Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Quel est votre personnage préféré de la trilogie originale ?

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Millenium-7 » Sam 05 Oct 2013 - 18:59   Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?

Très bien dit Joysstar !!! Bravo !!! :jap:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Chat Wars » Sam 05 Oct 2013 - 20:36   Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?

Luke Skywalker, Parce que C'est le Héro de La Trilogie Original Et aussi parce que il a vaincu l'Empereur avec sont père :) :) :) :)
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar chewbacca34 » Mer 09 Oct 2013 - 13:51   Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?

moi perso c'est chewbacca il est grand et poilu mais surtout trop mignon (oui je sais je suis une fille ) :wink: :
chewbacca34
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 09 Oct 2013
 

Messagepar darak » Mer 09 Oct 2013 - 15:46   Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?

Pour moi c’est C3PO.
Parque c’est la seul véritable victime tous support confondu. :paf:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Red Monkey » Mer 09 Oct 2013 - 15:48   Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?

Tes envies de soumission ne regardent que toi, Darak :diable:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar darak » Mer 09 Oct 2013 - 15:55   Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?

Revan Bane a écrit:Tes envies de soumission ne regardent que toi, Darak :diable:


Chouette un psy.
Sa tombe bien le mien c’est suicidé. :cry: :x :whistle:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Uttini » Jeu 10 Oct 2013 - 8:07   Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?

darak a écrit:Pour moi c’est C3PO.
Parque c’est la seul véritable victime tous support confondu. :paf:

Heureusement tout de même qu'il était là dans ANH sinon nos héros auraient tous maigri un grand coup...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darak » Jeu 10 Oct 2013 - 8:54   Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?

J’avais pensé à R2D2. :lol:
Mais si on réfléchi bien .tous est de sa faute. :diable:
Si il n’avait pas réparé le bouclier du vaisseau de amidale-la. :paf:
C3PO la pourtant dit dans épi 4 a R2 ;
“ Je ne sais pas se qui se passe, mais je suis sur que c’est ta faute “ :wink:

Il n’y aura que épisode 1.Pas de épi 2/3/4/5/6 etc.
Pas de fan pas de SWU. Je n’aurai pas écrit ces lignes.
Vous n’aurai pas pu me contredire et me dire que j’ai tore. :P
Bref ,l’enfer quoi :diable:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar florentp95 » Ven 11 Oct 2013 - 14:00   Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?

Je trouve que Dark Vador et Boba Fett ont trop la classe, mais c'est parce que j'adore les persos avec un casque et une armure, quand on voit pas leur visage. J'aime bien quand ils sont côte-à-côte dans l'épisode 5, deux persos redoutables et sans pitié... Ca fait peur :sournois:
Un jour, George Lucas dit à Darkva de dormir et à Pal de patiner, et depuis Darkva dort et Pal patine..
florentp95
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 114
Enregistré le: 02 Mar 2013
 

Messagepar The Negotiator » Dim 13 Oct 2013 - 18:21   Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?

Si l'on prend uniquement en compte les films et pas ce qu'ils deviennent après :

Ben Kenobi : Le vieux sage est toujours un personnage fascinant, mais Ben Kenobi est encore plus fascinant que n'importe quel vieux sage.
Déjà on le considère comme un vieux fou, un sorcier illuminé et p'tet même qu'il est mort, ça plante les bases. Et puis il surgit de nulle part, fais fuir un tas de sauvages et raconte son passé à Luke. Il devient son mentor, combat le bras droit de l'Empereur et se sacrifie pour que ses amis puissent s'enfuir après avoir fait tout le boulot.
Et même après sa mort il est là pour guider Luke.
Il semble porter toute la souffrance de la Galaxie sur ses épaules depuis qu'il se terre dans sa cahute dans le désert, il sait tellement de choses qu'on ne sait même pas quel age il pourrait avoir. Sa seule présence rassure, on se dit qu'à ses côtés on pourrait anéantir l'Empire en une matinée. C'est le prof, le mentor et le père idéal...

Bref tu peux pas test le vieux Ben !

Sinon y a Vador qui arrive juste après mais je vais pas détailler, on l'aime tous un peu pour les mêmes raisons.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Uttini » Lun 14 Oct 2013 - 7:19   Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?

TheNegociator, ton analyse de Ben me plait bien ! :jap:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Chat Wars » Mar 15 Oct 2013 - 23:58   Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?

Moi mon Deuxième personnage préféré de star wars Est N. Papanoida. Pour les personne que le serait pas Dans Star Wars - The Revenge of the Sith , N. Papanoida est jouer par George Lucas, et oui George Lucas a fais un Caméo dans dans son propre film, et sais pour sa que N. Papanoida Est mon personnage préféré :)
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar The Negotiator » Mer 16 Oct 2013 - 14:20   Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?

Il fait une apparition un peu plus importante dans The Clone Wars.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Uttini » Jeu 17 Oct 2013 - 19:17   Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?

Chat Wars a écrit:Moi mon Deuxième personnage préféré de star wars Est N. Papanoida. Pour les personne que le serait pas Dans Star Wars - The Revenge of the Sith , N. Papanoida est jouer par George Lucas

OK, je vois.
Par contre, ici tu es en section "Trilogie Classique" pas en "Prélogie", donc ta réponse n'est pas au bon endroit.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Chat Wars » Jeu 17 Oct 2013 - 22:39   Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?

Oups :siffle:
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Clara31 » Sam 30 Nov 2013 - 17:08   Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?

Pour moi, Han, sans aucun doute :D Son côté rebelle mélangé a son humour... :D
"Là où on va, on a pas besoin... de route !"
Clara31
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 30 Nov 2013
Localisation: Pilotant mon X-Wing, aux confins de la galaxie...
 

Messagepar Graf Organa » Sam 30 Nov 2013 - 18:58   Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?

J'ai plusieurs personnages préférés :
Palpatine sans doute le personnage le plus mystérieux de la saga avec Yoda. Il a manipulé une galaxie entière, il a créé et géré une guerre GG !! J'adore son rire et ses éclairs et il a la classe. J'avais fait la terrible erreur de découvrir SW avec LMP mais je n'aurai jamais cru que Sidious et Palpatine faisaient 1 (je croyais que c'était Dooku au début)

Obi Wan un grand maître Jedi, tueur de Dark Maul, maître de Anakin, tueur de Grievious, survivant de l'ordre 66, mentor et protecteur de Luke et il fait un honorable sacrifice. Il est sage, sympatique avec un peu d'humour.

Bail Organa certe il a un petit rôle dans ADC mais dans la RDS il est pour moi le personnage le plus important des gentils. Si Organa n'avait rien fait, Obi Wan et Yoda serait mort pendant l'ordre 66, il a encore sauvé Yoda après son combat contre Sidious, il leur a trouvé une cachette sur Polis Massa et les jumeaux ont été sauvé (mais pas Padmé), il adopte Leila, lui apprend la politique et ils fondent l'alliance rebelle. (Note : c'est un des rares personnage de la prélogie qui est mentionné, on peut dire qu'il a un peu d'importance dans UNE même si il apparait pas)

Han Solo est un personnage vraiment charismatique et drôle, il est tête brûlée et un excellent pilote.

Tarkin mon impérial préféré, il est sadique, imposant, méthodique, machiavélique, créateur de l'étoile de la mort et destructeur d'Alderaan.

Leila grande rebelle avec un caractère peu ordinaire et elle est courageuse, a un jolie bikini intelligente, loyale et elle a une coiffure mythique au pains au raisins.

C3PO est un de mes droïdes préférés, je crois que je le préfère à R2D2. J'adore son style de gentlemen britannique coincé, cela peut faire penser à d'autres personnages de fictions. De plus, les disputes entre R2 et lui dans UNE font penser un petit peu à Laurel et Hardy surtout avec cette réplique : " tu nous a mis dans un jolie pétrin !" (Note : cette réplique est courante dans les histoires de Laurel et Hardy). Ce qui me fait aimer ce personnage c'est que Anthony Daniel est très proche des fans et il double souvent son droïde dans les séries, les jeux (Jimmy Smiths a aussi fait le même chose).

Je crois que j'ai fait le tour :lol: :lol:
Modifié en dernier par Graf Organa le Sam 30 Nov 2013 - 22:33, modifié 1 fois.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Patatos » Sam 30 Nov 2013 - 20:08   Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?

Graf Organa a écrit:Leila
:non:

Leia :oui: :jap:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Graf Organa » Sam 30 Nov 2013 - 22:20   Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?

PaTaT0ss a écrit:
Graf Organa a écrit:Leila
:non:

Leia :oui: :jap:


Ok Leia Organa Skywalker Solo :lol: :lol:
Je confond toujours avec Leila :whistle: :siffle: :transpire: :transpire:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Jfeg » Dim 01 Déc 2013 - 13:39   Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?

j'aime beaucoup boba fett et sa superbe armure mandalorienne en plus c'est un auto entrepreneur :oops:
les pilotes de tie tout de noir vétu sont classes aussi et d'une manière général toute les forme de soldats de l'empire: stormtrooper, scout et snowtrooper.

amitiés
julien
Jfeg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 69
Enregistré le: 01 Déc 2013
 

Messagepar Red Monkey » Dim 01 Déc 2013 - 13:41   Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?

Super un autre fan de Boba ! :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Clonedroïd92 » Dim 01 Déc 2013 - 20:20   Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?

Le troisième Stormtrooper qui rentre dans le Tantive IV. :lol:
Vraiment trop la classe ce gars. Il résume Star Wars. Puis franchement sympa ce type.

Sinon en prenant que les films :
Prélogie : Obi-Wan Kenobi
Trilogie : Dark Vador (oui pas bien original je sais)
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar DeltaCommando » Dim 01 Déc 2013 - 20:26   Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?

Prélo : Anakin
Trilo : Boba Fett
TCW : Boil & Waxer
UE : RC-1138 Boss
Voila :D
Mason mon allié, en quoi peut-on croire lorsqu'on a été trahis par les siens ...
Viktor Reznov, Call of Duty Black Ops
DeltaCommando
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 29 Nov 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 01 Déc 2013 - 20:54   Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?

On parle seulement des personnages de la Trilogie originale ici ;) Merci.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar DeltaCommando » Dim 01 Déc 2013 - 21:04   Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?

Désolé jsavais pas :whistle:
Mason mon allié, en quoi peut-on croire lorsqu'on a été trahis par les siens ...
Viktor Reznov, Call of Duty Black Ops
DeltaCommando
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 29 Nov 2013
 

Messagepar Graf Organa » Dim 01 Déc 2013 - 21:46   Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?

On peut compter Bail Organa comme un personnage de la trilogie puisse qu'il est mentionné et meurt dans un nouvel espoir ?
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 01 Déc 2013 - 21:55   Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?

Disons que ce topic concerne les trois films de la Trilogie originale. Donc le traitement du personnage dans la Prélogie n'est pas censé être pris en compte :)

Si tu veux, il y a également un topic "Votre personnage préféré" dans la section Saga : la-saga-f43/votre-personnage-prefere-t8763.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Graf Organa » Dim 01 Déc 2013 - 21:59   Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?

PiccoloJr a écrit:Disons que ce topic concerne les trois films de la Trilogie originale. Donc le traitement du personnage dans la Prélogie n'est pas censé être pris en compte :)

Si tu veux, il y a également un topic "Votre personnage préféré" dans la section Saga : la-saga-f43/votre-personnage-prefere-t8763.html

Ca ne répond pas vraiment à ma question mais merci pour le lien.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 01 Déc 2013 - 22:12   Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?

Ben oui c'est un personnage de la Trilogie originale, puisque Leia fait référence à lui...
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar The White Knight » Ven 07 Fév 2014 - 13:28   Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?

Si dans l'ensemble de la saga Obi Wan est mon personnage préféré, sur l'OT j'ai eu un coup de coeur pour Leia. Plus je regarde l'OT plus je trouve son personnage peut-être encore plus courageux que les autres, avec une vrai force de charactère (et il en faut pour combattre l'Empire, mener la Rébellion), j'en viens même à regretter qu'elle n'ait pas eu le rôle qu'a eu Luke (même si j'adore Luke) dans le retour du Jedi Anakin, même si elle a joué un rôle indirectement bien entendu.
star wars sans elle ne serait pas star wars.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Kinsil Faraynaye » Ven 07 Fév 2014 - 13:46   Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?

Mon personnage préféré est Yoda.

Il apparaît dans un des meilleurs volets de la saga et on peut dire que son apparition est marquante. Quand on découvre que ce petit être excentrique n'est autre que Yoda, le très puissant Maître Jedi recherché par Luke, on prend une claque. Et on en prend une autre lorsqu'il arrive à déplacer le vaisseau de Luke par la seule force de la pensée. Un être très puissant et très sage qui a appris une leçon fondamentale à Luke : il ne faut jamais se fier aux apparences, cela limite l'esprit.
"Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension."
Kinsil Faraynaye
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 26 Jan 2014
 

Messagepar Starling » Ven 07 Fév 2014 - 14:13   Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?

Mon personnage préféré est Luke Skywalker.

Tout simplement parce que c'est le héros, que j'ai grandis avec lui.
Et j'aime aussi beaucoup son évolution, d'un jeune fermier un peu naif pour passer d'un apprenti Jedi qui commence a prendre de la maturité et réaliser la tâche qui l'attend au chevalier Jedi complet, sage et devenu assez mature qui veut sauver son père du coté obscur.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Dark Karasu » Dim 02 Mar 2014 - 21:41   Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?

j'ai toujours aimé Chewbacca depuis que je suis tout petit. je ne saurai pas vraiment expliqué pourquoi. il m'a toujours impressionné et j’apprécie sa loyauté, son charisme, son côté boule de poils :D
Dark Karasu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 81
Enregistré le: 28 Fév 2014
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 03 Mar 2014 - 12:03   Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?

Pareil que toi, Dark Karasu, je pense que pour moi c'est Chewbacca, et pour les mêmes raisons que toi. Sous son air assez "féroce", il est doux (avec ses amis, pas avec ses ennemis :D ), loyal, et n'a peur de rien.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark Karasu » Lun 03 Mar 2014 - 21:51   Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?

bienvenue au club Wookie Dark Stratis :wink: j'adore quand Chewie se moque de Han Solo dans ESB :D

j'ai hâte de voir le costume à l'expo Identities !!!
Dark Karasu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 81
Enregistré le: 28 Fév 2014
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 04 Mar 2014 - 19:14   Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?

Dark Karasu a écrit:bienvenue au club Wookie Dark Stratis


:lol: Et fier d'en faire parti, j'adore les wookies. Sous leurs airs féroces, ils sont loyaux (la plupart). Ils ne faut jamais se fier aux apparences (petit, avant d'avoir vu les films, je pensais que Chewie était méchant :paf: )
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar ordo181 » Mer 05 Mar 2014 - 11:41   Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?

Dark Karasu a écrit:j'ai toujours aimé Chewbacca depuis que je suis tout petit. je ne saurai pas vraiment expliqué pourquoi. il m'a toujours impressionné et j’apprécie sa loyauté, son charisme, son côté boule de poils :D


C'est vrai que Cheewie est sympa, une boule de poil de deux mètres on voit pas çà tout les jours :lol:

Petit j'adorais sa façon de communiquer, et le fait que Han arrive toujours à le comprendre me faisait bien rire ("rentre la dedans, on s'en fout si ça pue") :lol:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Joysstar » Mer 05 Mar 2014 - 11:48   Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?

ordo181 a écrit:C'est vrai que Cheewie est sympa, une boule de poil de deux mètres on voit pas çà tout les jours :lol:

Petit j'adorais sa façon de communiquer, et le fait que Han arrive toujours à le comprendre me faisait bien rire ("rentre la dedans, on s'en fout si ça pue") :lol:

Pareil que toi ! :D J'ai tout de suite accroché au personnage dès que je l'ai vu dans les films. Ce côté "peluche" comme tu dis, est assez attachant pour un enfant. :D

(Oui, je suis encore une vraie gamine par certains aspects :D )
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar ordo181 » Mer 05 Mar 2014 - 17:32   Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?

Joysstar a écrit:Pareil que toi ! :D J'ai tout de suite accroché au personnage dès que je l'ai vu dans les films. Ce côté "peluche" comme tu dis, est assez attachant pour un enfant. :D

(Oui, je suis encore une vraie gamine par certains aspects :D )


Les meilleurs peluches ce sont les ewoks :lol: :paf:

Sinon j'aime beaucoup Boba Fett également, petit je trouvais l'armure ultra cool...et encore aujourd'hui d'ailleurs :transpire:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Chat Wars » Mer 05 Mar 2014 - 18:10   Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?

Moi j'aime bien Chewbacca :)
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Petitoto » Sam 26 Avr 2014 - 14:55   Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?

Si on parle de la trilogie, pour moi, c'est Luke que j'adore. :love:
Petitoto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 26 Jan 2014
 

Messagepar luke 83 » Dim 27 Avr 2014 - 16:36   Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?

moi aussi je suis pour luke :D
Ainsi va la vie, ainsi va la force
luke 83
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 21
Enregistré le: 27 Avr 2014
 

Messagepar Gepetto » Sam 26 Juil 2014 - 13:05   Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?

J'hésite entre HAN SOLO et BOBA FETT ... Même CHEWBACCA ... Mmmmm ... Chaud de faire un choix :D :D :D

PS : ma " race " préférée sont celle des EWOKS ... :oui: :oui: :oui:



[Edit staff : merci d'arrêter d'écrire en gras]
- JEDHIGH SQUAD -
Gepetto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 25 Juil 2014
Localisation: Planet Amazonia
 

Messagepar Star warsienne » Sam 29 Nov 2014 - 17:03   Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?

Moi je trouve que tout les personnages sont géniaux mais j' avoue que je préfère Han Solo car c'est un humain tout a fait normal et qui même si il pourrai ce passer de cette bataille il le fait quand même, même si il sait qu'il peut mourir pour des personnes qu'il connait a peine, et puis il apporte une touche d’humour.
Star warsienne
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Jaghano » Sam 29 Nov 2014 - 18:21   Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?

Pour moi Han Solo c'est juste la grande classe.
Après Obi-Wan a ce côté parfait que j'aime beaucoup.
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 29 Nov 2014 - 19:47   Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?

Lando Calrissian, Wedge Antilles et les pilotes de l'Alliance en général! :lol:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar uluk7 » Mar 23 Déc 2014 - 9:54   Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?

Mon personnage préféré de la trilogie originale, c'est certainement Dark Vador. J'apprécie tout particulièrement son sens de l'humour très développé, notamment le passage où il accepte les excuses du Capitaine Needa :paf:
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar darth tarkin » Mar 23 Déc 2014 - 22:45   Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?

Comme vous l'aviez deviné avec mon pseudo c'est bien evidement le grand moff Tarkin qui est le personnage le plus sinique de la saga il fait des experience avec son jolie joujou sur alderann un mechant avec un coeur de pierre et ne riant pas comme un psycopate ( palpy ca me plait ) meme darth vader le respecte et en plus il lui donne des ordres vous voyer d'autre officiers imperaux le faire ?!Non surement pas pietre de piet oh le jeux de mot :x.
Bref Tarkin for ever !!
"Votre erreur envers moi etait la dernière amiral" Darth Vader a l'amiral Ozzel
darth tarkin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 18 Nov 2014
Localisation: Anaxes
 

Messagepar MabelSatro » Mar 03 Fév 2015 - 22:18   Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?

Max Reebo évidemment, sans lui l'histoire n'aurait aucun sens ! :D
Have you come to be my apprentice? You must kill me to gain my place.
MabelSatro
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 12 Oct 2014
 

Messagepar SpockLeJedi » Dim 08 Fév 2015 - 22:50   Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?

comme beaucoup je vais dire luke skywalker parce que c'est grâce à lui que les jedi on eu un nouvel espoir !
et surtout parce que j'adore son caractère et son look :cute:
que la force et la prospérité sois en vous
SpockLeJedi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 08 Fév 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trilogie


  •    Informations