Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic Mandaloriens] Fan de Fett et de Mando

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar MandoSkyrd » Jeu 20 Fév 2014 - 19:52   Sujet: Re: [Topic Mandaloriens] Fan de Fett et de Mando

les Mandos de l'Old Rep sont assez différent des Mandos de Traviss je trouve. Y a des similarité mais je trouve il sont largement plus conquérant et belliqueux (en tout cas ceux qu'on voit dans KoTOR) meme si bon on les aimes quand meme puisque c'est des Mandos :D
Ke nu jurkad sha Mando Kyramud !
MandoSkyrd
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 40
Enregistré le: 07 Jan 2014
 

Messagepar Clonedroïd92 » Jeu 20 Fév 2014 - 20:15   Sujet: Re: [Topic Mandaloriens] Fan de Fett et de Mando

C'est un tout petit peu pas le même contexte aussi ^^
Dans la Olde Republic de KoTOR, les Mando sont pas vraiment le peuple de mercenaire libre et autonome de Traviss mais une Nation de guerrier ayant des visées expansionniste et lorsque leur "extrême droite" a eux :D les Néo-Croisé ont pris le pouvoir (en gagnant les "élections" mandalorienne a coup de fusil parfois :D ) ils sont partis en guerre contre les mondes de la Bordure puis les mondes de la République dans le but de créer un Empire Mandalorien avec comme crédo les valeurs mandos. Sauf que ce sont des mandos qui utilisaient une administration, une hierarchie militaire, qui administre et occupe des mondes étrangers. Rien a voir avec l'après Guerres Mandaloriennes. Suite à la chute des Néo-croisé, les Mandos deviendront de plus en plus les mandos qu'on connaît. Libres, indépendant, en dehors de tout gouvernement, ne répondant a aucune administration en dehors de leur chef de clan si besoin et si vraiment besoin à l'appel du Mandalore. C'est petit à petit que les Mandos suite a la quasi-extermination subie par le République décida que le seul véritable moyen de faire survivre les Mandalorien c'était de faire une diaspora. Les mandalorien sont devenu plus que jamais des nomades, des mercenaires acceptant vraiment pleins de gens dans leru rangs indifféremment de leurs origines ou espèce (c'était déjà le cas avant). Y avait plus de Nation Mandalorienne mais un peuple mandalorien dispersé sans vrai liens les uns envers les autres. C'est la doctrine que plus ils sont dispersé plus il est difficile de les tuer. On peut les tuer physiquement mais pas les tuer en tant qu'idée. Les Mandalorien sont devenu une idée, une vision de la galaxie, une idée qui recrute partout sans distinction et sans attache a tel ou tel terre en particulier. Pour finalement arriver petit à peti a Traviss. Bon j'ai oublié pleins d’événements et des trucs que je sais pas mais je résume en gros :transpire:
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar MandoSkyrd » Jeu 20 Fév 2014 - 20:26   Sujet: Re: [Topic Mandaloriens] Fan de Fett et de Mando

hmmm.... oué, les néo-croisé ils sont pas cool c'est gars la ^^ ok ils ont quasi conquis la galaxie mais :/ de tout le mandos c'été parmis le moins mandos je trouve. Massacrer des populations sans défense, et parfois depuis l'orbite :non: méchant Cassus Fett méchant
Ke nu jurkad sha Mando Kyramud !
MandoSkyrd
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 40
Enregistré le: 07 Jan 2014
 

Messagepar Clonedroïd92 » Jeu 20 Fév 2014 - 20:31   Sujet: Re: [Topic Mandaloriens] Fan de Fett et de Mando

MandoSkyrd a écrit:hmmm.... oué, les néo-croisé ils sont pas cool c'est gars la ^^ ok ils ont quasi conquis la galaxie mais :/ de tout le mandos c'été parmis le moins mandos je trouve. Massacrer des populations sans défense, et parfois depuis l'orbite :non: méchant Cassus Fett méchant


Je dirais même que c'était des authentiques encu*** :paf: ! Mais ils étaient (encore) manipulés par les Sith.
Les héritiers du courant Néo-Croisé sont les Death Watch souhaitant le retour des Mandos expansionnistes et de l'Empire Mandos avec la même brutalité et sans le moindre honneur. Enfin les DW de Traviss pas les DW de TCW. Eux en fait c'est les True Mandalorian :paf: :x
Ils veulent un retour au tradition et à l'idéologie Mandos mais leur combat s'arrête à ça et à Mandalore. Pas de visée expansionniste, et vers la fin de la série un sacrée retour aux valeurs qu'on voit chez les mandos (les True pas les DW :x :x :x )Traviss.
Tain font ***** avec leur 15 versions !
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar MandoSkyrd » Jeu 20 Fév 2014 - 20:44   Sujet: Re: [Topic Mandaloriens] Fan de Fett et de Mando

Clonedroïd92 a écrit: Enfin les DW de Traviss pas les DW de TCW

les DW de la bd sur Jango aussi ^^

Dans TCW je trouve les DW c'est un mix entre les "True Mandalorians" et les "Death Watch" ^^
comparé au pacifiste de satine c'est des True Mando mais a part sa c'est quand même des gros expansionniste
Ke nu jurkad sha Mando Kyramud !
MandoSkyrd
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 40
Enregistré le: 07 Jan 2014
 

Messagepar Clonedroïd92 » Jeu 20 Fév 2014 - 20:52   Sujet: Re: [Topic Mandaloriens] Fan de Fett et de Mando

MandoSkyrd a écrit:
Clonedroïd92 a écrit: Enfin les DW de Traviss pas les DW de TCW

les DW de la bd sur Jango aussi ^^

Dans TCW je trouve les DW c'est un mix entre les "True Mandalorians" et les "Death Watch" ^^
comparé au pacifiste de satine c'est des True Mando mais a part sa c'est quand même des gros expansionniste

Oui ils sont DW jusqu'a la saison 5. Puis des True a la saison 5. Non Viszla dit clairement à son second qu'il n'est pas intéressé par les 2000 système neutres mais uniquement par Mandalore. Il veut une Mandalore forte, libre que personne n'oserait attaqué de peur des Mandalorien et des représailles. Une Mandalore souveraine qui dépend de personne . Ca c'est l'idéologie des True !
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar MandoSkyrd » Jeu 20 Fév 2014 - 21:37   Sujet: Re: [Topic Mandaloriens] Fan de Fett et de Mando

oué pas faux, mais j'ai quand même du mal a imaginé un Viszla qui soit un bon Mando ^^'
ok c'est pas très mando comme façon de pensé mais faut dire aussi que l'autre Viszla de l'époque de Jaster c'été le plus mando des mandos ;)
Ke nu jurkad sha Mando Kyramud !
MandoSkyrd
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 40
Enregistré le: 07 Jan 2014
 

Messagepar Xstein » Lun 19 Oct 2015 - 19:05   Sujet: Re: [Topic Mandaloriens] Fan de Fett et de Mando

Bon, je relance le topic! (Je sais pas si il y a un nouveau topic sur les mandaloriens)

Donc, ils reste quoi des mandaloriens dans le nouvel UE? :neutre:




Au plaisir de lire vos réponses.
Xstein

 
 

Messagepar ashlack » Lun 19 Oct 2015 - 19:12   Sujet: Re: [Topic Mandaloriens] Fan de Fett et de Mando

Xstein a écrit:Bon, je relance le topic! (Je sais pas si il y a un nouveau topic sur les mandaloriens)

Donc, ils reste quoi des mandaloriens dans le nouvel UE? :neutre:



Sur Manalore, deux camps s'affrontent, Les "anciens" Mandaloriens, d'humeur guerrière qui forment la Death Watch, et les "nouveaux", le peuple lambda quoi, pacifique, dirigé par la Duchesse Satine qui a foutu dehors ces hordes de bagarreurs incivilisés. A la fin les guerriers sont plutôt en position de force mais on sait pas trop comment ça va se terminer.

Tout ça dans la série The Clone Wars. et je sais pas si on retrouve des Mandaloriens ailleurs.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Xstein » Lun 19 Oct 2015 - 19:13   Sujet: Re: [Topic Mandaloriens] Fan de Fett et de Mando

ashlack a écrit:
Xstein a écrit:Bon, je relance le topic! (Je sais pas si il y a un nouveau topic sur les mandaloriens)

Donc, ils reste quoi des mandaloriens dans le nouvel UE? :neutre:



Sur Manalore, deux camps s'affrontent, Les "anciens" Mandaloriens, d'humeur guerrière qui forment la Death Watch, et les "nouveaux", le peuple lambda quoi, pacifique, dirigé par la Duchesse Satine qui a foutu dehors ces hordes de bagarreurs incivilisés. A la fin les guerriers sont plutôt en position de force mais on sait pas trop comment ça va se terminer.

Tout ça dans la série The Clone Wars. et je sais pas si on retrouve des Mandaloriens ailleurs.


C'est bien peu...

J'espère que de nouveaux romans et comics viendront pour nous donner plus d'informations.
Xstein

 
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 19 Oct 2015 - 19:20   Sujet: Re: [Topic Mandaloriens] Fan de Fett et de Mando

Dans la série Rebels, Sabine est aussi une Mandalorienne... :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Xstein » Lun 19 Oct 2015 - 19:25   Sujet: Re: [Topic Mandaloriens] Fan de Fett et de Mando

Sky Karrde a écrit:Dans la série Rebels, Sabine est aussi une Mandalorienne... :)


Ah oui... En plus, après avoir vu le trailer de la saison 2 je pense qu'on va avoir de nouvelles infos! :whistle: :love:
Xstein

 
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 19 Oct 2015 - 19:52   Sujet: Re: [Topic Mandaloriens] Fan de Fett et de Mando

Xstein a écrit:
Sky Karrde a écrit:Dans la série Rebels, Sabine est aussi une Mandalorienne... :)


Ah oui... En plus, après avoir vu le trailer de la saison 2 je pense qu'on va avoir de nouvelles infos! :whistle: :love:

J'espère pour toi :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Précédente

Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations