Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Version française du premier film

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar lilywhitelilith » Dim 13 Avr 2014 - 14:50   Sujet: Version française du premier film

Bonjour, j'aurais besoin pour un travail que je fais de connaître la traduction en français de la réplique de la princesse Leia dans le premier film de la trilogie, lorsque Luke et Han la délivrent de sa cellule : "This is some rescue. You came in here and you didn't have a plan for getting out?" Quelqu'un connaîtrait-il la VF par coeur par hasard ?

Merci d'avance !
lilywhitelilith
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 13 Avr 2014
 

Messagepar Chadax » Dim 13 Avr 2014 - 15:01   Sujet: Re: Version française du premier film

Bienvenue sur SWU ! :hello:

"C'est une fière opération ! En arrivant ici, vous n'aviez même pas de plan pour ressortir ?" :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar lilywhitelilith » Dim 13 Avr 2014 - 16:32   Sujet: Re: Version française du premier film

Merci beaucoup pour cette réponse si rapide ! Si j'ai d'autres questions du même type je reposterai sur ce même topic =)
lilywhitelilith
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 13 Avr 2014
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 13 Avr 2014 - 16:37   Sujet: Re: Version française du premier film

On trouve aisément les scripts des films en ligne comme ici pour l'épisode IV. :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar lilywhitelilith » Dim 13 Avr 2014 - 17:04   Sujet: Re: Version française du premier film

Merci, j'ai cherché un lien sans succès avant de m'adresser ici... Mais comme je ne connais pas le film par coeur, je ne sais pas nécessairement à quelle scène appartient la réplique qu'il me faut. Néanmoins ça peut m'être très utile !
lilywhitelilith
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 13 Avr 2014
 


Retourner vers Trilogie


  •    Informations