Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

L'âge des personnages ?

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar clone74 » Lun 06 Juin 2016 - 7:55   Sujet: L'âge des personnages ?

j’aimerais savoir si avec l’arrivée des nouveaux films star wars les âges des anciens personnages vont changer,si oui sera t'-il de beaucoup

et quels seront les âges des nouveaux personnages des nouveaux films

clones74
clone74
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 19 Avr 2016
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 06 Juin 2016 - 8:29   Sujet: Re: les âges des personnages?

Il a été dit, si je ne m'abuse, que Rey a 19 ans, Ben une trentaine d'années et Finn 23, au moment des événements du Réveil de la Force.

Pour les personnages plus anciens, je ne vois pas de raison de changer leur âge. Et pour ceux qui vont être introduits dans l'épisode VIII pour l'instant je crois qu'on ne connaît pas leur âge précis.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Lun 06 Juin 2016 - 8:54   Sujet: Re: les âges des personnages?

L'âge des personnages principaux du film peuvent être retrouvés ici : http://www.starwars-universe.com/dossie ... ree.html#4

Sinon, l'encyclopédie du site est maintenue à jour au maximum. Il suffit d'y effectuer une petite recherche pour avoir l'information :)
http://www.starwars-universe.com/dossie ... logie.html
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 06 Juin 2016 - 13:09   Sujet: Re: L'âge des personnages ?

ça va, ma mémoire marche encore, je suis donc pas encore bon pour la casse ! Image :D
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar clone74 » Mar 07 Juin 2016 - 21:07   Sujet: Re: L'âge des personnages ?

merci pour les infos

clone74
clone74
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 19 Avr 2016
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations