Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Propositions de contenu pour le site

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Minos » Mar 11 Déc 2007 - 22:24   Sujet: 

Tss, c'est malin, me voilà d'autant plus impatient, du coup ! :lol:

Merci pour l'info et bon courage !
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Jey » Mer 12 Déc 2007 - 7:09   Sujet: 

Par contre attention, il faudra compter plusieurs mois avant de voir ce fameux contenu en ligne. Nous sommes en train de récupérer les derniers éléments pour pouvoir commencer concrètement les développements web :(
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Ares » Mer 12 Déc 2007 - 7:37   Sujet: 

Sachant qu'il aurait dû revenir en même temps que la V5, je vous explique même pas comme on est encore plus impatient que vous. Mais des forces obscures nous ont sévèrement freiné. :o
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar jedi-mich » Mer 02 Jan 2008 - 15:54   Sujet: 

2 choses :

-- Concernant le dossier SW Miniatures, les liens pour chaque figurine me renvoi à la page d'accueil du site.
C'est général ou c'est juste moi ??? :?

-- Pour le dossier DVD, est ce que ça vous intéresse de rajouter un petit truc.
En Australie, chaque DVD a eu droit a une version collector.
Le DVD est rangé dans un emballage carton avec des visuels différents.
Si ça vous intéresse, je mets les photos pour vous montrer à quoi ça ressemble. :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jey » Mer 02 Jan 2008 - 17:02   Sujet: 

Effectivement, suite à la migration de serveur en septembre dernier, les liens vers les images déconnent :(
En attendant de les corriger, les images sont dispos ici : http://www.starwars-universe.com/multim ... x%20de%20Rôle/Star%20Wars%20Miniatures/Sets/
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar darthsolar » Dim 20 Jan 2008 - 21:43   Sujet: 

juste une question, ou puis je poster un sujet sur les salons et conventions?
merci d'avance pour la ou les réponses
La peur amene au coté obscur
darthsolar
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 20 Jan 2008
Localisation: Courtisols
 

Messagepar Yaonix » Dim 20 Jan 2008 - 22:08   Sujet: 

Dans le forum Jedi SWU. Mais il est bien entendu que c'est d'un Salon S-F/StarWars dont tu vas parler. :wink:
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Jey » Dim 20 Jan 2008 - 22:55   Sujet: 

Sachant qu'il existe déjà un topic par salon SW en théorie ;)
Par contre, cela n'a rien à voir avec le topic ! ^^
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar darthsolar » Mar 22 Jan 2008 - 14:15   Sujet: 

oui bien sur que c'est un salon ou il est question de Star Wars mais aussi des produits dérivés du cinéma, de la bd et de la TV.
merci pour la réponse, je vais donc migrer.
P
La peur amene au coté obscur
darthsolar
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 20 Jan 2008
Localisation: Courtisols
 

Messagepar Uttini » Mer 26 Mar 2008 - 9:30   Sujet: 

Tient, je viens de faire un tour un peu plus poussé sur le site, et je me suis dis qu'il n'y avait aucun dossier sur les maquettes plastiques Star Wars (AMT/Ertl, Revell et Fine Molds, les officielles, les vraies qu'on achète dans les magasins, pas les garage kits) avec descriptions succinctes, points forts et points faibles (quoique "points faibles" pour les Fine Molds...) astuces de montage pour certaines et de peinture... Je ne suis pas un grand expert, mais l'idée est intéressante.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Wan » Mer 26 Mar 2008 - 10:23   Sujet: 

Tiens c'est vrai ça... :D Surtout les astuces, je suis pas un grand maquettiste, mais le Destroyer de la République (Revell) m'a paru plutôt compliqué à faire (des numéros presque partout et peu de lisibilité... oui, on va me dire que c'est pas compliqué mais vu que je suis pas un grand maquettiste et que blablabla...)

Je me demandais également après avoir un petit tout sur le site (j'ai entre autre appris les "événements" qui ont troublé le premier site et les divers problèmes qui ont suivis...)... existe-t-il un dossier consacré aux affiches de la Saga ? J'ai voulu lancé un topic il y a peu avec les quelques 30 reproductions d'affiches (ou plus) que je possède sur ordinateur.... mais je me suis dit qu'il en existait peut-être déjà un... :?
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Uttini » Mer 26 Mar 2008 - 12:08   Sujet: 

Haa, bien bien bien ! Je n'ai pas fais les maquettes Revell, je n'ai construit que (presque toutes) les AMT/Ertl et Fine Molds, mais si quelqu'un peut complèter, ça serait super ! J'ai encore toutes les boîtes et les plans de construction...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Wan » Mer 26 Mar 2008 - 12:32   Sujet: 

J'ai le X-wing, le chasseur d'Obi-Wan Episode III et le très grand (non,non, pas si grand :lol: ) Stardestroyer républicain... si les deux premiers étaient très faciles à monter (même si le côté "sans colle" me pose problème : quand on voit que les pièces tiennent parfois "parce-que c'est la mode"...) pour le troisième, comme je l'ai dit, j'ai trouvé ça plus compliqué... :D
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Wan » Lun 14 Avr 2008 - 19:23   Sujet: 

Dans la mise en avant, j'ai vu "Revanche des Sith" et en allant dedans : rien. Le dossier Hasbro SW Ep3 n'existe pas... ????


Existe-t-il un dossier "produits dérivés" (que ce soit Ancienne ou Nouvelle trilogie...) à moins qu'il soit à créer...? :?
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Dark Attsios » Mar 15 Avr 2008 - 15:59   Sujet: 

Je signale, en continuant l'intervention de Naga, que des dossiers ont apparement disparu. A cause du changement du site ?
" I'm going to show them a world without you. A world without rules and controls, without borders or boundaries. A world where anything is possible. Where we go from there is a choice I leave to you. "
Dark Attsios
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 27 Fév 2008
Localisation: Vers les mondes du noyau, lune de la planète Melun
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 15 Avr 2008 - 16:10   Sujet: 

Oups, non, merci de nous l'avoir signalé, c'est un bug a priori.
Gugus et Darth Stephy sont en effet en train de travailler sur une surprise que l'on devrait bientot mettre à disponibilité.
Je crois avoir lu qu'ils avaient dévalidés les dossiers en attendant, mais ils ont du oublier de dévalider aussi l'acces par le menu et la mise en avant du site. Enfin, je crois, j'ai suivi les projets de la section Collec' de loin ces dernières semaines ^^
Je leur fais la commission et ils corrigeront d'eux-mêmes.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar jedi-mich » Ven 25 Avr 2008 - 21:08   Sujet: 

Un petit problème dans la partie multimédia :

Les images des Trading Cards (quelle que soit l'année) ne s'affichent pas. :(
Par contre, quand on clique dessus, l'image apparait correctement. :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dark Attsios » Lun 28 Avr 2008 - 18:18   Sujet: 

A ajouter dans la rubrique "Mettre un lien SWU sur votre site" si le staff est d'accord, histoire de me rendre un peu utile
Image
Modifié en dernier par Dark Attsios le Sam 03 Mai 2008 - 11:25, modifié 1 fois.
" I'm going to show them a world without you. A world without rules and controls, without borders or boundaries. A world where anything is possible. Where we go from there is a choice I leave to you. "
Dark Attsios
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 27 Fév 2008
Localisation: Vers les mondes du noyau, lune de la planète Melun
 

Messagepar Chasky » Lun 28 Avr 2008 - 19:13   Sujet: 

Merci pour l'intention, mais le logo est un peu pixellisé, quand même...
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5719
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Wan » Mar 09 Sep 2008 - 12:21   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Au risque de me faire casser la gueule à la sortie... :paf: Je voulais proposer deux trois trucs (non en fait sûrement plus...)

Attention je suis conscient du boulot monstre que ça représente et tout.... et je n'exige pas (heureusement) je propose...

Je me disais que certaines rubriques pourraient avoir droit à quelques belles nouveautés... :

_J'en avais parlé il y a longtemps à Chadax (il me semble) à propos par exemple d'un dossier Making Of pour Episode III (trouvant celui du DVD un peu 'bof' à côté des précédents... Bien sûr, une fois lancé, il faudrait aussi se charger du Making Of d'Episode I, II et pourquoi pas de la trilo' mais je crois avoir déjà vu un sujet là dessus (ou pas...).

_ + de fiches casting (si possible mise à jour :paf: )

_ une question bête pour continuer : ne serait ce pas mieux ou plus simple de réunir toutes les critiques en un dossier (trilo + Ep1,2,3) ? (fin de la question bête et emmerdante...)

_Les vaisseaux et engins d'Episode 1 et de la trilo oui... mais et Episode II et III ?? ( :paf: )

Pour me répéter ceux ne sont que des propositions et je suis presque sûr que d'autres en ont fait la "demande"... J'ajoute que je serais assez intéressé pour bosser sur un dossier making Of Episode III avec l'aval du Conseil bien sûr... et il me semble que je serais plus performant que sur le dossier maquette... :whistle:


Merci de votre attention :jap:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Jey » Mar 09 Sep 2008 - 13:32   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Pour les fiches casting, je dirais 2 choses :
- Elles sont complètes et à jour pour ce qui concerne les films (cast uniquement, pour les doubleurs + crew c'est pour plus tard)
- Pour ce qui est d'autres supports comme The Clone Wars, patience ça arrive très bientôt ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Wan » Mar 09 Sep 2008 - 13:46   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

En fait, je parlais des biographies plutôt :siffle:

Sans vouloir faire ch**** c'est plutôt léger... :paf:

Acteur de la prélogie
# Hayden Christensen - Anakin Skywalker
# Christopher Lee - Comte Dooku
# Ewan Mc Gregor - Obi Wan Kenobi
# Ray Park - Dark Maul - Interview Vidéo

Acteur de la trilogie
# Harrison Ford - Han Solo

Equipe de production-réalisation
# Ben Burtt - Réalisateur des effets sonores.
# Irvin Kershner - Réalisateur
# George Lucas - Créateur/réalisateur/scénariste... tout quoi :)
# Richard Marquand - Réalisateur
# Ralph McQuarrie - Créateur du design de la trilogie de la Guerre des étoiles
# Dennis Muren - Superviseur des Effets Visuels
# John Williams - Compositeur

Mais je me dis en même temps que n'importe qui peut trouver la biographie de Carrie Fisher ou de Nathalie Portman sur le net... donc c'est pas si urgent...

EDIT : bon en même temps je viens de voir le mot disant que d'autres bio seront rajoutées... autant pour moi... :jap:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Chadax » Mar 09 Sep 2008 - 18:15   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

NagaSadowMaster a écrit:_J'en avais parlé il y a longtemps à Chadax (il me semble)

Je me souviens pas, mais c'est possible que j'ai oublié. :D

Le problème de toutes tes idées, c'est que même si elles sont bonnes, on manque largement de contributeurs pour travailler dessus, tant au niveau staff que pigistes... Pour ne rien te cacher, la section Films est en friche (il y a certains dossiers qui sont en cours de rédaction mais n'ont jamais été repris/terminés, comme le dossier Maquettes si tu veux un exemple :D ), et le restera malheureusement tant que personne de motivé ne s'y attèlera...
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Wan » Mar 09 Sep 2008 - 20:50   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Chadax a écrit: Pour ne rien te cacher, la section Films est en friche (il y a certains dossiers qui sont en cours de rédaction mais n'ont jamais été repris/terminés, comme le dossier Maquettes si tu veux un exemple :D ), et le restera malheureusement tant que personne de motivé ne s'y attèlera...


Et ça n'arrivera... jamais... :? :chut: :D

Bon comme je l'ai dit, je veux bien me proposer sur le making of épisode III en utilisant différentes sources... pour être honnête je serais peut être plus à l'aise là dedans que dans le dossier maquette... :sournois:

Je pense bien que compte tenu de la masse de travail il faut pas mal de personne derrière... mais je proposais...lol
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Yaonix » Ven 12 Sep 2008 - 9:25   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Ben vu que t'es engagé pour le Dossier ma******* (eh oh c'est top secret ! :sournois: ), il serait bien que tu ailles jusqu'au bout. Après bien sûr pour quoi pas t'engager là dedans surtout si tu es chaud !.
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar jedi-mich » Sam 04 Oct 2008 - 13:44   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Je viens de faire un tour à la MAJ de la partie collection.
Et je dit BRAVO Gugus. :oui:
J'ai vu que le staff pouvait laisser un commentaire, et nous on peut pas ??
Bien sûr, je ne parle pas de laisser des "trop coooool", "trop moche" mais d'argumenter un peu, surtout ceux qui possèdent ces bustes, bust-up, statues, etc... et qui pourraient dire ce qui les a attiré pour acheter tel objet.
Bref pouvoir laisser nos impressions :)

Mais ce n'est pas vital pour ces dossiers que je suis ravi de voir mis à jour. :hello:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Ares » Sam 04 Oct 2008 - 13:48   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

jedi-mich a écrit:Et je dit BRAVO Gugus. :oui:


Ah, et Darth Stephy peut courir? :D
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar jedi-mich » Sam 04 Oct 2008 - 21:33   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Oui il peut
et très loin même :transpire:

Nan, m'excuse :paf:
J'avais vu l'annonce dans la partie collection et j'ai pas tout lu la news sur le site, donc j'ai pas vu les noms de tout le monde.

Donc,
BRAVO à Darth Stephy et accessoirement à Gugus.
J'ai bon là :siffle:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Ares » Sam 04 Oct 2008 - 21:43   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Non faut remercier les deux de façon équitable. Déjà qu'a cause de toi c'est armagedon. :paf:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar darth stephy » Mer 08 Oct 2008 - 19:56   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Ares a écrit:
jedi-mich a écrit:Et je dit BRAVO Gugus. :oui:


Ah, et Darth Stephy peut courir? :D


Heu...je le prends limite mal Jedi - Mich...
Je suis dans la section collec depuis février dernier..et j'ai abattu pas mal de boulot, et je suis bien conscient que c'est très perfectible..
Pour les commentaires : Nous considérons que seuls les staffeurs peuvent mettre en ligne un commentaire. Une raison simple a cela, et tu l'as dit toi même, il est indispensable de ne pas avoir n'importe quel commentaire.
Par contre, tous les internautes consultant les fiches peuvent (et doivent) laisser un commentaire sur la fiche et sur le produit si ils en possèdent un : c'est comme cela que la section progressera! Nous sollicitons aussi toutes personnes pouvant nous fournir des photos de produits
Mais ca passera par Gugus et par moi (car je te rappelle que je suis dans la section)
j'espere que cela répond a ta question

Ps : merci ARES d'avoir rétablit la vérité!
darth stephy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 711
Enregistré le: 14 Fév 2008
Localisation: Parisien à partir du 20 Avril
 

Messagepar Ares » Mer 08 Oct 2008 - 20:31   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Looooooooooooool XD

faut pas le prendre mal mon Stephy, Mich est sympa, il ne l'a pas fait exprès. Pour la peine il est condamné à 36 coup de fouet.....à un écartèlement arbitraire et au supplice de la roue avant d'être empalé en criant "vive le Tsar".

------------------------>[] :paf:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar jedi-mich » Mer 08 Oct 2008 - 21:47   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Mais oui je suis gentil,(Tu faisais semblant de m'apprécier à Mâcon :( :cry: )
Comme je l'ai dit, J'ai lu le post de Gugus dans la partie collection et répondu ici avant de lire la news.

Aujourd'hui pour la première Mise à Jour de la Taverne de Dex en 3 ans… voici un résumé rapide de ce qui a été ajouté :
(je mettrais les chiffres exacts dans la journée)

Fabricant > GGS
Ajout de la quasi totalité des pièces…

Fabricant > Attakus
Ajout des statues des séries I à IV. Les manquantes de la série IV ainsi que les pièces exclusives arrivent ce week-end.

Fabricant > Hasbro
Ajout de la collection Episode I, quasiment complète.
Le moteur est reparti, et la taverne c'est toujours par ici !


Comme tu peux le voir, ton nom n'est pas mentionné, d'où ma confusion.
En plus je suis allé voir directement ces MAJ où il n'y pas de noms non plus.

Donc mea culpa, :oops:
Tu as fait du bon boulot :hello:
Par contre je vois pas où on peut mettre nos commentaires sur une fiche :?



Ares a écrit:Pour la peine il est condamné à 36 coup de fouet.....à un écartèlement arbitraire et au supplice de la roue avant d'être empalé en criant "vive le Tsar".


Ah oui, quand-même Image
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darth stephy » Mer 08 Oct 2008 - 23:43   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

jedi-mich a écrit:Mais oui je suis gentil,(Tu faisais semblant de m'apprécier à Mâcon :( :cry: )
Comme je l'ai dit, J'ai lu le post de Gugus dans la partie collection et répondu ici avant de lire la news.

Aujourd'hui pour la première Mise à Jour de la Taverne de Dex en 3 ans… voici un résumé rapide de ce qui a été ajouté :
(je mettrais les chiffres exacts dans la journée)

Fabricant > GGS
Ajout de la quasi totalité des pièces…

Fabricant > Attakus
Ajout des statues des séries I à IV. Les manquantes de la série IV ainsi que les pièces exclusives arrivent ce week-end.

Fabricant > Hasbro
Ajout de la collection Episode I, quasiment complète.
Le moteur est reparti, et la taverne c'est toujours par ici !


Comme tu peux le voir, ton nom n'est pas mentionné, d'où ma confusion.
En plus je suis allé voir directement ces MAJ où il n'y pas de noms non plus.

Donc mea culpa, :oops:
Tu as fait du bon boulot :hello:
Par contre je vois pas où on peut mettre nos commentaires sur une fiche :?



Ares a écrit:Pour la peine il est condamné à 36 coup de fouet.....à un écartèlement arbitraire et au supplice de la roue avant d'être empalé en criant "vive le Tsar".


Ah oui, quand-même Image


Aucun soucis Mich...c'etait plus pour me faire mousser qu'autres choses!

http://www.starwars-universe.com/collec ... ?dat_id=49

Tu as un lien pour contacter les staffeurs collec et faire toutes les remarques que tu juges utile
darth stephy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 711
Enregistré le: 14 Fév 2008
Localisation: Parisien à partir du 20 Avril
 

Messagepar Gugus » Lun 13 Oct 2008 - 7:00   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Là où il y a les noms, c'est dans la news… "Darth Stephy et Gugus" :x

Pour le dire franchement, c'est Stephy qui a abattu le plus gros, en fait ce pourquoi il était presque arrivé : Hasbro. Je me suis juste contenté d'un petit dossier mis à jour, d'Attakus (et Koto qui arrive… walala :transpire: ) et d'assurer le minimum des news… c'est dur la vie des fois :paf:


Pour les commentaires, cela va passer par le Staff. Un personne qui a une pièce sera plus rare qu'une personne ayant un livre (disons-le tout net) à commenter.
On va juste trouver le moyen de l'annoncer clairement dans les fiches autrement que "envoyez-nous vos photos" :wink:
"Your mother is so fat that Ben Kenobi said : That's not a moon… that's your momma !"
(Robot Chicken Star Wars)
Gugus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 856
Enregistré le: 22 Sep 2004
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Alpha63 » Mar 16 Déc 2008 - 9:15   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Y a pas de topic dédié au concours donc je le mets ici :transpire: :
Dans la présentation des lots, il y a l'image du jeu vidéo Duels de sabre-laser sur Wii et en-dessous il y a marqué "sur PSP" :? ...
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Jey » Mar 16 Déc 2008 - 9:29   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Je vais créer un topic en Jedi SWU ;) Merci pour la coquille :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dark Attsios » Sam 25 Avr 2009 - 9:27   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Bonjour,
je viens proposer un site pour la rubrique hyperespace et Star Wars Top;
j'ai fait la demande à partir du site, mais personne n'a répondu ( :neutre: peut-être que l'admin qui s'en occupe est pas là ?), alors je viens ici.
Le site est la version anglaise de Wookieepedia: Wookieepedia / SW Wikia , accessible à l'adresse suivante: http://fr.starwars.wikia.com/wiki/Accueil. Si vous êtes d'accord, j'enverrais l'image du site par MP :)
Voilà, merci :hello:
Dark Attsios
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 27 Fév 2008
Localisation: Vers les mondes du noyau, lune de la planète Melun
 

Messagepar Jey » Mar 19 Mai 2009 - 16:07   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Le site a été rajouté ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar guiominusdu56 » Mar 26 Mai 2009 - 17:36   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Excusez moi, je suis totalement hors-sujet mais je ne trouve pas le topic de présentation des membres, quelqu'un peut-il m'aider, svp ?
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mar 26 Mai 2009 - 17:38   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Chasky » Mar 26 Mai 2009 - 17:38   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5719
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar guiominusdu56 » Mar 26 Mai 2009 - 18:22   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

merci à vous deux :hello:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar Alpha63 » Dim 21 Mar 2010 - 18:37   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Classe la nouvelle bannière 8)
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 22 Mar 2010 - 12:16   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Content que ça plaise :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar gus » Dim 11 Avr 2010 - 23:14   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Une proposition pour le staff litté /

Dans les annonces de parutions
pour le SW comics collector d'Atlas pourriez vous faire un lien ou au moins un rappel à la numérotation de parution de l'époque
pour que l'on s'y retrouve avec le dossier des critiques
http://www.starwars-universe.com/livre- ... telle.html
comme celle ci pour le prochain numéro
Comme tous les marvel SW ont été critiqué :x quel boulot de fou CHAPEAU :jap:
Ca serait génial car comme je le craignais Atlas va les publier dans leur ordre à eux
et puis il y a à boire et à manger ... faut que je garde un peu d'argent pour manger dailleurs :wink:
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar gus » Jeu 15 Juil 2010 - 22:01   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

La proposition dont tout le monde se fou
tellement que les parutions marvel ne figure plus dans le calendrier :roll:
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar Ares » Jeu 15 Juil 2010 - 22:24   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Je suis pas sûr qu'on s'en foute, en tout cas c'est pas normal si c'est pas dans les parution, mais ça parait bizarre. :neutre:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 16 Déc 2010 - 9:49   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Salut à tous, je me pose juste une question : pourquoi garder une bannière faisant référence à The Force Unleashed 2, alors que tout le monde semble s'accorder à dire que c'est un mauvais jeu ? :whistle:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Jeu 16 Déc 2010 - 14:14   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Sheon Mistera a écrit:Salut à tous, je me pose juste une question : pourquoi garder une bannière faisant référence à The Force Unleashed 2, alors que tout le monde semble s'accorder à dire que c'est un mauvais jeu ? :whistle:



Patience... :sournois: :wink:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Sheon Mistera » Ven 17 Déc 2010 - 4:04   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Quelle influence j'ai sur le staff SWU, je m'impressionne moi-même :D
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations