question technique sur vador

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
Chadax
Ancien staffeur

question technique sur vador

Message par Chadax »

je me demandais l'autre fois en voyant ESB sur la cité des nuages le "banquet" ou lando a invité han et leia avec vador : comment vador se nourrit-il ? il enleve son masque ??? il a une perfusion ? ...
c'est totalement inutile comme question mais ca m'intrigue :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
teamdindon
Padawan

Message par teamdindon »

A mon avis, il ne se nourrit que quand il est dans sa "boule" (il y a un nom technique mais je ne me reppelle plus lequel).
Celà dit, il me semble avoir lu que quand il enlève son masque dans cette boule, il ne peut survivre que grâce à sa maîtrise de la Force. D'ailleurs, avec le temps, il arrive à tenir de plus en plus longtemps sans son masque et éspère pouvoir s'en passer un jour.
Chadax
Ancien staffeur

Message par Chadax »

sur l'executor, quand Piett se pointe pour lui dire que le Faucon est dans le champ d'astéroides par exemple ?
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur

Message par Darkmatt Sith Lord »

ouep, c'est sa chambre de méditation ;)

et puis il se met des piles Duracell dans la combinaison histoire de tenir plus longtemps :D
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
teamdindon
Padawan

Message par teamdindon »

De toute façon, je ne pense pas que Vader soit venu sur Bespin pour bouffer.

En fait, le problème est qu'on ne sait pas combien de temps le Faucon a mis pour arriver. Donc on en sait pas depuis combien de temps Vader attend.

Au niveau de Vader, on a pu voir dans l'Ep 3 qu'il lui reste un tronc, donc un système digestif. De là à savoir s'il s'en sert encore, ça reste un grand mystère.
Jonespel
Padawan

Message par Jonespel »

tu peux aller voir ici, ils en ont déjà débattu, avec humour, lol ! :lol:

http://www.starwars-universe.com/forum/ ... dor+manger
Tu appartiens désormais au sinistre et sombre seigneur vêtu de noir - Casque, souffle rauque sous une armure, du soldat le plus dur de l'Empire du Côté Obscur...
Actarus
Padawan

Message par Actarus »

Depuis L'episode 2, j'immagine vador en train de faire des roulade sur naboo avec padme et ben sa casse un peu le myth ^^ :D
Montrer sa colère à l'ennemi, c'est lui offrir sa victoire.
Répondre

Revenir à « Trilogie »