Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Photos de tournage

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar HanSolo » Sam 16 Jan 2016 - 15:30   Sujet: Re: Photos de tournage

Je me suis toujours demandé si les photos de Carrie Fisher posant pour Rolling Stone en 1983 était une idée de la production (Lucasfilm) ou une demande du magazine ?

http://more-o.blogspot.fr/2016/01/carri ... ur-du.html
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Uttini » Sam 16 Jan 2016 - 15:34   Sujet: Re: Photos de tournage

J'avais déjà vu certaines des ces photos, j'en ai même une en tirage format A4. Mais pour répondre à ta question... Pas la moindre idée. Et le bikini doré n'a pas l'air si inconfortable que ça. :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22621
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Précédente

Retourner vers Trilogie


  •    Informations