J'adorais Doctor Who, mais je n'ai vu que la partie avec David Tennant. Ce rôle lui allait comme un gant.Kehor Nabaag a écrit :Comme les whovians chez Doctor Who par exemple?
Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Loveuse
- Jedi SWU
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas."
Victor Hugo
Victor Hugo
- Kléber Valéra
- Jedi SWU
Matt Smith n'est pas mauvais non plus (mais c'est pas le même genre évidemment...). La saison 5 est pas mal. Par contre, la saison 6 devient douteuse (rapport aux scenarii bâclés, et pourtant j'aime beaucoup Steven Moffat...).
Mais Loveuse, je te conseille vivement la VRAIE saison 1 (celle de 1963), c'est super lent, c'est en nloir et blanc, c'est pas intéressant, mais c'est tellement kitsch que ça en devient culte!
Mais Loveuse, je te conseille vivement la VRAIE saison 1 (celle de 1963), c'est super lent, c'est en nloir et blanc, c'est pas intéressant, mais c'est tellement kitsch que ça en devient culte!
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence." , Isaac Asimov
- Loveuse
- Jedi SWU
Je ne connais pas la version de 1963. Où pourrais-je l'avoir stp ? Le sais-tu ?
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas."
Victor Hugo
Victor Hugo
- Jagen Eripsa
- Administrateur
C'est le topic présentation, il en existe d'autres pour en parler 
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
- Chadax
- Ancien staffeur
Merci en effet. Donc ça fait d'abord un avertissement, et s'il récidive, il ira troller ailleurs.link224 a écrit :Merci de m'avoir clarifié la situation. Je confirme qu'il faut donc l'ignorerscorpius a écrit :Juste pour clarifié les choses, le Mbuna qui est présent sur SWU n'est pas le modo du PSTF.
C'est un troll dont le seul but est de parler de son pitoyable forum parodique...
Au cas ou il post de nouveau le mieux est de l'ignoré
Sinon, pour revenir au sujet (comme déjà fait d'ailleurs, merci pour ça ^^), bienvenue à Remedius !
Vieux schnock
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
- Skellos
- Ancien staffeur
Uttini a écrit : Qu'est-ce que tout le monde se mettrait à penser si je commençais à faire de la pub pour un forum de Picsou tout les deux posts et à tout ramener à Picsou ? Pourtant je suis fan de Picsou aussi.
J'aime bien Picsou....
Je sors...
KCMG
- Uttini
- Administrateur
Bienvenue, Remedius !
Kehor Nabaag -> désolé pour la nuit des musées.
En plus, moi aussi j'aime bien Doctor Who, et la première saison aussi, la toute première invasion de la Terre pas les Daleks, ça c'était quelque chose.
Kehor Nabaag -> désolé pour la nuit des musées.
En plus, moi aussi j'aime bien Doctor Who, et la première saison aussi, la toute première invasion de la Terre pas les Daleks, ça c'était quelque chose.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
- Kléber Valéra
- Jedi SWU
Pas encore vue... Je me suis arrêté (temporairement) à l'épisode (perdu) où il rencontre Marco Polo.
Bienvenue à Remedius !
5éme et 6éme Doctors. Plus quelques épisodes du 1er du 2éme et 7 éme Doctor...pas trop fan du 3éme Doctor les
scénarios sont pas très inspirés !
Perso pour découvrir la période classique, je te conseillerais le téléfilm anniversaire "The Five Doctors" qui réunis
les cinq Doctors de l'époque
Attention sous-titre anglais uniquement...
Sur Amazon UK tu peux te procurer les DVD éditer par la BBC, pour ma part j'ai tous les épisodes des 4éme,Loveuse a écrit :Je ne connais pas la version de 1963. Où pourrais-je l'avoir stp ? Le sais-tu ?
5éme et 6éme Doctors. Plus quelques épisodes du 1er du 2éme et 7 éme Doctor...pas trop fan du 3éme Doctor les
scénarios sont pas très inspirés !
Perso pour découvrir la période classique, je te conseillerais le téléfilm anniversaire "The Five Doctors" qui réunis
les cinq Doctors de l'époque
Attention sous-titre anglais uniquement...
- Loveuse
- Jedi SWU
Merci pour l'info mais on va se faire allumer par Jagen si tu en dis plus à ce sujet sur ce topic.
Faut trouver le bon.
Sinon, bah pour revenir à nos moutons, bienvenue les p'tits nouveaux.
Sinon, bah pour revenir à nos moutons, bienvenue les p'tits nouveaux.
Victor Hugo
Victor Hugo
Bienvenue à toi Remedius. Moi aussi j'aime beaucoup Stargate (je regrette la défunte série Stargate Universe
).

Si ça peut t'aider à éviter des pièges, problèmes, etc, n'hésites pas à consulter le dossier qui va bien : débuter dans la fan fictionRemedius a écrit :je pense prochainement afficher ma fan-fiction Star Wars sur ce forum. Pour le moment ce n'est qu'un projet (j'ai un plan du récit, etc...) mais je n'ai pas encore commencé à l'écrire
- Loveuse
- Jedi SWU
Oui et faut tout lire, fais pas comme moi, monter sur les grands chevaux avant d'avoir tout lu. 
Victor Hugo
Victor Hugo
- Uttini
- Administrateur
Je plussoie. Tu peux même les avoir par Amazon france. Pour ma part, j'ai en DVD quasiment tous les épisodes des docteurs avec les Daleks. J'ai un faible pour ces malheureux...scorpius a écrit :Sur Amazon UK tu peux te procurer les DVD éditer par la BBC, pour ma part j'ai tous les épisodes des 4éme,
scénarios sont pas très inspirés !Perso pour découvrir la période classique, je te conseillerais le téléfilm anniversaire "The Five Doctors" qui réunis les cinq Doctors de l'époque
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
- Chadax
- Ancien staffeur
N’exagérons rien.Loveuse a écrit :Merci pour l'info mais on va se faire allumer par Jagen si tu en dis plus à ce sujet sur ce topic.![]()
Ah ah ! Toi aussi, tu es tombée dans le piège ?Loveuse a écrit :Oui et faut tout lire, fais pas comme moi, monter sur les grands chevaux avant d'avoir tout lu.Xendor a écrit :Si ça peut t'aider à éviter des pièges, problèmes, etc, n'hésites pas à consulter le dossier qui va bien : débuter dans la fan fiction
Vieux schnock
- Loveuse
- Jedi SWU
Bah voui, j'suis tombée dans le piège comme une pauv' truffe. xD J'étais en rogne, je me disais "mais c'est pas possible qu'ils balancent des conseils pareils", et tout ce qui va avec. Mais bon, me suis fait avoir.
La conclusion rassure quand même. 
Victor Hugo
Victor Hugo
- Kléber Valéra
- Jedi SWU
c'est-à-dire?
- Loveuse
- Jedi SWU
De quoi "c'est-à-dire" ?
Victor Hugo
Victor Hugo
- Mitth'raw Nuruodo
- Ancien staffeur
- Localisation : Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
Hinhin, moi, quand j'ai lu ce dossier, je me suis justement dit "Mais c'est n'importe quoi, c'est tout le contraire qu'il faut faire!"
Je ne comprends pas qu'on puisse le prendre au sérieux 
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
- Nicravin
- Ancien staffeur
Lis-le, tu comprendras. Ce sera pas du temps perduKehor Nabaag a écrit :c'est-à-dire?
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
- Jagen Eripsa
- Administrateur
Au risque de paraître rébarbatif, je vous invite à poursuivre la discussion ici.
Merci de bien vouloir réserver ce topic aux présentations des nouveaux arrivants et aux messages de bienvenue
Merci de bien vouloir réserver ce topic aux présentations des nouveaux arrivants et aux messages de bienvenue
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
Ah!
Je cherchais où se présenter, je pensais qu'il y avait un topic de présentation par membre!
Alors moi c'est Haryen/cloud 80 (peut être que certains m'ont déjà croisé sur des forum de JV), j'ai 18 ans et je suis sur Amiens pour les études (même si je pense me réorienté).
Star Wars et moi, c'est compliqué.. Je m'y suis mis en 2006/2007, sans trop d'argent, je me suis surtout concentré sur les comics, en en achetant de temps en temps, et quelques vaisseaux de la collection atlas..
En octobre 2008 arrive le "drame"^^, d'un côté la série clone wars qui m'énerve vraiment, parce que déjà je la trouve pas forcément cohérente (enfin je veux dire, anakin qui dit à sa padawan de réfléchir avant de foncer...), et surtout parce qu'elle "efface" le comics que je trouvais excellent avec Quilan Vos etc... En plus la PS3 qui arrive et le moment où je suis devenu harcore gamer/geek...
Puis cette année, je décide d'aller voir l'épisode I au ciné avec ma copine pour dire "voir un SW au cinéma", et ca m'a donné envi de m'y remettre, j'ai réussi à chopper 12 comics sur ebay pour 50€, en tout 10/12 nouveaux comics que j'ai récupéré récemment...
Les JV me permettent également de partager ma passion pour SW, et j'ai envi de chopper le plus de jeux possible, je suis un gros collectionneur au passage, et vous pouvez voir mon blog de jeux vidéo avec des dossiers etc.. dont des achats (récemment quelques un sur SW) ici : ***
En bref, à part Star Wars, je suis un très gros fan de jeux vidéo, je joue sur tout support (de la NES à la PS3), de comics également, et de pas mal de choses qui coûtent cher^^
Je ne sais pas trop quoi dire de plus, j'espère voir un peu des débats etc.. Et voir surtout si il y a encore un espoir pour l'univers Star Wars, car j'ai l'impression que depuis la série Clone Wars, y'a pas mal de gens qui s'y intéressent moins (et puis, aussi après la fin de la prélogie au ciné).
J'espère avoir été complet, merci à tous de m'avoir lu!
[Edit staff : pub]
Je cherchais où se présenter, je pensais qu'il y avait un topic de présentation par membre!
Alors moi c'est Haryen/cloud 80 (peut être que certains m'ont déjà croisé sur des forum de JV), j'ai 18 ans et je suis sur Amiens pour les études (même si je pense me réorienté).
Star Wars et moi, c'est compliqué.. Je m'y suis mis en 2006/2007, sans trop d'argent, je me suis surtout concentré sur les comics, en en achetant de temps en temps, et quelques vaisseaux de la collection atlas..
En octobre 2008 arrive le "drame"^^, d'un côté la série clone wars qui m'énerve vraiment, parce que déjà je la trouve pas forcément cohérente (enfin je veux dire, anakin qui dit à sa padawan de réfléchir avant de foncer...), et surtout parce qu'elle "efface" le comics que je trouvais excellent avec Quilan Vos etc... En plus la PS3 qui arrive et le moment où je suis devenu harcore gamer/geek...
Puis cette année, je décide d'aller voir l'épisode I au ciné avec ma copine pour dire "voir un SW au cinéma", et ca m'a donné envi de m'y remettre, j'ai réussi à chopper 12 comics sur ebay pour 50€, en tout 10/12 nouveaux comics que j'ai récupéré récemment...
Les JV me permettent également de partager ma passion pour SW, et j'ai envi de chopper le plus de jeux possible, je suis un gros collectionneur au passage, et vous pouvez voir mon blog de jeux vidéo avec des dossiers etc.. dont des achats (récemment quelques un sur SW) ici : ***
En bref, à part Star Wars, je suis un très gros fan de jeux vidéo, je joue sur tout support (de la NES à la PS3), de comics également, et de pas mal de choses qui coûtent cher^^
Je ne sais pas trop quoi dire de plus, j'espère voir un peu des débats etc.. Et voir surtout si il y a encore un espoir pour l'univers Star Wars, car j'ai l'impression que depuis la série Clone Wars, y'a pas mal de gens qui s'y intéressent moins (et puis, aussi après la fin de la prélogie au ciné).
J'espère avoir été complet, merci à tous de m'avoir lu!
[Edit staff : pub]
- Loveuse
- Jedi SWU
Oh un p'tit nouveau-nouveau.
Bienvenue sur le forum.
J'espère que tu y trouveras ton bonheur. 
Bienvenue sur le forum.
Victor Hugo
Victor Hugo
- Uttini
- Administrateur
Dans mes bras ! enfin quelqu'un qui sait que cette console a existé et qu'elle proposait de vrai bons jeux.Haryen a écrit :je joue sur tout support (de la NES à la PS3)
Bienvenue à toi, Harven ! Amuse-toi bien !
Merci 
Je me suis mis au retro gaming l'année dernière, j'ai toute les consoles de salon nintendo, 2 megadrive et toutes les playstation
(need la première XBOX pour des jeux SW^^)
Oui la NES est très bien, mais j'adore surtout la SNES et la megadrive, les jeux en 2D étaient excellent, j'ai pris récemment beaucoup de plaisir sur du aladdin ou du roi lion par exemple :')
Je me suis mis au retro gaming l'année dernière, j'ai toute les consoles de salon nintendo, 2 megadrive et toutes les playstation
Oui la NES est très bien, mais j'adore surtout la SNES et la megadrive, les jeux en 2D étaient excellent, j'ai pris récemment beaucoup de plaisir sur du aladdin ou du roi lion par exemple :')
- Chadax
- Ancien staffeur
Bienvenue sur SWU Haryen !

Par contre, la pub est interdite sur les forums. Mais tu peux renseigner ton blog dans le champ "site web" de ton profil.
D'avance merci. 
Mais bien sur qu'elle proposait des jeux énormes, et a été la base de sagas non moins énormes (Zelda, Mario, Tetris, et j'en passe). Elle est collector cette console.Uttini a écrit :Dans mes bras ! enfin quelqu'un qui sait que cette console a existé et qu'elle proposait de vrai bons jeux.Haryen a écrit :je joue sur tout support (de la NES à la PS3)
Par contre, la pub est interdite sur les forums. Mais tu peux renseigner ton blog dans le champ "site web" de ton profil.
Vieux schnock
- Mitth'raw Nuruodo
- Ancien staffeur
- Localisation : Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
Bienvenue Haryen
Il est malheureusement exact que TCW a quelque peu dévitalisé SW, et la ressortie de TPM n'a pas apporté le flot de nouveaux fans attendu, je crois
Mais nous résisterons toujours!
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Merci pour l'accueil :')Chadax a écrit :
Par contre, la pub est interdite sur les forums. Mais tu peux renseigner ton blog dans le champ "site web" de ton profil.D'avance merci.
Pour la "pub" même dans la signature comme ca c'est pas possible? J'en ai une mais j'ai vu qu'on peut pas mettre d'image :/
- Chadax
- Ancien staffeur
Désolé, d'autant que ton blog est intéressant, mais les règles sont les mêmes pour tous, et le champ site web est prévu exactement pour ça.Haryen a écrit :Pour la "pub" même dans la signature comme ca c'est pas possible? J'en ai une mais j'ai vu qu'on peut pas mettre d'image :/
Vieux schnock
Pas de soucis, j'enlève ça alors, juste que c'est plus visible^^
- darkfunifuteur
- Jedi SWU
- Localisation : le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
Bienvenue
Y aura tjr des petits curieux pour aller regarder le lien associer à ton profil
Y aura tjr des petits curieux pour aller regarder le lien associer à ton profil
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
Bienvenue Haryen.
Moi aussi j'ai passé de bon moments sur la NES (comme pas mal de trentenaires sans doute
), un de mes meileurs souvenirs c'est le "tir au pigeons" avec le chien qui se marre ; et "le ball-trap". Terrible.
Sinon, il te manque pong, vidéopack, la master system, la mega cd, la 32X, l'atari, pis y a aussi la saturn et la dreamcast. Par contre je ne sais pas s'il y a eu beaucoup de jeux vidéo Star Wars là-dessus
faut chercher.
.
Moi aussi j'ai passé de bon moments sur la NES (comme pas mal de trentenaires sans doute
Sinon, il te manque pong, vidéopack, la master system, la mega cd, la 32X, l'atari, pis y a aussi la saturn et la dreamcast. Par contre je ne sais pas s'il y a eu beaucoup de jeux vidéo Star Wars là-dessus
Pour moi l'espoir se résume à l'Univers Etendu (je parle du grain, pas de l'ivraie) et à la futur et lointaine série live Star WarsHaryen a écrit :j'espère [...] voir surtout si il y a encore un espoir pour l'univers Star Wars
- Nicravin
- Ancien staffeur
Bienvenue Haryen 
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Merci à vous 2 :')
@Xendor : j'aimerais surtout la master system, la saturn, la dreamcast et la 1ère XBOX, si je prend "pong" ou les Atari, après y'a les commodor (je sais même plus comment ca s'écrit), et tout un tas de console (celle avec les grosses cartouches dont je viens de perdre le nom)..
@Xendor : j'aimerais surtout la master system, la saturn, la dreamcast et la 1ère XBOX, si je prend "pong" ou les Atari, après y'a les commodor (je sais même plus comment ca s'écrit), et tout un tas de console (celle avec les grosses cartouches dont je viens de perdre le nom)..
- Kléber Valéra
- Jedi SWU
Hola Haryen! Qué tal?
j'en doute sans vouloir te vexer: as-tu déjà entendu parler des color-TV games ou du Virtual Boy?Haryen a écrit :j'ai toute les consoles de salon nintendo
Sur Atari y'en avait quelques uns. Mais très franchement, vu la qualité, même pour le côté "rétro", il faut VRAIMENT être motivé...Xendor a écrit :Par contre je ne sais pas s'il y a eu beaucoup de jeux vidéo Star Wars là-dessus
Je suis dsl mais ça fait un bout de temps que je vois tout le monde employer cet acronyme: késako?Mitth'raw Nuruodo a écrit :TPM
TPM = The Phantom Menace 
Je parlais des consoles les plus importante (NES/SNES/N64), oui je connais la virtual boy mais elle me tente moyennement vu le tripe^^ Après si je la trouve pas cher..
- Kléber Valéra
- Jedi SWU
Ah ben oui! Quel andouille fais-je!! Reconnaître CNDJF et pas ça, faut le faire!!PaTaT0ss a écrit :TPM = The Phantom Menace
Bof... Pour un seul bon jeu sorti dessus, t'as aussi court de te la prendre en émulateur...Haryen a écrit :Après si je la trouve pas cher
Je suis très "collectionneur", c'est pour ça 
- Kléber Valéra
- Jedi SWU
Vous parlez du texte qui dit qu'il faut expliquer les raisons de l'écriture et accepter les critiques?Mitth'raw Nuruodo a écrit :Hinhin, moi, quand j'ai lu ce dossier, je me suis justement dit "Mais c'est n'importe quoi, c'est tout le contraire qu'il faut faire!"Je ne comprends pas qu'on puisse le prendre au sérieux
- Remedius
- Padawan
Merci Xendor pour le lien ^^ c'est hilarant !
Bienvenue à Haryen, au moins je ne suis pas le seul nouveau !
Bienvenue à Haryen, au moins je ne suis pas le seul nouveau !
Nom : Rul Corsom. Métier : Chasseur de prime.
- Mitth'raw Nuruodo
- Ancien staffeur
Bah non, heureusement^^ Une espèce de dossier fait par le staff à mes débuts sur le forum, bourré d'espèces de contre-conseils^^Vous parlez du texte qui dit qu'il faut expliquer les raisons de l'écriture et accepter les critiques?
- Kléber Valéra
- Jedi SWU
Et on peut le trouver où ce dossier?
salutations a tous,
je me présente donc a vous , Lektias (un pseudo pour ceux qui se poseraient la question
) je m'inscris ici car j"ai une grande passion : le combat au sabre laser. je le pratique humblement depuis une 10 aine d'années. pour la petite histoire je travaille, a mon petit niveau, les armes asiatiques et européennes (médiévale) depuis 15 ans. je cherche désormais a partager cette passion au plus grand nombre. de mon expérience j'ai mis en place un système de règles permettant le combat au sabrelaser. je ne tiens pas a faire ma pub ici
si vous êtes intéresser : pm
je développerais un peu plus dans un post dédié
je me présente donc a vous , Lektias (un pseudo pour ceux qui se poseraient la question
- Mitth'raw Nuruodo
- Ancien staffeur
Intéressant, sois le bienvenu ici 
- Uttini
- Administrateur
Tu cherche une MS qui marche ? Tu es prêt à mettre que prix ?Haryen a écrit :j'aimerais surtout la master system,
- Loveuse
- Jedi SWU
Bienvenue sur le forum Lektias. 
Victor Hugo
Victor Hugo
- Kléber Valéra
- Jedi SWU
Ben j'ai lu le dossier qui est censé se moquer et présenter tout ce qui ne doit pas être fait pour écrire une fan-fic. Je ne suis pas d'accord sur un point: je suis convaincu qu'on pourrait écrire de très bons crossover SG/SW (ou autre, par exemple: DW/SG, ou encore Alien/SW)...
- Loveuse
- Jedi SWU
Par rapport à quel point de leur dossier n'es-tu pas d'accord ?Kehor Nabaag a écrit :Ben j'ai lu le dossier qui est censé se moquer et présenter tout ce qui ne doit pas être fait pour écrire une fan-fic. Je ne suis pas d'accord sur un point: je suis convaincu qu'on pourrait écrire de très bons crossover SG/SW (ou autre, par exemple: DW/SG, ou encore Alien/SW)...
Victor Hugo
Victor Hugo
- Sheon Mistera
- Ancien staffeur
Euh, il l'a dit dans le message que tu cites... 
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.