Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

L'ancienne série live Lucas (morte-née)

Forum dédié aux discussions sur les séries live n'ayant pas leur forum dédié, projets futurs ou avortés.

Retourner vers Autres séries live

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sergorn » Lun 03 Juin 2013 - 18:40   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Le PDG d'ABC (chaine qui appartient à Disney et qui va diffuser Agents of SHIELD à la rentrée) a dit qu'ils étaient intéressés par l'idée d'une série Star Wars et qu'ils comptaient discuter avec Lucasfilm et voir ce qui avait été fait au sujet de cette série live et voir si quelque chose était possible.

Mais après ça n'assure rien, et autant je pense qu'on verra tôt ou tard une série live Star Wars, autant ça pourrait être au final quelque chose de très différent d'Underworld.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Tomas Gillespee » Lun 03 Juin 2013 - 19:47   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

On parie combien qu'ils vont abandonner le principe des Scum and Villainy au profit de quelque chose de plus mainstream et plus child-friendly ? :diable:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Sergorn » Lun 03 Juin 2013 - 20:36   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Oui enfin "Child friendly" ça ne définit pas vraiment la majorité des séries produites par ABC. Ceci dit c'est sûr que je ne crois pas trop au concept de la série super adulte et gritty tendance HBO qu'imaginaient Lucas et McCallum et que si on revoit Underworld ce sera probablement une version très remaniée de la chose.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Tomas Gillespee » Lun 03 Juin 2013 - 20:41   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

J'espère juste pour eux que ça ne sera pas un Revolution ou un Terra Nova like... :chut:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Sergorn » Lun 03 Juin 2013 - 21:13   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Toute proportion gardée je pense SHIELD nous donnera une bonne idée vis a vis de ce qu'on pourrait attendre de Star Wars dans le sens "adaptation en série d'un univers filmique"

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Klavo » Dim 16 Juin 2013 - 18:15   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

"c’est vraiment important pour moi que la série soit autonome », a déclaré le scénariste/producteur Joss Whedon, qui ajoute : « Les gens qui n’ont vu aucun des ces films [de Marvel] pourront la regarder et apprécier. »

source : http://www.actucine.com/series/agents-o ... 79625.html

Je crains qu'il ne faut y voir qu'un Univers Etendu télévisuel qui n'impactera pas l'univers cinématographique (alors que la réciproque devrait être vrai). On jugera la série Marvel Shield (désolé mais pour moi Shield reste et restera la série policière The Shield :sournois: ) à la fin de la saison 1 de toute façons.

Esperons qu'elle soit bien (ravi de revoir Whedon sur une série :oops: ) et qu'elle ait du succès pour permettre à un Star Wars d'arriver :love:
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar Sergorn » Dim 16 Juin 2013 - 21:12   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

L'approche de Whedon ne serait pas forcément celle d'Abrams ceci dit :o

(En parlant de ça j'ai appris - sans grande surprise d'ailleurs - qu'en relançant Stat Trek, Abrams espérait aussi relancer Star Trek à la télévision mais que cela ne peut aboutir à cause de problème de droits entre Paramount et CBS qui détient les droits télévisions. Autant dire que si série live de Star Wars il y a, je pense que Abrams s'y impliquera à fond).

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar link224 » Lun 05 Aoû 2013 - 8:12   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Non non, pas de nouvelles infos, simplement que le président du groupe ABC (chaîne US dont Disney est proprio) a commencé à discuter avec LucasFilm concernant d'éventuelle(s) série(s) SW à la télé :paf:

http://www.theforce.net/story/front/ABC ... 153542.asp
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Red Monkey » Lun 05 Aoû 2013 - 11:15   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Ils se moquent de nous là ? :pfff:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Sergorn » Lun 05 Aoû 2013 - 11:36   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Ben c'est passé de "on va discuter avec LFL dès que possible" à "On est en train de discuter avec LFL à ce sujet".

Donc ça avance. :P

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar deathstar7777 » Mar 06 Aoû 2013 - 10:35   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

ça avance lentement mais surement. allez, on peut espèrer, on tient le bon bout :D
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Den » Mar 06 Aoû 2013 - 14:27   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Avec un peu de chance, quand je serai retraité, j'aurai le plaisir de voir cette fameuse série live! :paf:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar HanSolo » Mar 06 Aoû 2013 - 20:42   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Den a écrit:Avec un peu de chance, quand je serai retraité, j'aurai le plaisir de voir cette fameuse série live! :paf:

T es sacrément optimiste!
Tu penses toucher un jour une quelconque retraite ? :-)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Bryan » Mar 06 Aoû 2013 - 20:43   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Patience est de mise !

Mais cela reste un beau projet.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Den » Mar 06 Aoû 2013 - 21:23   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

HanSolo a écrit:
Den a écrit:Avec un peu de chance, quand je serai retraité, j'aurai le plaisir de voir cette fameuse série live! :paf:

T es sacrément optimiste!
Tu penses toucher un jour une quelconque retraite ? :-)
Du moins je l'espère de tout mon coeur! :paf:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Mitsuhide Akechi » Lun 30 Sep 2013 - 14:59   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Bah franchement je pense qu'on va devoir attendre bien longtemps pour la série Live! :cry:

Je l'ai déjà dit en gros sur le topic de Detour mais si on part du principe que Rebels aura 4 ou 5 saisons comme TCW, cela nous amène en 2020, soit l'année ou 20th Century Fox doit céder les droits des films Star Wars (sauf le 4) à Disney selon les termes du contrat actuel (peut-être cela va-t-il changer entre temps :wink: ) et oû les derniers "nouveaux films de Star Wars seront sortis (7,8,9 et les 2 ou 3 spin-off). C'est dans longtemps donc!

Cela m'étonnerait qu'ils produisent et diffuse 3 séries sur une même période de la saga en un laps de temps si court. de quoi s'y perdre pour les spectateurs et diminuer les bénéfices pour Lucasfilm. :oui:

Donc à ce moment là, je pense que Disney, Lucasfilm et Cie auront les poches fatiguées d'avoir tant dépensé pour les films, les séries et les jeux à venir. :jap:
C'est pour cela que je pense qu'ils vont devoir attendre un peu pour pouvoir remettre la main à la poche pour la série Live qui va coutée ultra chère! :shock: Ils vont d'ailleurs sûrement la financer grâce à tous les bénéfices de leur nouveaux produits qui seront sortis d'ici là.

Donc ce que je pense: pas de Série Live avant 2020 et des poussières! :(
Vode An!
Mitsuhide Akechi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 30 Juil 2013
 

Messagepar Sergorn » Lun 30 Sep 2013 - 15:55   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Non mais... si série Live il y a maintenant, ce sera surement coproduit et donc cofinancé par un network - donc LFL ne mettra pas tout de sa poche, et c'était le gros frein pour la série live.

Après ils attendront sans doute d'avoir lancé les films avant de lancer une série live, mais je pense que c'est qu'une question de temps avant que ça ne se produise.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar LORD DARK FAB » Mar 01 Oct 2013 - 15:19   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Je ne sais pas quand la série TV Live pointera le bout de son nez , vu les projets en cours leurs plannings doivent être surchargés.
Je pense même la préférée á Rebels ( dans la forme ) a condition d'une certaine maturité digne des longs métrages.

Questions budgets , no problemo , c'est pas du AB productions , on va s'en mettre pleins les mirettes , seul bémol , faudra être patient ( pas trop ) . De toute façon Rebels sera lá , donc jusqu'ici tout va bien.
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar link224 » Mer 02 Oct 2013 - 12:53   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Selon le site blueskydisney, le succès du pilote d'Agents of S.H.I.E.L.D. aurait convaincu Disney d'accélérer les choses concernant la série live.

L'article : http://www.blueskydisney.com/2013/09/ec ... -base.html :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Mer 02 Oct 2013 - 13:34   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Pour résumé pour les anglophobes, ça dit que ça discute beaucoup entre deux possibilités : soit créer une série à partir de ce qui a été fait pour Underworld (mais sans doute avec une approche moins dark que le projet initial de Lucas et MacCallum) et une série qui se situerait après ROTJ à l'aube de la Nouvelle République.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 02 Oct 2013 - 14:16   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

J'imagine que les deux seraient intéressants, mais pour la seconde, ce serait à condition de ne pas voir les personnages de la Trilogie Originale. :neutre:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23420
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar deathstar7777 » Mer 02 Oct 2013 - 14:17   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Si c'est vrai c'est plutôt bon

L'idée de faire la suite direct de ROTJ peut s'avérer pas mal aussi

Bref en espérant que tout se concrétise (enfin :transpire: )
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Chadax » Mer 02 Oct 2013 - 14:47   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Mouais... Ce que je retiens surtout, c'est passer de "sombre" à "familial" quoi... :chut:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Sergorn » Mer 02 Oct 2013 - 15:06   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Bah Star Wars c'est familial hein. :o

Puis bon je pense que Agents of SHIELD donne une bonne idée du type de public visée que pourrait avoir une série Star Wars.

Toute façon faut pas trop espérer ça rapidement - au mieux on ne verra rien avant la rentrée 2015 je pense - vu de toute façon là ils sont trop occupés à mettre les films en plance et la rentrée 2014 sera sous le signe de Rebels. Par contre si SWVII sort bien en Eté 2015... commercialement parlant ça pourrait être une excellente idée de suivre par une série live à l'Automne.

Sinon je me demande aussi si le fait que Rebels se passe entre ROTS et ANH ne pourrait être un frein quant à l'idée de la série Underworld se déroulant à cette même période aussi, et j'ai aussi beaucoup de mal à imagine un network avec une série SW qui n'aurait pas de Jedi ou choses de ce type (bon vous me direz, SHIELD n'a pas de super héros mais bon...°

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar yoda517 » Mer 02 Oct 2013 - 15:14   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Donc en fait si on résume: LA série live existera bel et bien (hourra!!) ...
...mais finalement en fait:
-elle aura pas lieu chronologiquement au moment prévu
-et puis bon, en plus le concept sera aussi retouché
-et comme Disney, ça fait plutôt penser à des trucs pour les gamins, faut pas que ça soit trop sombre non plus

Mais à part ça, c'est vraiement ce qui était prévu à la base (si si)!! :D
(c'est pas comme si LA série avait juste été annulée et qu'une nouvelle série voyait le jour)


Au passage, comme on parle de changements de la part de Disney:
http://www.dailymotion.com/video/x15f9sn_star-wars-episode-vii-r-i-p-univers-etendu_shortfilms
yoda517
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 12 Sep 2011
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 02 Oct 2013 - 15:25   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Même si LucasFilm était toujours sous la houlette de George Lucas, il est très probable que la troisième trilogie aurait tout autant changé les plans pour les différentes séries.

Par contre oui je pense qu'on peut dire adieu au ton très sombre qui était promis il y a quelques années. Personnellement ça ne me gêne pas tant que la qualité est là 8)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar deathstar7777 » Mer 02 Oct 2013 - 15:37   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

yoda517 a écrit:-et comme Disney, ça fait plutôt penser à des trucs pour les gamins, faut pas que ça soit trop sombre non plus

J'en ai mare d'attendre ce genre de chose

ABC n'a pas fait que des trucs gamins, non ?
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar magiefeu » Mer 02 Oct 2013 - 15:40   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Un ton moins sombre ? :shock: :evil: :grrr:
Tout est dit sur ce que je pense de ce genre de changements.

Pas tout de suite qu'on aura une série star wars à la GoT. faut vraiment que j'arrête de parler de ce livre
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar deathstar7777 » Mer 02 Oct 2013 - 15:45   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

magiefeu a écrit:
Pas tout de suite qu'on aura une série star wars à la GoT.

Ah mais la tu parles d'un rêve (mais qu'est-ce que ce serait bien :love: )
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar magiefeu » Mer 02 Oct 2013 - 15:48   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Ou bien une série sur l'histoire noire des nobles d'Aldérande pendant la Guerre Froide :love:
Alliances, meurtres et batailles avec en vedettes Ulgo, Organa, Panteer, Thul, Alde, Rist, Antilles....
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 02 Oct 2013 - 16:05   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Personnellement je préférerais quand même entre la prélogie et la trilogie. J'ai peur que juste après ROTJ l'UE en prenne un sacrés coup (de toute façon faut pas réver :( ). Même si cette période serait très intéressante. Après faut voir de quoi parleras la série.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Sergorn » Mer 02 Oct 2013 - 16:06   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

L'UE post ROTJ est mort de toute façon - il serait étonnant que Disney n'exploite pas la période ROTJ -> EpVII sous forme audiovisuelle tôt ou tard.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 02 Oct 2013 - 16:14   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Et puis de toute façon quand j'y repense Rebels s’occupera de la période ep3 ep4. Donc il serait logique que sa ce passe après ROTJ.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Mitsuhide Akechi » Mer 02 Oct 2013 - 16:27   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Ah bah tiens! Je reparle de la série Live sur le forum, j'y annonce mon grand doute, et on a une nouvelle pour la série! Je suis trop fort! :ange:
Disney m'espionne j'en suis sûr! :x

Nan plus sérieusement je suis content de voir que Disney veuille toujours faire cette série, mais s'il vous plait, si c'est pour la rendre encore plus naze que ce qu'elle aurait dû être normallement, c'est pas utile! :non:

Alors donc...soit il font la série entre le 3 et le 4, comme avant, ou entre le 6 et le 7...
Je pense que la 1ere idée est bien mais il y a maintenant Rebels qui gâche tout! :grrr:
Ca servira à rien de faire deux séries différentes sur une même période de la saga au même moment à la télévision. C'est débile! Ca ferait perdre de l'argent bêtement! :neutre: .

Du coup soit ils font le Live maintenant mais il faudrait du coup enlever Rebels (ca serait pas si mal tiens!), ou soit il l'a font après la sortie de la Nouvelle Trilogie ce qui serait pour moi la meilleure solution (en gardant le côté sombre et mature que Underworld devait et devrait avoir :love: )

Ou alors ils font la série qui se passe entre le 6 et 7, mais il faudrait d'abord que le 7 sorte, afin de ne pas spoiler les personnages! :wink: Même si je pense là aussi qu'elle devrait sortir après la Postlogie.

Mais dans les deux cas, il est dit que la série sera plus orientée maintenant pour la famille... mais zut!(pour ne pas dire m..de :chut:)
On en a déjà 3 des séries familial Star Wars: CW(que j'adore :love: ), TCW (que je déteste de par sa niaiserie) et Rebels (j'espère que sera mieux que TCW! :ange: ) Mais bon chacun ses goûts!

Je veux dire... les fans de Star Wars ne sont pas que ceux de la 3e génération, c'est à dire les gamins de maintenant qui ont été introduit à Star Wars par TCW! (pauvre enfant!) :pfff:

Quelqu'un pourra dire à Disney et Lucasfilm qu'il ya toujours les fans de la 1ere et 2e génération qui sont vivants? (et qui attendent!?) :grrr:
(Je fait partie de la 2e mais je préfère largement la trilogie originale :ange: )

Bon sang j'ai même pas 18 ans et je trouve déjà qu'une série Live bien mature et sombre serait du génie! :love:
Les (vrais) fans de Star Wars eux, ne sont plus des gamins, il faut que Lucasfilm s'adapte! Ce sont maintenant des adultes ou de jeunes adultes. Donc ils doivent faire une série (et des films si possible) en conséquence! :oui:
Vode An!
Mitsuhide Akechi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 30 Juil 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 02 Oct 2013 - 16:32   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Par familial, il faut entendre : sans surenchère de sexe et de violence.

Il est évident que le ton sera différent de celui des séries jeunesse CW, TCW et Rebels.

Voilà la liste des séries que diffuse ABC si vous voulez des exemples :

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 23598.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar magiefeu » Mer 02 Oct 2013 - 16:33   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Mitsuhide Akechi a écrit:On en a déjà 3 des séries familial Star Wars: CW(que j'adore :love: ), TCW (que je déteste de par sa niaiserie) et Rebels (j'espère que sera mieux que TCW! :ange: ) Mais bon chacun ses goûts!


+1000 :lol:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Chadax » Mer 02 Oct 2013 - 16:36   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

PiccoloJr a écrit:Par familial, il faut entendre : sans surenchère de sexe et de violence.

C'est pas du tout ce que j'entendais par "sombre"... ^^ Parce que ce genre de surenchère, c'est pas la peine non plus... :whistle: :chut:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar link224 » Mer 02 Oct 2013 - 16:40   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

PiccoloJr a écrit:Par familial, il faut entendre : sans surenchère de sexe et de violence.


Absolument pas.
T'as des séries très sombres sans être violentes ou sexuelles (tout n'est pas comme dans GoT hein :transpire: ).

Ici, familial = pas trop de morts chez les gentils, pas trop de victoires chez les méchants, pas trop de traîtres ou de personnages ambigus, pas de scénario trop développé, pas d'atmosphère trop noire. Bref, comme TCW quoi...

J'espère juste qu'ils ne garderont le principe que des meilleurs épisodes de TCW :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 02 Oct 2013 - 16:47   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

link224 a écrit:Ici, familial = pas trop de morts chez les gentils, pas trop de victoires chez les méchants, pas trop de traîtres ou de personnages ambigus, pas de scénario trop développé, pas d'atmosphère trop noire. Bref, comme TCW quoi...

C'est de la pure spéculation ça.

L'article de Blue Sky Disney dit juste qu'ils voudraient éviter d'aller au-delà de l'équivalent de la classification PG-13, ce qui n'est lié qu'au potentiel "choquant" de certaines scènes et n'a rien à voir avec la complexité des scénarios.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar deathstar7777 » Mer 02 Oct 2013 - 16:59   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Et puis on peut très bien avoir des trucs matures sans que ce soit sombre ou qu'il y'ait la moindre effusion de sang
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar ashlack » Mer 02 Oct 2013 - 17:10   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

On peut avoir une série "familiale" sans que ce soit la joie au pays des toupoutou... Nombre de séries actuelle sont considérées comme familiales sont que ça exclue des bonnes bagarres, des morts, du sang etc...
Modifié en dernier par ashlack le Mer 02 Oct 2013 - 17:12, modifié 1 fois.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34586
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 02 Oct 2013 - 17:11   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

De toute façon Star wars c'est loin d’être du sexe et de la violence. Même l’épisode 5 qui est l’épisode le plus sombre avec le 3 peut être, c'est pas non plus du sang et de la chair ,ça n’empêche pas qu'il y est des morts chez les gentils. Tant que c'est pas enfantins c'est bon.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar deathstar7777 » Mer 02 Oct 2013 - 17:14   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Heu... Des morts chez les gentils dans le 5 :?
A part des rebelles qu'on voit deux secondes, y'a pas grand monde qui meurt parmi les perso importants. (Ok, Han dans la carbonite, mais il meure pas )

Ça n'empêche pas a l'épisode d'être plus sombre que le 4 (qui voir Obi-wan mourir pourtant)
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar ashlack » Mer 02 Oct 2013 - 17:21   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Non mais sinon y'a des massacres d'enfants de sang-froid dans ROTS. D'accord c'est hors-champ mais quand-même... :roll:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34586
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 02 Oct 2013 - 17:26   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

oui oui pour l'épisode 5 pas de morts chez les gentils.Mais j'ai cité le 3 aussi. Dsl je me suis mal expliqué.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Sergorn » Mer 02 Oct 2013 - 17:30   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

link224 a écrit:Ici, familial = pas trop de morts chez les gentils, pas trop de victoires chez les méchants, pas trop de traîtres ou de personnages ambigus, pas de scénario trop développé, pas d'atmosphère trop noire. Bref, comme TCW quoi...

J'espère juste qu'ils ne garderont le principe que des meilleurs épisodes de TCW :neutre:


Once Upon A Time qui passe sur ABC est la définition même d'une série familiale... ben y a des morts (même chez les gentils parfois), des passages sombres, des traîtres, des personnages ambigus, et un scénario tout à fait développé.

Bref, faut sortir un peu des clichés et arrêter s'associer tout et n'importe quoi à un mot - familial ça veut tout et rien dire, et par définition Star Wars c'est une série de films familiaux.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar link224 » Mer 02 Oct 2013 - 17:37   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

J'adore Once Upon a Time... mais je ne la trouve absolument pas sombre du tout.
Et les morts chez les gentils... mouais, ça reste des personnages sans importance scénaristiquement amha :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 02 Oct 2013 - 17:41   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

lost est une série ABC (que j'adore :D) . Et la y a eu du morts. Bon après je sais pas si on peut dire que c'est familiale comme série. Mais bon c'est ABC
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Tayliator » Mer 02 Oct 2013 - 18:26   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Rien de bien transcendant pour le terme familial à mon avis ca veut dire que ca restera dans le ton des films !

Mais j'avoue que je trouverais jouissif qu'ils aient le courage de traiter du star wars à la game of throne ce serait magique :D
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar deathstar7777 » Mer 02 Oct 2013 - 19:35   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Bon après tout, mature, sombre, familial, des morts, pas de morts, une histoire complexe, simple... Qu'est-ce qu'on en a à faire tant que la série est bien
Aucune de ces choses n'empêche la série d'être bien
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres séries live


  •    Informations