Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Dark Vador aurait-il pu être sauvé ?

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Revan 33 » Mar 28 Aoû 2007 - 17:42   Sujet: Dark Vador aurait-il pu être sauvé ?

Je ne sais pas , si cette question a dejà été posé , si c'est le cas je m'en excuse ... Es ce que Vador aurait-il put survivre si à la fin de L'épisode VI il avait gardé son masque au lien de l'enlever pour regardé Luke avec ses vrai yeux ?
Dark Revan 33
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 172
Enregistré le: 22 Mar 2007
 

Messagepar DarkHubb » Mar 28 Aoû 2007 - 18:23   Sujet: 

Normalement non, car l'appareil qui lui permet de respirer grille lorsqu'il balance Palpy.

En plus, si il avait survécu, il aurait fait un peu tâche avec des Ewoks faisant la ronde autour de lui :D
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Dark Revan 33 » Mar 28 Aoû 2007 - 18:25   Sujet: 

Merci , pour ta réponse DarkHubb !! :D
Dark Revan 33
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 172
Enregistré le: 22 Mar 2007
 

Messagepar Mandalori » Mer 29 Aoû 2007 - 8:32   Sujet: 

J'imagine déjà la tête des rebelles en voyant Luke arriver avec Vador. Ca leur foutrait les boulles et tout le monde aux abris.
Mandalori
Jedi SWU
 
Messages: 254
Enregistré le: 30 Déc 2005
 

Messagepar dark vicious » Jeu 30 Aoû 2007 - 16:25   Sujet: 

De toute façon, jedi répenti ou non, je pense que Luke aurait du accepter que son père soit livré a la République pour être jugé pour ses crimes. Il n'y avait pas de "happy end" possible pour un tyran tel que Vador (il est directement responsable de la mort de nombreux rebelles, de jedis et de civils après tout)...
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Dark Imperator » Jeu 30 Aoû 2007 - 17:11   Sujet: 

je me souviens pas l'avoir vu tuer des civils, seulement des militaires.
We stand on the threshold of a new beginning. In order to ensure our security and continuing stability, the Republic will be reorganized into the first Galactic Empire, for a safe and securer society, which I assure you will last for ten thousand years.
Dark Imperator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 69
Enregistré le: 23 Avr 2007
 

Messagepar WedgeR7 » Jeu 30 Aoû 2007 - 18:20   Sujet: 

Dark Imperator a écrit:je me souviens pas l'avoir vu tuer des civils, seulement des militaires.

Et les Younglings dans le Temple dans ROTS tu les classes parmi les militaires ?
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Jeu 30 Aoû 2007 - 18:41   Sujet: 

WedgeR7 a écrit:
Dark Imperator a écrit:je me souviens pas l'avoir vu tuer des civils, seulement des militaires.

Et les Younglings dans le Temple dans ROTS tu les classes parmi les militaires ?



Wedgie, ça s'appelle de la prévention ça ! Quand on voit ce que les Jedi ont infligé à la république, ce n'est que justice !

QUOI ?!


Sinon, pour répondre (quand même) à la question, je ne pense pas que Vader ait pu survivre à ses blessures. Ses systèmes vitaux, déjà bien entamés 25 ans avant ont été encore amoindris par les brûlures dues aux éclairs de Force de Palpy et puis il est aussi un peu mort comme sa femme...de chagrin, en perdant toute volonté de vivre :wink:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Chadax » Jeu 30 Aoû 2007 - 19:53   Sujet: 

WedgeR7 a écrit:
Dark Imperator a écrit:je me souviens pas l'avoir vu tuer des civils, seulement des militaires.

Et les Younglings dans le Temple dans ROTS tu les classes parmi les militaires ?

Tout comme Padmé, les Tuskens (bon d'accord mais quand même ^^), etc... :D ;)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar tamose » Jeu 30 Aoû 2007 - 20:58   Sujet: 

POur continuer sur ces crimes, les gens sur Alderaan???
Il en est en partie responsable.
Et dans toutes gyerres, les civils souffrent.

Pour en revenir aux débats, non, je ne pense pas qu'il aurait pu survivre.
Mon avis est le même que ceux déjà cité: son dispositif est trop endommagé.
Plus trop envie de vivre.
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Dark Imperator » Ven 31 Aoû 2007 - 9:59   Sujet: 

est ce que c'est de sa faute si Alderande a etait detruite, c'est le grand moff Tarkin qui a ordonné cette acte, qu'est ce que Vador pouvait faire(bon il etait pas opposer, mais bon,il ne peut pas etre tenu pour responsable).

Pour les jedi au temple,oui je les classe comme des militaires, meme les enfants qui etait endoctriner depuis leur plus jeunes age pour ne faire que ce que le conseil ordonné, les jedi se comporte plus comme des machine docile que comme des etre vivants.

Pour Padmé, il me semble que la version officiel est : "elle a etait tuer par des jedi lors de leur tentative pour s'emparer du senat"

Les tusken, je vois pas comment vous pouver avoir de la peine pour ces pillards qui pille les fermes hydroponique, enleve les gens etc.
We stand on the threshold of a new beginning. In order to ensure our security and continuing stability, the Republic will be reorganized into the first Galactic Empire, for a safe and securer society, which I assure you will last for ten thousand years.
Dark Imperator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 69
Enregistré le: 23 Avr 2007
 

Messagepar dark vicious » Ven 31 Aoû 2007 - 10:57   Sujet: 

Vador est complice et bras droit de L'Empereur, il est aussi fautif que ce dernier dans les crimes de guerre de l'Empire! Il est son disciple direct, il est plus entaché de crime que beaucoup d'autres, c'est Indégnable.

Pour comparaison, vers la fin de la guerre 39-45, beaucoup de généraux nazis ont comploté et tenter de tué Hitler, ce n'est pas pour cette raison que ca les rachetait de leurs crimes propres et leur participation au dégats et crimes causés par leur régime. Il en est de même de Vador vis a vis de L'Empereur.Il s'en est débarrassé, mais il reste un criminel de guerre.
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar bioman » Ven 31 Aoû 2007 - 11:12   Sujet: 

Oui, éventuellemnt, le jugement serait un peu plus clément (genre prison à vie plutot que condamnation à mort), mais c'est tout
La force rouge est en moi
bioman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 28 Mar 2007
Localisation: paris 13
 

Messagepar Dark Imperator » Ven 31 Aoû 2007 - 11:19   Sujet: 

oui sauf que les nazis collectioner les crime abominable, Vador lui n'as jamais commis de crime de guerre ou de massacre, du moins officielement, je pense que personne n'as jamais su, a part les heros, que Vador etait Anakin skywalker. donc il serais juger pour les acte qu'il a commis apres la proclamation de l'Empire.
We stand on the threshold of a new beginning. In order to ensure our security and continuing stability, the Republic will be reorganized into the first Galactic Empire, for a safe and securer society, which I assure you will last for ten thousand years.
Dark Imperator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 69
Enregistré le: 23 Avr 2007
 

Messagepar ilu » Ven 31 Aoû 2007 - 11:36   Sujet: 

Il faudrait arrêter à chaque fois de comparer les évènements de Star Wars avec les Nazis :roll:
Arrête de contempler les étoiles. Rejoins-les!
ilu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 23 Sep 2006
 

Messagepar WedgeR7 » Ven 31 Aoû 2007 - 12:03   Sujet: 

Franchement oui... ça fait un point Godwin chacun et on pourrait s'en passer...
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Dark Imperator » Ven 31 Aoû 2007 - 12:06   Sujet: 

c'est dark vicious qui a commencer, etant pro imperial et juif(bon je sais que c'est plus considerer comme une religion que comme un peuple mais bon, il m'aurais quand meme tuer) autent dire que je n'aime pas la comparaison entre l'Empire Galactique et le troisieme reich.
We stand on the threshold of a new beginning. In order to ensure our security and continuing stability, the Republic will be reorganized into the first Galactic Empire, for a safe and securer society, which I assure you will last for ten thousand years.
Dark Imperator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 69
Enregistré le: 23 Avr 2007
 

Messagepar dark vicious » Ven 31 Aoû 2007 - 12:29   Sujet: 

Ouiah les gars faut arreter ce genre de remarques, bien sur j'aurais pu choisir une dictature autre, africaine, latine, ou asiatique, mais voila on est européens, c'est encré notre histoire, et dans chacune de nos familles, c'est normal que ce soit le nazisme qui reviennent! Ept puis tout les jours c'est rabaché a la télé (hier soir encore avec l'émission ils ont filmé la guerre en couleur). Ce n'est pas moi qui fait les programmes scolaires et les télévisuels svp!

Quand on pense a un empire avec un dictateur, on a un cas encore assez récent et très présent dans les mémoires de notre Europe, voila tout. Si j'avais vécu en Chine, j'aurais comparé a Mao, en Russie à Stalline etc etc, mais voila je suis breton, je fais avec ce qui nous a touché au plus près! Logique.
Tout nos anciens ont été touché par cette guerre, personne ne peux être plus visé, donc arretons ces fausses remarques: on peux aimer l'Empire de Palpatine sans être pour autant Nazi! Certains historiens donnent leurs vies a l'Histoire de L'Empire Romain, cet empire n'était guer mieux pour autant. Ce n'est pas pour ça qu'on va rapprocher a ces scientifiques d'être esclavagistes ou autres.
Le but était juste de faire comprendre que Vador a peut être tué l'Empereur, mais ce n'était pas pour sauver la Galaxie, mais son fils! Il reste le responsable de la purge jedi, il a tué nombre de Rebelles (Antilles par exemple), et guider les troupes impériale a envahir des planètes, matter des rébellions locales, torturer des gens (Solo par ex.)..et j'en passe.

C'est enfantin et naïf de penser que la rébellion va juste lui dire: "petit canaillou va, on te pardonne, tu as tué l'empereur!"
Je pense egalement que clones, et autres recrues/sergent de l'Empire auront droit également a un traitement en conséquence de leur choix de camp...(on voit bien les gens de Coruscant porter en folie les stormtrooper, ce n'est pas pour leur donner juste une fessée).
C'est logique, dans une guerre il y a toujours des vainqueurs et des vaincus...et quand les vainqueurs sont les précedents vaincus, il srendent toujours la monnaie de la pièce (et ça il suffit de regarder n'importe quel conflit dans n'importe quel pays de n'importe quelle époque).
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Dark Imperator » Ven 31 Aoû 2007 - 12:47   Sujet: 

detrompe toi l'Empire Romain etait beaucoup mieux; la preuve beaucoup de chose dans notre epoque est calquer sur l'empire romain, les nazis eux sont des monstre. mais bon c'est un forum star wars donc je vais arreter la.

En ce qui concerne les clones, oui il on etait tuer les stormtroopeur aussi et je pense que tous ceux qui soutenait le regime Imperial ont etait pourchasser et emprissoner voire tuer, pour des gens voulent "liberer" la galaxie c'est asser contradictoire.

en plus meme apres la mort de l'empereur l'Empire a du rester en place quelque temps, peut etre que une partie de la populations se rejouisait mais une autre partie etait stupefait de voir les terroriste s'emprer de la Galaxie. peut etre que si Vador avait survecu il serait emprisoner par les rebelles et regreterait sont geste, Luke ne pouvont rien faire pour le liberer, les imperiaux l'aurait fait evader( Vador aurait omis de dire qu'il est le meurtrier de l'Empereur) et on peux imaginer plein de scenario possible. comme tu l'as dit vicious il n'as pas tuer l'Empereur pour aider les rebelles mais son fils.
We stand on the threshold of a new beginning. In order to ensure our security and continuing stability, the Republic will be reorganized into the first Galactic Empire, for a safe and securer society, which I assure you will last for ten thousand years.
Dark Imperator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 69
Enregistré le: 23 Avr 2007
 

Messagepar dark vicious » Ven 31 Aoû 2007 - 12:57   Sujet: 

L'univers étendu a travaillé cette question, effectivement l'Empire est resté en bribe de petits morceaux d'escouades de flottes et de positions, certains tentant de se réunir a nouveaux sous l'égide de nouveaux chefs (comme l'Amiral Thrawn qui tentent de tirer son épingle du jeu) maintenant que Vador est mort. (Dans LEGACY, l'Empire en morceaux s'est d'ailleurs ensuite rallié au sith et a de nouveaux renversé la République avant d'être trahi par le coté obscur).

Je ne sais pas si les Impériaux se seraient risqué a délivré Vador, la compétition semble farouches entres les généraux et autre Moffs.Tarkin par exemple qui n'a rien d'un Sith est plus haut gradé que Vador (qui lui parle d'égal à égal sinon moindre dans ANH). J'imagine plutôt que chaque escouade et flottes se seraient affrontés pour le trô,e (un peu comme dans la série Stargate, ou les divers chefs Goaulds (dsl pour l'orthographe), s'affrontent a la mort de Râ.
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Xenius » Lun 10 Avr 2017 - 9:54   Sujet: Re: Dark Vador aurait-il put être sauvé

En ce qui concerne le combat je pense que si il avait utilisé la force pour balancer palpatine au lieu de le soulever et jeter (car il me semble que c'est ce qu'il a fait) ou encore de trancher sa tête avec son sabre il aurait peut être survécu.

Ensuite il a tué des gens c'est clair la dessus mais les jedis c'était palpatine qui l'a ordonné il avait pas le choix et c'était de la défense.
Si il voulait il aurait pu tuer luke dans l'épisode 5 mais non.
N'oublions pas non plus qu'il a tué palpatine et par conséquent mis fin à l'empire.
Par ailleurs luke intelligent qu'il est il ne l'aurait peut être pas livré à la république ou alliance et Vador aurait encore pu prouvé sa bonne volonté contre le premier ordre (qui pour le moment est un peu ridicule pour moi).
Une chose aussi : il obéissait aux ordres mais on ne sait pas si il était réellement pour, en tout cas à partir de l'épisode 5 depuis la rencontre avec luke il y avait déjà dans sa tête en combat mental entre le côté obscur et lumineux.
Xenius
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 10 Avr 2017
 

Messagepar Jedijoky » Lun 10 Avr 2017 - 11:54   Sujet: Re: Dark Vador aurait-il put être sauvé

Xenius a écrit:Une chose aussi : il obéissait aux ordres mais on ne sait pas si il était réellement pour, en tout cas à partir de l'épisode 5 depuis la rencontre avec luke il y avait déjà dans sa tête en combat mental entre le côté obscur et lumineux.


Je suis d'accord, même si il tue un paquet de gens ce ne sont que ses ordres, et il n'a pas vraiment d'autre choix que d'y obéir... Il s'est par exemple toujours opposé à l'étoile noire, était contre les génocides de l'empire donc... Il a aussi toujours essayé de proposer à ses adversaires de rendre les armes pour éviter la mort, pour ceux qui comptaient pour lui, evidemment, comme ahsoka et luke. Je dis pas qu'il est tout blanc bien sur, simplement qu'il n'avait pas forcément foi en l'empire, mais qu'il se contentait d'obeir aux ordres car il désirait réellement la paix, et que, de toute façon, il pensait que le seul moyen de ne pas être exécuté était de coopérer.
Alors oui, je pense qu'il aurait mérité d'être sauvé, parce que le bon n'a jamais vraiment disparu en vador, et que le personnage aurait été encore très intéressant s'il avait survécu dans la postologie et avait aidé luke et le nouvel ordre jedi.
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar Neow » Mar 11 Avr 2017 - 13:36   Sujet: Re: Dark Vador aurait-il put être sauvé

Dark Vador aurait-il pu sauvé ? La réponse est dans le film. Je cite :
Luke : Je peux encore vous sauver !
Vador : Tu l'as déjà fait.
Et bim !

DarkHubb a écrit:En plus, si il avait survécu, il aurait fait un peu tâche avec des Ewoks faisant la ronde autour de lui :D

Sauf que le fantôme d'Anakin participe bien à la fête et ça ne choque personne.
Et re-bim !

:D :paf: :paf: :paf:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar kylokenobi » Mar 11 Avr 2017 - 14:46   Sujet: Re: Dark Vador aurait-il put être sauvé

Seul Luke voit le fantôme d'Anakin non ?
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Neow » Mar 11 Avr 2017 - 15:15   Sujet: Re: Dark Vador aurait-il put être sauvé

Oui c'est pour ça que ça ne choque personne d'ailleurs.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar xximus » Mer 12 Avr 2017 - 6:25   Sujet: Re: Dark Vador aurait-il pu être sauvé ?

On aurait pu avoir un Vador repeint en blanc comme dans les Infinities. :paf:

InfinitiesVader_3.jpg
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Enginox » Mer 12 Avr 2017 - 9:41   Sujet: Re: Dark Vador aurait-il pu être sauvé ?

xximus a écrit:On aurait pu avoir un Vador repeint en blanc comme dans les Infinities. :paf:



:paf:
C'est quoi ça ?!

Et, ça donnerai de bonnes idées de fan-fics à DarkCédric...
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Clonedroïd92 » Mer 12 Avr 2017 - 19:01   Sujet: Re: Dark Vador aurait-il pu être sauvé ?

xximus a écrit:On aurait pu avoir un Vador repeint en blanc comme dans les Infinities. :paf:

InfinitiesVader_3.jpg


Me suis toujours dit que les soldats Rebelles devaient avoir un malaise de dingue dans cette version. Le cinglé qui les a buté durant 6 ans qui les commande. Perso j'aurais trop peur qu'il ait un reste de ses mauvaises habitudes impériales et qu'il choke pour un rien :transpire: :transpire:

Plus sérieusement, Vador aurait jamais pu se battre pour la Rébellion. Le gars à faits des crimes de guerre en série level max. Les Rebelles faisaient déjà exécuter ou arrêter des officiers standards et les soldats alors qu'ils avaient pour seul crime de s'être battu pour leur gouvernement, alors c'est pas pour faire un chèque en blanc au bras droit de l'Empereur, qui représentait ce qu'il y avait de plus brutal dans l'Empire :transpire:
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar magiefeu » Mer 12 Avr 2017 - 21:21   Sujet: Re: Dark Vador aurait-il pu être sauvé ?

Surtout les suvivants qui doivent encore faire des cauchemars sur sa respiration.
L'entendre constamment au boulot, ce serait la rechute assurée dans le syndrome post-traumatique. :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar JediToulousain » Jeu 13 Avr 2017 - 9:20   Sujet: Re: Dark Vador aurait-il pu être sauvé ?

magiefeu a écrit:Surtout les suvivants qui doivent encore faire des cauchemars sur sa respiration.
L'entendre constamment au boulot, ce serait la rechute assurée dans le syndrome post-traumatique. :transpire:

Déjà, il fallait survivre à Dark Vador. Vu ce qu'il fait dans Rogue One, ce n'est pas gagné.
En fait, je ne suis pas un jedi, ni un sith, ni un clone, ni un chasseur de primes, ni un rebelle...
Je suis simplement un citoyen galactique.
JediToulousain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 145
Enregistré le: 22 Aoû 2014
Localisation: Terre, planète très riche dans une galaxie pas si lointaine.
 

Messagepar Eidokun » Jeu 13 Avr 2017 - 11:57   Sujet: Re: Dark Vador aurait-il pu être sauvé ?

Dark Vador si il avait survécu aurait été soit obligé de se rendre soit obligé de se cacher.
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar Clonedroïd92 » Sam 15 Avr 2017 - 13:09   Sujet: Re: Dark Vador aurait-il pu être sauvé ?

magiefeu a écrit:Surtout les suvivants qui doivent encore faire des cauchemars sur sa respiration.
L'entendre constamment au boulot, ce serait la rechute assurée dans le syndrome post-traumatique. :transpire:


Bonjour le stress post-traumatique et le burn out au travail ! :transpire:

"Docteur, j'ai l'homme qui à décimé mes potes et à faillit me couper en deux qui est mon manager maintenant. Nos relations ne sont pas apaisées." :paf:
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 


Retourner vers Trilogie


  •    Informations