Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar MiG3O » Jeu 04 Mai 2017 - 17:47   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Alfred M. a écrit:
MiG3O a écrit:Je recherche des intégrales Delcourt sur :
-Thrawn
-EMpire des ténèbres
-Episodes 4/5/6
-X-wing Rogue Squadront vol.2
-Vector


Tu peux les trouver neuf dans le commerce (site marchands au moins). Je pense que tu le sais mais je précise au cas où.



Oui je sais mais si je peux trouver en occasion bon état je suis preneur :)
"Il est préférable, à mon sens, de tendre vers les étoiles, plutôt que de rester assis à les contempler et les savoir hors d'atteinte"
MiG3O
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 31 Mai 2013
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 04 Mai 2017 - 18:00   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Ton meilleur choix est de surveiller les sites de revente. Mais tu ne feras pas beaucoup d'économies par rapport au prix du neuf. :neutre:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8532
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 09 Mai 2017 - 12:26   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Désolé pour le double-post ! :oops:
je recherche, à tout hasard si quelqu'un s'en défait, les numéros 1, 2, 49 et 50 du Star Wars Comics Collector chez Atlas/Delcourt.

Merci. :jap:

EDIT : C'est bon, j'ai tout dégoté ! :)
Modifié en dernier par Jagged Fela le Sam 13 Mai 2017 - 11:46, modifié 1 fois.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8532
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Kessel » Ven 12 Mai 2017 - 19:04   Sujet: Re: Affiche format géante de cinéma

SW101 a écrit:Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum.... et j'ai en ma possession une affiche (incomplète) 5 panneaux su 8 soit 3.44m X 3.05 concernant l'édition spéciale de 1997....
Avez vous des infos sur celle-ci et savez vous si elle vaut qqch?

Merci

Une réponse tardive, désolé.

Cette affiche de ressortie 1997 n'a pas grand succès, à part pour un collectionneur (histoire de compléter celle-ci).
Le problème est sa taille : 3M par 4 mètres ----> difficile à afficher. (en même temps, le collectionneur n'affiche pas ce genre de taille), il l'a garde précieusement, en fait une photo, et reste dans un carton.

De plus, (cela reste mon avis) : l'illustration n'est pas Tip Top, un peu bâclée je dirais. Rien de spectaculaire.

Son estimation peut variée en fonction des vendeurs (Professionnels, et les autres).

Personnelement, je n'en donne pas plus de 30 à 50€ (tout dépend de l'état surtout), 50 étant un prix raisonnable et maximum. Le meilleur moyen de vendre cette affiche est de la proposer sur un site d'enchère avec un prix de réserve.

Pour comparaison, l'affiche de ANH datant de 1977 et de la même taille est proposée entre 600 et 700€ chez les Pro, mais, ceci est une demande du vendeur. J'ai pu avoir la mienne pour 150 € ... comme quoi, il n'y a pas vraiment de règles. Il existe des cotes, certes, mais comme ce sont les vendeurs Pro qui font la pluie et le beau temps sur ces cotes, tout et rien sont possibles. Un Pro te l'achètera 30 balles pour la revendre 100.

Et puis, et surtout : elle est incomplète ... donc, sans doute 20€ pour celui qui aurait les autres morceaux :( (ça semble mal barré quand même)

Si tu es toujours vendeur, je veux bien te faire une proposition. (je ne l'ai pas encore).

Cordialement.

Kessel.
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Reysh'olan Solus » Sam 13 Mai 2017 - 10:25   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonjour,
Afin de continuer ma collec de bd, est-ce que quelqu’un vend des bd (première édition) de la série Rogue Squadron, Clone Wars et Jedi ?
Et aussi je recherche certain numéros du magasine La saga en bd.

Merci
Buy'ce gal, buy'ce tal, ner'vod.
Reysh'olan Solus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 04 Sep 2015
Localisation: Macon
 

Messagepar Rocket » Lun 22 Mai 2017 - 17:29   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Coucou tout le monde :hello:
En ce moment je me replonge dans Star Wars et je dévore les romans à tour de bras et je suis retombé sur le roman de Karen Traviss sur la 501st, commando impérial. Mais j'ai vu que pour trouver les autres tomes de Republic Commando c'est assez ... impossible ^^ Du moins, pour les trouver à un prix abordable (ça monte autour de 60 € sur certains sites pour Triple Zero par exemple). Ordre 66 est facilement dénichable j’ai l’impression mais pour les autres ... Enfin bref, si quelqu'un sait ou trouver Republic Commando Contact Zero (autant commencer par le début) à un prix abordable (pas plus de 15€) ou bien si vous les vendez vous-mêmes, contactez-moi :)
Merci :cute:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar jmabate » Mer 31 Mai 2017 - 19:25   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

bonjour,

je cherche à compléter ma collection de figurines vintage kenner
pour commencer, voici une liste des figurines que je cherche. en loose de préférence ! mes enfants jouent avec :D

- yan solo http://www.starwars-universe.com/collection-fiche-2356-yan-solo.html
- R5D4 http://www.starwars-universe.com/collection-fiche-2368-r5-d4.html
- death star droid http://www.starwars-universe.com/collection-fiche-2366-death-star-droid.html
- fx7 http://www.starwars-universe.com/collection-fiche-2373-fx-7.html
- commandant impérial http://www.starwars-universe.com/collection-fiche-2394-commandant-imperial.html

pour les véhicules, je cherche un TIE bomber et un TIE interceptor !

voilà pour l'instant.

amicalement
jmarc
jmabate
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 50
Enregistré le: 26 Mai 2017
 

Messagepar stish » Jeu 01 Juin 2017 - 10:57   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonjour à vous! :wink:

Je recherche les figurines kotobukiya artfx+ 1/10 suivantes:

- General Grievous
- Sandtrooper 2-pack
- Sandtrooper sergent
- Boba Fett ROTJ
- Les variantes de clones

Si jamais vous avez ça à prix raisonnable, je suis preneur! :D
stish
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: Agen dans la nébuleuse du pruneau
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 01 Juin 2017 - 12:36   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Salut à tous,

Je recherche :

- des variantes de couverture du mag comics de panini
- des variantes de couverture de l'insider

Si vous vous séparez de ce type de mags, n"hésitez pas à me contacter ! :wink:
Merci :jap:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8532
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Yocana » Jeu 01 Juin 2017 - 12:46   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

stish a écrit:Bonjour à vous! :wink:

Je recherche les figurines kotobukiya artfx+ 1/10 suivantes:

- General Grievous
- Sandtrooper 2-pack
- Sandtrooper sergent
- Boba Fett ROTJ
- Les variantes de clones

Si jamais vous avez ça à prix raisonnable, je suis preneur! :D


Tu risques de pas mal galérer avec ça...
Cela dit, j'ai aperçu pas mal de clones artFX sur les différents groupes de ventes SW sur Facebook si cela peut t'aider. Je crois qu'ils vendaient ça 50€ pièce.
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar stish » Jeu 01 Juin 2017 - 14:30   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Yocana a écrit:
stish a écrit:Bonjour à vous! :wink:

Je recherche les figurines kotobukiya artfx+ 1/10 suivantes:

- General Grievous
- Sandtrooper 2-pack
- Sandtrooper sergent
- Boba Fett ROTJ
- Les variantes de clones

Si jamais vous avez ça à prix raisonnable, je suis preneur! :D


Tu risques de pas mal galérer avec ça...
Cela dit, j'ai aperçu pas mal de clones artFX sur les différents groupes de ventes SW sur Facebook si cela peut t'aider. Je crois qu'ils vendaient ça 50€ pièce.


Et oui j'en suis bien conscient ... Mais comme j'ai vu grâce à la Database que certains ici les possèdent, je tente...

Je suis sur un groupe sur Facebook "Vente objets Star Wars", tu en as d'autres à me suggérer?

En ce qui concerne les clones, ceux qu'on trouve c'est souvent du Artfx donc 1/7. En fait je voulais parlais des shocktroopers et de ceux de la 501st.
stish
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: Agen dans la nébuleuse du pruneau
 

Messagepar Rico1003 » Mer 07 Juin 2017 - 17:40   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonjour a tous , je me presente Rico de la region parisienne , nouveau sur le forum .
collectionnant les romans star wars , je suis a la recherche , comme beaucoup , de mes manquants . les plus rare bien evidemment.
Je lis en ce moment le nouvel ordre jedi que j apprecie beaucoup , mais il ne m en manque plus qu un , le dernier .
Je recherche donc du nouvel ordre jedi , la force unifiee . je sais ca va pas etre facile .
A un prix raisonnable bien sur , meme si je suis prêt a faire quelques efforts .
Merci de m avoir lu , en esperant avoir bientôt de vos nouvelles :)
Rico1003
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 07 Juin 2017
 

Messagepar Kessel » Mer 07 Juin 2017 - 17:51   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Je vois d'en voir un à 14€ sur Amazon , ça me semble raisonnable, non ?
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Rico1003 » Mer 07 Juin 2017 - 18:05   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Kessel a écrit:Je vois d'en voir un à 14€ sur Amazon , ça me semble raisonnable, non ?



Il n y était plus hier .... c est vrai que je le vois a nouveau . Mais vu l appreciation de l acheteur , ca ne me semble pas tres sérieux .
mais en effet c est tout a fait raisonnable.
Rico1003
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 07 Juin 2017
 

Messagepar palpatine38 » Mer 07 Juin 2017 - 18:55   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Rico1003 a écrit:Bonjour a tous , je me presente Rico de la region parisienne , nouveau sur le forum .
collectionnant les romans star wars , je suis a la recherche , comme beaucoup , de mes manquants . les plus rare bien evidemment.
Je lis en ce moment le nouvel ordre jedi que j apprecie beaucoup , mais il ne m en manque plus qu un , le dernier .
Je recherche donc du nouvel ordre jedi , la force unifiee . je sais ca va pas etre facile .
A un prix raisonnable bien sur , meme si je suis prêt a faire quelques efforts .
Merci de m avoir lu , en esperant avoir bientôt de vos nouvelles :)

je l'ai regulierement dispo a 8/10€

je te fais signe quand j'en ai 1 dispo si tu le cherche encore
agis ou n'agis pas , essayer ne veux rien dire
palpatine38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 15 Jan 2014
 

Messagepar Jies » Mer 07 Juin 2017 - 19:01   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Je suis aussi intéressé palpy si tu en as plusieurs ;)

Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Rico1003 » Mer 07 Juin 2017 - 21:02   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

palpatine38 a écrit:
Rico1003 a écrit:Bonjour a tous , je me presente Rico de la region parisienne , nouveau sur le forum .
collectionnant les romans star wars , je suis a la recherche , comme beaucoup , de mes manquants . les plus rare bien evidemment.
Je lis en ce moment le nouvel ordre jedi que j apprecie beaucoup , mais il ne m en manque plus qu un , le dernier .
Je recherche donc du nouvel ordre jedi , la force unifiee . je sais ca va pas etre facile .
A un prix raisonnable bien sur , meme si je suis prêt a faire quelques efforts .
Merci de m avoir lu , en esperant avoir bientôt de vos nouvelles :)

je l'ai regulierement dispo a 8/10€

je te fais signe quand j'en ai 1 dispo si tu le cherche encore


Merci Palpatine , j attendrai patiement :jap:
Rico1003
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 07 Juin 2017
 

Messagepar DaKine666 » Jeu 08 Juin 2017 - 22:36   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

bonjour
je mets ce post ici, si je dois le mettre ailleurs ou si l'info à déjà circulé dites moi !
pour ceux qui sont a la recherche de figurine ou sabre laser sans trop massacrer le porte monnaie, j'ai reçu aujourdhui dans ma boite aux lettres, une pub pour les magasins jouéclub, qui propose un acheté = un offert (le moins cher) sur une selection !
voici une numérisation du dépliant !
desolé pour nos amis belge il faudra traverser la frontière !
Fichiers joints
numérisation0004.jpg
DaKine666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 253
Enregistré le: 08 Nov 2016
Localisation: seine et marne
 

Messagepar mgt » Ven 09 Juin 2017 - 20:04   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

DaKine666 a écrit:pour ceux qui sont a la recherche de figurine ou sabre laser sans trop massacrer le porte monnaie, j'ai reçu aujourdhui dans ma boite aux lettres, une pub pour les magasins jouéclub, qui propose un acheté = un offert (le moins cher) sur une selection !


Salut, ne connaissant pas trop jouéclub qu'entendent-ils par sabre ? Plastique ou blackseries poignée métal ? :D
mgt
Padawan
 
Messages: 39
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar DaKine666 » Sam 10 Juin 2017 - 11:58   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

mgt a écrit:
Salut, ne connaissant pas trop jouéclub qu'entendent-ils par sabre ? Plastique ou blackseries poignée métal ? :D


dans jouéclub il y a "joué" donc je pencherais plus pour du plastique ! :)
DaKine666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 253
Enregistré le: 08 Nov 2016
Localisation: seine et marne
 

Messagepar shane1609 » Sam 10 Juin 2017 - 12:18   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

J'ai vu une photo de l'offre et ce sont effectivement les sabres en plastiques
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar shane1609 » Mar 27 Juin 2017 - 12:05   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Salut :hello: ,

Je recherche la Kotobukiya de Jaina Solo si quelqu'un à ça en stock ou a des bons tuyaux, je suis preneur :D

Merci :jap:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar jedi-mich » Mar 27 Juin 2017 - 13:27   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Alors comme ça on veut une bishoujo, petit coquin :P :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30089
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar shane1609 » Mar 27 Juin 2017 - 13:41   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

jedi-mich a écrit:Alors comme ça on veut une bishoujo, petit coquin :P :D


ahah, c'est surtout la plus grande représentation de Jaina Solo jamais sortie ! Et vu que c'est pas prêt de ressortir, j'aimerais bien la trouver ! J'essaye de faire une collection des persos legends :sournois:

J'ai déjà trouvé Mara et elle m'attend à la poste :x
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar jedi-mich » Mar 27 Juin 2017 - 14:20   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Trouver Jaina n'est pas compliqué mais la trouver à un prix décent est bien plus difficile

Et t'as raison, le legends va devenir de plus en plus rare
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30089
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 27 Juin 2017 - 14:23   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Mara ? Où ? :(
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar shane1609 » Mar 27 Juin 2017 - 14:50   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Obiwan Keshnobi a écrit:Mara ? Où ? :(


En occasion en Belgique, tu cherche aussi ?

Oui des Jaina y en a à 250 euro sur ebay mais faut être fou pour donner a, ça reste du plastique...
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 27 Juin 2017 - 14:52   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Oui, c'est une des rares pièces que je recherche. Mais au bon prix évidemment :D
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar stish » Mar 27 Juin 2017 - 14:58   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Il y une Jaina sur leboncoin, vers Toulouse, le gars dis "faire offre" ... Ça sent pas la bonne affaire, mais tu peux peut-être tenter?
stish
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: Agen dans la nébuleuse du pruneau
 

Messagepar shane1609 » Mar 27 Juin 2017 - 15:36   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Obiwan Keshnobi a écrit:Oui, c'est une des rares pièces que je recherche. Mais au bon prix évidemment :D


Si j'en vois une autre, je te tiens au courant :)

Oui j'ai vu Stish mais comme tu dis, quand y a faire offre ça vaut jamais la peine, il en attend 200 euro minium pour sur... Et 9 fois sur 10, sur Le Bon Coin, quand je dis que je viens de Belgique (et que donc je n'ai pas de chèque), soit on ne me répond pas soit que ça ne les intéresse pas...
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Uttini » Mar 27 Juin 2017 - 16:35   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

shane1609 a écrit: (et que donc je n'ai pas de chèque),

C'est un peu nawak, y'a Paypal... enfin, sur le bon coin j'ai raté de bonnes affaires parce que les gars voulaient que j'envoie du liquide par lettre.
Pour ma part, je recherche à un prix correct (j'en ai eu sous blister sur Collector Discount pour 7 euros pièce) quelques figurines POTF II.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22639
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar shane1609 » Mar 27 Juin 2017 - 16:44   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Uttini a écrit:
shane1609 a écrit: (et que donc je n'ai pas de chèque),

C'est un peu nawak, y'a Paypal... enfin, sur le bon coin j'ai raté de bonnes affaires parce que les gars voulaient que j'envoie du liquide par lettre.


Si tu savais le nombre d'affaire que j'ai raté parce que je n'ai pas de chèque et que les gens ne voulait ni PayPal ni virement... :cry:

Enfin bref, retour au topic

Je cherche la kotobukiya de jaina solo :lol:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar CRL » Mar 27 Juin 2017 - 17:05   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Sur la bay, c'est 155$
Tu montes à combien ?
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8608
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar shane1609 » Mar 27 Juin 2017 - 18:25   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

CRL a écrit:Sur la bay, c'est 155$
Tu montes à combien ?


Sur la bay ? tu veux dire ebay ?

Si c'est ça, les dernières se sont vendues entre 100 et 150 euro aux enchères mais c'est souvent aux USA ou en Asie et donc faut rajouter des ports monstres et avoir le risque de la douane... Donc je préfère pas tenter :(

Moi je suis prêt à payer un prix raisonnable, je vais pas dire un maximum sinon direct le prix va monter au max et plus moyen de négocier :lol:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Neow » Jeu 29 Juin 2017 - 11:38   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Coucou ! Je cherche le tome 10 de la série Clone Wars. On en trouve un peu en occasion mais les prix sont ridiculement élevés. Si quelqu'un en a un à vendre, en état propre et prix raisonnable, ça m'intéresse.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 29 Juin 2017 - 14:18   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonjour à tous !
Je recherche diverses variantes du mag de comics de Panini, notamment la n°13 avec Vador et les x-wings que, comme un concombre, j'ai laissé quand elle était en rayon :( :evil:
N'hésitez pas à me contacter si vous en avez à vendre quelque soit le numéro, je cherche !
Merci :jap:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8532
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar stish » Ven 30 Juin 2017 - 10:17   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

@Shane :D

https://www.leboncoin.fr/collection/1155677663.htm?ca=2_s

Pas loin de la Belgique en plus! :wink:
stish
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: Agen dans la nébuleuse du pruneau
 

Messagepar shane1609 » Ven 30 Juin 2017 - 10:37   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

stish a écrit:@Shane :D

https://www.leboncoin.fr/collection/1155677663.htm?ca=2_s

Pas loin de la Belgique en plus! :wink:


merci :) Je l'ai contacté via Facebook ce matin (il l'a publié l'a aussi) pour un peu négocié et il veut rien entendre. Et franchement 150 euro + fdp + frais paypal (il m'a proposé entre ami mais ça no way :non: ), ça revient quand même à plus de 160 euro ce qui est vraiment beaucoup pour du PVC selon moi :neutre:

C'est quand même 3 fois son prix d'origine et 30 euro de plus que la dernière vente sur ebay. Suis pas encore assez désespéré que pour remplir les poches d'un opportuniste :non:

Merci d'avoir pensé à moi :jap:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar stish » Ven 30 Juin 2017 - 11:01   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Je comprends bien, en général j'essaye de ne pas dépasser le double de la valeur d'origine.

Pas de soucis! Bonne recherche à toi :jap:
stish
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: Agen dans la nébuleuse du pruneau
 

Messagepar Reysh'olan Solus » Ven 30 Juin 2017 - 22:13   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Salut tout l'monde, je cherche les tomes 8-9 et 11 de la série X-wings. Le tome 10 Clone Wars, et les tomes 1 et 5 de la série Jedi.
Si jamais qqun en vend a prix raisonnable, j'suis là.


Ah et j'ai une p'tite question, est-ce certains ont déjà acheter sur le site Collector Discount, savoir si c'est un site fiable ?
Sa y est j'ai finit :D
Buy'ce gal, buy'ce tal, ner'vod.
Reysh'olan Solus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 04 Sep 2015
Localisation: Macon
 

Messagepar heaurelien » Dim 02 Juil 2017 - 19:33   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

bonsoir a tous je recherche en replique:
casque clone phase 2 rex
casque boba fett
holocron sith /jedi
replique de blaster (e11/ DC 15 )
le kit star wars " build your own blaster " sorti en 2008 , jouet pour enfant avec 3 parties qui s'assemble pour creer un long dc15 a
cosplay de clone ( simple rex ou 501 )
la grande figurine yoda qui apprend la force
AT AT telecommandé


merci bien a tous
heaurelien
Padawan
 
Messages: 34
Enregistré le: 19 Jan 2017
 

Messagepar Reysh'olan Solus » Ven 21 Juil 2017 - 18:04   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Salut a tous, je recherche la bd Jedi tome 5, et les magasine La saga en bd n°1 et le Comics magasine n°7b.
Si qqun les vends... Thanks
Buy'ce gal, buy'ce tal, ner'vod.
Reysh'olan Solus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 04 Sep 2015
Localisation: Macon
 

Messagepar L2-D2 » Mar 01 Aoû 2017 - 15:06   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Salut à tous !

Salut à tous !

Ayant enfin trouvé le temps de coller mes images stickers de l'album Star Wars - Topps 2015 (celui avec la trilogie originale et le Réveil de la Force) :

Image

je me suis aperçu qu'il ne me manquait plus que quelques images pour finir ma collection, à savoir :

27 - 40 - 48 - 64 - 67 - 71 -83 - 101 - 109 - 111 - 113 - 118 - 136 - 146 - 156 - 171 - 211 - 222 - 227 - 253 - 261 - 266

Si jamais quelqu'un les possède, dormant au fond d'un tiroir... :wink:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9319
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar grand attracteur » Jeu 03 Aoû 2017 - 21:55   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

bonjours a vous
je suis un petit nouveau.je ferais une présentation plus tard pour l'instant.
je place ici une petite recherche,, j'ai fait un doublon dans le post des maquettes car cela pourrais m'aider par la suite mais se post ma été conseiller au départ.

je cherche des plans du faucon millénium mais avec des mesures.
j'ai trouver des vus intérieurs et extérieurs par centaines assez facilement, mais si je zoom dessus rien a faire les cotes des plans sont flou.
j"ai visiter plein de site sans résulta non plus et comme un certain nombres de détaille me gène sur se vaisseau, difficile de croire se que l'on trouve a droite et gauche.

si vous pensez a un meilleur post pour ma demande dite moi
merci.
grand attracteur
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 03 Aoû 2017
 

Messagepar jedi-mich » Ven 04 Aoû 2017 - 7:53   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

A vérifier mais dans le bouquin blueprints, les côtes doivent être claires, vu que c'est un livre sur les plans utilisées pour les maquettistes. Mais je ne suis pas sûr du nombre de plans disponibles dedans.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30089
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar grand attracteur » Dim 06 Aoû 2017 - 14:47   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

merci jedi-mich
j'avais déjà consulté des plan bleu sans trop savoir pourquoi ils étaient bleu mais je comprend maintenant.
j'ai pris le temps de chercher avant de te répondre aucun trace du " bouquin blueprints" pour faucon. a tu une référence sur se livre
merci
grand attracteur
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 03 Aoû 2017
 

Messagepar Uttini » Dim 06 Aoû 2017 - 17:35   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Le voilà, le "bouquin blueprints", il est dispo chez Amazon pour à peine 70 euros.
https://www.amazon.fr/Star-Wars-Bluepri ... BPGV82T1GG
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22639
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Dim 06 Aoû 2017 - 18:33   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

grand attracteur a écrit:a tu une référence sur se livre
merci


Attends une seconde avant de te jeter dessus :transpire:
J'ai vérifié dans le bouquin.
Bon, en fait, on a bien des plans du Faucon, sauf que ce sont les plans pour l'insérer dans les décors (Mos Eisley, Death Star, etc...)
Donc on n'a jamais le Faucon en entier.
Le Blueprints n'est un recueil de plans pour maquettes mais pour les décors.
Donc oublie :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30089
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar grand attracteur » Dim 06 Aoû 2017 - 22:29   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

super j'ai passer ma journée sur swu et j'ai mème pas vu que j'avais des réponses
grand attracteur
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 03 Aoû 2017
 

Messagepar CRL » Lun 07 Aoû 2017 - 15:19   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

de toutes façons je ne vois pas pourquoi ces plans seraient côtés de la même façons entre l’intérieur et l'extérieur....

tu cherches quoi comme taille / ratio ?
Des plans 1/1 ?

des unités en mètres ? en pouce ? autant superposer toi-même tes plans, et de les mettres à l'échelle les uns par rapports aux autres.

Utilise Autocad, ou Sketchup (c'est gratuit), importe ton image, si tu sais que la largeur du dessin fait "X unités" alors tu pourras faire des côtes toi même sur le dessin. :neutre:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8608
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations