c'est totalement inutile comme question mais ca m'intrigue
question technique sur vador
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
- Chadax
- Ancien staffeur
question technique sur vador
je me demandais l'autre fois en voyant ESB sur la cité des nuages le "banquet" ou lando a invité han et leia avec vador : comment vador se nourrit-il ? il enleve son masque ??? il a une perfusion ? ...
Vieux schnock
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
-
teamdindon
- Padawan
A mon avis, il ne se nourrit que quand il est dans sa "boule" (il y a un nom technique mais je ne me reppelle plus lequel).
Celà dit, il me semble avoir lu que quand il enlève son masque dans cette boule, il ne peut survivre que grâce à sa maîtrise de la Force. D'ailleurs, avec le temps, il arrive à tenir de plus en plus longtemps sans son masque et éspère pouvoir s'en passer un jour.
Celà dit, il me semble avoir lu que quand il enlève son masque dans cette boule, il ne peut survivre que grâce à sa maîtrise de la Force. D'ailleurs, avec le temps, il arrive à tenir de plus en plus longtemps sans son masque et éspère pouvoir s'en passer un jour.
- Darkmatt Sith Lord
- Ancien staffeur
-
teamdindon
- Padawan
De toute façon, je ne pense pas que Vader soit venu sur Bespin pour bouffer.
En fait, le problème est qu'on ne sait pas combien de temps le Faucon a mis pour arriver. Donc on en sait pas depuis combien de temps Vader attend.
Au niveau de Vader, on a pu voir dans l'Ep 3 qu'il lui reste un tronc, donc un système digestif. De là à savoir s'il s'en sert encore, ça reste un grand mystère.
En fait, le problème est qu'on ne sait pas combien de temps le Faucon a mis pour arriver. Donc on en sait pas depuis combien de temps Vader attend.
Au niveau de Vader, on a pu voir dans l'Ep 3 qu'il lui reste un tronc, donc un système digestif. De là à savoir s'il s'en sert encore, ça reste un grand mystère.
-
Jonespel
- Padawan
tu peux aller voir ici, ils en ont déjà débattu, avec humour, lol !
http://www.starwars-universe.com/forum/ ... dor+manger
http://www.starwars-universe.com/forum/ ... dor+manger
Tu appartiens désormais au sinistre et sombre seigneur vêtu de noir - Casque, souffle rauque sous une armure, du soldat le plus dur de l'Empire du Côté Obscur...