Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar palpatine38 » Mer 06 Avr 2016 - 13:01   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

bonjour

petite maj des BD qu'il me reste a vendre

le coté obscur 5/6
+ 2 dark maul 1ere edition
+ 1 jango fett et zam wesell 1ere edition
+ 3 La quête de vador 1ere edition

legacy 1/3
dark time 1
clone wars 1/2/3/4/5/6/7/8/9/10
Jedi 6
+ 2 quinlan vos contre ces Demons 1ere edition
+ 1 La mémoire de quilan vos 1ere edition

le cycle de tharwan tome 2 / 3.2
l'empire ecarlate 1/2
la legende des jedi 1/2
les ombre de l'empire 1
le pouvoir de la force 1
l'empire des tenebre 1
the clones wars mission 3
-episode III la revanche des siths
infinities 1
agis ou n'agis pas , essayer ne veux rien dire
palpatine38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 15 Jan 2014
 

Messagepar xximus » Jeu 07 Avr 2016 - 14:34   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Hello there,

besoin de crédits et revends Le Destin des Jedi tome 8 : Ascension (VF - Pocket), très bon état.

Ascension.jpg


Je sais qu'il est coté haut mais ne m'attends pas à le vendre cher à ce point ( :roll: ), faire simplement offre par MP pour les intéressés.
:wink:

Je suis au pire intéressé pour l'échange, je recherche toujours en BD Delcourt :

-Chevaliers de l'Ancienne République : tome 9
-X-Wings : tome 11

:jap:
Modifié en dernier par xximus le Ven 08 Avr 2016 - 9:09, modifié 1 fois.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Morangos » Ven 08 Avr 2016 - 8:21   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Morangos a écrit:Bonjour, je souhaiterais vendre mes deux novélisations comics de TPM et de AOTC, édition Delcourt. Prix à discuter en MP.


Merci de ne plus tenir compte de cette annonce, les novélisations ont trouvé preneur. :)
Fan fiction :
Star Wars: Annihilation, en cours.
Morangos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 04 Fév 2016
 

Messagepar Lolow » Lun 11 Avr 2016 - 17:22   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bonjour a tous, je suis partis en vacances, mais ça ne m'a pas empêcher de trouver de belles choses !!

Comme chaque semaines, liste a -30% du prix du marché remis a jour aujourd'hui 11/04/2016.

Les prix sont hors frais de ports.

Me contacter par MP pour toutes questions.

Image

sev a écrit:
Lolow a écrit:Toujours a -30 % vs le prix du marché, j'ai même encore plus baisser les prix sur certains livres (vous le verrez dans l'image ci-dessous).


Si je puis me permettre, un livre vendu 5€ "prix de marché" et que tu proposes à 4€, cela fait -20% et non -30%. :cute:

Mais tes prix sont bien quand même. :D C'était juste pour chipoter et montrer que je suis fort. :paf:

D'ailleurs 1€ pour 2€, tu peux te vanter de proposer un rabais de 50% et non 30%. :wink:


:D C'est les arrondis d'excel ça :) Bien vu :)
Lolow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 07 Fév 2011
 

Messagepar FrenchChemical » Dim 17 Avr 2016 - 19:23   Sujet: The art of Ralph MCQUARRIE

Oye Braves Jedi
Fan depuis 84(annee de ma naissance)
Je veux laisser la chance a qqun dapprecier
Le coffret Starwars The Art of Ralph McQuarrie
Avec 15 carte postale 6 timbres et 1 bouquin de 48pages
Etat parfaitement cryogenise depuis 16ans!
Dsl si c pad lbon topic
May the Force be with you
FrenchChemical
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 15 Avr 2016
Localisation: Tours
 

Messagepar jedi-mich » Dim 17 Avr 2016 - 19:31   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Est ce que tu pourrais mettre une photo du truc ?
Histoire de voir à quoi ça ressemble. :wink:

[edit] Est ce qu'i ls'agit de ça ?
quarrie.JPG
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar palpatine38 » Dim 17 Avr 2016 - 22:45   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

oui je pense qu'il parle de ça
ca vaux pas grand chose il me semble

enfin perso je l'ai eu il y a 2 semaine pour une bouchée de pain
agis ou n'agis pas , essayer ne veux rien dire
palpatine38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 15 Jan 2014
 

Messagepar Uttini » Lun 18 Avr 2016 - 19:51   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

La boutique de Uttini

Image
X-Wing Fine Molds série limitée (C-3PO) : 50€
Image
Y-Wing Fine Molds : 50€
Image
Rey Starkiller : 9€
Image
R4-G9 : 10€
Image
Ahsoka Rebels : 8€

Sinon, j'ai un Millenium Falcon Fine Molds commencé (juste le cockpit...) dont je peux discuter le prix, mais la boîte est immense, donc il faudrait voir pour le port...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22650
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar palpatine38 » Lun 18 Avr 2016 - 21:29   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

sympa

j'aime bien ahsoka , si tu trouve pas preneur je te la prendrai
agis ou n'agis pas , essayer ne veux rien dire
palpatine38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 15 Jan 2014
 

Messagepar Saith Vaapar » Sam 23 Avr 2016 - 20:07   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bonjour à tous,

Je revends des livres de l'univers LEGENDS pour ceux qui souhaitent le découvrir ou compléter leur collection.
Pour info, je ne vends pas les séries/trilogies/duologies à l'unité sauf lorsque celles-ci sont déjà incomplètes.

Possibilité de récupérer sur place, Paris 13e arrondissement.


1. Livre en Français, format de poche sauf précision



Image

Nid obscur - INTEGRALE TRILOGIE : - 80€
- (Vol. 1) Le Roi des Affiliés
- (Vol. 2) Le Secret des Killiks
- (Vol. 3) La Guerre de l'Essaim


Nouvelle République

Image


La Croisade Noire du Jedi Fou - INTEGRALE TRILOGIE : - 50€
- (Vol. 1) L'Héritier de l'Empire
- (Vol. 2) La Bataille des Jedi
- (Vol. 3) L'Ultime Commandement

La Croisade Noire du Jedi Fou - (Vol. 3) L'Ultime Commandement (j’ai ce numéro en double)

La Main de Thrawn - INTEGRALE 2 VOLUMES - 70€
(Vol. 1) Le Spectre du Passé
(Vol. 2) Vision du Futur

Moi, Jedi - INTEGRALE 2 VOLUMES : - 20€
- (Vol. 1) Mirax a Disparu
- (Vol. 2) L'Héritage de Corran Horn


Image

L’Héritage de la Force - 7 PREMIERS VOLUMES : 150€
- (Vol. 1) Trahison
- (Vol. 2) Descendances
- (Vol. 3) Tempête
- (Vol. 4) Exil
- (Vol. 5) Sacrifice
- (Vol. 6) Enfer
- (Vol. 7) Fureur


Autres livres, photo et prix disponibles à la demande :
- Les jeunes chevaliers jedi - INTEGRALE 14 tomes - 150€
- L’académie Jedi - INTEGRALE 3 tomes
- Vol vers l’infini - 30€
- Allégéance - 40€
- Le mariage de la princesse Leia
- La nouvelle rébellion
- Le Fantôme de Tatooine (GRAND FORMAT)
- Une question de survie (GRAND FORMAT)
___________________


Livre en Anglais, format Hardcover sauf précision

Image

Image

Fate of the jedi - 7 PREMIERS VOLUMES : 150€
- (Vol. 1) Outcast
- (Vol. 2) Omen
- (Vol. 3) Abyss
- (Vol. 4) Backlash
- (Vol. 5) Allies
- (Vol. 6) Vortex
- (Vol. 7) Conviction


Image
Image

- Legacy of the Force : 150€
- (Vol. 2) Bloodline (FORMAT DE POCHE)
- (Vol. 3) Tempest (FORMAT DE POCHE)
- (Vol. 4) Exile (FORMAT DE POCHE)
- (Vol. 5) Inferno (FORMAT DE POCHE)
- (Vol. 6) Sacrifice
- (Vol. 7) Fury (FORMAT DE POCHE)
- (Vol. 8 ) Revelations (FORMAT DE POCHE)
- (Vol. 9) Invincible

- Millenium falcon : 20€

- Crosscurant (POCHE) : 5€

- Darth plagueis (NEUF, jamais lu) : 20€

Image
Image

___________________



2. COMICS en Français tous édition Delcourt

Invasion : 60€
- (Vol. 1) Réfugiés
- (Vol. 2) Rescapés
- (Vol. 3) Vérités

Rebellion
- (Vol. 1) Jusqu'au dernier !



Image

Chevaliers de l'Ancienne République : - 70€
- (Vol. 1) Il y a bien longtemps...
- (Vol. 2) Ultime Recours
- (Vol. 3) Au coeur de la peur
- (Vol. 4) L'Invasion de Taris
- (Vol. 5) Sans pitié !


_________________

3. Beaux livres en anglais

Image

- The new essential guide to characters : 25€
- The new essential chronology : 30€
- The essential guide to warfare
- Jedi vs sith : the essential guide to the force


Merci à vous :)
Modifié en dernier par Saith Vaapar le Dim 15 Mai 2016 - 23:38, modifié 2 fois.
"Everything I tell you is a lie. Every question I ask is a trick. You will find no truth in me." - Vergere, to Jacen Solo
Saith Vaapar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 181
Enregistré le: 02 Mai 2005
 

Messagepar link224 » Sam 23 Avr 2016 - 20:11   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Saith, attention, tu dis ça :

Livre en Anglais, format Paperback sauf précision


Le "paperback" en VO est équivalent au format poche en VF.
Les grands formats (comme la majorité de ceux que tu as), c'est donc des Hardcover :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Saith Vaapar » Sam 23 Avr 2016 - 20:55   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

link224 a écrit:Saith, attention, tu dis ça :

Livre en Anglais, format Paperback sauf précision


Le "paperback" en VO est équivalent au format poche en VF.
Les grands formats (comme la majorité de ceux que tu as), c'est donc des Hardcover :)


Oups, merci ! Je corrige tout de suite
"Everything I tell you is a lie. Every question I ask is a trick. You will find no truth in me." - Vergere, to Jacen Solo
Saith Vaapar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 181
Enregistré le: 02 Mai 2005
 

Messagepar Olivier » Lun 25 Avr 2016 - 9:35   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Modifié en dernier par Olivier le Dim 12 Fév 2017 - 17:15, modifié 1 fois.
Olivier

 
 

Messagepar Lolow » Lun 25 Avr 2016 - 19:07   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bonjour A tous !

Voici ce qu'il me reste de mes livres a vendre, comme d'habitude j'essaie de vous les faire a - 30 % de leur valeur sur le marché.

Contactez moi via MP pour plus d'infos si besoin;

Image

Merci a vous !
Lolow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 07 Fév 2011
 

Messagepar Bigbywolf93 » Mar 26 Avr 2016 - 2:48   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bonsoir bonsoir, j'ai deux trois trucs à vendre. (je mettrais les prix à la fin)

En premier lieu, j'ai ça, des tapis de souris Star Wars de Dark Vador ou bien de R2-D2 :

Spoiler: Afficher
Image
Image


Ayant un bon gros stock (à peu près une dizaine de chaque), je "brade" les prix. Je les fait à la moitié du prix neuf. Et pour la petite anecdote, oui, ce sont des officiels que j'ai pu avoir à prix réduits grâce à mon père qui travaille dans le milieu.



J'ai aussi ceci, le comics star wars numéro 5 (couverture de Larroca il me semble) que je trouve assez beau :

Spoiler: Afficher
Image


Neuf, mis sous plastique dès l'achat.

(Désolé pour la taille des images, je ne sais pas comment les redimensionner donc je les ai mis sous "Spoiler" )

Alors, passons maintenant au prix;

- Tapis de souris Dark Vador : 5 €
- Tapis de souris R2-D2 : 4.50€
- Comics n¤5 Star Wars couverture Larroca : 10 € (un peu cher je sais, mais bon, je le fais à peu près à la moitié du prix de revente sur le marché :transpire: )

Les Frais de port ne sont pas compris car cela dépends du mode d'expédition, du lieu, etc.

A noter que les prix ne sont pas fixes et je peut être assez arrangeant, de plus je n'ai rien contre échanger contre des autres goodies Star Wars ( Les jetons cosmics Shells par exemple, Carte Topps, Magazine, livre, figurine, etc... Et SURTOUT les Abatons ^^' Je prends de tout ! :D )

Voilà voilà, si vous êtes intéressez, n'hésitez pas à me mp ;)
Bigbywolf93
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 14 Fév 2016
 

Messagepar Dov » Jeu 28 Avr 2016 - 17:26   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bonjour à tous,

Juste un retour sur ma transaction avec Lolow, tres bonne communication, les livres sont conforme et en bon état. Vendeur serieux !

Merci encore Lolow !

Dov
Dov
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 27 Mai 2015
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 28 Avr 2016 - 17:29   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Saith Vaapar a écrit:La Croisade Noire du Jedi Fou - INTEGRALE TRILOGIE : - 50€
- (Vol. 1) L'Héritier de l'Empire
- (Vol. 2) La Bataille des Jedi
- (Vol. 3) L'Ultime Commandement


Pocket ayant republié récemment l'intégrale de la trilogie en un seul pavé, je ne sais pas si tu trouveras un acheteur à ce prix-là... :wink:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9320
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Kessel » Jeu 28 Avr 2016 - 19:18   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bigbywolf93 a écrit:- Comics n¤5 Star Wars couverture Larroca : 10 € (un peu cher je sais, mais bon, je le fais à peu près à la moitié du prix de revente sur le marché :transpire: )

Oui, c'est très chère ! et non, on le trouve encore à prix kiosque ... :grrr: Faut pas abuser quand même ... surtout sur ce forum :diable:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Bigbywolf93 » Ven 29 Avr 2016 - 4:19   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Kessel a écrit:
Bigbywolf93 a écrit:- Comics n¤5 Star Wars couverture Larroca : 10 € (un peu cher je sais, mais bon, je le fais à peu près à la moitié du prix de revente sur le marché :transpire: )

Oui, c'est très chère ! et non, on le trouve encore à prix kiosque ... :grrr: Faut pas abuser quand même ... surtout sur ce forum :diable:



Hum , et où ça ?

http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... monen.html
http://www.ebay.fr/itm/STAR-WARS-Tome-5 ... SwwpdW6yo3

Le moins cher que j'ai vu était à 9-10 €, et ils partent assez rapidement en général. Personnellement ça ne me choque pas ce prix, j'en ai déjà acheter, ainsi que des SW insider, à plus de 20€. Et quant bien même, j'ai préciser que j'étais ouvert à la négociation plus haut et que ce n'était pas un prix fixe ;)

Par ailleurs, je pense qu'il y'a des offres un peu plus révoltantes que celle ci, et sur cette page même :)

----------------------------------------------------------------------

D'ailleurs, petite MAJ de mes ventes :



- Tapis de Souris Dark Vador - 5 €- 3 en stock
- Tapis de Souris R2-D2 - 4.50 - Plus que 2 en stock
- Star wars comics n*5 , couverture de Larroca : Faire offre :lol:
Les deux tapis de souris sont à 8€, soient le prix d'un seul en magasin (pouvant parfois allez jusqu'à 10€). Si ça, ce n'est pas une offre :D


J'aurais peut être d'autre chose en stock la semaine prochaine.

Voilà voilà , bonne nuit :)
Bigbywolf93
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 14 Fév 2016
 

Messagepar Uttini » Ven 29 Avr 2016 - 12:02   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

La boutique de Uttini Mise à jour.

Image
X-Wing Fine Molds série limitée (C-3PO) : 50€

Image
Y-Wing Fine Molds : 50€

Rey Starkiller : 9€ Vendu

Image
R4-G9 : 10€

Image
Ahsoka Rebels : 8€

Sinon, j'ai un Millenium Falcon Fine Molds commencé (juste le cockpit...) dont je peux discuter le prix, mais la boîte est immense, donc il faudrait voir pour le port...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22650
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Kit_Fisto » Sam 30 Avr 2016 - 19:58   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Si ça intéresse quelqu'un, je vends les 4 tomes de la série Star Wars par Brian Wood publiés par Delcourt. 50 € (FDP compris dans le prix)
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar gnutix » Jeu 05 Mai 2016 - 15:57   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Voir mon nouveau poste.
Modifié en dernier par gnutix le Dim 22 Mai 2016 - 10:53, modifié 1 fois.
« The universe is a pretty big place. It's bigger than anything anyone has ever dreamed of before. So if it's just us... seems like an awful waste of space. Right? » Ellie Arroway, Contact (1997).
gnutix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 259
Enregistré le: 25 Jan 2010
Localisation: Lausanne
 

Messagepar tombombadil » Lun 09 Mai 2016 - 17:38   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Hello les amis, je suis un petit nouveau ici, je n'ai pas trouvé de section où l'on se présente :?

Sinon je met en vente mes romans Fleuve noir :

Image

Image

Bon état général, quelques couvertures ont vécu mais dans l'ensemble c'est plus que correct. Une ou plusieurs étiquettes autocollantes sur l'arrière des livres, facilement décollables. 2 ont des prénoms d'écrits sur la 1ère page.

MP pour plus d'infos, paiement paypal possible, envoi par la poste ou relais colis.

Edit : mise à jour des ventes. Le lot restant pour 100€
Modifié en dernier par tombombadil le Ven 20 Mai 2016 - 15:36, modifié 2 fois.
tombombadil
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 09 Mai 2016
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 09 Mai 2016 - 17:52   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

tombombadil a écrit:Hello les amis, je suis un petit nouveau ici, je n'ai pas trouvé de section où l'on se présente :?



Bienvenue sur SWU !

Pour te présenter c'est ici :


:wink:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Lolow » Lun 09 Mai 2016 - 18:20   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Il va y avoir embouteillage au rayon ventes aujourd'hui !!!! Tant mieux pour les acheteurs :)

Bon voici ma mise a jour hebdomadaire de ce qu'il me reste a vendre :

Image

Tous les prix sont donc hors fdp (compter environ 5 € pour 1 livre, je recalcul si achat groupés),

Paiement via paypal, ou cheques acceptés, et envois en mondial relay ou colissimo.

Me contacter via MP,

Bonne soirée tout le monde !
Lolow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 07 Fév 2011
 

Messagepar tombombadil » Lun 09 Mai 2016 - 18:56   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Lolow a écrit:Il va y avoir embouteillage au rayon ventes aujourd'hui !!!! Tant mieux pour les acheteurs :)


:hello: on a peu de titres en commun donc ça va, les fans vont pouvoir compléter leur collection :D
tombombadil
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 09 Mai 2016
 

Messagepar papiapo » Lun 09 Mai 2016 - 22:05   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bonsoir a tous,

Reproduction du Tie Fighter en plexiglas :
Très facile à assembler (Plan de montage fourni ) .

Dimensions :
- Hauteur = 140 mm
- Largeur = 205 mm
- Profondeur = 184 mm

Matière :
plexiglas de 3 mm ( transparent )
Prix = 43€
frais d’expédition a votre charge = 7 €

Contact : c.hugues@orange.fr

Image
Image
Image
papiapo
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 09 Mai 2016
 

Messagepar gnutix » Dim 22 Mai 2016 - 10:53   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Voir mon nouveau poste.
Modifié en dernier par gnutix le Mar 19 Juil 2016 - 15:09, modifié 1 fois.
« The universe is a pretty big place. It's bigger than anything anyone has ever dreamed of before. So if it's just us... seems like an awful waste of space. Right? » Ellie Arroway, Contact (1997).
gnutix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 259
Enregistré le: 25 Jan 2010
Localisation: Lausanne
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mar 31 Mai 2016 - 10:06   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Kikoo

Fonds de tiroirs - MAJ

Je mets pas de prix, car souvent ce sont des bouquins qui sont en général trouvables facilement. Donc achetez en lot (ou pas) et on discutera du prix par MP. Rien de prohibitif, je m'en sépare pas pour des problèmes d'argent, juste parce que je les ai en double ou parce que je sais que je ne les rouvrirai jamais. Les frais de ports éventuels sont à la charge de l'acheteur, livraison en mains propres (ou sales) sur Paris.

Romans VO
Legacy of the Force V : Sacrifice (Hardcover, Science Fiction Book Club)
Legacy of the Force VIII : Revelation (Paperback, Del Rey)
Legacy of the Force IX : Invicible (Hardcover, Science Fiction Book Club)

Comics VO

TPB Titan - Strictement le même format que DH, y'a juste le logo qui change
Jango Fett
Zam Wessel

Digest Dark Horse
The Clone Wars : Slaves of the Republic
The Clone Wars : Shipyards of Doom
The Clone Wars : Crash Course
The Clone Wars : The Windraiders of Talooran
The Clone Wars : Colossus of Destiny
The Clone Wars : In Service of the Republic

Single issues Dark Horse
Marvel #96
Heir of the Empire #5
X-Wing Rogue Squadron #32
Legacy #2
Legacy #6
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Spys62 » Mar 31 Mai 2016 - 17:29   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Salut tout le monde , je met en vente quelques petits trucs qui prennent la poussière et qui ne m'intéresse pas ^^ .

Tous les prix sont sans frais de port , et sont négociables pour certains :lol:
Je peux refaire de meilleures photos si jamais :transpire:

Alors le Biker en boîte -> 35€
Image

La BS de Rey Et BB8 ouvert pour exposer , mais au final je l'ai exposé même pas 2 jours ( je préfère la disney :p ) -> 25€
Image


Les Maquettes Bandai R2 D2 et R2 D4 déjà montées mais j'ai pas collés tous les autocollants , pas eu le temps -> je ne sais pas ^^
Image
Image

3 petites figurines Léia , chewie et un pilote avec leur plaque et des accessoires -> 6€ l'unité
Image

4 figurines appartenant à l’échiquier des éditions ATLAS -> 3€ l'unité
Image

Le petit Jabba appartenant à un jeu de figurines je crois avec sa carte -> 12€
Image

Les vaisseaux avec leur protection des éditions ATLAS -> 5€ l'unité
Image

4 vaisseaux sans leur protections malheureusement -> 3€ l'unité
Image


Pour de plus amples informations, je répond vite aux MP ..
Certains prix sont données comme sa , j'ai pas réellement chercher la valeur car ce sont des pièces que j'ai depuis pas mal de temps mais qui ne m'intéresse pas .. Si certains prix ne conviennent pas , ne pas hésitez à me le dire :ange:
Spys62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 15 Jan 2015
Localisation: lille
 

Messagepar Seror's » Mer 01 Juin 2016 - 20:08   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Je mets en vente ces différents vaisseaux/ figurines Star wars.

- AT TE ou RT TT : vaisseau en très bonne état, son marche très bien il manque le missile du canon principal sinon tous la. Fournis avec le carton si vous voulez. (45e)

- Chasseurs vautour. Fournis avec son carton. (20e)

- Intercepteur de Mace windu (Figurine fournis avec) ( plus disponible)

- Figurines clones (plus disponible)

- Crabe droïde. ( plus disponible )

Je suis ouvert à la discussion concernant le prix.

Frais de port à votre charge.

N’hésitez pas a poser vos questions.
Fichiers joints
IMG_4896 1.JPG
IMG_4894 1.JPG
IMG_4892.JPG
Modifié en dernier par Seror's le Mer 08 Juin 2016 - 18:58, modifié 5 fois.
Seror's
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 16 Mar 2016
Localisation: France
 

Messagepar xximus » Jeu 02 Juin 2016 - 10:34   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Hello Seror's, MP envoyé. :jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar jane51 » Ven 10 Juin 2016 - 14:03   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

bonjour je vends une affiche encadrée édition limitée STAR WARS the force awakens neuve a 50 euros remise en main propre possible dans le 95 et alentours ou par envoi a vos frais.
merci!
jane51
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 01 Mar 2016
 

Messagepar laulo140 » Lun 13 Juin 2016 - 7:07   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

bonjour suite à arrêt de ma pars de la collection faucon millenium de chez altaya (le cout pour moi etant trop important) je vend les numéros de 1 a 25
évidement complet les pièces ont juste était premontée aucune modification ni point de colle
envoie en relais le prix est au plus bas
100€ plus 15€ de frais de port
merci
laulo140
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 11 Juin 2016
 

Messagepar Lolow » Lun 13 Juin 2016 - 10:30   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Salut a tous !!

J'ai enfin le temps de refaire une mise a jour de ce qu'il me reste a vendre.

Voici la photo des livres me restants :

Image

Pour les prix je vous les marque fdp inclus :

Point de Rupture : 35€
Allégeance : 25€
Tempête sur Cestus : 55€
L’héritage de la Force 5 : 25 €
L'ancienne République : Alliance Fatale : 7€
Les Apprentis Jedi 5 : 10€
Les Apprentis Jedi 7 : 10€
La Trilogie Correlienne 1 : Traquenard sur Corellia : 10€
Moi Jedi 2 : L’héritage de Coran Horn : 10€

Possibilité de remise si achats en groupe.

Contact par MP et envois en colissimo a domicile.

Bonne journée les gens :)
Lolow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 07 Fév 2011
 

Messagepar FredDaddy » Lun 13 Juin 2016 - 19:21   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bonjour
Je vends pour commencer une figurine R2D2 Silver Anniversary sous blister 10 €

Image

J'ai moult objets et figurines à vendre, mais je ne suis pas habitué à cet exercice.
Mon truc c'était plutôt l’accumulation. Je commence donc petit dans l'espoir que ça fonctionne :cute:
FredDaddy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 40
Enregistré le: 03 Jan 2016
 

Messagepar Uttini » Mer 15 Juin 2016 - 9:04   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

FredDaddy a écrit:Bonjour
Je vends pour commencer une figurine R2D2 Silver Anniversary sous blister 10 €:

Vendu !
Et si tu as d'autres figurines, j'étudie toute proposition.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22650
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Red Monkey » Mer 15 Juin 2016 - 11:26   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Je suis de retour !

Allez, je lance :

Je vends quelques livres en français chez Pocket ou Fleuve Noir :

- Vauriens
- Le Pouvoir de la Force
- La Nouvelle Rebellion
- Les Enfants du Jedi

Très bon état. Comme c'est galère de définir des prix c'est à discuter en MP ^^

Spoiler: Afficher
VF.jpg


Je rajoute aussi... à ma grande surprise, mon grand désarroi, contre tous mes principes :

- Dark Bane - La Dynastie du Mal (50e fdp inclus)

Spoiler: Afficher
Dark Bane.jpg


Eh oui, que voulez vous...

Et enfin :

- Les Ombres de l'Empire, version Pocket Jeunesse

---


Et parce que c'est jamais fini, je vends aussi un petit plein de livres en VO :

- Knight Errant
- Cloak of Deception
- Rogue Planet
- The Cestus Deception
- Jedi Trial
- Medstar II - Jedi Healer
- Shatterpoint
- Planet of Twilight
- Survivor's Quest
- The Crystal Star
- Darksaber
- Scourge
- Rebel Dawn
- Luke Skywalker and the Shadows of Mindor
- Splinter of the Mind's Eye

- The Courtship of Princess Leia
- Tatooine Ghost

Spoiler: Afficher
VO Guerre des Clones.jpg


VO Nouvelle République.jpg


Pour les prix, c'est du classique, alors c'est à voir en MP pour des ensembles...

Bisous ! :hello:
Modifié en dernier par Red Monkey le Ven 17 Juin 2016 - 15:17, modifié 1 fois.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 15 Juin 2016 - 13:22   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

rhaaaaaaaa, j'ai déjà tout ! :( Mais belle offre !!! :oui:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Panda Panaja » Mer 15 Juin 2016 - 16:13   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bonjour Messieurs Dames.

Dites, à titre indicatif, je me tâte actuellement (pour des raisons de place, d'un désintérêt croissant vis à vis de la saga depuis la reprise par Disney, et aussi parce que j'amorce une conversion au numérique) à me séparer de ma collection précieusement acquise au fil des années.

Celle-ci comprend:
- l'intégralité des 138 romans "adultes" parus en France à ce jour (Pocket / Fleuve Noir / PDLC) à l'exception de la novélisation de l'Episode VII (beurk)
- Pas mal de romans juniors (intégrale des Apprentis Jedi, les 10 premiers Jeunes Chevaliers jedi, la saga du Prince Ken, et les 4 romans Jeunesse parus avant le Réveil de la Force.
- Divers guides et Essential Atlas to...

Seulement je n'ai aucune envie de m'emm... à vendre et à expédier le tout par petits morceaux (pour qu'en plus la moitié me reste sur les bras... :non: ) et je ne la céderais qu'en un seul (gros!) lot.

1) Croyez vous que cela puisse intéresser quelqu'un?
2) Combien grosso modo pourrais-je en demander (sachant que si c'est pour une somme misérable je préfère encore tout garder) selon vous?
-Do Bothan politicians ever tell the truth?
-Sure: they'll do anything to win an election!
(Jacen Solo, Age 15)
Panda Panaja
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 17 Oct 2010
 

Messagepar link224 » Mer 15 Juin 2016 - 16:23   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Panda Panaja a écrit:1) Croyez vous que cela puisse intéresser quelqu'un?
2) Combien grosso modo pourrais-je en demander (sachant que si c'est pour une somme misérable je préfère encore tout garder) selon vous?


En un seul gros lot, ça n'intéressera personne.
Rien que la collection des 138 romans vaut dans les 1500 euros en restant raisonnable (2500 si tu appliques les côtes en vigueur). Si t'ajoutes les romans jeunesse, tu peux tabler sur 500 euros supplémentaires (les Apprentis Jedi notamment, y'a certains tomes introuvables).
Et les guides, compte 8-10 euros l'unité s'ils sont en bon état.

Personne ne voudra dépenser une telle somme d'un coup :neutre:

Le conseil que je peux te donner, c'est de vendre par série, là déjà tu trouveras plus de gens intéressés :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Panda Panaja » Mer 15 Juin 2016 - 16:29   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Oui c'est ce que je pensais, mais vraiment pas envie de me prendre la tête à gérer tout ça d'autant que j'ai pas particulièrement besoin de l'argent. Je crois que je vais devoir acheter de nouvelles bibliothèques! :neutre:
Je me demande par contre quel effet aura le nouveau canon sur la valeur des œuvres Legends avec le temps...
-Do Bothan politicians ever tell the truth?
-Sure: they'll do anything to win an election!
(Jacen Solo, Age 15)
Panda Panaja
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 17 Oct 2010
 

Messagepar Neow » Ven 17 Juin 2016 - 15:15   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Je vends les tomes 1 et 2 de la série Force Rebelle chez Pocket Jeunesse. Ils sont tout neufs, jamais lus. Prix à débattre en MP selon que vous en prenez un ou deux, et selon frais de port. Je ne mets pas de photo pour le moment vu qu'ils sont, eh bien, neufs, mais si jamais ils vous en faut une, demandez moi !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar megaloandco » Mer 22 Juin 2016 - 9:23   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bonjour à tous,

Je cherche à vendre le blaster de Luke Skywalker http://www.befr.ebay.be/itm/32215840396 ... 1555.l2649
megaloandco
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 11 Oct 2013
 

Messagepar Aymerix » Mer 22 Juin 2016 - 11:19   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Et bein ... Bon courage ! XD
Ancien Staffeur Encyclo
Aymerix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3326
Enregistré le: 07 Juin 2010
 

Messagepar Uttini » Jeu 23 Juin 2016 - 19:50   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Merci à FredDaddy pour la superbe figurine R2 Silver. Je l'ai reçue aujourd'hui. Nickel.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22650
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar FredDaddy » Sam 25 Juin 2016 - 19:15   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Uttini a écrit:Merci à FredDaddy pour la superbe figurine R2 Silver. Je l'ai reçue aujourd'hui. Nickel.


Très bien, content qu'elle te plaise. :)

Je suis en plein déménagement et les cartons, quand tout sera plus clair je posterais plus : Figurines Kenner en loose, figurines Hasbro en loose et sous blister, statuette, cartes à collectionner Topps, vaisseau Hasbro à l'échelle des figurines etc...
FredDaddy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 40
Enregistré le: 03 Jan 2016
 

Messagepar Master Hamano » Dim 26 Juin 2016 - 2:18   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bonjour a tous,

Je vend ou échange Star wars - Le destin des Jedi - Ascension. (neuf)

Faire offre avec fdp in.

Si échange, je recherche:
-Les jeunes chevaliers jedi: tome 1, 3, 6, 10, 11
-La saga du prince Ken (tous les tomes)
-Galaxie de la peur (tous les tomes)
-Les apprentis jedi (édition spéciale Trahisons et édition spéciale Les disciples noirs)

ou faire offres

Cordiamement.
Master Hamano
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 16 Aoû 2007
Localisation: Pas de Calais
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 01 Juil 2016 - 12:18   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Salut les gens !

J'ai des trucs à dégager, et quand je dis dégager, ça veut dire que sans les brader pour les plus demandés, je vais être cool sur les prix, le but étant comme je l'ai dit de m'en débarrasser et de faire des heureux :jap:

Chez Pocket couverture grise :
- la trilogie "La croisade noire du Jedi fou"
- la trilogie Coréllienne
- la trilogie "l'académie Jedi"
- Trève à Bakura
- L'empire contre-attaque

Chez Fleuve Noir
- Dark Maul l'ombre du chasseur 1ere edition
- La menace fantôme
- La revanche des Sith
- Trêve à Bakura
- Le mariage de la princesse Leia
- La nouvelle rébellion
- Point de rupture
- La bataille des Jedi
- L'ultime commandement
- L'étoile de cristal
- Le sabre noir
- NOJ vecteur prime
- NOJ point d'équilibre
- NOJ etoile après etoile
- NOJ la voie du destin
- NOJ la force unifiée

Chez PKJ
- La saga du prince ken 5 : la reine de l'empire

Les états vont de, pour la plupart, quasi-neufs à "moyen-mais-encore-bien-assez-bon-pour-le-lire" :D

Par MP off course pour les prix et tout le toutim !
Modifié en dernier par Jagged Fela le Lun 04 Juil 2016 - 23:10, modifié 1 fois.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Bibi Lapin » Ven 01 Juil 2016 - 12:31   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Salut,

j'ai une tourelle du kit A-wing Bandai de disponible si ça intéresse quelqu'un, et un A-wing + tourelle complet en plus.

Mp si intéressé :)
Bibi Lapin
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 19 Avr 2016
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations