Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Et pourquoi pas un clone Jedi ?

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Amiral Mos » Mer 22 Avr 2015 - 1:39   Sujet: Et pourquoi pas un clone Jedi ?

Bah oui ! On a bien eu un Jawa Jedi alors pourquoi pas un clone ? Par contre pour l'ordre 66, ça risque d'être un peu compliqué mais avouez, y'a un concept ! :D
"Hodor"
Amiral Mos
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 26 Fév 2015
 

Messagepar magiefeu » Ven 24 Avr 2015 - 16:01   Sujet: Re: Et pourquoi pas un clone Jedi ?

Un Jedi jawa... J'ai une bonne connaissance des univers legends et NC mais ça ne me dit rien.
A l'exception d'un shaman sensible à la Force (mais pas Jedi) éliminé par les sith dans swtor.
Tu as une source. Parceque si tu parlées de Uttini, ce n'est pas tout à fait le bon topic.

Pour les clones Jedi, on en a dans le legends : X2 ou encore le second Galen Marek.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar sw » Ven 01 Mai 2015 - 1:57   Sujet: Re: Et pourquoi pas un clone Jedi ?

Ca pourrait être bien, mais seulement qu'il en ai une dizaine. :D

-- Edit (Ven 01 Mai 2015 - 2:57) :

Ca pourrait être bien, mais seulement qu'il en ai une dizaine. :D
Pour discuter de Star Wars avec moi, mon skype: tbperso :x
sw
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 01 Mai 2015
 

Messagepar Amiral Mos » Dim 10 Mai 2015 - 20:37   Sujet: Re: Et pourquoi pas un clone Jedi ?

Je rectifie mon tir, un clone "sensible" à la force. (faut dire aussi, j'étais pas très éveillé quand j'ai écrit ce topic :roll: )
"Hodor"
Amiral Mos
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 26 Fév 2015
 

Messagepar magiefeu » Dim 10 Mai 2015 - 21:08   Sujet: Re: Et pourquoi pas un clone Jedi ?

Ben, ça dépend du donneur.
Si le mec qui s'est fait cloné était sensible à la Force, son clone le sera aussi.


Cependant cloner un individu présentant des midichloriens est très dur. Les kaminoans et Vador ont pas mal galérés pour parvenir à des résultats mitigés. Souvent les clones de personnes sensibles à la Force deviennent fous.
L'idée de Thrawn de recourir à des ysalamiri pendant la gestation avancée est peut être la seule chose qui aurait pût donner des résultats sûrs mais il n'a jamais expérimenté dans ce domaine là.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Code 44 » Mer 20 Mai 2015 - 13:12   Sujet: Re: Et pourquoi pas un clone Jedi ?

Ca a déjà été fait. J'en compte au moins trois, de tête : X1 & X2, clones de Falon Grey, et Starkiller, le clone de Galen Marek.

edit :En fait, y en a plein d'autres. Joruus, Luuke, et je compte pas tous les clones de Palpatine. Bien que dans ce dernier cas, ce sont plus des enveloppes que des clones propres.
"Votre manque de foie me consterne..." Dark Vador, Seigneur Sith sur le mess de l'Etoile Noire
Code 44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 14 Mar 2008
Localisation: In every Nutella box
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations