Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

"L’ Héritage de Star Wars" sur la chaine Histoire

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar HanSolo » Ven 25 Déc 2009 - 0:02   Sujet: "L’ Héritage de Star Wars" sur la chaine Histoire

Pour ceux qui ont la chance de recevoir la chaîne Histoire (veinards!), mardi 29 décembre à 20H35 se sera Noel :)

http://www.histoire.fr/histoire/program ... aled-.html
Image

Vous aurez la premiere diffusion en français de "La Guerre des étoiles : l’héritage" - documentaire de 2007 de 90 mnproduit par History Channel sous le titre Star Wars: the legacy revealed. Derrière ce documentaire, on retrouve Kevin Burns qui avait produit Empire of dreams (bonus des dvd de la Trilogie).
Ici, ce sont surtout des universitaires et des fans célèbres (Peter Jackson, JJ Abrams, Kevin Smith) qui sont interviewés et qui reviennent sur les influences de George Lucas.

The Legacy Revealed décrit sur le site officiel à l'epoque de sa sortie (2007)
http://www.starwars.com/community/news/ ... 0501b.html

D'ailleurs, si une âme charitable pouvait me l'enregistrer sur dvd/divx :hello:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar James Bond » Mar 29 Déc 2009 - 21:00   Sujet: Re: "L’ Héritage de Star Wars" sur le chaine Histoire

Oui, si quelqu'un qui a la chaîne Histoire pouvait l'enregistrer pour moi aussi, ça en serait pas de refus ! :hello:
(bon c'est vrai que c'est un peu tard)
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar Maze » Mar 29 Déc 2009 - 21:09   Sujet: Re: "L’ Héritage de Star Wars" sur le chaine Histoire

Ahah pour une fois que le fait d'avoir tout CanalSat gratuit pendant 4 mois me sert !
J'ai histoire et j'enregistre, je tenterai de remettre le tout en Divx et de vous l'uploader ;)
Maze
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 178
Enregistré le: 08 Nov 2009
Localisation: Lyon
 

Messagepar James Bond » Mar 29 Déc 2009 - 23:51   Sujet: Re: "L’ Héritage de Star Wars" sur le chaine Histoire

OK ça marche, merci beaucoup Maze ! :wink:
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar maitreikrit » Mer 30 Déc 2009 - 0:00   Sujet: Re: "L’ Héritage de Star Wars" sur le chaine Histoire

je croyais que ce genre de "coup de main" est interdit car c'est considéré comme du piratage :siffle:
Les liens vers des téléchargements ou informations illicites sont strictement interdits. De même que toute discussion portant sur le piratage des œuvres commerciales (logiciels, jeux, romans, musiques, vidéos, etc…).


sinon les redif


Vendredi 1 Janvier 2010, 17:05
Dimanche 3 Janvier 2010, 16:25
Mercredi 6 Janvier 2010, 17:55
Samedi 9 Janvier 2010, 08:25
Lundi 11 Janvier 2010, 17:50
Jeudi 14 Janvier 2010, 22:25
Vendredi 22 Janvier 2010, 10:10
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar superbuy » Mer 30 Déc 2009 - 12:02   Sujet: Re: "L’ Héritage de Star Wars" sur le chaine Histoire

Maze a écrit:Ahah pour une fois que le fait d'avoir tout CanalSat gratuit pendant 4 mois me sert !
J'ai histoire et j'enregistre, je tenterai de remettre le tout en Divx et de vous l'uploader ;)

Penses à moi aussi Please :jap:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Maze » Mer 30 Déc 2009 - 14:01   Sujet: Re: "L’ Héritage de Star Wars" sur la chaine Histoire

Bah c'est pas du piratage, juste de l'entraide Jedi, c'est un TV rip toute façon, donc c'est + ou - légale me semble t'il... :siffle: :ange:
Enfin pour infos mon frère fait les conversion, dés que j'ai réussi a uploader on règlera ça par MP avec les interessé ;)
Maze
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 178
Enregistré le: 08 Nov 2009
Localisation: Lyon
 

Messagepar superbuy » Mer 30 Déc 2009 - 14:08   Sujet: Re: "L’ Héritage de Star Wars" sur la chaine Histoire

Vendu!

J'attends tes MP :wink:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar carter » Mer 30 Déc 2009 - 14:23   Sujet: Re: "L’ Héritage de Star Wars" sur la chaine Histoire

Bonjour à tous, très intéressant ce sujet, je suis preneur également! :wink:
The Dark Side Is My Destiny
carter
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 29 Déc 2009
Localisation: Bourges
 

Messagepar James Bond » Mer 30 Déc 2009 - 16:12   Sujet: Re: "L’ Héritage de Star Wars" sur la chaine Histoire

Maze a écrit:Bah c'est pas du piratage, juste de l'entraide Jedi, c'est un TV rip toute façon, donc c'est + ou - légale me semble t'il... :siffle: :ange:
Enfin pour infos mon frère fait les conversion, dés que j'ai réussi a uploader on règlera ça par MP avec les interessé ;)


OK j'attends également ! :)

Et puis, je pense que c'est plutôt aux modérateurs de faire la police !
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar Chadax » Mer 30 Déc 2009 - 19:39   Sujet: Re: "L’ Héritage de Star Wars" sur la chaine Histoire

C'est assez litigieux, on peut faire semblant de ne rien voir (vu que c'est culturel, et sur une chaine non universellement accessible), mais n'en faites pas trop quand même. :P
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Maze » Jeu 31 Déc 2009 - 19:28   Sujet: Re: "L’ Héritage de Star Wars" sur la chaine Histoire

Bien M'sieur, et merci :) La culture ya que ça de vrai toute façon 8)

Par contre gros soucy, si quelqu'un a un bon logiciel pour passer un DVD en Divx, (grosse galère avec la conversion, perte qualité énorme!) jsui preneur, mais par MP please, inutile d'en parler ici :oui:
Maze
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 178
Enregistré le: 08 Nov 2009
Localisation: Lyon
 

Messagepar TheStarkiller » Jeu 31 Déc 2009 - 20:34   Sujet: Re: "L’ Héritage de Star Wars" sur la chaine Histoire

carter a écrit:Bonjour à tous, très intéressant ce sujet, je suis preneur également! :wink:


moi aussi !! :whistle:
TheStarkiller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Une Galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Vos Stisto » Mar 05 Jan 2010 - 18:20   Sujet: Re: "L’ Héritage de Star Wars" sur la chaine Histoire

et un de plus fortement interessé pour un upload merci merci
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar Rigcy Beleh » Mar 05 Jan 2010 - 18:48   Sujet: Re: "L’ Héritage de Star Wars" sur la chaine Histoire

idem si possible :love:

merci d'avance
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar ashlack » Mar 05 Jan 2010 - 19:42   Sujet: Re: "L’ Héritage de Star Wars" sur la chaine Histoire

Pareil, je suis très intéressé par ce documentaire. Sit u pouvais me le passer aussi ce serait sympa, merci! :hello:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar MaceWindu6903 » Ven 08 Jan 2010 - 17:48   Sujet: Re: "L’ Héritage de Star Wars" sur la chaine Histoire

Bonjour à tous,
ce documentaire est excellent.... même si parfois il cite des réfences bizarres comme Jabbah le Hutt qui fait penser aux dragons qui enlèvent les princesses et amassent des richesses. Pourquoi pas, mais c'est surtout que c'est toujours sympa d'avoir un gros monstre dans un film ;) .
J'aime bien aussi cette réflexion de je ne sais plus qui :
"Et puis, sans Jabba le Hutt, on aurait jamais vu Leia en bikini. Merci Jabba le Hutt !!" mdrrrr....

Pour ceux qui ne peuvent pas attendre, vous pouvez toujours le visionner sur dailymotion :).
MaceWindu6903
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 08 Jan 2010
 

Messagepar James Bond » Dim 10 Jan 2010 - 14:59   Sujet: Re: "L’ Héritage de Star Wars" sur la chaine Histoire

Pour ceux qui ne peuvent pas attendre, vous pouvez toujours le visionner sur dailymotion :).


Je crois que je vais finir par le faire, car Maze ne donne pas beaucoup de nouvelles. Je lui ai envoyé un MP il y a quelques jours pour savoir où c'en était, il m'a dit qu'il l'avait mis sur divx mais que ça prenait du temps à uploader... :neutre:
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar Maze » Sam 16 Jan 2010 - 16:33   Sujet: Re: "L’ Héritage de Star Wars" sur la chaine Histoire

Salut tout le monde !
Désolée de pas avoir trop donné de nouvelle, mais j'suis en Espagne pour 3 mois et j'ai pas pu uploader le documentaire avant de partir :( !

Faut que je voye pour que mon frère le fasse en France, mais avec notre débit de campagne c'est pas gagné ! :pfff:

Si vous pouvez le regarder sur Dailymotion ou autre hésitez pas je pense!
Je fais mon possible, enfin faut surtout que mon frère se bouge, et encore désolée !
Maze
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 178
Enregistré le: 08 Nov 2009
Localisation: Lyon
 

Messagepar HanSolo » Dim 17 Jan 2010 - 3:18   Sujet: Re: "L’ Héritage de Star Wars" sur la chaine Histoire

Maze a écrit:Salut tout le monde !
Désolée de pas avoir trop donné de nouvelle, mais j'suis en Espagne pour 3 mois et j'ai pas pu uploader le documentaire avant de partir :( !

Faut que je voye pour que mon frère le fasse en France, mais avec notre débit de campagne c'est pas gagné ! :pfff:

Si vous pouvez le regarder sur Dailymotion ou autre hésitez pas je pense!
Je fais mon possible, enfin faut surtout que mon frère se bouge, et encore désolée !

pas de soucis,
c'est très sympa a toi!
si tu l'upload, fait nous signe!
++
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar maitreikrit » Dim 17 Jan 2010 - 17:27   Sujet: Re: "L’ Héritage de Star Wars" sur la chaine Histoire

HanSolo a écrit:
Maze a écrit:Salut tout le monde !
Désolée de pas avoir trop donné de nouvelle, mais j'suis en Espagne pour 3 mois et j'ai pas pu uploader le documentaire avant de partir :( !

Faut que je voye pour que mon frère le fasse en France, mais avec notre débit de campagne c'est pas gagné ! :pfff:

Si vous pouvez le regarder sur Dailymotion ou autre hésitez pas je pense!
Je fais mon possible, enfin faut surtout que mon frère se bouge, et encore désolée !

pas de soucis,
c'est très sympa a toi!
si tu l'upload, fait nous signe!
++

+1 sinon tu as essayé le logiciel que je t'es conseillé ??
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Maze » Dim 17 Jan 2010 - 17:56   Sujet: Re: "L’ Héritage de Star Wars" sur la chaine Histoire

Oui oui niquel!
J'ai reparlé a mon frère il va essayer de l'uploader cette nuit, donc si tout se passe bien, ça peut etre bon début de semaine prochaine ! :)
Maze
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 178
Enregistré le: 08 Nov 2009
Localisation: Lyon
 

Messagepar Vos Stisto » Jeu 21 Jan 2010 - 12:59   Sujet: Re: "L’ Héritage de Star Wars" sur la chaine Histoire

ah enfin des nouvel de toi maze on commencait a se faire du soucis. tiens nous au courant de l'épopée de ce fameux documentaire.
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar Maze » Dim 24 Jan 2010 - 14:27   Sujet: Re: "L’ Héritage de Star Wars" sur la chaine Histoire

Ahah ça y est le fameux documentaire est enfin en ligne !
Pour des raisons évidentes, je envoie le lien a tout ceux qui en ont fait la demande par MP, si il y a d'autre intéressé, MP !

:)
Maze
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 178
Enregistré le: 08 Nov 2009
Localisation: Lyon
 

Messagepar maitreikrit » Dim 24 Jan 2010 - 14:45   Sujet: Re: "L’ Héritage de Star Wars" sur la chaine Histoire

tu peux me donner le lien en mp svp
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar TheStarkiller » Dim 24 Jan 2010 - 15:05   Sujet: Re: "L’ Héritage de Star Wars" sur la chaine Histoire

Merci Maze pour le lien :jap: :oui:
TheStarkiller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Une Galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Vos Stisto » Dim 24 Jan 2010 - 20:22   Sujet: Re: "L’ Héritage de Star Wars" sur la chaine Histoire

un grand merci a toi et a ton frere pour le service. :jap:
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar C.S.T. Feet » Dim 24 Jan 2010 - 20:42   Sujet: Re: "L’ Héritage de Star Wars" sur la chaine Histoire

salutation tous ...suis un p'tit nouveau qui débarque
je serais très intéressé par ce lien ...
merci d'avance
C.S.T. Feet
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 24 Jan 2010
 

Messagepar Nydo_Horth » Dim 24 Jan 2010 - 21:04   Sujet: Re: "L’ Héritage de Star Wars" sur la chaine Histoire

Je serais moi aussi très intéressé par cette vidéo, ce serait bien sympa de me mp le lien svp =)
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar maitreikrit » Dim 24 Jan 2010 - 21:11   Sujet: Re: "L’ Héritage de Star Wars" sur la chaine Histoire

il y a un problème de "fichier corrompu" :cry:
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Maze » Dim 24 Jan 2010 - 22:47   Sujet: Re: "L’ Héritage de Star Wars" sur la chaine Histoire

Arf, décidement la Force n'est pas avec nous sur ce coup la! :pfff:

Bon j'ai reparlé avec mon frère, il a fait son Jar Jar, il a pas vérifié, il vient de regarder ça bug aussi chez lui....
Donc il a gagné le droit de le ré up, j'vous dit quand c'est fait... :(
Maze
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 178
Enregistré le: 08 Nov 2009
Localisation: Lyon
 

Messagepar Rigcy Beleh » Dim 24 Jan 2010 - 23:01   Sujet: Re: "L’ Héritage de Star Wars" sur la chaine Histoire

tous tester les méthodes pour récupérer le fichiers :(

je confirme corrompus :transpire: :paf:
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar Maze » Mar 26 Jan 2010 - 23:39   Sujet: Re: "L’ Héritage de Star Wars" sur la chaine Histoire

Bon ça y est, mon petit frère a tout ré up, normalement tout marche, plus de fichier corrompu ! :transpire:

Je renvoie tout ça au intéressé, encore désolé pour l'attente et les quelques soucy technique rencontré (dernier j'espère) dans cette aventure ! :pfff:
Maze
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 178
Enregistré le: 08 Nov 2009
Localisation: Lyon
 

Messagepar maitreikrit » Mer 27 Jan 2010 - 11:11   Sujet: Re: "L’ Héritage de Star Wars" sur la chaine Histoire

toujous pareil fichier corrompu :cry:
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar HanSolo » Mer 27 Jan 2010 - 11:42   Sujet: Re: "L’ Héritage de Star Wars" sur la chaine Histoire

Maze a écrit:Bon ça y est, mon petit frère a tout ré up, normalement tout marche, plus de fichier corrompu ! :transpire:

Je renvoie tout ça au intéressé, encore désolé pour l'attente et les quelques soucy technique rencontré (dernier j'espère) dans cette aventure ! :pfff:

je pense que tu as du te tromper en donnant le lien, car c'est le même que le lien du premier fichier!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar C.S.T. Feet » Jeu 28 Jan 2010 - 19:31   Sujet: Re: "L’ Héritage de Star Wars" sur la chaine Histoire

sa marche toujours pas !!!!!
C.S.T. Feet
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 24 Jan 2010
 

Messagepar Maze » Jeu 15 Avr 2010 - 10:12   Sujet: Re: "L’ Héritage de Star Wars" sur la chaine Histoire

Avis à la populace !

Plus persone ne l'attendait, et pourtant...

Je viens de remettre tout ça en ligne, ça devrait (enfin) marché ! :diable:

Les intéresse vous connaissez la règle, MP :)
Maze
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 178
Enregistré le: 08 Nov 2009
Localisation: Lyon
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 15 Avr 2010 - 22:17   Sujet: Re: "L’ Héritage de Star Wars" sur la chaine Histoire

Génial ce documentaire :love: :love:
Je savais qu'il y avait un parallélisme avec la mythologie grecque et romaine, mais ce parallélisme est bien plus saisissant que je ne l'imaginais.
Merci beaucoup pour le fichier Maze. :jap:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar superbuy » Jeu 15 Avr 2010 - 22:20   Sujet: Re: "L’ Héritage de Star Wars" sur la chaine Histoire

Moi je l'ai eu en transfert direct sur mon ordi! Merci Maze :hello:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Vos Stisto » Jeu 15 Avr 2010 - 22:45   Sujet: Re: "L’ Héritage de Star Wars" sur la chaine Histoire

merci maze. j'attend avec impatience que mon ordi veuillent bien chargé ce fichier......
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 15 Avr 2010 - 22:47   Sujet: Re: "L’ Héritage de Star Wars" sur la chaine Histoire

Orange et free faisant tellement bon ménage, il m'a fallu toute l'après-midi pour le télécharger. :paf:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Guillaume » Ven 23 Avr 2010 - 18:36   Sujet: Re: "L’ Héritage de Star Wars" sur la chaine Histoire

Bonjour à tous,

Après avoir attentivement lu tous les messages et les commentaires sur ce documentaire, je souhaiterais savoir si il était possible de me le faire parvenir par un quelconque moyen ?

Je vous en remercie d'avance et que la force soit avec vous...
Guillaume
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 23 Avr 2010
 

Messagepar maitreikrit » Ven 23 Avr 2010 - 20:28   Sujet: Re: "L’ Héritage de Star Wars" sur la chaine Histoire

Guillaume a écrit:Bonjour à tous,

Après avoir attentivement lu tous les messages et les commentaires sur ce documentaire, je souhaiterais savoir si il était possible de me le faire parvenir par un quelconque moyen ?

Je vous en remercie d'avance et que la force soit avec vous...

je te donne le lien par mp parce si je le donne en "direct" un modo vas me taper dessus
Maze pour le doc :jap:
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Guillaume » Ven 23 Avr 2010 - 21:33   Sujet: Re: "L’ Héritage de Star Wars" sur la chaine Histoire

ok merci... :)
Guillaume
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 23 Avr 2010
 

Messagepar Vos Stisto » Sam 24 Avr 2010 - 11:36   Sujet: Re: "L’ Héritage de Star Wars" sur la chaine Histoire

alors apres 8h de telechargement et un premier visionnage (en diagonal) je tiens a redire merci a maze parce que en plus de tes efforts pour nous le passé tu nous avais pas menti ce reportage a l'air vraiment genial...
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar The Death Patate » Sam 24 Avr 2010 - 14:36   Sujet: Re: "L’ Héritage de Star Wars" sur la chaine Histoire

Quelqu'un qui a le lien pourrait me l'envoyer svp ?
Merci (:
A Jedi uses the Force for knowledge and defense. Never for attack.
The Death Patate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 21 Avr 2010
Localisation: Dans une Galaxie lointaine, très loitaine...
 

Messagepar Keller » Ven 20 Aoû 2010 - 15:35   Sujet: Re: "L’ Héritage de Star Wars" sur la chaine Histoire

Le document est sur Daylimotion en 6 parties...
Pour les malins:
1
2
3
4
5
6


Edit: J'aime pas leur "Star Weurs" ^^
La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
Keller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 509
Enregistré le: 19 Juil 2009
 


Retourner vers Trilogie


  •    Informations