Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic Mandaloriens] Fan de Fett et de Mando

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Pq'narc » Ven 15 Aoû 2003 - 2:12   Sujet: [Topic Mandaloriens] Fan de Fett et de Mando

Je sai sa ressemble à une pub j'ai poster il n'y à pas très longtemp (et on m'a punie pour ça alors n'en parlon plus) mais ne vous y méprenez pas, je soiterais juste que tout les fans de la famille Fett (ou un de ces membres) ou des Mandalorien en général me disent quelle flame s'anime en eux pour aimer ces per sonnes

Merçi à ceux qui voudrons bien répondre et à ceux qui ne me méprise pas encors ;)
Maitre des instant.
Pq'narc
Jedi SWU
 
Messages: 165
Enregistré le: 23 Mar 2003
Localisation: Mandalor
 

Messagepar Jey » Ven 15 Aoû 2003 - 2:27   Sujet: Re: Fan de Fett et de Mandaloriens

Tu veux donc faire une topic rassemblement des fans de fett ? pardonne mais, mais peux tu m'expliquer c'est koi l'intéret du topic, à part dire "j'adore les mandaloriens" ?

Je te conseille plutot d'essayer d'en apprendre plus sur les fett, les mandaloriens en générale (connais tu les événements de la guerre des sith dont ils font partie par exemple), etc...

Bref un topic utile ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Pq'narc » Ven 15 Aoû 2003 - 2:47   Sujet: Re: Fan de Fett et de Mandaloriens

Biensûr, j'ai tellement fait de connerie et comme je ne peu pas changer je ne peut faire que des topics innutiles ! :o :p )

Je mescuse de m'énerver mais c'est le types de message que je ne voulais pas voir içi ! :mad:
Maitre des instant.
Pq'narc
Jedi SWU
 
Messages: 165
Enregistré le: 23 Mar 2003
Localisation: Mandalor
 

Messagepar Jey » Ven 15 Aoû 2003 - 2:53   Sujet: Re: Fan de Fett et de Mandaloriens

Ben justement, ça m'intéresse que tu nous en parles un peu de tout ça ;) Perso j'ai lu les BDs en question et les romans de l'UE, mais je ne connais pas du tout les débuts des mandaloriens et les comics sur boba fett...

Quant à

l'étude sosciologique sur ce phénomène Fett et Mandaloriens
euh...les chasseurs de primes ne sont pas une invention de SW, ça existait déja dans le far west (on en voit pas mal dans les Westerns) et ça existe encore aux USA de nos jours (pauvre de nous :roll: )

les CDP ont toujours fascinés c'est certain, de par leur coté dangereux et surtout énigmatique
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Pq'narc » Ven 15 Aoû 2003 - 17:40   Sujet: Re: Fan de Fett et de Mandaloriens

Si tu veu connaitre l'histoire Mandalorienne j'ai trouver un très bon site très complait sur ce sujet :
http://216.239.37.104/translate_c?hl=fr&u=http://clonewars.pennmush.org/mand.html&prev=/search%3Fq%3DPq%2527narc%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26oe%3DUTF-8%26sa%3DG

Pour les chasseurs de prime tu as raison : ils facines, mais je m'interraisse à ce qui facine les fans de Fett&co ou/et de Mandaloriens ;) ;) ;) ;) ;)
Maitre des instant.
Pq'narc
Jedi SWU
 
Messages: 165
Enregistré le: 23 Mar 2003
Localisation: Mandalor
 

Messagepar Jey » Ven 15 Aoû 2003 - 17:44   Sujet: Re: Fan de Fett et de Mandaloriens

Vas y développe, dis nous pkoi tu es passionné des Fett ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Pq'narc » Ven 15 Aoû 2003 - 17:53   Sujet: Re: Fan de Fett et de Mandaloriens

Avant de pouvoir dévelloper quel que chose il me faudrais des témoiniage de sujet aproprier -> c'est pour ça que j'ai crée ce Topic ! ;)
Maitre des instant.
Pq'narc
Jedi SWU
 
Messages: 165
Enregistré le: 23 Mar 2003
Localisation: Mandalor
 

Messagepar Pq'narc » Dim 17 Aoû 2003 - 5:32   Sujet: Re: Fan de Fett et de Mandaloriens

à par ça :
je soiterais juste que tout les fans de la famille Fett (ou un de ces membres) ou des Mandalorien en général me disent quelle flame s'anime en eux pour aimer ces per sonnes

Maitre des instant.
Pq'narc
Jedi SWU
 
Messages: 165
Enregistré le: 23 Mar 2003
Localisation: Mandalor
 

Messagepar St-Osprey Starkiller » Mar 19 Aoû 2003 - 7:01   Sujet: Re: Fan de Fett et de Mandaloriens

Salut, je dois dire que je ne vois pas très bien la tournure que prend ce topique mais j'aimerais bien en savoir un peu plus sur ces Mandaloriens qui ont permis a Jango Fett de devenir se qu'il fut et de participer aux plans de conquête de L'empereur Palpatine, car j'aimerais bien leur botter les fesses...

Ils ont tué Prunelle mon Bantha femelle

Les salauds
St-Osprey the chosen one
St-Osprey Starkiller
Jedi SWU
 
Messages: 213
Enregistré le: 24 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar urza » Mar 19 Aoû 2003 - 15:58   Sujet: Re: Fan de Fett et de Mandaloriens

toutes mes condoleances mon ami, cel doit te mettre en colere... laisse toi envahir par ta colere ...
au fait mandalor's heir en tant que non-connaisseur des mandaloriens tu pourrais pas poster des info sur eux histoire de verifier si t'as un max d'info,en tout cas moi si j'aime bien fett c parceque j'ai lu la trilogie des chasseurs de primes et au moin on voit pourquoi boba est le meilleur d'entre eux.
mieux vaut mourir seul que mal accompagné
urza
Padawan
 
Messages: 35
Enregistré le: 15 Aoû 2003
Localisation: corellia
 

Messagepar Pq'narc » Mar 19 Aoû 2003 - 18:08   Sujet: Re: Fan de Fett et de Mandaloriens

Je suis désoler mais j'ai pas encors lue le sJango Fett open seasons et donc je ne peut rien dire de précis sur les Fett et les Mandaloriens à l'audes de l'Empire pour les infos j'ai un site simpas :
http://216.239.37.104/translate_c?hl=fr&u=http://clonewars.pennmush.org/mand.html&prev=/search%3Fq%3DPq%2527narc%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26oe%3DUTF-8%26sa%3DG
Maitre des instant.
Pq'narc
Jedi SWU
 
Messages: 165
Enregistré le: 23 Mar 2003
Localisation: Mandalor
 

Messagepar -=darth alek'side=- » Jeu 21 Aoû 2003 - 19:19   Sujet: Re: Fan de Fett et de Mandaloriens

Ta pas un site en Francais stp?
-=darth alek'side=-
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 11 Fév 2003
Localisation: annecy,naboo
 

Messagepar Pq'narc » Dim 24 Aoû 2003 - 18:12   Sujet: Re: Fan de Fett et de Mandaloriens

Non mais tu peut essayer un traducteur naze comme Google ;)
Maitre des instant.
Pq'narc
Jedi SWU
 
Messages: 165
Enregistré le: 23 Mar 2003
Localisation: Mandalor
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Mer 03 Sep 2003 - 7:42   Sujet: Re: Fan de Fett et de Mandaloriens

Heu, je voudrai pas jouer les rabat-joie, mais ce site m'a pas l'air du tout officiel, voir assez foireux, donc prenez pas les infos qu'il contient pour argent comptant...
Ca a plus l'air d'un délire de rolistes qui aurait créé une chronologie pour les mandaloriens ou quelque chose comme ca. J'ai lu tous les tales of the jedi, open seasons et a peu pres tt ce qui se rapporte à Boba et je peux vous dire qu'on a qd meme tres peu d'infos, pas plus que dans les guides officiels genre "essential chronology", donc les infos de ce site sont tres surement inventées. Reste les guides des JDR de Wizards of the coast comme source eventuelle mais j'ai des doutes...
D'ailleurs mandalore y est présentée comme une planete ce qui n'est vraiment pas sur dans l'UE. En tt cas, dans les tales of the jedi, Mandalore et le titre du chef des mandaloriens, rien d'autre (ca veut pas dire que ca a jamais été une planete mais y rien de plus d'officiel, à ma connaissance).
Tout ca pour dire que je crois pas que ce site soit fiable si vous cherchez l'histoire officielle des mandaloriens: la datation du site n'est pas star wars-ienne, c'est pas bon signe. Ensuite les evenements de la guerre des siths et de la collaboration entre Ulic Qel Droma, Exar Kun et les mandaloriens suite a leur rencontre dans le systeme de l'imperatrice Teta ne semble pas y apparaitre (bon,j'ai lu en diagonale alors je peux me tromper), c'est encore plus inquietant vu que ca c'est officiel, c'est sur. Je pense que si ca venait d'un bouquin pour roliste de chez Wizards, ils auraient utilisé la datation de type -XXXX av ANH, et ils y aurait mis les evenements officiels.
Pour des infos sures sur les mandaloriens, lisez les comics ou chercher dans la chrono Timetale de TFN, oubliez ce site...
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Mer 03 Sep 2003 - 7:52   Sujet: Re: Fan de Fett et de Mandaloriens

J'ai visité le site et la c'est sur, le contenu est inventé de toute pieces, ils en parlent dans une rubrique :

"The Clone Wars MUSH is an attempt (and only an attempt) to create the time period and possible battles during the period known as the Clone Wars. Very little is known about this period, and therefore we have had to improvise and create some things on our own. We make no claims or promises as to the accuracy of our MUSH. This is NOT Lucas' world, but ours. We have used all the information we could find to make it as fun as possible, but please don't be expecting an exact recreation. So when you watch the new movies whenver they come out, and they're not at all like what you've done here, don't be surprised. Don't whine to the admins that you don't think something should be in this timeline, either, because we do. :) "

Voila, comme ca c'est sur, les infos de ce site sont de l'ordre de la fan-fiction, rien d'autre.
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Mer 03 Sep 2003 - 8:30   Sujet: Re: Fan de Fett et de Mandaloriens

Je me lance avant qu'un modo passe et qu'il edite ce message ! allé un peu de pub, j'ai refait tout mon site boba fett et j'y travaille encore en ce moment ! allez jeter un coup d'oeil ! ;)

http://www.bobafett.fr.st
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Pq'narc » Ven 05 Sep 2003 - 16:19   Sujet: Re: Fan de Fett et de Mandaloriens

Je sai très bien que tout n'est pas à prendre comme ça mais une partie des infos trouver sur ce site se sont retrouver sur plusieurs site (français & anglais) donc j'ai pencer qu'il étais en partit serieux.

j'ai dans l'idée de me documenter avec les comics mais il fau que je prennent le temps de négaucier avec ma mère pour utiliser sa carte visa (et c'est pas gagner :D :D )
Maitre des instant.
Pq'narc
Jedi SWU
 
Messages: 165
Enregistré le: 23 Mar 2003
Localisation: Mandalor
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Ven 05 Sep 2003 - 19:30   Sujet: Re: Fan de Fett et de Mandaloriens

Depuis la derniere fois j'ai encore parcouru le site et je peux dire que mis à part quelques infos sur la republique (genre Corellia et Coronet), tout ce qui a attrait aux Mandaloriens et à la guerre des clones est inventé de toutes pieces pour un jeu de roles: les clans presentés sont destinés aux joueurs, et certaines parties sont racontées, comme l'invasion de Corellia (Recon Roleplay Logs) avec les dates de la partie au fur a mesure (9/7/98, 10/7/98 etc).
Si des infos de ce site ont aterri sur d'autres sites, c'est surement qu'elle viennent de celui la tout simplement.
Pour resumer, les types sont parti d'infos sur la Republique pour situer l'action, ils ont créé des "clans" mandaloriens, leur ont inventé un passé (comme tout bon rolistes) et ont créé leur vision de la guerre des clones (en 1998, donc bien avant la version officielle), une guerre des clones ou leur clans peuvent se battre (ce qui n'est malheureusement pas le cas dans l'UE, vu qu'il reste plus que Jango).
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar Pq'narc » Dim 07 Sep 2003 - 18:15   Sujet: Re: Fan de Fett et de Mandaloriens

Je trouve ça bizard quant même paske il à résumer certain passage que j'ai en plus dévellopper -> à mon avis il y a au moin la moitier des infos sur Mandalore qui sont juste ;)
Maitre des instant.
Pq'narc
Jedi SWU
 
Messages: 165
Enregistré le: 23 Mar 2003
Localisation: Mandalor
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Dim 07 Sep 2003 - 19:06   Sujet: Re: Fan de Fett et de Mandaloriens

Je l'ai dit, certains persos jouables coome Garm Bel Ibis ou Palpatine viennent de SW et son UE, de meme que des vaisseaux comme les Victory DS ou des planetes comme Corellia, mais le reste n'est que du scénario pour un jeu de role Telnet créé en 1997-98 par une communauté de joueurs.
Mandalor's Heir, j'ai l'impression que, soit tu as lu les infos du site vraiment en diagonale, vu qu'ils expliquent eux meme le principe du jeu, soit tu n'as pas bien regardé l'ep2 et les comics, vu que leurs scénars s'opposent en tt point à ce jeu.
Si tu as trouvé d'autres infos etoffant celles du jeu, soit elles viennet d'autres joueurs de ce jeu soit elles portent sur des persos officiels de l'UE. Mais regarde le deroulement de la guerre des clones, il n'y a jamais eu de guerre entre la republique et les mandaloriens, vu qu'a cette epoque ca fait des années qu'il n'y a plus de mandaloriens à part Jango et, pendant un temps, Montross.
Quant au principe des 5 armures mandaloriennes uniquement, t'as vu combien d'armures ils ont dans open seasons? Pour ce qu'on en sait, tous les mandaloriens portent cette armure depuis la mort de Mandalore sur Dxun...
Je ne dis pas qu'il n'y a pas d'infos utilisables sur ce site, mais comment veux tu l'utiliser comme site de reference sur les mandaloriens sachant que'un tres grand nombre de ces infos sont inventées par les createurs et les joueurs du jeu.

Attention ,je ne critique pas ce jeu ni ses créateurs, c'est un bon scenar de rolistes, fait avec les infos dispo en 1997 (c'est a dire pas grand chose), avec un bon background comme il faut.

Toutes les infos officielles qu'on a sur les mandaloriens viennent des romans, comics et autres ouvrages genre "essential chronoly" de toute maniere, donc inutile d'aller chercher autre chose, ca a peu de chance d'etre officiel. Si tu veux une chronologie de reference qui compile tout ce qui existe (livres,jeux,BD,RPG...)va sur http://www.theforce.net/timetales/, les createurs de cette chrono prennent de toutes petites libertés pour corriger de petites incoherences ou classer les evenements, mais au moins, toutes leurs sources sont officielles.
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar Nyctos » Lun 08 Sep 2003 - 2:00   Sujet: Re: Fan de Fett et de Mandaloriens

Salutation chasseur de primes comme tu le voi je suis fan de yoda et gollum mais j'ador aussi bien les Fett alors voila c'est pour dire que moi je me suis acheté résamment les 3 bounquin sur les évènements ki se sont passé après le r du jedi. et oui, celui dont le nom fait frissonner toute la galaxie n'est pas mort et il fit tjrs mal!
Sinon g plein de photo de lui chez moi, et g mêm eu l'idée de desiner la marke de son armur sur mon agenda voila !
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

Messagepar simon123 » Jeu 17 Juin 2004 - 20:28   Sujet: Re: Fan de Fett et de Mandaloriens

quel rôle on joué les mendalorien pendant la guerre edes sith ?!
simon123
simon123
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 269
Enregistré le: 01 Nov 2003
Localisation: Chatellerault
 

Messagepar Mark_Havel » Jeu 17 Juin 2004 - 20:40   Sujet: Re: Fan de Fett et de Mandaloriens

Pour le très peu que j'en sais, ils ont aidé les Sith à essayer de démollir l'ancienne république. Puis, quand Exar Kun a été vaincu, ils ont attendus une bonne trentaine d'année pour tenter de se faire eux-même la République, et là, un jedi du nom de Revan les totalement désintégrés ou presque (je suppose que c'est à partir de cette période que les Mandaloriens sont devenus si "rares"). Enfin, pour la fin, je me base sur KoTOR, mais je suppose que ça fait partie de l'UE vu les ventes et la qualité du scénario.

Ah, oui, cela serait bien de réduire la taille des liens, parce que là, c'est vraiment illisible.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Jeu 17 Juin 2004 - 21:42   Sujet: Re: Fan de Fett et de Mandaloriens

Mark Havel a tout bon, je vais juste essayer d'en dire plus: la guerre des Sith commence dans les comics Tales of the Jedi. Les mandaloriens y attaquent les Krath (un mouvement proche des Sith), ce qui entraine un duel entre le Mandalore de l'epoque (chef des mandaloriens), et Ulic Qel Droma, un Sith allié aux Krath et à Exar Kun (l'autre Sith du moment).

Ulic gagne le duel, et par la meme occasion l'allégeance du Mandalore et son armée. Evidemment ça finit mal pour les Sith, et donc aussi pour les mandaloriens :D . Ces derniers se font décimer sur Onderon et sa lune, Dxun.

Le jeu vidéo commence 40 ans apres. On peut donc effectivement supposer que les mandaloriens, apres s'etre remis de leur défaite sur Onderon sont revenu se venger, entrainant les evenements relatés dans le jeu, spécialement leur nouvelle défaite face au duo Revan/Malak.

Le scénar du jeu ne vient pas d'un autre média de l'UE, mais ça n'a rien d'une premiere, ça fait un moment que les jeux Star Wars ont des scénars bien à eux.
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar Jango_32 » Jeu 08 Juil 2004 - 22:12   Sujet: Re: Fan de Fett et de Mandaloriens

Pourriez vous me balancer une liste de tous les mandaloriens que vous connaissez assez rapidemment car je n'en connais pas beaucoup.
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Mer 14 Juil 2004 - 21:44   Sujet: Re: Fan de Fett et de Mandaloriens

Le Mandalore
Canderous Ordo
Jaster Mereel, le maitre de Jango
Vizla, adversaire de Jaster puis Jango
Silas tué par Tyranus
Montross, ancien mandalorien puis ennemi de Jango
Jango Fett et Boba Fett
Tobbi Dalla, Fenn Shysa deux mandaloriens dans les marvel comics (pas tres canon, sauf si on cherche une explication)...

C'est vraiment une liste en vrac...
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar Jango_32 » Jeu 15 Juil 2004 - 23:40   Sujet: Re: Fan de Fett et de Mandaloriens

Et est-ce que vous auriez des photos, images ou fan arts les représentant ??? Pour voir leurs différentes armures !!! Pliz :D
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Ven 16 Juil 2004 - 3:37   Sujet: Re: Fan de Fett et de Mandaloriens

Le Mandalore de -4000 av. ANH Image

Canderous n'a pas vraiment son armure dans le jeu KoTOR, mais on croise tout un tas de mandaloriens avec des armures identiques. Celles-ci ressemblent vaguement à celle du Mandalore, mais en plus lisse et rutilant.

Tous les autres que j'ai cité ont des armures classiques à la Boba, sauf Vizla, dont l'armée a des armures un peu differentes (pas touvé de photo désolé)

J'ai pas parlé de Jodo Kast... un type qui se faisait plus ou moins passer pour Boba et portait donc une armure quasi identique. Le plus drole c'est qu'un fois, Thrawn s'est à son tour fait passer pour Jodo Kast.
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar Jango_32 » Ven 16 Juil 2004 - 20:42   Sujet: Re: Fan de Fett et de Mandaloriens

Merci c'est sympa mais ta photo marche pas !!! :D
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Ven 16 Juil 2004 - 22:53   Sujet: Re: Fan de Fett et de Mandaloriens

Curieux... Elle marchait quand j'ai posté... désolé. En plus c'est la seule potable que j'avais trouvée...
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar Guigui » Sam 17 Juil 2004 - 1:09   Sujet: Re: Fan de Fett et de Mandaloriens

En lien elle fontionne.

photo mandalore
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar lorn pavan » Sam 17 Juil 2004 - 6:22   Sujet: Re: Fan de Fett et de Mandaloriens

nan, en lien elle fonctionne pas!!!!
" n'oublie jamais: il n'y a pas de victoires faciles."
lorn pavan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 243
Enregistré le: 28 Fév 2002
Localisation: Guidel dans une galaxie loint... en bretagne
 

Messagepar Jango_32 » Sam 17 Juil 2004 - 6:59   Sujet: Re: Fan de Fett et de Mandaloriens

Ouai moi non plus j'y suis pas arrivée mais j'ai rien dit pensant que ca venait de moi qui capte que dalle en informatique !!! :D
Je me suis dit tient c'est quoi ce truc dans le site ...
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Guigui » Sam 17 Juil 2004 - 16:20   Sujet: Re: Fan de Fett et de Mandaloriens

C'est par ce que l'image est ébergé sur un site avec une faible bande passante. Hier ça marchait. :)

Image
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Mandalore » Mar 16 Aoû 2005 - 18:39   Sujet: 

dans KoTOR 2 , on voit mandalore dans une autre armure que celles habituelles du jeu !

sinon , parait que bobafett va revenir avec ces potes après le NOJ il me semble !

On en parle aussi dans les ombres de l'empire , le jeu et le livre, de boba fett !
Mandalore
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 09 Juil 2005
Localisation: ????
 

Messagepar Matth Katarn » Mar 16 Aoû 2005 - 19:34   Sujet: 

Mandalore a écrit:sinon , parait que bobafett va revenir avec ces potes après le NOJ il me semble !


En fait, c'est TUF qui introduit Fett et des mercenaires qu'il a entraîné... mais c'est d'ailleurs très court comme passage.... Sinon, ni Dark Nest, ni LOTF (du moins Betrayal, le premier, pour les autres y a aucune info encore ^^)ne fera a priori intervenir Fett et ses potes... :wink:

Pour les fans de Fett, cadeau :

Une superbe image de Joe Coroney issue de l'Insider 80:


Image

Et une autre, du même auteur, qui présente différents types d'armure mandaloriennes...

Image
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Un ange. Ils vivent sur les lunes de Iego, je crois. On dit qu'elles sont les plus belles créatures de tout l'univers.
Matth Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 12 Aoû 2004
Localisation: Avec un ange...
 

Messagepar Agen Kolar » Mar 16 Aoû 2005 - 20:45   Sujet: 

J'aime bien les mandaloriens surtout à l'époque de KoTOR II.Mais j'aimerai bien des jeux ou livres durant les guerres mandaloriennes.
Par contre Boba ou Jango je ne les aime pas trop.
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
Agen Kolar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Dantooine
 

Messagepar darkcorran » Mer 17 Aoû 2005 - 8:13   Sujet: 

J'aime bien les mandaloriens surtout à l'époque de KoTOR.


Ben en même temps ca doit être leur grande époque, là où ils sont le plus présents! Ils La guerre contre la République vient tout juste de finir et les Mandaloriens étaient à leur apogée à cette époque là!
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Stormie » Mer 17 Aoû 2005 - 10:11   Sujet: 

C'est marrant ça me rappel un peu le débat sur la mort de Bobba Fett :D (bien fait :p) moi j'ai jamais compris ce que tout le monde (enfin presque) leur trouvent !
C'est vrai que j'aimerais bien comprendre .... si quelqu'un pouvait expliquer pourquoi il adore les Fett .. un peu comme Vana est fan de Thrawn, lui au moins il sert a quelquechose .... enfin bref dites moi tout :)
部皔力é‡å°†è‡éƒ¨å‘上移动,å†å›è½ã‚此动作é‡å¤2绔,æ¯ç»”10~ï½15æ¬ ...
åŠ¨ä½œäºŒï¼šè¯·ä½ å在地æ¿ä¸Šï¼Œä¸¤è”šé 在ä¸èµ·ï¼Œè†ç›–外å¼ã‚上体ä¿æŒæŒ ...
Stormie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 10 Fév 2005
Localisation: Limoges
 

Messagepar Agen Kolar » Mer 17 Aoû 2005 - 11:30   Sujet: 

Ben en même temps ca doit être leur grande époque, là où ils sont le plus présents! Ils La guerre contre la République vient tout juste de finir et les Mandaloriens étaient à leur apogée à cette époque là!


Eh!J'ai dit KoTOR II quand ils reforment leur groupe.Ils sont loin 'être à leur apogée à cette époque! :)
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
Agen Kolar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Dantooine
 

Messagepar ThrawnForever » Mer 17 Aoû 2005 - 12:14   Sujet: 

Stormie a écrit:C'est marrant ça me rappel un peu le débat sur la mort de Bobba Fett :D (bien fait :p) moi j'ai jamais compris ce que tout le monde (enfin presque) leur trouvent !
C'est vrai que j'aimerais bien comprendre .... si quelqu'un pouvait expliquer pourquoi il adore les Fett .. un peu comme Vana est fan de Thrawn, lui au moins il sert a quelquechose .... enfin bref dites moi tout :)


Pourquoi y-a-t-il des fans de Fett & cie ?
Parce qu'il y a des gens qui ont été "séduits" par :
- le design de l'armure
- le design du vaisseau
- l'aspect mystérieux du personnage (qui est-il ? d'où vient-il ? formidable robot des temps nouveaux :D )
- le rapport Vador/Fett ; les 2 semblent se connaître et Boba "ose négocier" avec le Sith
- il est à l'origine de la capture de Solo et a réussi là où la machine impériale a échoué

Qu'est-ce qui joue vraiment contre lui ? Pas tant une (fausse) mort ridicule qu'un dernier cri franchement ridicule.

Maintenant, libre à chacun d'apprécier ou non le perso, mais ce qui m'étonne toujours, c'est de voir à quel point certains (je ne dis pas ça pour toi stormie) de ses détracteurs, semblent prendre de haut ses fans... C'est bizarre, j'ai l'impression que c'est le seul perso de SW qui suscite de telles réactions.
Modifié en dernier par ThrawnForever le Mer 17 Aoû 2005 - 14:13, modifié 1 fois.
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1256
Enregistré le: 06 Mar 2003
Localisation: vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar darkcorran » Mer 17 Aoû 2005 - 13:01   Sujet: 

Eh!J'ai dit KoTOR II quand ils reforment leur groupe.Ils sont loin 'être à leur apogée à cette époque! Sourire


Ah oui, j'avais pas vu le II! :roll:
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Mandalore » Sam 28 Jan 2006 - 20:43   Sujet: 

allez , je relance :D

autres avantages ( que je suis peut etre le seul à penser :D )

les mandaloriens se battent aussi bien que les jedis sans la force et sans jeux de mots , ca force le respect ^^
Ils représentent un peu l'apogée du guerrier humain et on préfère faire penser de soi que l'on se rapproche d'un mandalorien que d'un télétubbies dans des jeux comme cs , quake , unreal , battlefront , jediknight .....

Dernier truc :
Mis à part le cri ridicule de fett comme l'a souligné thrawn forever , ben ils ont une certaine classe 8)
Mandalore
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 09 Juil 2005
Localisation: ????
 

Messagepar Saroumane Dooku » Lun 30 Jan 2006 - 18:45   Sujet: 

Moi je suis impressionnés par le barouf qui a été fait autour de ce perso. Non pas que je ne l'aime pas, mais par son simple casque à visière en "T", regardez jusqu'où on est allé!

Avant la prélo, on avait "écrit" en gros l'histoire de Fett. Ca aurait été un stormtrooper déchu qui serait devenu chasseur de prime. Rajoutez à cela qu'il est un mandalorien, et que lui et les siens auraient joué un rôle important durant cette fameuse "Guerre des clones". Et ils auraient combattu contre les Jedi.
Je vous dit ça, c'était ce qui se lisait dans "le Mythe et sa magie" (cd-rom) et sur le net en 1998/1999.

Alors, la prélo dit que...

-L'armée de la République sont des clones de Fett.
-Les soldats clonés de mandaloriens ont combattus avec les Jedi pour les trahir ensuite.
-Donc, on savait que Boba Fett avait un lien avec les stormtrooper,et ben on a fait mieux, Fett est Le stormtrooper originel.

Alors, merci à Lucas d'avoir murmuré ça aux auteurs dans le milieu des 1990's, ou bien merci aux auteurs d'avoir donné cette idée à Lucas? :?
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Val Darklord » Dim 26 Mar 2006 - 20:57   Sujet: 

Personellement, j'aime beaucoup les Mandalores, surtout à l'époque de KoTOR, je les aime beaucoup, car ils reflettent plus leur côté fier et honneur que Boba et son paternel. J'aime bien aussi la famille Fett, mais l'on ne connaît que deux personnes qui son cees deux citées plus haut. C'est alors qu'un jour j'ai joué à KoTOR. Je me dirigeait vers un marchand et là je vois: "pistolet lourd de Cassus Fett" et "Armure lourde de Cassus Fett". Ca m'énerve parce que les gars de KoTOR ils créeent des gars qu'ont le nom de famille de perso de la saga, et on connaît rien sur eux, alors que ce serait génial s'ils écrivaient, par exemple, des romans sur ces persos qu'on ne connaît pas ou même des fan-fictions, tiens !
MOUHAHAHA !!! Allez vous-en et tremblez devant moi, péteux !!!
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar Master Baboun » Lun 27 Mar 2006 - 19:07   Sujet: 

En parlant des Mandaloriens, j'ai lu le dossier contenu dans le dernier LucasFilm mag et j'ai été agréablement surpris de découvrir une culture très interessante et complexe ... Moi qui pensais qu'ils étaient de simples guerries, un peu comme les Jed ou les Sith et bien non ....
Cueilles dès maintenant les roses de la vie, car la mort est si pressée, que le frêle bouto qui s'ouvre aujourd'hui aura bientôt trépassé.
°OLe Cercle des Poêtes DisparusO°
Master Baboun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 397
Enregistré le: 27 Oct 2005
Localisation: Perdu dans le Donjon de Naheulbeuk
 

Messagepar Dark floan » Lun 27 Mar 2006 - 20:02   Sujet: 

Master Baboun a écrit:En parlant des Mandaloriens, j'ai lu le dossier contenu dans le dernier LucasFilm mag et j'ai été agréablement surpris de découvrir une culture très interessante et complexe ... Moi qui pensais qu'ils étaient de simples guerries, un peu comme les Jed ou les Sith et bien non ....


Moi, aussi j'étais pas fan des Fett, et donc des mandaloriens, mais la je dois avouer que la façon dont est décrit leur us et coutumes mais la j'ai scotché l'article, et voir des Mandaloriennes m'a beaucoup étonné je m'imaginais que c'était une sorte de milice d'homme sans peur et sans reproche, prêt à tout dans les feux de la guerre et macho, mais en fait il s'agit d'un "peuple" à part entière vraiment fascinant, et puis les dessins était vraiment sympa.
"...Personne par la guerre ne devient grand"-Yoda, maître Jedi
RS : 60/60 CS : 60/60 ROTS : 60/60 UH : 60/60 COTF : 60/60 BH : 58/60 AoE : 4/4 AT-AT : 1/1
Dark floan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 202
Enregistré le: 12 Fév 2004
Localisation: Le Mans-Angers
 

Messagepar Saroumane Dooku » Lun 27 Mar 2006 - 21:38   Sujet: 

En fait, ils sont décris comme un peuple nomade, proche sûrement dans la description des tziganes d'Europes de l'Est.
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Dark Devaster » Ven 26 Mai 2006 - 17:07   Sujet: 

Master Baboun a écrit:En parlant des Mandaloriens, j'ai lu le dossier contenu dans le dernier LucasFilm mag et j'ai été agréablement surpris de découvrir une culture très interessante et complexe ... Moi qui pensais qu'ils étaient de simples guerries, un peu comme les Jed ou les Sith et bien non ....


Certes moi aussi cet article m'a agréablement surpris sur les mandaloriens, peut - être cela nous permettra de mieux les comprendre dans les romans legacy s'ils y apparaissent ( je met pas de spoiler parce que je ne suis pas sûr qu'ils y soient justement ).

Ceci dit MB sith et jedi ne sont pas de simples guerriers d'ailleurs je trouve que faire des articles sur ces derniers à l'image de celui sur les mandaloriens donnerait un bon résultat ( de quoi faire un nouveau HS )
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar thx1138 » Mar 20 Juin 2006 - 17:15   Sujet: 

En fait, ils sont décris comme un peuple nomade, proche sûrement dans la description des tziganes d'Europes de l'Est.

Ha bon ? Moi je les ai découvert dans une encyclopedie et il est dit qu'il habite une planete (Mandalore).
thx1138
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 20 Juin 2006
Localisation: Vallet, près de Nantes
 

Suivante

Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations