Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Parce qu'il est misogyne !!! Sérieux une femme qui sauve la galaxie et puis quoi encore ?Voila pour ESB je me demande pkoi obi dit ca.
1-parce que luke a reçu une formation de Jedi,Leia, tout est à faire et ses maitres potentiels sont soit morts soit retraité proche de la dernière pension versée.donc,effectivement,c mal barré,et Luke est vraiment ,sinon le seul ,le meilleur qui ai une chance de réussite.Donc si il connait l'existence des jumeaux pk dit il que Luke est leur dernier espoir.
Why not, c'est vrai que dans les films c'est rarement les filles qui sauvent la situation sans etre misogyne bien sur.Parce qu'il est misogyne !!! Sérieux une femme qui sauve la galaxie et puis quoi encore ?
Je le suppose bien sur, c'est pour ça que j'ai dit ça dans mon premier post:ouh la
déjà qui a dit que c'est obi qui amène padmé enceinte??? sur alderran????
toute cette phrase n'est qu'une énorme supposition au jour d'aujourd'hui!
partant de là ta question sur yoda est caduque
C'est vrai aussi.1-parce que luke a reçu une formation de Jedi,Leia, tout est à faire et ses maitres potentiels sont soit morts soit retraité proche de la dernière pension versée.donc,effectivement,c mal barré,et Luke est vraiment ,sinon le seul ,le meilleur qui ai une chance de réussite.
2-Luke est son poulain,ça le fait mieux de dire:il est leseul espoir de la galaxie,sans lui,vous êtes foutu
Desole de mettre de l'UE la dedans mais dans Trève à Bakura, Leia voit son père "fantomisé" qui lui parle, je pense donc qu'elle pourrait voir Ben si l'occasion s'était presente.Et puis seul Luke peut voir Ben, et si Luke meurt, je vois mal Leïa se scratchant par hasard sur la planète Dagobah et trouvant Yoda sans le faire exprès.
Vader37 a écrit:desole de upé ce topic mais cette question me turlupine
j'ai mon avis et j'aimerais savoir ce que vous en pensez
voila ne pensez vous pas que yoda voit le dernier espoir apres luke en anakin lui meme esperant qu'il "reviennent" du bon coté de la force et c'est d'ailleurs ce qui va se passer finalement c'est vader qui va tuer l'empeureur
Vader37 a écrit:ouais...
je suis pas persuadé pcq quand on regarde les films on a vraiment pas l'impression que leia aurai pu faire quelque chose
de plus cette remarque est totalement inutile car on n'en a pas besoin pour comprendre que leia est la soeur de luke
Vader37 a écrit:ouais...
je suis pas persuadé pcq quand on regarde les films on a vraiment pas l'impression que leia aurai pu faire quelque chose
de plus cette remarque est totalement inutile car on n'en a pas besoin pour comprendre que leia est la soeur de luke
darkfunifuteur a écrit:Darth Vader / Dark Father![]()
Vader37 a écrit:bah oui et non il parait que c'est son idée le fait que vader soit le pere de luke donc peut etre que leia soit sa soeur
Vader37 a écrit:desole de upé ce topic mais cette question me turlupine
j'ai mon avis et j'aimerais savoir ce que vous en pensez
voila ne pensez vous pas que yoda voit le dernier espoir apres luke en anakin lui meme esperant qu'il "reviennent" du bon coté de la force et c'est d'ailleurs ce qui va se passer finalement c'est vader qui va tuer l'empeureur
ah la vache je savais pas c'est ouf!!!
Vader37 a écrit:cela voudrait dire que la remarque de yoda est inutile non?
je suis persuadé que c'est a anakin qu'il pensait et la fin demontre que j'ai raison non?
Hz_066 a écrit:L'autre n'était pas Leîa ni un potentiel retour d'Annakin mais Rey
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités