StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Tycho
 
Jedi SWU
  • Inscription 09/02/2003 - 8:01
  • Dernière visite 02/11/2007 - 22:46
  • Localisation Calais
  • Contact
Profil de Jedi SWU
 
Aucune donnée
Aucune donnée

Légende

Films
Films
Littérature
Littérature
Télévision
Télévision
Jeux
Jeux
Collection
Collection
Encyclopédie
Encyclopédie
Créations de fans
Créations de fans
Communauté
Communauté
Autres
  • Emploi Fan de George Lucas

Centres d’intérêt

Star Wars

Niveau de fanatisme Star Wars

Très élevé... Je suis prêt à tuer pour Star Wars :d
(je plaisante bien sur).

Nombre de visions de chaque film

Au moins... tout ça envrion. Je me souviens plus exactement, mais ça doit être de l'ordre de 20-30 fois chacun...

Comment ai-je découvert Star Wars ?

Ca remonte à quelques années, je m'ennuyais en regardant la télé, et puis voilà qu'il spassent l'Empire Contre-Attaque... Et j'ai eu la frousse de ma vie lorsque j'ai vu Dark Vador. Ca m'a traumatisé, et voyez ce que je suis devenu :D

Rôle(s) dans le staff

Rédacteur de news et tests pour la section Jeux Vidéos

Pourquoi je participe à SWU ?

Depuis le jour où j'ai découvert ce site (début 2001), j'ai toujours voulu aidé à le faire progressé, au début en participant à la communauté sur le forum, et maintenant en l'améliotant d el'intérieur.

Comment suis-je arrivé dans l'équipe ?

J'ai répondu à l'annonce de Jey qui disait que SWU recrutait pour la section Jeux Vidéos. Etant moi-même un joueur invétéré, j'ai sauté sur l'occasion.

Comment je souhaite le futur de SWU ?

Que le site deviennent une vrai référence dans le monde. Que George décide d'en faire le site officiel français...