Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

la trilogie originelle (remake)

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Minus » Mer 16 Fév 2005 - 17:53   Sujet: Re: la trilogie originelle (remake)

C clair LEX!! Et ça resterait à mes yeux un tres bon moyen de faire vivre éternellement la saga!!

Euh par contre, pardonnez mon inculture crasse (on peut pas tout avoir, la beauté, la sagesse ET l'intelligence! lol) mais c'est qui la ptite Charisma??.. A priori elle fait l'unanimité donc je veux absolument savoir à quoi elle ressemble!

Sinon Pour Leia Slave, j'ai dit plus haut que je verrais bien Keira Knightley... Raaaaahh lovely!
A ce propos, ce n'est pas elle qui jouait la "fausse" reine Amidala dans Episode I?
-Vous êtes odile Deray?
-Non je suis le pape et j'attend ma soeur!
-pfffff......
Dark Minus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 12 Aoû 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Menelrandir » Mer 16 Fév 2005 - 21:17   Sujet: Re: la trilogie originelle (remake)

Débat lancé par Saroumane Dooku:
[b] LA véritable utilité de retourner la Trilogie serait de trouver la nouvelle Leia.En effet,qui voulez vous voir chez Jabba dans ROTJ? :mad: :eek: )

-Charisma Carpenter

Trouvons,trouvons...
Le problème avec Natalie Portman c'est que certains nous sortiraient des théories capilotracté comme quoi Leïa serait un clone de Padmé. Dommage parce que dans Closer, elle est pas mal du tout :love: :sournois: .

Alors là, je suis entièrement d'accord avec toi ! PERSONNE ne pourra jamais jouer le rôle de Han Solo aussi bien qu'Harrisson Ford....
Je suis d'accord, mais je pense qu'il serait parfaitement capable de reprendre le rôle encore aujourd'hui, après tout il va bien reprendre celui d'Indy...

Euh par contre, pardonnez mon inculture crasse (on peut pas tout avoir, la beauté, la sagesse ET l'intelligence! lol) mais c'est qui la ptite Charisma??.. A priori elle fait l'unanimité donc je veux absolument savoir à quoi elle ressemble!
Actrice télé qui jouait Cordélia dans Buffy, physiquement rien à dire mais je suis pas persuadé qu'elle ait le talent d'une vraie actrice de ciné, sans vouloir être méchant

Pour Tarkin, Mc Kellen serait très bien ou alors Peter O'Toole, comme le suggerait MRHA, mais c'est malheureusement trop tard.

Sinon Pour Leia Slave, j'ai dit plus haut que je verrais bien Keira Knightley... Raaaaahh lovely!
A ce propos, ce n'est pas elle qui jouait la "fausse" reine Amidala dans Episode I?
Effectivement c'était elle, en fait je croyais que c'était pour ça que tu pensait à elle.

Il me semble aussi que quelqu'un avait parlé de Katie Holmes et je doit dire que je suis assez d'accord, en plus d'être plutôt agréable à regarder, je pense qu'elle joue nettement mieux que la majorité de ses collègues de la télé, on devrait donc logiquement la voir de plus en plus au ciné.

Sinon quelques idées un peu bizard:
-Julia Roberts en Mon Mothma
-Keanu Reeves en Luke ou alors en officier impérial (Needa par exemple) , ça lui permetrait de changer d'image parce qu'en ce moment j'ai l'impression qu'il s'enferme un peu dans un genre en plein développement: les "pales copies de Matrix"
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1311
Enregistré le: 18 Nov 2004
 

Messagepar Dark Minus » Mer 16 Fév 2005 - 22:29   Sujet: Re: la trilogie originelle (remake)

Moi ce cher Keanu je le verrais simplement faire un kameo dans le rôle de Biggs..

Sinon dans le genre fantasme absurde je remplacerais bien la Twilek qui fait le show devant Jabba par une Julia Chanel ou une clara Morgane.. :o ).

Les persos a priori emblematiques de cette oeuvre sont :

-> Talon Kaarde (desole si l'orthographe n'est pas correct)
-> Joruus C'Baoth
-> L'amiral Thrawn

Alors vous verriez qui? (Surtout pour le dernier, qui m'intrigue bcp, vivement que ce satané bouquin arrive!!)
-Vous êtes odile Deray?
-Non je suis le pape et j'attend ma soeur!
-pfffff......
Dark Minus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 12 Aoû 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar TalonKarde » Mer 16 Fév 2005 - 22:57   Sujet: Re: la trilogie originelle (remake)

Débat lancé par dark minus:
En fait je pense à ça parce que je viens de commander le premier tome (car je ne l'avais tjs pas lu cette fameuse croisade noire du Jedi fou, honte sur moi!!! :o ).

C'est clair, honte sur toi !!!! :D :D

Les persos a priori emblematiques de cette oeuvre sont :

-> Talon Kaarde (desole si l'orthographe n'est pas correct)
-> Joruus C'Baoth
-> L'amiral Thrawn


Et n'oublions pas Mara Jade !! :D ), et dans le rôle de Talon Karrde, pourquoi pas...........moi ? :D :D :D
"Dark Side of the Force is the pathway to many abilities, some consider to be unnatural." Chancelier Palpatine, ROTS.
TalonKarde
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 17 Avr 2004
Localisation: Wild Karrde, orbite de Myrkr
 

Messagepar Dark Minus » Mer 16 Fév 2005 - 23:05   Sujet: Re: la trilogie originelle (remake)

Jeremie Irons.. mmmmoui pourquoi pas. J'ai toujours trouvé ces prestations inégales. Mais dans inégal il y a fantastique! :langue:

Ah oui c'est vrai que j'ai oublié Mara Jade!! En même temps j'ai pas encore lu le livre donc c'est excusable. C'est une alien Mara ou une humaine?
-Vous êtes odile Deray?
-Non je suis le pape et j'attend ma soeur!
-pfffff......
Dark Minus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 12 Aoû 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar TalonKarde » Jeu 17 Fév 2005 - 0:14   Sujet: Re: la trilogie originelle (remake)

C'est une humaine, mais tu en découvriras plus dans la trilogie de Zahn. Donc je ne te dis rien de plus, je te laisse le plaisir de découvrir par toi-même...et tu verras ça vaut le coup. D'ailleurs c'est cette trilogie qui m'a fait découvrir l'UE et qui m'a fait l'aimer....
"Dark Side of the Force is the pathway to many abilities, some consider to be unnatural." Chancelier Palpatine, ROTS.
TalonKarde
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 17 Avr 2004
Localisation: Wild Karrde, orbite de Myrkr
 

Messagepar Dark Minus » Jeu 17 Fév 2005 - 0:34   Sujet: Re: la trilogie originelle (remake)

Vi ben je l'attend de pied ferme ce bouquin!! depuis le temps que je veux le lire...
Sauf que il y a quelque temps c'était tout bonnement impossible de mettre la main dessus!
Et même depuis la réédition de poche, je ne les ai trouvé nulle part (Fnac, Virgin, etc...), obligé de les commandés sur le net, avec un délai de livraison abominablement long...

Enfin bon je m'écarte un peu du sujet d'origine la, même bcp... Merde C quoi deja le sujet??!! :D

Aaah oui le casting du siècle!!

Et Hale Berry en mara jade ça collerait? parce que Hale Berry... :love: :love: :love:
-Vous êtes odile Deray?
-Non je suis le pape et j'attend ma soeur!
-pfffff......
Dark Minus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 12 Aoû 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar TalonKarde » Jeu 17 Fév 2005 - 1:31   Sujet: Re: la trilogie originelle (remake)

Ben je pense pas que ça colle, même si Hale Berry est vraiment superbe Image

Mara Jade est rousse, alors je pense pas que le roux aille bien à Hale Berry. D'ailleurs j'arrive pas à l'imaginer avec une longue chevelure rousse... (trop l'habitude de voir ses cheveux courts).
"Dark Side of the Force is the pathway to many abilities, some consider to be unnatural." Chancelier Palpatine, ROTS.
TalonKarde
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 17 Avr 2004
Localisation: Wild Karrde, orbite de Myrkr
 

Messagepar Menelrandir » Jeu 17 Fév 2005 - 2:00   Sujet: Re: la trilogie originelle (remake)

Moi ce cher Keanu je le verrais simplement faire un kameo dans le rôle de Biggs..
C'est vrai que ça lui irait pas mal non plus.

[quote]Débat lancé par TalonKarde:
[b] Ben je pense pas que ça colle, même si Hale Berry est vraiment superbe :debile:
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1311
Enregistré le: 18 Nov 2004
 

Messagepar TalonKarde » Jeu 17 Fév 2005 - 4:05   Sujet: Re: la trilogie originelle (remake)

Débat lancé par Menelrandir:
[b] C'est vrai qu'Halle Berry avec les cheveux longs j'ai un peu de mal à imaginer. Par contre je la verrai bien à la coure de Jabba, en chasseuse de prime ou un truc dans le genre.
......avec des lekkus par exemple, hummmmmmmmmm... ;)

Encore quelques idées:
-Han Solo: Al Pacino
-Luke: Errol Flynn mais là c'est vraiment trop tard, faudra le cloner :debile:
Pourquoi pas George Clooney pour Han Solo (ou alors son cloone - je sais c'est une vanne vraiment lamentable ) Image

POur jouer Luke il faudrait un acteur assez petit, comme Matt Damon par exemple.
"Dark Side of the Force is the pathway to many abilities, some consider to be unnatural." Chancelier Palpatine, ROTS.
TalonKarde
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 17 Avr 2004
Localisation: Wild Karrde, orbite de Myrkr
 

Messagepar Dark Minus » Jeu 17 Fév 2005 - 23:02   Sujet: Re: la trilogie originelle (remake)

Matt Damon oui pk pas... Quoique l'air pas assez naif pour faire Luke.

Ahlala il est clair que le plus dur a trouver c'est Han Solo, j'en trouve pas un qui réunisse toutes les qualités necessaires!!

J'aurais bien calé aussi ethan Hawke, au sein de l'empire... :sournois:
-Vous êtes odile Deray?
-Non je suis le pape et j'attend ma soeur!
-pfffff......
Dark Minus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 12 Aoû 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar TalonKarde » Ven 18 Fév 2005 - 4:59   Sujet: Re: la trilogie originelle (remake)

C'est clair pour Han Solo c'est quasi une mission impossible : après tout le sourire en coin qui a rendu célèbre le personnage, et bien c'est le sourire d'Harison Ford tout simplement.

Sinon pour son rôle on pourrait choisir Ben Affleck : Damon+Affleck c'est un duo qui a déjà fait ses preuves...

Et pour Lando Calrissian ?
"Dark Side of the Force is the pathway to many abilities, some consider to be unnatural." Chancelier Palpatine, ROTS.
TalonKarde
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 17 Avr 2004
Localisation: Wild Karrde, orbite de Myrkr
 

Messagepar Menelrandir » Ven 18 Fév 2005 - 8:27   Sujet: Re: la trilogie originelle (remake)

Pour Lando j'aurais bien vu Al Pacino ou alors Clint Eastwood, et tant qu'on y est Lee Van Cleef en chasseur de prime, pourquoi pas même en Boba Fett mais avec des scènes sans son casque pour qu'on le voit un peu.

Sean Connery serait pas mal du tout en Obi Wan, je crois que ça a déjà été dit plus haut.
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1311
Enregistré le: 18 Nov 2004
 

Messagepar TalonKarde » Ven 18 Fév 2005 - 17:29   Sujet: Re: la trilogie originelle (remake)

POur Obi Wan Kenobi, moi aussi je verrais bien Sean Connery : un Grand acteur pour un Grand rôle...
Sinon pour Lando, il faudrait un acteur Noir avec beaucoup de charisme, comme Will Smith par exemple, ou alors à la limite Eddy Murphy (même si on peut le considérer plus comme un acteur comique qu'autre chose...)
"Dark Side of the Force is the pathway to many abilities, some consider to be unnatural." Chancelier Palpatine, ROTS.
TalonKarde
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 17 Avr 2004
Localisation: Wild Karrde, orbite de Myrkr
 

Messagepar maxvador » Dim 12 Oct 2008 - 21:58   Sujet: Re: la trilogie originelle (remake)

Allez,dans 30 ans tout au plus on aura droit a un remake sa se trouve ! :neutre:
A L' ASSAUUUUUUUUUUUUT !
maxvador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 22 Mai 2007
Localisation: Quelque part dans la Galaxie ...
 

Messagepar Uttini » Dim 12 Oct 2008 - 22:25   Sujet: Re: la trilogie originelle (remake)

Si ce n'est pas meilleur que la plupart des remakes qu'il m'a été donné de voir, franchement je ne vois pas l'intérêt. Exception faite du remake de son propre film "l'Homme qui en savait trop" par Hitchcock lui-même, j'ai rarement vu des remakes à la hauteur des films d'origine. Le dernier, et l'un des pires, exemple en date qui me vient à l'esprit, est le remake de Solaris avec George Cloonesk.
Un remake de la Trilogie... Mais où va-t-on ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar IndySkywalker007 » Dim 12 Oct 2008 - 22:41   Sujet: Re: la trilogie originelle (remake)

TalonKarde a écrit:POur Obi Wan Kenobi, moi aussi je verrais bien Sean Connery


Oui, exactement ! :oui: :oui: :oui:
D'ailleurs inversement, Ewan McGregor a failli avoir le rôle de James Bond!

Han Solo : Bruce Willis
Luke Skywalker : Tom Welling
Princesse Leia : Nicole Kidman

Cela dit, je pense que l'idée de rmake de la trilogie originelle est sans intérêt.
Il faut garder celle qui a été faite dans les années 70-80, elle est très bien comme ça. :wink:
ALIEN le 8° PASSAGER & BLADE RUNNER
IndySkywalker007
Padawan
 
Messages: 32
Enregistré le: 04 Oct 2008
 

Messagepar Shooterz » Mar 18 Mar 2014 - 20:40   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode IV - Un Nouvel Espoir

Bonjour tout le monde,

Ça fait un bout de temps que j'ai plus suivi l'actu "film" de Star Wars, j'ai pu lire à gauche a droite quelques rumeurs sur un remake de la trilogie originale ??? (inutile de citer les sources, j'ai simplement tapé : "SW original trilogy remake" sur google par curiosité) C'est fondé ou non ? Disney aurai ce genre de projet dans les tuyaux ?
Shooterz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 31 Mai 2013
 

Messagepar ashlack » Mar 18 Mar 2014 - 20:48   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode IV - Un Nouvel Espoir

Rien entendu dire de tel. Si c'est vrai, on a aucune info là-dessus.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 18 Mar 2014 - 21:20   Sujet: Re: la trilogie originelle (remake)

Non, il n'existe aucune info ni aucune rumeur là-dessus. Et ça ne risque pas d'arriver de ci-tôt si les acteurs sont présents dans l'Episode VII.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Précédente

Retourner vers Trilogie


  •    Informations