Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Redemption : join the UNSF !

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Anakin Skywalker » Lun 20 Mai 2002 - 3:05   Sujet: Re: Redemption : join the UNSF !

Alors moi, j'ai été Spoiler à fond pour TPM, et j'ai regretté. Du coup, j'étais Spoiler Free pour AOTC, et je n'en ai que plus adoré le film. En effet, je n'avais même pas vu une Bande-Annonce. Au ciné, quand passait une BA de AOTC, je regardais ailleurs en pensant à autre chose pour ne pas être spoilé [img]smilies/smile.gif[/img]
Ben ça a marché [img]smilies/smile.gif[/img]
Ma technique : pas de homepage SWU (oui, pour un membre du staff, je sais [img]smilies/rolleyes.gif[/img] ), pas de forum Prélogie (avec et sans spoiler, car pour moi les BA étaient des spoilers), et pas d'autres site ou infos sur SW.
Je suis l'exemple vivant : on peut le faire [img]smilies/smile.gif[/img]
Courage [img]smilies/wink.gif[/img]
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar Jey » Lun 20 Mai 2002 - 3:24   Sujet: Re: Redemption : join the UNSF !

Jamais !

Jamais je ne renoncerai au coté Obscur de la prélogie ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]

J'ai été spoiler à foind, et j'ai kan même adoré le film à fond, dont pour moi je continue.

Selon moi (et c'est un avis personnel bien sur...), que ce soit pour les bouquins ou les films, connaitre les spoilers j'adore et je réitère !! [img]smilies/biggrin.gif[/img]

ça fait un peu columbo, de connaitre au fur et à mesure comme dans une enquête les éléments de l'intrigue.

Jey,
"Comme ma femme disait toujours...." [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar dani » Lun 20 Mai 2002 - 5:00   Sujet: Re: Redemption : join the UNSF !

Bravo Dark Paul, les spoilers sont plus faciles, plus attirants ... mais ils conduisent ... euh .... hem hem ... au spoiler ???

Enfin bon moi mon moyen d'eviter, c'est les BA, je les regarde sans voir de descriptif, arreter de regarder toutes les photos du film 4 mois avant la sortie. Eviter les forums NSP qui peuvent en lacher par megarde. ENfin chacun sa façon quoi ... [img]smilies/biggrin.gif[/img]
*join the unsf now.*

A Jedi Shall Not Know Anger, Nor Hatred, Nor Love ...
dani
Jedi SWU
 
Messages: 411
Enregistré le: 11 Fév 2002
Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine mais pas trop puisque je suis a Rennes
 

Messagepar 2044 » Lun 20 Mai 2002 - 8:29   Sujet: Re: Redemption : join the UNSF !

Alors là en tant que membre actif et fondateur de l'UNSF j'applaudis et je félicite la décision de Dark Paul!!!

BRAVO pour dark paul!!!
Alors aussi bravo à Anakin pour sa grande maîtrise de lui-même.
Mais voyons Ani n'aie pas peur du forum prélo sans spoiler!

J'informe ces personnes que toutefois nous, non spoileux, nous savions, à cause des étourderies, que Yoda allait se battre, et aussi que nous allions voir plein de Jedi se faire tuer.

Pour ma part, j'ignorais presque tout sur les clones (des clones de qui, des clones qui se battaient dans le camp de qui et contre qui). Je ne savais pas qu'on aurait vu l'étoile noire, la mort de Shmi, la mort de Jango (je m'y attendais tout de même un peu à cause de Boba, mais pas forcément dans cet épisode). Il paraît qu'en observant bien les trailers on pouvait deviner le gros de l'histoire. J'ai vu tous les trailers, les select et même des collections d'images de tfn. Je suis même allé une fois (une seule [img]smilies/biggrin.gif[/img]) sur le forum prélo avec spoilers (pour délirer avec la théorie de wax22). Enfin voilà tous ces trucs que les spoileux attendaient surtout à cause du script eh ben je ne les attendais pas donc j'ai pas été déçu de ne pas les voir.
2044

 
 

Messagepar 2037 » Mar 21 Mai 2002 - 7:21   Sujet: Re: Redemption : join the UNSF !

MOI AUSSI!!!!!!!!!!!!!
je rejoins les rangs de l'UNSF!
faites tous comme moi et Dark Paul!
vous pouvez le faire!vous devez le faire!
ce qui as finis par me décider est bien simple:le fait d'entendre la réaction des gens ds la salle qd Yoda s'est battu contre Dooku.j'aurais tellement voulu... [img]smilies/pleure2.gif[/img]
2037

 
 

Messagepar Cesba » Mer 22 Mai 2002 - 1:20   Sujet: Re: Redemption : join the UNSF !

J'ai entendu un gros mot ou c moi ? [img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Moi, j'attends de voir, je connaissasi quais tt l'histoire de AOTC et pourtant j'ai été surpris et émerveillé par le film.

Cesba, [Mode réflections ON]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Anakin Skywalker » Mer 22 Mai 2002 - 2:32   Sujet: Re: Redemption : join the UNSF !

Hé bien tu as tort, parce qu'on voit presque tout le film dans les BA de SW [img]smilies/smile.gif[/img]
Moi j'ai été bien content de ne pas les avoir vu quand je les ai découvert pour la 2ème séance au Grand Rex : j'ai eu l'impression d'avoir un résumé entier du film.
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar Darth Kith » Mer 22 Mai 2002 - 2:37   Sujet: Re: Redemption : join the UNSF !

Je rejoint vos rangs moi aussi, décu de connaitre quelques moment par avance!

L'avenir sera non-spoiler ou ne sera pas...
"Nous traitons les traîtres comme il se doit. Comme nous récompensons les hommes courageux. Vous venez d'assister à l'acte de réunification de l'Empire, capitaine. A présent, plus personne ne nous arrêtera."
Grand Amiral Thrawn - le Retour de Thrawn
Darth Kith
Jedi SWU
 
Messages: 445
Enregistré le: 02 Déc 2001
Localisation: d'une galaxie lointaine de Paris appelée l'Alsace...
 

Messagepar Cesba » Mer 22 Mai 2002 - 5:32   Sujet: Re: Redemption : join the UNSF !

Sauf si on offre les plains pouvoirs à un spoileucx assez charismatique qui lèverait uen grande armée... [img]smilies/biggrin.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar general.kenobi » Mer 22 Mai 2002 - 6:11   Sujet: Re: Redemption : join the UNSF !

Ca fait plaisir tout ca! Notre mouvement prend de l'ampleur. C'est beau.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Mr Yann : tu es le fondateur de l'UNSF!!! C'est donc toi! Tu es donc comme notre boss, notre Jean Marie Meissier a nous tous <HR></BLOCKQUOTE>
Erreur cest moi le big boss [img]smilies/biggrin.gif[/img] Nan en fait, c'est Sergorn, Mr Yann et moi qui sommes les membres fondateurs de l'UNSF. Je me souviens j'étais très enervé à l'époque, j'étais tombé par inadvertance sur un mega spoiler en parlant sur le chat de SWU
j'ai appris que Shmi mourrait dans les bras de Anakin dans AOTC
Dèjà j'étais excédé par la propagation des spoilers, mais là c'était trop! Il fallait réagir, et donc avec Sergorn et Mr Yann nous avons décidé de créer l'UNSF.
La déclaration officielle de l'UNSF a été faite le 17 avril 2002, soit un mois avant AOTC.
Declaration de l'UNSF

[ 22-05-2002: Message édité par : general.kenobi ]
"A heart that hurts is a heart that works." J.Hatfield
general.kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 11 Fév 2001
 

Messagepar general.kenobi » Mer 22 Mai 2002 - 9:38   Sujet: Re: Redemption : join the UNSF !

Cette Mara Jude est un vrai sadique je vous le dis (voire masochiste aussi). Parfois j'ai l'impression que tu veux ma mort... [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"A heart that hurts is a heart that works." J.Hatfield
general.kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 11 Fév 2001
 

Messagepar 2044 » Mer 22 Mai 2002 - 10:07   Sujet: Re: Redemption : join the UNSF !

En effet, je ne suis pas fondateur de l'UNSF. Je suis co-fondateur. L'idée a été inventée par le général, excédé. (ben dis donc, y'avait de quoi, quand je vois le spoiler que tu t'es pris!!!) (j'ajoute: cela est absolument intolérable, et aucune excuse ne remplacera jamais le terrible préjudice dont tu as été affecté!)

Et c'est aussi le général qui a proclamé l'UNSF. Il en est le dirigeant charismatique. Il m'a choisi comme directeur de "communication" [img]smilies/biggrin.gif[/img] (quel honneur!). Je me souviens même que je ne voulais pas être le responsable à cause de toutes les emmerd... euh, en fait je ne m'estimais pas capable d'assumer la tâche de responsable d'une union d'une telle ampleur.
2044

 
 

Messagepar 2044 » Jeu 23 Mai 2002 - 2:07   Sujet: Re: Redemption : join the UNSF !

Excellent!!!
Prenons-en note pour après les exams.
Faudrait peut-être faire un petit site (y'a moyen de se faire héberger par swu, ou un truc comme ça non?)
Pour mettre:
-les affiches de "campagne" (un truc est déjà à l'étude mais je suis en exam là [img]smilies/biggrin.gif[/img])
-l'hymne
-le slogan (ça on avait commencé à en parler avec le général aussi) puisqu'on voulait le mettre sur l'affiche.
-des goodies (un thème de bureau?)
-des mp3 des non-morceaux de la musique de l'épisode trois. (des mp3 vides quoi. au moins on n'aura pas de pb de droits [img]smilies/biggrin.gif[/img])
-un suivi non-spoiler de la non-actualité de l'époside trois? (les non-teasers, les non-trailers, et les non-affiches officielles?)

En gros ça serait un site pour ne rien savoir sur l'épisode trois. [img]smilies/biggrin.gif[/img]
2044

 
 

Messagepar general.kenobi » Jeu 23 Mai 2002 - 5:50   Sujet: Re: Redemption : join the UNSF !

MDR

Si on commence à sortir tout l'attirail de communication on va faire un malheur!!!

Pour l'hymne...euh...pourquoi ne pas utiliser Imagine de John Lennon.
"Imagine a world with no spoilers...It's easy if you try"
[img]smilies/biggrin.gif[/img]

Il faut aussi un logo , très important!
"A heart that hurts is a heart that works." J.Hatfield
general.kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 11 Fév 2001
 

Messagepar chewbada » Jeu 23 Mai 2002 - 6:40   Sujet: Re: Redemption : join the UNSF !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Dark Paul:
<STRONG>
Des fois, on mettra des cagoules et on fera des attentats extremistes : on balancera des non-spoilers aux spoileux.

</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

C'est raté!! Je le dirai aux spoileux et on se préparera! la guerre sera terrible!! [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Mais bon... J'admet que j'essaierai de voir moins de spoilers pour l'épisode 3.
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar Skrii » Jeu 23 Mai 2002 - 6:43   Sujet: Re: Redemption : join the UNSF !

Je vais participer et adhérer a l'UNSF
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 515
Enregistré le: 26 Fév 2000
Localisation: Morsang Sur Orge (91)
 

Messagepar Jaf Kenobi » Jeu 23 Mai 2002 - 19:06   Sujet: Re: Redemption : join the UNSF !

wééééééééé cool [img]smilies/biggrin.gif[/img]
moi aussi non spoileux !
je l'étais deja pour AOTC mais je crois que je vais devenir comme anakin
pas de BA (c'est vrai qu'on voit beaucoup du film mais ca va etre terriblement dur ca!! [img]smilies/pleure2.gif[/img] ) pis pas de forum prélogie sans spoilers (ca aussi ca va etre dur mais je vois pas mal de spoilers epIII qui fusent en ces temps d'AOTC)

les spoilers c'est pas biiiien [img]smilies/mad.gif[/img]
je pense que se sont les spoilers qui ont fait que certains gros fans ont décu par AOTC. J'imagine qu'ils avaient révé de pas mal de trucs dans leur tete...

enfin tout ca me fait pensé à la moultitude de gens qui apres avoir vu le seigneur des anneaux ont lu les 3 bouquins [img]smilies/oops.gif[/img]
on attend 3 ans (:larme [img]smilies/smile.gif[/img] pour ep3 donc je peux bien attendre 2 ans pour le SDA en entier [img]smilies/biggrin.gif[/img]

[ 23-05-2002: Message édité par : Jaf Kenobi ]
Jaf Kenobi
Padawan
 
Messages: 43
Enregistré le: 25 Fév 2001
Localisation: Toulouse, Haute Garonne, France
 

Messagepar Jaf Kenobi » Ven 24 Mai 2002 - 17:51   Sujet: Re: Redemption : join the UNSF !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>tu as tort pour LOTR, tu sais pas ce que tu rates!<HR></BLOCKQUOTE>
je compte bien les lire ... mais apres avoir vu les 3 parties au ciné [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Jaf Kenobi
Padawan
 
Messages: 43
Enregistré le: 25 Fév 2001
Localisation: Toulouse, Haute Garonne, France
 

Messagepar Dejan Horn » Sam 25 Mai 2002 - 11:03   Sujet: Re: Redemption : join the UNSF !

Les spoilers c tabou, on en viendra tous a bout!!!
Les spoilers c tabou, on en viendra tous a bout!!!
Les spoilers c tabou, on en viendra tous a bout!!!
Les spoilers c tabou, on en viendra tous a bout!!!
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar Hobbie » Sam 25 Mai 2002 - 18:01   Sujet: Re: Redemption : join the UNSF !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par mr yann:
<STRONG>Excellent!!!
Prenons-en note pour après les exams.
Faudrait peut-être faire un petit site (y'a moyen de se faire héberger par swu, ou un truc comme ça non?)
Pour mettre:
-les affiches de "campagne" (un truc est déjà à l'étude mais je suis en exam là [img]smilies/biggrin.gif[/img])
-l'hymne
-le slogan (ça on avait commencé à en parler avec le général aussi) puisqu'on voulait le mettre sur l'affiche.
-des goodies (un thème de bureau?)
-des mp3 des non-morceaux de la musique de l'épisode trois. (des mp3 vides quoi. au moins on n'aura pas de pb de droits [img]smilies/biggrin.gif[/img])
-un suivi non-spoiler de la non-actualité de l'époside trois? (les non-teasers, les non-trailers, et les non-affiches officielles?)

En gros ça serait un site pour ne rien savoir sur l'épisode trois. [img]smilies/biggrin.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

J'ai parfois l'impression que vous vous êtes inspirés chez les Monty Python! [img]smilies/biggrin.gif[/img] (Hein Dark Paul? [img]smilies/langue.gif[/img] )

Bah en ce qui me concerne, je demeure...semi spoileux! Na! [img]smilies/biggrin.gif[/img] je connaissais pas mal de spoilers sur AOTC, je l'ai regrettémais ca n'a aucunement gâché mon plaisir a voir le film! mais...une bonne partie de la surprise n'y était plus... alors, pour le III... juste un ptit spoiler de temps en temps, comme une friandise [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar Consoleswu » Ven 28 Juin 2002 - 21:40   Sujet: Re: Redemption : join the UNSF !

Vive les non spoileux !!!!!! Pour l'instant j'ai tenu et pour TPM et pour AOTC et je compte bien continuer d'eviter les spoilers !!!!!!
Je rejoins bien entendu l'UNSF et devient l'un de ses membres actif !!!!
Consoleswu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 167
Enregistré le: 12 Juin 2002
Localisation: Alsace
 

Messagepar 2037 » Sam 29 Juin 2002 - 12:02   Sujet: Re: Redemption : join the UNSF !

oooooooooooooooooooooooooooooooooooh
c pas bien ma fille!
en punition,tu va prendre une photo de toi et la scanner [img]smilies/biggrin.gif[/img]
ne laisse pas le dark spoiler side influé en toi [img]smilies/biggrin.gif[/img]
2037

 
 

Messagepar Dark Paul » Mar 25 Mar 2003 - 6:40   Sujet: Re: Redemption : join the UNSF !

PTDR. Je viens de relire le topic.
Et je me dis qu'il serait temps de relancer l'asso.(j'ai deja tenté dans le forum SF)

Avec le nouveau forum, les nouveaux inscrits etc...il est temps de repartir en campagne avant le commencement du tournage de l'Ep.III (période qui on le sait, fait des ravages chez les non-spoileux : c'est la 1ere cause de spoilerisation au monde).

Les spoilers vont pas tarder à arriver, ne vous laisser pas avoir !
Toi le nouveau (ou même le non-nouveau) qui lit ces lignes, choisi ton camp, fais des adeptes et ainsi nous serons assez nombreux pour non-spoiler le monde! Mouahahaha!

Fight for your mind!
I am mine.
Dark Paul
Jedi SWU
 
Messages: 284
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Lens
 

Messagepar Gorkh » Mar 25 Mar 2003 - 7:03   Sujet: Re: Redemption : join the UNSF !

PTDR,on est complètement malade
dites,pour le site de non-spoiler,on se le fait? :D ;)
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar mr yann » Mar 25 Mar 2003 - 8:26   Sujet: Re: Redemption : join the UNSF !

Ah oui moi pour le site je suis à 100% pour!! Par contre je suis incapable de faire du html :) J'espère que vous aussi :D C'est le ou les réalisateurs qui vont en baver.

L'inconvénient est que je ne suis que directeur de propagande, je ne suis pas le leader de l'UNSF, c'est le général, qui, lui, n'est pas là... D'ailleurs ça fait un bout de temps que je ne l'ai pas vu...

Bon de toutes façon va falloir qu'on remue un peu ce troupeau de non spoileux, parce que moi je ne vais pas pouvoir assurer la propagande! Cela dit j'aimerais avoir une place comme consultant parce que j'ai des amis infiltrés très haut dans SWU et ça aurait l'avantage de savoir comment ne pas aller trop loin histoire d'éviter les problèmes en période de crise. (il y a des périodes ou les internautes cherchent le combat)

Alors bientôt les conseils d'administration, et les réunions secrètes de direction de propagande? :D mdr...

le Général nous avait dit qu'il fallait qu'on soit une concurrence très très efficace pour faire de la désinformation, et j'étais d'accord avec lui à ce sujet.

non spoilers, non-informations, non-contenus, et non-révélations sur l'épisode trois. Pour les non-teasers il faudra être balèzes mais on y arrivera sûrement! :D Les non théories et le non-casting seront de mise aussi biensûr!

Halala... je suis joyeux ce soir! mdr :D
Je suis pour la liberté d'expression : je vous laisse choisir si vous voulez ou non vous exprimer.
mr yann
Jedi SWU
 
Messages: 914
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: le cosmos
 

Messagepar Anakin Skywalker » Mar 25 Mar 2003 - 13:21   Sujet: Re: Redemption : join the UNSF !

Ce topic tu vois, il semble vraiment surgir d'outre-tombe... Oui d'outre-tombe.

Mais sachez que je n'ai pas changé d'avis, je suis toujours aussi Spoiler Free, et je compte réédité pour l'EP III ce que j'ai fait pour AOTC :)
Spoiler Free Ruuuulez ;)
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Mar 25 Mar 2003 - 14:28   Sujet: Re: Redemption : join the UNSF !

Débat lancé par Dark Paul:
[b] PTDR. Je viens de relire le topic.
Et je me dis qu'il serait temps de relancer l'asso.(j'ai deja tenté dans le forum SF)
Et d'ailleurs ne nous limitons pas a Star Wars mes frères !!! Lançon l'anti-spoilage en MASSE !!!!

Halte aux SPOILERS !!!

L'Union Nationale des Spoiler Free triomphera du mal !!

C'est luuuuuuuuuutte finaaaaaaaale.... euh... mauvais slogan :D

UNSF POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

(et c vrai ca il est où le général hein ??)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar mr yann » Mar 25 Mar 2003 - 22:10   Sujet: Re: Redemption : join the UNSF !

Le général il n'est pas là. On va devoir se débrouiller sans lui, serg, pour relancer l'unsf. Je viens de voir que la déclaration de l'unsf n'est plus disponible... Pas grave.

l'unsf c'est l'union des non-spoilers français. Enfin des non spoileux... euh, c'est quoi finalement?

Il faut qu'on retrouve ce que ça veut dire et ensuite on relance le truc, avec le site, les déclarations, les mises à jour, les dénonciations, etc. :D
Je suis pour la liberté d'expression : je vous laisse choisir si vous voulez ou non vous exprimer.
mr yann
Jedi SWU
 
Messages: 914
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: le cosmos
 

Messagepar Dark Paul » Mar 25 Mar 2003 - 22:13   Sujet: Re: Redemption : join the UNSF !

El General est parti prêché notre doctrine du côté de l'Amérique Latine où il lutte avec ferveur contre les hordes spoileriques.
Ne vous inquiétez pas, il reviendra plus fort que jamais mais pour l'instant il se bat, car n'oubliez pas que la révolution n'est pas un diner de gala.

(sérieux il a disparu ?)

Voila je suis content d'avoir réouvert ce topic...
...
...
Bon et maintenant ? LOL :D
I am mine.
Dark Paul
Jedi SWU
 
Messages: 284
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Lens
 

Messagepar Dark Paul » Mar 25 Mar 2003 - 22:20   Sujet: Re: Redemption : join the UNSF !

Mr Yann :l'unsf c'est l'union des non-spoilers français. Enfin des non spoileux... euh, c'est quoi finalement?

Non Sergorn a raison, c'est l'Union Nationale des Spoiler Free. Bien que nationale, l'Union accepte les membres de tout horizon, planète, galaxie.

Pour les dénonciations, il nous faudrait un agent double qui infiltrerai le forum Prélo Spoiler...
Evidemment il sera exposé aux spoilers, mais qu'il ne s'inquietes pas, nous le purifierons ensuite par une lapidation dans les regles de l'art.
I am mine.
Dark Paul
Jedi SWU
 
Messages: 284
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Lens
 

Messagepar chewbada » Mar 25 Mar 2003 - 22:27   Sujet: Re: Redemption : join the UNSF !

Je veux bien être agent double.
Euh... par contre la lapidation, c'est moyen... donc la purification, ce sera inutile, je veux bien me sacrifier et être entièrement rongée par les spoilers... gnark gnark gnark... :D
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar Admiral Tamyem » Mer 26 Mar 2003 - 0:38   Sujet: Re: Redemption : join the UNSF !

Cette fois, je suis a font pour!
en tant qu'ancien spolieux (honte sur moi) je dit: ras le bol des spoilers!

voila pluisieurs moi que je reussit a ne pas ceder a la tentation d'aller les lire!
Admiral Tamyem
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar TSL » Mer 26 Mar 2003 - 1:11   Sujet: Re: Redemption : join the UNSF !

je suis dacord !!!

A bas les Spoiler !!!!
éviter ceux sur l'E 3 c plutôt facile, il sufit de ne pas aller dans les forums correspondants...

non...mon cauchemard c'est les spoiler NOJ... c'est horrible !!!!!! :(
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Zethoun » Mer 26 Mar 2003 - 2:16   Sujet: Re: Redemption : join the UNSF !

Le Spoiler c'est tabou! on en viendra tous à bout! :D
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Suivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations