a beaucoup de persos qui ont été développés dans l'UE mais qui ont été introduits dans les films, non compris - même si souvent ils ne sont pas prononcés à l'écran.

-Sergorn


Ah non ça je le sais.
Je m'étais emmêlé les pinceaux.
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 503
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 01 Mai 2014 - 2:41   Sujet: Re: L'ancien UE dans la Nouvelle Continuité

Quinlan Vos en est la parfait exemple !

:lol: Spa faux !
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar 7esk » Jeu 01 Mai 2014 - 15:06   Sujet: Re: L'ancien UE dans la Nouvelle Continuité

Tu peux rajouter Bly en clone aussi, et Aayla en TCW, qui apparait queques fois pendant la série (avec Bly d'ailleurs je crois).
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Dark Krayt » Jeu 01 Mai 2014 - 15:15   Sujet: Re: L'ancien UE dans la Nouvelle Continuité

La race des phindiens (TCW).

J'ai un petit doute mais à un moment Obi parle à Anakin dans l'ép III de la victoire de Vos dans le siège de Saleucami (bd Republic).
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 503
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar Pierrick » Jeu 01 Mai 2014 - 16:22   Sujet: Re: L'ancien UE dans la Nouvelle Continuité

Il y a un magnifique Yacht 3000 de SoroSuub dans la saison 5 de The Clone Wars.
(Le même modèle que le Lady Luck de Lando)
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar KortoVos » Jeu 01 Mai 2014 - 19:41   Sujet: Re: L'ancien UE dans la Nouvelle Continuité

neo_kerberos a écrit:Quinlan Vos en est la parfait exemple !

Image



Ah non, rien ne prouve que c'est lui ! Ça peut être un autre Kiffar (ils se ressemblent tous), voire le prère de quinlan !
Et puis aucun livre n'a jamais indiqué que quinlan est sur Tatooine à ce moment là. De plus, c'est un ami à Obi-Wan, donc Qui-Gon le connait :neutre:, il devrait donc avoir senti sa présence et etre allé le voir :neutre:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar vos661 » Jeu 01 Mai 2014 - 19:43   Sujet: Re: L'ancien UE dans la Nouvelle Continuité

Si si c'est bien lui :wink: Du moins dans l'ancien canon, c'était bien lui. Maintenant, rien n'est plus certain :lol:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 01 Mai 2014 - 19:48   Sujet: Re: L'ancien UE dans la Nouvelle Continuité

vos661 a écrit:Si si c'est bien lui :wink: Du moins dans l'ancien canon, c'était bien lui. Maintenant, rien n'est plus certain :lol:


Vous êtes sur? Il me semblait que c'était de ce perso dont s'était inspirés Duursema et Ostrander :neutre: ?

EDIT:

Quinlan Vos was based on a background character portrayed by an unknown actor in The Phantom Menace.

http://starwars.wikia.com/wiki/Quinlan_Vos
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar vos661 » Jeu 01 Mai 2014 - 19:57   Sujet: Re: L'ancien UE dans la Nouvelle Continuité

Bah c'est curieux parce que ils disent que c'est pas lui, alors que ça a été confirmé qu'il était sur Tatooine à ce moment là de l'histoire et qu'il y a vu Qui-Gon :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Pierrick » Jeu 01 Mai 2014 - 19:58   Sujet: Re: L'ancien UE dans la Nouvelle Continuité

Dark Stratis 23 a écrit:
vos661 a écrit:Si si c'est bien lui :wink: Du moins dans l'ancien canon, c'était bien lui. Maintenant, rien n'est plus certain :lol:


Vous êtes sur? Il me semblait que c'était de ce perso dont s'était inspirés Duursema et Ostrander :neutre: ?

EDIT:

Quinlan Vos was based on a background character portrayed by an unknown actor in The Phantom Menace.

http://starwars.wikia.com/wiki/Quinlan_Vos
C'est bien Vos sur Tatooine au moment où l'équipe passe, il y a confirmation dans la bd La guerre de Stark (entre autres... et du moins en Legends... ^^)
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar vos661 » Jeu 01 Mai 2014 - 20:04   Sujet: Re: L'ancien UE dans la Nouvelle Continuité

Pierrick a écrit:C'est bien Vos sur Tatooine au moment où l'équipe passe, il y a confirmation dans la bd La guerre de Stark (entre autres... et du moins en Legends... ^^)


Sauf que officiellement, c'est même pas lui le kiffar sur la photo :roll: Je comprends pas pourquoi ils l'ont pas retcon en disant que c'était Vos. Ils se sont cassé la tête à lui trouver des raisons d'y être en même temps que Qui-Gon, mais au final ça a même pas été confirmé que c'était lui sur la photo...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Sergorn » Jeu 01 Mai 2014 - 20:10   Sujet: Re: L'ancien UE dans la Nouvelle Continuité

Ah si ça avait été confirmé que c'était lui - à une époque sur le site officielle sur fiche Vos il était dans la catégorie UE et Episode I. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar vos661 » Jeu 01 Mai 2014 - 20:11   Sujet: Re: L'ancien UE dans la Nouvelle Continuité

Ouais mais maintenant je regarde sur le wookie, et il est pas listé comme étant apparu dans TPM :transpire: Et je pense pas que ce soit une erreur.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Sergorn » Jeu 01 Mai 2014 - 20:18   Sujet: Re: L'ancien UE dans la Nouvelle Continuité

Le wookie n'est pas infaillible.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 01 Mai 2014 - 20:23   Sujet: Re: L'ancien UE dans la Nouvelle Continuité

Ok au tant pour moi alors! Je viens d'apprendre un truc :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 01 Mai 2014 - 21:10   Sujet: Re: L'ancien UE dans la Nouvelle Continuité

Ouais mais maintenant je regarde sur le wookie, et il est pas listé comme étant apparu dans TPM :transpire: Et je pense pas que ce soit une erreur.


L’événement est bien relaté dans sa bio :

Spoiler: Afficher
In 32 BBY, Vos was on Tatooine on an undercover mission, at the same time Master Qui-Gon Jinn found himself temporarily stranded there. Secura, who was working with Vos on Tatooine, later told the Jedi Council that she and Vos heard about his death just before they left. She reported that Vos regretted not revealing himself or contacting him, that if he had been aware of Jinn's plight, he would have undoubtedly aided him in reaching Coruscant.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar magiefeu » Jeu 01 Mai 2014 - 22:39   Sujet: Re: L'ancien UE dans la Nouvelle Continuité

Kaan et la bataille de Ruusan apparaissent aussi dans cet UE, ils sont mentionnés dans l'épisode 16 de la saison 2 de TCW

Pour ceux lisant couramment l'aurebesh : http://img2.wikia.nocookie.net/__cb2012 ... epedia.png
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Orodru Solo » Ven 02 Mai 2014 - 19:05   Sujet: Re: L'ancien UE dans la Nouvelle Continuité

magiefeu a écrit:Kaan et la bataille de Ruusan apparaissent aussi dans cet UE, ils sont mentionnés dans l'épisode 16 de la saison 2 de TCW

Pour ceux lisant couramment l'aurebesh : http://img2.wikia.nocookie.net/__cb2012 ... epedia.png


Je veux bien plus de précisions :D
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar TiinLènVa » Ven 02 Mai 2014 - 20:09   Sujet: Re: L'ancien UE dans la Nouvelle Continuité

D'ailleurs les guides "Tous sur l'épisode 1, 2, etc", "les lieux de l'actions", "plans secrets des vaisseaux et engins" font t-ils partie de la nouvelle continuité? Après tout, ils ne s'intéressent qu'aux films!
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar blasterpro-34 » Ven 02 Mai 2014 - 22:08   Sujet: Re: L'ancien UE dans la Nouvelle Continuité

Certains guides sur les vaisseaux ou les droids s'intéressent aussi à l'UE.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar magiefeu » Sam 03 Mai 2014 - 14:05   Sujet: Re: L'ancien UE dans la Nouvelle Continuité

Les commandos clones dont l'escouade delta et les terentateks apparaissent aussi dans TCW.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar vos661 » Sam 03 Mai 2014 - 14:18   Sujet: Re: L'ancien UE dans la Nouvelle Continuité

Mine de rien, on crache souvent sur TCW pour les incohérences qu'elle a apporté et le non-respect de certains évènements, mais on se rend compte maintenant qu'elle a "sauvé" de nombreux élèments de l'UE :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Orodru Solo » Sam 03 Mai 2014 - 14:23   Sujet: Re: L'ancien UE dans la Nouvelle Continuité

vos661 a écrit:Mine de rien, on crache souvent sur TCW pour les incohérences qu'elle a apporté et le non-respect de certains évènements, mais on se rend compte maintenant qu'elle a "sauvé" de nombreux élèments de l'UE :transpire:


Je suis d'accord...
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar magiefeu » Sam 03 Mai 2014 - 16:27   Sujet: Re: L'ancien UE dans la Nouvelle Continuité

Involontairement. :siffle:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar blasterpro-34 » Sam 03 Mai 2014 - 23:20   Sujet: Re: L'ancien UE dans la Nouvelle Continuité

vos661 a écrit:Mine de rien, on crache souvent sur TCW pour les incohérences qu'elle a apporté et le non-respect de certains évènements, mais on se rend compte maintenant qu'elle a "sauvé" de nombreux élèments de l'UE :transpire:


Je pense qu'ils ont aussi fait ça pour attirer des lecteurs de l'UE. Après tout, y a plein de gens qui voulaient voir Quilan Vos dans une série TV...

Et je pense que Filoni avait bien envie de faire apparaître quelques personnages de l'UE dans la série.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Pierrick » Dim 04 Mai 2014 - 11:07   Sujet: Re: L'ancien UE dans la Nouvelle Continuité

Deux autres éléments "sauvés" ^^
- La planète Carida (où se déroule la conférence stratégique de la saison 5)
- Les YV-666 (le type de vaisseau de Bossk. Il est aperçu dans la saison 5, à la fin de l'arc sur les jeunes jedi, volant en formation avec la flotte républicaine)
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar vos661 » Dim 04 Mai 2014 - 11:08   Sujet: Re: L'ancien UE dans la Nouvelle Continuité

Pierrick a écrit:- Les YV-666 (le type de vaisseau de Bossk. Il est aperçu dans la saison 5, à la fin de l'arc sur les jeunes jedi, volant en formation avec la flotte républicaine)


Le vaisseau de Bossk tout court apparaît également dans l'épisode Bounty ^^
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Orodru Solo » Dim 04 Mai 2014 - 11:50   Sujet: Re: L'ancien UE dans la Nouvelle Continuité

Bien bien je vais mettre à jour tout ça !
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar Aohdh » Dim 04 Mai 2014 - 13:11   Sujet: Re: L'ancien UE dans la Nouvelle Continuité

Alors un petit truc mais qui recoupe pas mal de truc. La créature appelée Terentatek !
Elle apparait dans KoTOR, Fate of the Jedi, le jeu TOR et autres mais aussi dans TCW. Vers la fin on apprend que Yoda en aurait rencontré et vaincu un il ya longtemps avec son jeune apprentie, le petit Dooku.

Et pour ceux qui savent pas le Terentatek et une créature sympathique tueuse de Jedi, dont voici une petite représentation :
Spoiler: Afficher
Image


Edit : (Ah Magifeu l'avait déjà noté)
Modifié en dernier par Aohdh le Dim 04 Mai 2014 - 13:16, modifié 2 fois.
" – Est-ce que Han..., commença Tycho.
– Il va bien, le rassura Leia. Il a tiré le premier."

Héritage de la Force 1 : Trahison
Aohdh
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 16 Mar 2014
 

Messagepar magiefeu » Dim 04 Mai 2014 - 13:13   Sujet: Re: L'ancien UE dans la Nouvelle Continuité

magiefeu a écrit:Les commandos clones dont l'escouade delta et les terentateks apparaissent aussi dans TCW.


:whistle:
Oh, il y a aussi les soldats ARC, pendant que j'y pense.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Orodru Solo » Dim 04 Mai 2014 - 13:36   Sujet: Re: L'ancien UE dans la Nouvelle Continuité

Ah oui belle image Aohdh, ça m'a fait me rappeler que j'avais oublié la mention de Magiefeu :D !

D'ailleurs vous m'avez donné l'idée d'organiser un peu le classement du premier post. J'espère que ça stimulera nos recherches :jap:

EDIT : j'ai rajouté aussi l'Action VI Transport de Corellian Engineering Corporation qu'on voit rapidement dans AOTC. Quant à savoir s'il s'agit de la version modifiée Wild Karrde, de Talon Karrde...
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations