Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Ralph McQuarrie nous a quitté

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar TheStarkiller » Dim 04 Mar 2012 - 10:29   Sujet: Ralph McQuarrie nous a quitté

Ralp McQuarrie nous a quitté :(
ralphmcquarrie.com

Je voulais exprimer mon plus grand respect pour ce monsieur sans qui mon imagination et mes rêves d'enfants n'auraient pas été les mêmes !

Que la Force soit avec vous Ralph

Image
TheStarkiller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Une Galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar link224 » Dim 04 Mar 2012 - 10:31   Sujet: Re: Ralph McQuarrie nous a quitté

J'ai créé un topic en Cast and Prod, merci d'aller là-bas ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar TheStarkiller » Dim 04 Mar 2012 - 10:37   Sujet: Re: Ralph McQuarrie nous a quitté

J'ai dû commencer à écrire mon post en même temps que toi ! :D
TheStarkiller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Une Galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar link224 » Dim 04 Mar 2012 - 10:39   Sujet: Re: Ralph McQuarrie nous a quitté

Va voir tes Mps ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 


Retourner vers Trilogie


  •    Informations