Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

holliday spécial

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Shah Jahan » Sam 24 Aoû 2002 - 20:15   Sujet: holliday spécial

si certains d'entre vous ont téléchargé la version de ce chef d'oeuvre disponible sur swu, ils savent que la qualité c'est pas ca. [img]smilies/biggrin.gif[/img] Je lance donc ici un appel au "vieux fans", ceux qui auraient pu l'enregister à la télé (si toutefois il est passé en france) ou qui en auraient une cassette pirate américaine de l'époque. On pourrais s'arranger entre des membres de swu qui auraient l'équipement et la compétence pour transférer ca sur divx et nettoyer un peu l'image de manière à obtenir un truc de meillure qualité que le download de swu. Voilà, c'est un projet qui me trotte dans la tête depuis longtemps, de mon côté, je vais chercher sur des sites us si on peut trouver un fichier de meilleure qualité. [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar MRHA » Sam 24 Aoû 2002 - 20:19   Sujet: Re: holliday spécial

je crois qu'il existe sur le web une version un peu meilleure que le real que l'on propose. en fait j'ai pas trop vérifié vu que j'ai la VHS avec les pubs , les bandes annonces SW et tout [img]smilies/biggrin.gif[/img]
(mais j'ai pas d'outils d'acquisition vidéo).

s tu trouve l'autre version, ca serait sympa de le signaler [img]smilies/wink.gif[/img]

[ 24-08-2002: Message édité par : MRHA ]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Shah Jahan » Sam 24 Aoû 2002 - 20:26   Sujet: Re: holliday spécial

pas de prob, j'enverai l'url au staff si je trouve, mais si t'a la vhs et que je trouve des personnes capables de faire le transfert sur numérique, tu serais disposé à nous la préter quelques heures ?
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar MRHA » Sam 24 Aoû 2002 - 20:46   Sujet: Re: holliday spécial

Le problème est que j'habita à 600 kilomètres de chez toi [img]smilies/biggrin.gif[/img]
mais, je ais voir ce que je peux faire de mon coté [img]smilies/wink.gif[/img]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar dwarfman78 » Dim 25 Aoû 2002 - 22:09   Sujet: Re: holliday spécial

la poste on a tous a y gagner ....
Human beings are a disease, a cancer of this planet. You are a plague, and we are the cure.
dwarfman78
Jedi SWU
 
Messages: 329
Enregistré le: 14 Juil 2002
Localisation: Coignières, Yvelines 78
 

Messagepar Dounais » Lun 26 Aoû 2002 - 6:29   Sujet: Re: holliday spécial

la question qui me trotte moi dans la tête..c'est..."Que voulez-vous d'une meilleure version... c'est nul à chier le special Holiday..." siboire, je l'ai vu une fois au complet et j'ai jamais été capable de le voir une deuxième fois tellement c'est pourri...

mais bon... ceci n'était qu'un avis personnel [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]
Qui vivra saura!
Dounais
Jedi SWU
 
Messages: 444
Enregistré le: 15 Jan 2001
Localisation: Montréal, Québec
 

Messagepar Shah Jahan » Mar 27 Aoû 2002 - 5:33   Sujet: Re: holliday spécial

Si c si pourri que ca, ca devrait me faire rire, mais pour ca, faut que je dicerne une image et que je puisse entendre les dialogues, même en anglais. Pis il parait qu'il y a une scène avec luke qui répare son aile x et là je suis fan [img]smilies/biggrin.gif[/img]
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar MRHA » Mar 27 Aoû 2002 - 5:49   Sujet: Re: holliday spécial

ça pour etre pourri, c'est pourri pas de doute, Lol
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Mar 27 Aoû 2002 - 23:52   Sujet: Re: holliday spécial

Shah jahan tu l'a jamais vu !
Je dirait le même commentaire que tout le monde c'est bien pourri, luke on le voit que 30 secondes avec une coupe de cheveux au bol avec r2 d2.

Tout star wars holiday et centrer sur la famille de chewbacca, il beugle tout le temps, les chansons sont a chier !
Leia chante a la fin "a nice day" [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/oops.gif[/img]

Seule exception et ça c'est mon avis personnel, je trouve le dessin animée superbe avec la premiére apparition de Boba Fett! [img]smilies/smile.gif[/img]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Dalsk » Dim 01 Sep 2002 - 23:59   Sujet: Re: holliday spécial

Je ne l'ai vu qu'une fois, mais je préférerais le revoir dans une meilleure qualité.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Shah Jahan » Ven 13 Sep 2002 - 17:04   Sujet: Re: holliday spécial

Mrha tu m'avait dis que tu pourrait ptet transférer une de tes vhs sur divx. Tu t'en sors dis ? [img]smilies/hot.gif[/img]

[ 13-09-2002: Message édité par : Shah jahan ]
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 


Retourner vers Trilogie


  •    Informations