Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

L'ancienne série live Lucas (morte-née)

Forum dédié aux discussions sur les séries live n'ayant pas leur forum dédié, projets futurs ou avortés.

Retourner vers Autres séries live

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Antoine95470 » Mar 27 Mai 2014 - 23:27   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

ashlack a écrit:
Antoine95470 a écrit:J'espère juste que ça ne fera pas comme S.H.I.E.L.D. avec marvel une serie baclé pour "faire du fric".

On a pas du voir la même série :transpire:

Perso s'ils font avec SW une série du même genre que celle-là je signe direct.

Je lis les comics marvel et cette serie ne fait pas ressortir l'esprit des comics mon dieu si il font pareil avec star wars des blagues cul-cul toutes les deux minutes je deviens fou les acteurs ne sont pas non plus top niveau, non non si il faut faire une serie sur SW il faudra mettre plus de moyens et de meilleures equipes.
- Be with you, may the force.
Antoine95470
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 25 Mai 2014
 

Messagepar deathstar7777 » Mer 28 Mai 2014 - 4:57   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Le blagues fréquentes, c'est dans l'ADN de l'univers cinématographique de Marvel, au contraire j'aurai été déçu de l'absence de l'humour si ça avait été le cas

Agents of Shield a connu des épisodes de qualité moyenne mais globalement c'est plutôt une bonne série (mis a part le cas Ward ) et si SW possède une série d'aussi bonne qualité on pourra être content je pense
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Antoine95470 » Mer 28 Mai 2014 - 13:20   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Quand on voit les premiers film spiderman au x-men cette humour n'y était pas et c'était mieux je prefererais un humour plus subtil dans star wars un peu a la doctor who la se sera magnifique !
- Be with you, may the force.
Antoine95470
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 25 Mai 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 30 Mai 2014 - 17:25   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Je pense qu'il y' a une possibilité que si l'épisode 7 cartonne, une série TV Live qui soit directement en lien avec la postlo soit envisagée. J'ai lu quelque part que une nouvelle trilogie Terminator est en préparation, et qu'une nouvelle série TV fera le lien entre les films ( sans aucune incohérences cette fois, à contrario de "S.C Chronicles " qui n'incluait pas les derniers films ). Si ça fonctionne auprès du public, il est possible que Disney/ LFL s'inspire de ce concept à mon avis..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 06 Juin 2014 - 11:57   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Ven 06 Juin 2014 - 12:04   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Y'a peu de chances qu'on ait deux séries animées "pour les plus jeunes" en même temps. Qu'elle soit en live ou en animation, si une deuxième série voit le jour elle sera plutôt pour les moins jeunes je pense. Et comme en occident les séries d'animation sont quasiment toujours pour les petits, y'a des chances qu'on ait une série live.

Sinon "superviseur de la production des films et séries" ça fait un peu de lui le n°2 de LucasFilm non ? juste derrière Kennedy.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sergorn » Ven 06 Juin 2014 - 12:28   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Je ne vois pas ce qui empêcherait plusieurs séries d'animation en même temps en fait.

Suffit d'un contexte/concept différent, et de diffuser en bloc et hop : carton assuré.

Cf. regardez un peu ce qui se fait du côté de Marvel sur la même chaîne avec trois séries partageant le même univers (Ultimate Spider-Man, Avengers Assemble et Hulk and the Agents of SMASH). On peut très bien imaginer quelque chose de similaire à terme pour Star Wars.

Ceci dit vu le CV de Tony To, mais avis que tout ça concerne plus une éventuelle série live...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 06 Juin 2014 - 12:35   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Je pense aussi que ça sent la série Live plus adulte tout ça. :oui:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar kitekat » Ven 06 Juin 2014 - 13:47   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Jedi Croate a écrit:Je pense aussi que ça sent la série Live plus adulte tout ça. :oui:


Je n'ose pas trop esperer, j'ai peur d'etre encore déçue
kitekat
Jedi SWU
 
Messages: 208
Enregistré le: 13 Juin 2013
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 06 Juin 2014 - 13:59   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Je ne vois pas ce qui empêcherait plusieurs séries d'animation en même temps en fait.


Et pourtant, ils ont arrêté TCW et mis Detours au placard... :roll:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sergorn » Ven 06 Juin 2014 - 14:31   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

C'était pas des series Disney. ;)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Bryan » Ven 06 Juin 2014 - 16:08   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Dommage pour Detours d'ailleurs... Surtout que ça aussi ça avait été annoncer ! (Je sais, je me répète lol)
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar deathstar7777 » Ven 06 Juin 2014 - 17:23   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Bon, ça peut vouloir tout et rien dire leur affaire quand même. Wait & see :neutre:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Xendor » Ven 06 Juin 2014 - 17:55   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

+1
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar The White Knight » Ven 06 Juin 2014 - 20:05   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Tout cela a au moins le mérite de nous faire espérer avec un peu plus d'optimisme, une série live à destination "des grands".
C'est de bonne augure ! :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 08 Juin 2014 - 17:20   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

The White Knight a écrit:Tout cela a au moins le mérite de nous faire espérer avec un peu plus d'optimisme, une série live à destination "des grands".
C'est de bonne augure ! :)


+1! Restons optimistes! Affaire à suivre! N'oublions pas que cela fait des années qu'ils promettent donc y'aura (j'espère) un jour où cette série sortira enfin :x :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 10 Juin 2014 - 16:01   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 10 Juin 2014 - 16:21   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Et bien c'est dommage tout ça. Mais bon sait on jamais. Peut être que la futur série pourrait reprendre une idée de ces scenars. Mais bon j'y crois pas. Ce genre de news servent juste a nous faire du mal comme tout ce qui concerne Star wars 1313 aussi.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 10 Juin 2014 - 17:02   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Vraiment dommage! Je sens qu'on est passés à côté de quelquechose qui aurait pu être vraiment intéressant.. :(
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 10 Juin 2014 - 17:33   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Ouais, c'est dommage! Comme dit dans la news, j'espère voir certaines idées réutilisées....
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar deathstar7777 » Mar 10 Juin 2014 - 17:40   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Eh Ben ça avait un potentiel énorme :(
Je plussoie, dommage. Mais on peut toujours espérer
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Red Monkey » Mar 10 Juin 2014 - 17:49   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Informations intéressantes... c'est certain.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Xendor » Mar 10 Juin 2014 - 17:55   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

C'est intéressant et je ne partage pas le pessimisme de certains par rapport à la news. On nous parle du projet tel qu'il était mais on nous parle jamais d'un abandon total, on ne nous dit pas non plus qu'aucune série live ne verra jamais le jour.
Je fais partie des convaincus qu'il y aura une série live. Reste à savoir sous quelle forme/époque. L'avenir le dira.
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Dakanos » Mar 10 Juin 2014 - 18:36   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Le fait qu'il y est une série live à un moment ou à un autre, ça ne fait aucun doute. Les vraies questions sont effectivement, quand, et reprendra-t-elle les scénarios de Underworld ?
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar Bryan » Mar 10 Juin 2014 - 18:48   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Cette série aurait vraiment gagner à être réaliser.

Ce sera vraiment du travail effectuer pour rien s'ils n'utilisent pas les scénarios de Lucas et tout ce qui a été fait sur ce projet prometteur.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Jies » Ven 13 Juin 2014 - 8:31   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Je ne crois pas à la renaissance d'une série live. Selon moi, ils réserveront la caméra aux spin-off et aux films, au moins dans un premier temps ... On a déjà beaucoup de projets d'envergure en cours, donc ça me paraît peu plausible, du moins pour le moment ...
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar link224 » Mer 18 Mar 2015 - 20:38   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Dans l'article de Makingstarwars sur la dernière rumeur de Picco, à la fin on peut lire ça :

Edit: Oh yeah, my source also mentioned that a television series based in the Star Wars universe like Marvel’s Agents of Shield is ramping up a bit. I assume they don’t mean the premise is like Agents of Shield.


(Je ne mets pas le lien car il mentionne une rumeur sur les futurs films.)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Mer 18 Mar 2015 - 22:48   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Rien de bien étonnant si c'est vrai : ABC a déjà exprimé son intérêt pour une série SW.

Mais bon je doute que ce soit Underworld...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar The White Knight » Dim 22 Mar 2015 - 10:35   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Au moins cette idée de série live n'est pas semble-t-il mis aux oubliettes, c'est déjà ça.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 24 Mar 2015 - 17:03   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Rumeurs : la série live serait bel et bien prévue pour ces prochaines années, et le tournage devrait se dérouler entre ceux des films pour pouvoir réutiliser les décors. Lucasfilm attendrait d'avoir le planning complet pour les films avant de concrétiser les choses. Le story group et les équipes de développement travailleraient actuellement sur l'histoire. Ils souhaiteraient inclure un "personnage des livres"

http://www.cinelinx.com/tv/item/7320-st ... s-out.html

EDIT : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... nees-.html
Modifié en dernier par PiccoloJr le Mer 25 Mar 2015 - 18:52, modifié 1 fois.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar vos661 » Mar 24 Mar 2015 - 17:09   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

PiccoloJr a écrit:Ils souhaiteraient inclure un "personnage des livres"


Quand j'ai lu ça, je me suis dit "génial !", puis après j'ai réalisé que ce serait sans doute un personnage des livres du Nouvel UE Canon et non pas Legends, et là mon enthousiasme est descendu :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 24 Mar 2015 - 17:19   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Ben c'est pas clair mais moi ça m'étonnerait dans les deux cas...
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar The White Knight » Mar 24 Mar 2015 - 17:20   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Une série tv star wars sera certainement un événement que j'attendrais avec impatience si le projet se confirme et devient officiel.
A mon avis, si c'est le cas ce sera pour 2018 au plus tôt.

Le fait qu'ils voudraient réutiliser les décors de la postlo peut faire penser que la série se situerait à cette époque...

Enfin évidemment cela ne se base que sur une rumeur, donc... :neutre:

Mais je pense qu'un jour ou l'autre on y aura droit à cette série, la question est plutôt : quand ?
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Sokraw » Mar 24 Mar 2015 - 17:48   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

PiccoloJr a écrit:Ben c'est pas clair mais moi ça m'étonnerait dans les deux cas...

Un personnage de l'UE Legends c'est à oublier à mon avis, mais un personnage du nouvel UE, pourquoi pas?
Il a été dit que la trilo commençant avec Aftermath comprendrait quelques éléments de TFA, donc potentiellement des perso ou des lieux, et le fait de prendre un perso secondaire de TFA, de lui donner un peu plus d'importance dans des romans et d'en faire le perso principal de la série m'apparaitrait une bonne idée.

Par contre, autant l"idée d'une série m'enthousiasme, autant je reste déçu d'une chose : ça ne sera pas "Star Wars Underworld" telle qu'écrite et mise en chantier par Lucas et McCallum, et vu ce que ce dernier avait pitché, ça me chagrine de me dire qu'on ne la verra jamais.
J'espère juste qu'un jour on aura le droit d'en lire les scripts originaux (tout comme les premiers blurbs de Lucas sur TFA).
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 24 Mar 2015 - 18:56   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Il y'a effectivement très peu de chances qu'il s'agisse de la série Underworld telle qu'elle avait été imaginée, c'est à dire une histoire centrée autour du milieu des chasseurs de primes se deroulant entre ROTS et ANH, et avec la présence de Boba Fett.
Mais si ça se trouve le concept restera quand même assez proche.
Je ne vois pas ce qui pourrait empêcher que cette série se concentre sur des chasseurs de primes même si elle se déroule après ROTJ.



[Edit staff : les spoilers Postlogie sont interdits ici, voir la charte]
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 24 Mar 2015 - 22:27   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

J'espère qu'ils passeront pas Netflix au moins parce que une série Star Wars avec le budget SFX d'une chaine comme ABC non merci je perdrais même pas mon temps à regarder.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Bryan » Jeu 26 Mar 2015 - 18:51   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Je ne pense pas non plus que ce soit la série Underworld. Dommage d'ailleurs, on ne verra surement jamais cette série (au pire on saura peut être un jour juste les idées....) mais après si Disney planche sur une série pourquoi pas !

Juste un peu inquiète, car Agent Of Shield c'est vraiment .... enfin voilà quoi c'est pas leur trucs les séries à Marvel ^^
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Jaghano » Jeu 26 Mar 2015 - 18:57   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Moi aussi perso je vois pas une série avant l'épisode 8-9 (donc vers 2019-2020).

Mais l'idée d'une série LIVE Star Wars ça me fait rêver à un point.... :D
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Sergorn » Jeu 26 Mar 2015 - 18:59   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

C'est excellent Agent of SHIELD passé les débuts un peu longuets (mais nécessaires) de la Saison 1.

Une série Star Wars qui aurait la qualité de la Saison 2, je signe tout de suite.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar ashlack » Jeu 26 Mar 2015 - 19:52   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Sergorn a écrit:C'est excellent Agent of SHIELD passé les débuts un peu longuets (mais nécessaires) de la Saison 1.

Une série Star Wars qui aurait la qualité de la Saison 2, je signe tout de suite.

-Sergorn

Même niveau saison 1, je signe.

Et puis c'est toujours plus intéressant, profond, rythmé etc... que toutes les autres séries Star Wars qu'on ait eu jusqu'ici (d'accord y'a pas eu de série live mais quand même) :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 27 Mar 2015 - 0:16   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Malgré tout je n'arrive pas a comparer une série star wars avec agent of shield ou une autre série meme. Je veux dire que c'est pas vraiment comparable. On n'est pas dans le même univers, on n' a pas les même attentes.

Non malgré que j'aime agent of shield, si c'est le même type de série, je ne signe pas perso. J' attend autre choses d'une série Star wars.

Le seul truc qu'ils peuvent reprendre de AOS c'est la continuité avec les films et autres séries.

Moi je veux juste voir du star wars en série. Pas besoin de comparer avec ce qu'il se fait ailleurs ( a part pour le budget peut être :transpire: )

Mais par pitié pas un truc comme Arrow ou flash par contre. La aussi j'aime bien mais ça se prête pas du tout a star wars.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Ad'ika » Mer 06 Mai 2015 - 11:39   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Cela fait des années que j'attends une série live, en faite depuis différentes interviews de George Lucas durant la promo de l'épisode 3, maintenant que Disney est entrée dans la danse avec les séries (excellentes pour moi) Marvel, ce serait bien qu'il en soit de même pour Star Wars avec une approche similaire sur un point aux séries Marvel, le lien avec les films. Ce serait probablement le cas à 99% de toute façon vu que toutes les histoires nouvellement écrites le sont maintenant.
Une série live en tout cas s'intéressant à la Bordure Exterieure ou bien au bas fond de Coruscant ce serait top, surtout avec une ambiance visuelle à la Blade Runner. Ce que je veux dire par là c'est un côté creepy, un côté abandonné, ce serait vraiment intéressant à voir, avec des personnages qui ne sont ni blanc ni noir, un peu comme Han Solo au début ou bien le personnage de Boba Fett. Une série s'intéressant à des groupes qui sont rarement mis en avant dans les films, en gros tout sauf les instances principales. En tout cas wait and see, mais je continue de croiser les doigts pour avoir un jour cette série.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Krokmo » Mar 12 Mai 2015 - 7:34   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

+1 sur toute la ligne! :oui:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar magiefeu » Mar 12 Mai 2015 - 9:31   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Pourquoi pas les régions inconnues ?
Elles sont bien mentionnées dans "Tarkin"
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar link224 » Mer 29 Juil 2015 - 22:05   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

A prendre avec des trucs encore plus gros que des pinces à linge, mais 3 séries live seraient en préparation pour Netflix : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... flix-.html

Ouais ouais ouais...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Ysalamari84 » Mer 29 Juil 2015 - 22:20   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Quand on pense à cette arlésienne en préparation depuis 2005, là ce serait carrément 3!
Mes rêves les plus fous concernant Netflix était qu'un beau jour ils annonceraient la fin de la production de TCW. Mais là 3 séries lives, je ne sais pas pourquoi mais au lieu de m'en réjouir j'ai un peu peur :roll:
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 29 Juil 2015 - 22:42   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Moi je parie sur au moins une ou deux séries avec des personnages secondaires de la nouvelle trilogie. Mais ce que j'espère c'est une série se déroulant juste après la prélogie, montrant les débuts de l'Empire (un peu comme Underworld même s'ils le referaient sûrement à leur sauce).
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Mer 29 Juil 2015 - 22:55   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

On se réjouit. Même si ça pouvait paraître évident que tôt ou tard on aurait des séries, une rumeur à ce sujet fait plaisir.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Nelfe » Mer 29 Juil 2015 - 23:09   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Sur le fond je suis plutôt content, mais entre la Postlogie, les films Anthology, Rebels et ces possibles 3 séries, ça va commencer à faire beaucoup...
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar The White Knight » Mer 29 Juil 2015 - 23:21   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

3 séries... peut-être à 3 époques différentes.. peut-être pour la période prélo, la période OT, et la période postlo... :sournois:

Bon déjà si on en a une, vue le nombre d'années qu'on parle de ça, je serai déjà content... même si je met la barre très haut niveau exigeance de qualité que j'en attends. Mon model, étalon de mesure, de comparaison, mais pas forcément aussi ... sombre, c'est Game of Thrones. Si on a une seule série star wars qui est au niveau de la qualité de GoT, voir encore meiux parce que c'est l"univers star wars, je serai un homme comblé ! :love: :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres séries live


  •    Informations