Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Depa billaba morte quand et nom de l'actrice qui la joue

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Saesse Tiin » Sam 04 Avr 2015 - 19:27   Sujet: Depa billaba morte quand et nom de l'actrice qui la joue

Bonjour à tous , je voudrais savoir quand Depa Billaba est mort e.j'ai recherché dans livres et sur internet il y a deux histoires , la première quand le conseil l'a envoyée dans un troue paumé de l'univers , elle devient adepte au coté obscur de la force :evil: et que Mace Windu ( après Géonosis ) en essayant de la ramener vers la lumière :ange: il l'a fait tomber dans une sorte de Saarlac( je sais pas l'orthographe du mot )la deuxième pareil sauf que Windu la ramène sur Coruscant ou elle saura juger une fois soigné .Je crois qu'elle est soignée par Bariss Ofee et Tra'Saa et qu'elle se fait tuer lors de l'insurection du temple jedi ( toujours en soin ) en -19 avant B.Y .Deuxièmement je voudrais savoir le nom de l'actrice qui joue son role dans l'episode 1 .Merci d'avance :) .
L'heure est à la trahison ,alors . Chancelier Palpatine
Saesse Tiin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Auxerre, France
 

Messagepar link224 » Sam 04 Avr 2015 - 19:30   Sujet: Re: Depa billaba morte quand et nom de l'actrice qui la joue

Actrice : Dipika O'Neill Joti

Décès : durant l'ordre 66, on l'apprend dans le roman A New Dawn (pas encore paru en France, pas de date pour le moment)

Ensuite si tu pouvais éviter de créer des topics à tout va, et poser tes questions dans ce topic : univers-star-wars-general-f16/les-petites-questions-sur-l-univers-star-wars-t15080.html ce serait vraiment super sympa de ta part. Merci !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Saesse Tiin » Sam 04 Avr 2015 - 19:36   Sujet: Re: Depa billaba morte quand et nom de l'actrice qui la joue

Ok ça marche :)
L'heure est à la trahison ,alors . Chancelier Palpatine
Saesse Tiin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Auxerre, France
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations