Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Quel est votre personnage préféré de la trilogie originale ?

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar dark klem-c » Ven 27 Juil 2007 - 18:55   Sujet: 

Dark Maul c'est de la prélogie et là, on est dans la partie trilogie.
...
dark klem-c
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1228
Enregistré le: 24 Avr 2006
Localisation: Heu...j'en sais rien...
 

Messagepar laforceobscure » Ven 27 Juil 2007 - 20:57   Sujet: 

Ah ok dsl lol je n'avais pas porté attention a cela et bien alors mon choix se tourne vers le grand Vador car sa présence est toujours imposante
La Force Est Au Coté Obscure , Car la Lumiere Obstrut
laforceobscure
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 27 Juil 2007
Localisation: Au Quebec
 

Messagepar Dark haribo » Sam 28 Juil 2007 - 18:02   Sujet: 

L'empereur parce que c'est mon maître (bah oui les Sith fonctionnent toujours par deux) :x
Dark haribo
Padawan
 
Messages: 26
Enregistré le: 22 Juil 2007
Localisation: Nantes/Naoned
 

Messagepar laforceobscure » Sam 28 Juil 2007 - 18:11   Sujet: 

Bon résonement Dark Haribo :D
La Force Est Au Coté Obscure , Car la Lumiere Obstrut
laforceobscure
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 27 Juil 2007
Localisation: Au Quebec
 

Messagepar Chadax » Sam 28 Juil 2007 - 18:20   Sujet: 

Merci de faire des posts d'un niveau... un peu plus élevé que ça. :roll:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Dark haribo » Sam 28 Juil 2007 - 19:50   Sujet: 

laforceobscure a écrit:Bon résonement Dark Haribo :D


Merci :D


Chadax a écrit:Merci de faire des posts d'un niveau... un peu plus élevé que ça. :roll:


De rien :)


Plus sérieusement, même si la prélogie a un peu casser le "mythe" de l'homme qui se cachait dans l'armure (enfin c'est normal, elle a été faite pour ça la prélogie notamment), Dark Vador reste mon personnage préféré.
Dark haribo
Padawan
 
Messages: 26
Enregistré le: 22 Juil 2007
Localisation: Nantes/Naoned
 

Messagepar Jediknight337 » Jeu 09 Aoû 2007 - 19:38   Sujet: 

1ere place : Chancelier/Empereur Palpatine, le mechant absolu
2e place : Dark Vador, charismatique
3e place : Yan Solo, tête brulée mais un bon gars

Pour moi, l'homme de qui tout est parti, de qui tout le mal est venu qui incarne le mal absolu est et restera l'empereur Palpatine.
Jediknight337
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 56
Enregistré le: 09 Aoû 2007
Localisation: Montluçon (Allier, 03)
 

Messagepar Dark-Maul-açon » Ven 10 Aoû 2007 - 12:03   Sujet: 

Moi c'est dark Vador c'est tout simplement l'embléme de Star wars et un des méchants les plus connu au monde. Tout tourne autour de lui et au fil des épisodes on change de regard sur Vador on peut compatir ou vivre sur conflit intérieur c'est vraiment un personage interresssant
Les Sith vaincront car l'ombre peut vivre sans lumiére
Dark-Maul-açon
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 25 Juin 2007
Localisation: TOP SECRET
 

Messagepar Tulak Hord » Sam 11 Aoû 2007 - 9:21   Sujet: 

moi c'est greedo il est trop fort
-Vous etes venu me sauver dans cette casserole, Je me suis tromper sur votre compte, vous etes bien plus vaillant que je ne le pensait
Tulak Hord
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 10 Juil 2007
 

Messagepar tamose » Sam 11 Aoû 2007 - 21:52   Sujet: 

Je ne conteste aps tes gouts, mais je voudrais comprendre comment tu fais pour aimer un personnage qui meurt au bout de dix minutes de film et qu'on voit seulement 30 seconde :?
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Tulak Hord » Dim 12 Aoû 2007 - 19:25   Sujet: 

lui c'est vrai il n'est pas fort pas contre son pere il est super fort
-Vous etes venu me sauver dans cette casserole, Je me suis tromper sur votre compte, vous etes bien plus vaillant que je ne le pensait
Tulak Hord
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 10 Juil 2007
 

Messagepar Dutho » Dim 12 Aoû 2007 - 19:29   Sujet: 

tamose a écrit:Je ne conteste aps tes gouts, mais je voudrais comprendre comment tu fais pour aimer un personnage qui meurt au bout de dix minutes de film et qu'on voit seulement 30 seconde :?


Et je dis faux.
Dans l'épisode un, parmis les amis d'anakin, lors de la rpéparation pour la course de pods et durant la course de pods, on voit un petit rodien rondouillard, si vous regardez les scènes coupées de l'épisode un, vous découvrirez que ce petit rodien s'apelle: Greedo.
May the force be with you.

Dutho
Dutho
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 89
Enregistré le: 01 Aoû 2007
 

Messagepar tamose » Dim 12 Aoû 2007 - 21:30   Sujet: 

lui c'est vrai il n'est pas fort pas contre son pere il est super fort

Le père de Greedo?
On le voix quand? Tu ne mélanges pas avec Boba Fett? :D

Pour l'épisode 1, tu m'apprends un truc. oki, mais on ne le voix pas beaucoup quand même. :D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Dark Devaster » Dim 12 Aoû 2007 - 21:36   Sujet: 

Le Greedo du I est le père de celui du IV :wink:.
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar tamose » Dim 12 Aoû 2007 - 21:37   Sujet: 

Ok, merci DD.
:D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Dutho » Lun 13 Aoû 2007 - 12:08   Sujet: 

ah ok bon ben je n'ai qu'une chose a dire:

Raté!
May the force be with you.

Dutho
Dutho
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 89
Enregistré le: 01 Aoû 2007
 

Messagepar tamose » Lun 13 Aoû 2007 - 13:06   Sujet: 

Mais pour en revenir à la phrase, en quoi Greedo est fort, ainsi que son père que l'on voit enfant et qui ne fait presque rien???
(et qui n'a rien à faire dans la trilo :D )
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Uttini » Mar 14 Aoû 2007 - 8:30   Sujet: 

Tulak Hord a écrit:moi c'est Greedo il est trop fort

Ben au moins, c'est original. Ça change des Vador, Windu et Yoda. Faut dire que moi aussi j'ai toujours eu un faible pour le rodien. Quand j'ai vu le film en 77, Greedo m'avait beaucoup fasciné avec ses antennes et son langage zarbi. Une de mes figurines Kenner préférée était celle de Greedo. J'avais du mal à le considérer comme un méchant, d'ailleurs, tant je le trouvais sympathique.
Bon, quant à dire qu'il est fort, je trouve plutôt qu'il se fait avoir comme un débutant dans le métier (NON, il ne tire pas le premier, sinon c'est encore pire pour lui parce qu'il ne sait pas viser).
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark-Maul-açon » Jeu 16 Aoû 2007 - 17:37   Sujet: 

Et greedo n'est pas a proprement parler un méchant en effet il est comme yan solo au début IV donc si on considére greedo on doit considérer Yan solo dans la cantina de tatoine comme lui.

Sinon je ne comprend pas pourquoi tu dis qu'il est fort car la facon dont il se fait tuer fait penser qu'il est débutant mais c'est vrai que c'est un personnage intriguant
Les Sith vaincront car l'ombre peut vivre sans lumiére
Dark-Maul-açon
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 25 Juin 2007
Localisation: TOP SECRET
 

Messagepar Tulak Hord » Sam 18 Aoû 2007 - 9:06   Sujet: 

mais c'est pas ca faute si il est mort il a ete pris par surprise par han solo

sinon son pere on le voit pas mais on sait que s'est un grand chasseur de prime.
-Vous etes venu me sauver dans cette casserole, Je me suis tromper sur votre compte, vous etes bien plus vaillant que je ne le pensait
Tulak Hord
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 10 Juil 2007
 

Messagepar Dutho » Sam 18 Aoû 2007 - 15:33   Sujet: 

Il est vrai que la figurine de Greedo est une des plus vendues parmis les personnages disont tiers. Je suis d'ailleurs allé a la fnac il y a quelques jours et j'ai remarqué que au milieu des figurines de mace, de vador, d'anakin ou d'obi wan, il y avait un petit chasseur de prime verdatre avec des yeux a facettes.


Donc je pense qu'à ce titre on peut réellement penser que le choix de Tulak Hord est tout a fait légitime et indubitable, même malgré la courte durée de vie de son "héros"
May the force be with you.

Dutho
Dutho
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 89
Enregistré le: 01 Aoû 2007
 

Messagepar cmt » Mer 22 Aoû 2007 - 9:31   Sujet: 

Personnellement mon personnage préferé est Boba Fett... par ce qu'il ne parle pas, cache tout ce qu'il fait ou pense et apparaît comme un tueur froid et efficace: pas de détails... Avec la prélogie on en apprend un peu plus sur lui ou plutôt sur son père mais finalement, c'est un être traumatisé et sans doute superbement complexe (comme le laisse suposé le fait de le voir porter face à lui la tête/casque de son père mort).
Je pense qu'il est aussi complexe que Vador si ce n'est plus...
En second viendrait Vador et en troisième l'empereur car (et désolé si ce n'est pas le sujet ici) avec la prélogie on comprend toute la complexité de sa ruse et de son pouvoir de clairevoyance (qui va finalement le perdre...)

Bon ma réponse est trop longue, désolé...
Tu apprendra que beaucoup de vérités auquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue ...
cmt
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 21 Aoû 2007
Localisation: Lyon
 

Messagepar Dark Revan 33 » Mer 22 Aoû 2007 - 13:34   Sujet: 

Moi c'est dark Vador c'est tout simplement l'embléme de Star wars et un des méchants les plus connu au monde.
Entièrement d'accord avec toi !! :lol: Mais je rajouterai que papa Vader avec sa respiration mytique j'adore quand il étrangle l'amiral Ozzel et que Piett fait genre de rien en continuant de lui parler !!
Dark Revan 33
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 172
Enregistré le: 22 Mar 2007
 

Messagepar Boba Fett » Mer 22 Aoû 2007 - 14:08   Sujet: 

x
Modifié en dernier par Boba Fett le Mar 08 Juil 2014 - 21:26, modifié 1 fois.
Boba Fett

 
 

Messagepar Dark Revan 33 » Mer 22 Aoû 2007 - 14:10   Sujet: 

Je sais pas pourquoi mais je pense que j'aurai pas deviné que pour toi c'était Boba Fett !! :lol:
Dark Revan 33
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 172
Enregistré le: 22 Mar 2007
 

Messagepar cmt » Mer 22 Aoû 2007 - 15:23   Sujet: 

"Comme vous voudrez" ... tout aussi mythique entre les deux sus dit Vador et Fett...
Tu apprendra que beaucoup de vérités auquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue ...
cmt
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 21 Aoû 2007
Localisation: Lyon
 

Messagepar Bobo Fett » Lun 27 Aoû 2007 - 5:37   Sujet: 

Boba Fett sans hésiter ! cmt a déjà tout dit !
Entièrement , d'accord avec toi !! :wink:
La république , sera bientôt reorganisée et deviendra la 1ere puissance galactique , impérial , pour une société fondée sur l'odre et la sécurité !!
Bobo Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 27 Aoû 2007
Localisation: inconnu
 

Messagepar The Lady D » Lun 27 Aoû 2007 - 15:47   Sujet: 

C3PO. J'aime bien son côté bouffon du roi.
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont et non telles qu'elles devraient être.
Oscar Wilde
The Lady D
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 706
Enregistré le: 25 Mai 2007
Localisation: Derrière Bambi
 

Messagepar vadorman » Ven 21 Sep 2007 - 16:35   Sujet: 

dark vador ou peut être yoda !!
vadorman
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 21 Sep 2007
 

Messagepar filou » Mer 09 Jan 2008 - 19:14   Sujet: 

moi c'est r2 :D il est tripant,et a joué un role dans la chute de l'empire;pas donné a tout les droides.yoda aussi me fait delirer la dedans
filou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 05 Jan 2008
Localisation: en auvergne...ouioui je sais...
 

Messagepar -Antoine- » Mer 09 Jan 2008 - 19:21   Sujet: 

J'hésite entre Solo et Vadot, je dirai Vador quand même.
Mais c'est vrai que le duo C3PO-R2D2 est bien marant :)
-Antoine-
Padawan
 
Messages: 26
Enregistré le: 06 Jan 2008
 

Messagepar Lord Karda » Mer 09 Jan 2008 - 21:47   Sujet: 

Vader, l'étrangleur, le pourfendeur... :D
Je suis le coeur de l' Obscurité.
Je ne connais pas la peur mais je l'instille à mes ennemis.
Je suis le destructeur de monde.
Lord Karda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 06 Jan 2008
Localisation: Dans l'ancien temple de Le Vésinet en périphérie de la planète Paris.
 

Messagepar Amiral Janek Sunber » Jeu 17 Jan 2008 - 20:43   Sujet: 

Pour moi sa serait Dark Vador ; sa respiration nous a fait tous un jour hérissé le poil et sa voix de choriste ^^ nous rappelle que c'est le méchant absolu (que l'on voit le plus dans la trilo , sinon j'aurai dit l'Empereur) de la trilogie ...
Amiral Janek Sunber
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14
Enregistré le: 17 Jan 2008
Localisation: sur le pont supérieur de l'Executor
 

Messagepar castel » Ven 29 Fév 2008 - 19:06   Sujet: 

Han solo.

Le gars est ultra stéréotypé, la racaille avec un bon fond, mais bon, il fonctionne grave quand même.

De plus, Ford l'interprète vraiment bien.

Luke est pas mal aussi, mais plutôt à partir de l'épisode 5 ou il prend un peu plus de profondeur alors que Solo lui rocks à fond dans tous les films.
castel
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 09 Sep 2005
 

Messagepar kalo » Mer 12 Mar 2008 - 14:32   Sujet: 

moi, c'est l'empereur car c'est le dirigeant de l'empire et c'est un sith très puissant 8)
kalo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14
Enregistré le: 05 Mar 2008
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 12 Mar 2008 - 22:27   Sujet: 

Je mettrais, à égalité, Han Solo et Darth Vader
Han Solo pour un style inégalable et des répliques cultes, comme le fameux "-Je vous aime !
-Je sais." :lol:
Darth Vader pour un style inégalable et des répliques cultes, comme le fameux "Votre manque de foi me consterne, amiral."
:D 8)
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar L'Antiquaire » Mer 12 Mar 2008 - 23:01   Sujet: 

Priorité aux méchants pour moi ! :lol:

C'est l'Empereur qui l'emporte haut la main (y compris pour son thème musical) et mon admiration est encore réhaussée par le génie qu'il a déployé dans la Prélogie et son univers étendu (mais ceci est un autre topic et de toute façon je le préfère définitivement encapuchonné! :D )

Dark Vador arrive en second (vraiment pas très loin derrière) Après tout: Star Wars, c'est SON histoire, et puis excellent thème impérial! La classe dans son armure rutilante :roll:

Et enfin: Boba Fett (qui n'avait pas mérité une "mort" aussi ridicule - pour ceux qui ne connaissent pas l'UE - pour un méchant de son envergure, mais on n'a pas assez insisté sur lui je trouve :perplexe: )
"Luke, tu découvriras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue".
L'Antiquaire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 309
Enregistré le: 26 Fév 2008
Localisation: Dans les Bas-fonds de Coruscant, sous le joug Impérial
 

Messagepar Méthraton » Dim 13 Avr 2008 - 16:57   Sujet: 

J'ai longuement hésité entre Dark Vador et Boba Fett, mais c'est Boba Fett qui prend le dessus (à un chouillat de Dark Vador quand même).
Il m'aura fait rêver étant un gosse de jeune âge quand j'ai vu la première trilogie défilé devant mes yeux, ce chasseur de prime et son armure équipé d'une infinie de gadget... je ne pouvais résister ! :x Et son casque me laisse perplexe, en le voyant, on comprend qu'il est pas là pour rigolé :lol:
Mais j'aime bien Dark Vador quand même ! :wink:
~ La voie du samouraï réside dans la mort ~
[♠] Яჲb' ſn ɮlack〄ut [♠]
Méthraton
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 13 Avr 2008
Localisation: Lyon (France)
 

Messagepar Sion » Dim 13 Avr 2008 - 22:30   Sujet: 

Pour moi c'est Dark Vador.
Très charismatique, avec sa voix qui fait froid dans le dos, et aussi parce qu'il est le bras-droit de l'empereur qui est ensuite mon deuxième personnage préféré mais à un certain degrès.
Sion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: France - Nord-pas-de-Calais - 62 - Longuenesse
 

Messagepar Kurk » Jeu 22 Mai 2008 - 16:16   Sujet: Re: Quel est votre personage préféré ?

Huhu, pour moi le personnage le plus réussit au fond, outre Yan solo qui est assez stéréotypé, c'est C3-PO...

Je lui donne la palme. C'est un droïde, pourtant à travers ses dialogues il remplit la saga d'une ambiance toute particuliere.

Son vocabulaire est tout a fait surprenant. Plein de métaphores typiquement humaine, dans la VO du moins.

-"Je me saigne aux quatres veines !"
(a R2-D2) -"Et moi je ne t'aime plus non plus !"

Bref ce qui fait de ce personnage pour moi, un être unique c'est que c'est un droïde réellement humain. Il se pose a contrario d'un R2 héroïque, il est lâche, distrait, naïf, soumis à des principes moraux quelques fois grotesques, prétentieux et de mauvaise foi.

C'est la base de tout l'élément comique de la trilogie, sans être pour autant un peu "concon" comme Jar Jar.

Mon personnage préféré !

Aller encore quelques uns ^^

Luke (Episode IV)
- il va m'attirer des ennuis (R2)
C3-PO
-Hélas c'est un art, où il est passé maitre.

Yan Solo (Episode VI)
-Et bien pourquoi ne te sert tu pas de ta "divine" influence, pour nous sortir vite de là ?!"
C3-PO
-Je m'excuse, ca ne serait pas convenable...

C3PO à R2-D2 (Episode IV)
-Cesse de nous embêter avec ton Obi-wan-je-n'sais-qui !"

Yan Solo (Episode IV)
-Annule le coup, faut jamais indisposer un Wookie
C3-PO
-Et indisposer un droïde ? ca ne compte pas ?
Yan Solo
Faut dire que les droïdes ca ne broie pas les bras de son adversaires quand il perd au jeu, alors que les wookies eux...ils s'en privent pas...
C3-PO
-...j'en prend bonne note...R2, je te suggère une nouvelle stratégie...laisse gagner l'wookie....
-je ne sais pas ce qui se passe, mais je suis sûr que c'est ta faute !

C3PO
Kurk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 11 Nov 2007
Localisation: betraveland (77), france
 

Messagepar maxvador » Jeu 22 Mai 2008 - 16:32   Sujet: Re: Quel est votre personage préféré ?

A ben moi c' est Yan Solo. :D
A L' ASSAUUUUUUUUUUUUT !
maxvador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 22 Mai 2007
Localisation: Quelque part dans la Galaxie ...
 

Messagepar tamose » Lun 26 Mai 2008 - 19:07   Sujet: Re: Quel est votre personage préféré ?

Ce n'est pas mon personnage préféré, mais je trouve sa réaction excellente:

Dans l'épisode 5, quand le Faucon échappe au Destroyer de Vador avec Leia, Lando, Luke et Chewie à son bord, (après la cité des nuages) Vador quitte la passerelle dans un silence complet.

On voit une enseigne habillé en noire qui regarde fixement son databloc quand Vador passe devant lui et jette un petit regard en arrière après son passage.

Voila, ça peut paraître bizarre, mais c'est le seul à ne pas regarder Vador et à continuer à faire quelque chose, ainsi que le seul sur son passage. :D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar letce-namon » Lun 16 Fév 2009 - 21:26   Sujet: Re: Quel est votre personage préféré ?

R2D2!
Faut avouer qu'il a sauvé pas mal de situations plutôt embarassantes!!
"Si tu n'es pas avec moi, alors tu es contre moi."Anakin Skywalker Ep.III
letce-namon
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 16 Fév 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar fallenRaziel » Ven 03 Avr 2009 - 21:46   Sujet: Re: Quel est votre personage préféré ?

J'aime autant Vador et Luke, mais si il faut choisir un perso, je dirai le fiston^^
"La Force pour changer ce que je peux changer, la sérénité pour accepter ce que je ne peux changer, la sagesse pour distinguer l'un de l'autre..."
fallenRaziel
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 03 Avr 2009
Localisation: Death Star, salle du Trône...
 

Messagepar Yoda Fett » Sam 04 Avr 2009 - 9:43   Sujet: Re: Quel est votre personage préféré ?

Pour moi, c'est Vador ! Il a trop la classe avec son costume ! 8)
Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
Yoda Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 89
Enregistré le: 03 Sep 2008
 

Messagepar P.Sam » Ven 12 Fév 2010 - 7:33   Sujet: Re: Quel est votre personage préféré ?

Pour moi c'est Plo Koon, malgré le fait qu'on ne le voit pas beaucoup dans le films. Il a du moin une mort respectable durant l'ordre 66. Ce Jedi est captivant, un Kel Dor d'un courage exeptionnel qui lui a valut une place au Conseil. Il possede un masque respiratoir qui filtre l'oxigene et je doit dire cela donne un certain charme au personnage. Il a également des organes extra sensorielle qui améliore sa perception dans la Force. Bref, Plo Koon est pour moi mon perso préféré !
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 

Messagepar ∂αяк να∂σя » Ven 12 Fév 2010 - 21:06   Sujet: Re: Quel est votre personage préféré ?

Moi c'est Dark Vador ! C'est vraiment le meilleur ! C'est celui que j'ai toujours aimé !
∂αяк να∂σя
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 19 Jan 2010
 

Messagepar Galen Marek » Mar 16 Fév 2010 - 10:02   Sujet: Re: Quel est votre personage préféré ?

Greedo fort?Pourquoi pas c3-po?Il pourrait peu-etre le battre :D moi c'est grievous,j'adore les droides surtout quand ils ont 4 sabres :paf:
Galen Marek
Padawan
 
Messages: 32
Enregistré le: 16 Fév 2010
 

Messagepar P.Sam » Mar 16 Fév 2010 - 23:27   Sujet: Re: Quel est votre personage préféré ?

Grievous est plutot un Cyborg puisque a la base c'étais un Kaleesh mais bon c'est un détaille. ^^
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 

Messagepar Galen Marek » Jeu 18 Fév 2010 - 11:22   Sujet: Re: Quel est votre personage préféré ?

ouais je le sais mais je le vois plus en droide :)
Galen Marek
Padawan
 
Messages: 32
Enregistré le: 16 Fév 2010
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trilogie


  •    Informations