Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les fantômes de ROTJ

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Conseildes4 » Mar 02 Avr 2013 - 11:06   Sujet: Les fantômes de ROTJ

Bonjour , c'est mon premier poste ! Désolé , si mon pseudo fais plus Pokémon que Star Wars :transpire: mais j'avais que ça en tête :paf: en plus je suis jeune donc il y a plein de question que je me pose et surtout à propos de SW :hello: ! Bref , avant tout je parle pricipalement de l'épisode VI mais comme je fais un lien avec le III ,je préfére mettre ce post dans Saga ! Excusez-moi si ceci est déjà dans un autre post mais cela ne vous fait pas bizarre de voir Anakin Skywalker à côté de Ben Kenobi et Yoda :x ! Bon c'est vrai il revenu du bon côté (en plus faut rassurez Luke pour qu'il sache que son père sera toujours avec lui même mort) mais après qu'il a tué les Jedi (dont des enfants) et le long :siffle: discours d'Obi-Wan sur Mustafar pendant que Dark Vador brûle! Enfin je dis long juste pour poser cette question : Que se disent-ils?(oui car la magie de rien entendre à la fin c'est parceque GL nous laisse deviner) ou au pis que resentent-ils ? D'ailleurs je ne sais pas si vous l'avez remaqué mais Ben et Yoda ne mettent pas un seul oeil sur Ani qui le leur rend bien :lol: !
Conseildes4
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 01 Avr 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 02 Avr 2013 - 11:38   Sujet: Re: Les fantômes de ROTJ

Obi-Wan dit à Anakin "regarde ton boulet de fils, il a failli se taper sa soeur", et c'est pour ça qu'ils rigolent ;)

Plus sérieusement, George Lucas explique dans le commentaire audio du DVD que c'est Obi-Wan et Yoda qui ont été chercher l'esprit d'Anakin juste après sa mort et l'ont accueilli parmi eux.
Moi aussi son apparition m'a surpris la première fois que j'ai vu l'Episode VI, je m'y attendais pas du tout. Disons que ça pousse jusqu'au bout l'opposition bon côté/côté obscur, et que ça montre qu'il est toujours possible de redevenir humain et se repentir même après avoir commis des atrocités.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Conseildes4 » Mar 02 Avr 2013 - 11:58   Sujet: Re: Les fantômes de ROTJ

PiccoloJr a écrit:Obi-Wan dit à Anakin "regarde ton boulet de fils, il a failli se taper sa soeur", et c'est pour ça qu'ils rigolent ;)

Plus sérieusement, George Lucas explique dans le commentaire audio du DVD que c'est Obi-Wan et Yoda qui ont été chercher l'esprit d'Anakin juste après sa mort et l'ont accueilli parmi eux.
Moi aussi son apparition m'a surpris la première fois que j'ai vu l'Episode VI, je m'y attendais pas du tout. Disons que ça pousse jusqu'au bout l'opposition bon côté/côté obscur, et que ça montre qu'il est toujours possible de redevenir humain et se repentir même après avoir commis des atrocités.


Oui , je ne l'avais pas vu comme ça ! GL nous a quand même offert une histoire complexe! :oui:
Conseildes4
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 01 Avr 2013
 

Messagepar AnakinSkywalkerPadmé » Dim 28 Avr 2013 - 19:08   Sujet: Re: Les fantômes de ROTJ

A la fin du VI on peut voir qu'Obi-Wan retrouve Yoda en esprit et qu'Anakin apparaît ensuite oui, moi je me posais la question de savoir Pourquoi Anakin n'apparait pas avec ses vêtements traditionnels ??? Il apparaît vêtu comme Obi-Wan et non pas en noir avec ces laniéres en cuir comme dans le III........ Je me disais que le Blanc signifiait qu'il était revenu du bon côté comme l'a dit PiccoloJr.
"A Powerful Sith you will Become. "
" Unlimited Power !!!" " Do what must be Done, Lord Vador " Palpatine to Anakin, SW 3.
Musique Préférée : Victory Celebration + End Title in Star Wars VI.
AnakinSkywalkerPadmé
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 89
Enregistré le: 18 Juin 2012
Localisation: France
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 28 Avr 2013 - 19:46   Sujet: Re: Les fantômes de ROTJ

Pour Lucas les costumes noirs de Luke et d'Anakin sont des habits de guerriers, et il a peut-être laissé les robes claires au fantôme d'Anakin pour symboliser son apaisement final oui.
Mais en fait je crois que c'est surtout qu'ils ne voulaient pas s'emmerder à modifier un tiers du plan pour une histoire de costume :D
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 


Retourner vers Trilogie


  •    Informations