Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Erytram » Ven 06 Mai 2016 - 0:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenu les nouveaux, de la part...bah...d'un nouveau! :lol:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar The White Knight » Ven 06 Mai 2016 - 9:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les nouveaux ! :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Chadax » Ven 06 Mai 2016 - 12:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous ! :hello:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Goran Skarr » Ven 06 Mai 2016 - 21:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Coucou aux nouveaux, au plaisir de vous croiser au détour du forum ! :hello:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4400
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Dark SN » Ven 06 Mai 2016 - 23:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonsoir à tous :)

Cela fait un moment que je m'intéresse à ce qu'il se passe ici, (bien avant la sortie de TFA) alors j'ai décidée de franchir l'etape ultime, histoire d'y apporter mon grain de sel :D Moi c'est Dark SN, je suis une nana de 34 ans. J'ai découvert Star Wars il y'a 15 ans environs, grâce à mon frère.

Mes films préférés dans l'ordre: épisodes 3, 5 et le 7 que j'ai appréciée, le mystère entourant les perso surtout . Celui avec lequel ça passe moins : le 1, quand bien même j'apprécie Qui Gon, Maul, Obiwan, j'ai du mal avec certains passages.

Je me suis intéressée à ce qu'il se passe en dehors des films par le biais d'internet essentiellement, pour répondre à certaines de mes interrogations surtout.

Au delà de Star Wars, j'aime aussi les univers d'Harry Potter et du Seigneur des Anneaux, d'où ma satisfaction que Serkis joue Snoke :)
Tu ne vends pas de bâtons de la mort...Tu vas rentrer chez toi et réfléchir à ton avenir
Dark SN
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 99
Enregistré le: 06 Mai 2016
 

Messagepar Trixeldious » Sam 07 Mai 2016 - 0:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome to you, Dak SN ! :D
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Dark SN » Sam 07 Mai 2016 - 9:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Trixeldious a écrit:Welcome to you, Dak SN ! :D


Merci ;)
Tu ne vends pas de bâtons de la mort...Tu vas rentrer chez toi et réfléchir à ton avenir
Dark SN
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 99
Enregistré le: 06 Mai 2016
 

Messagepar Trixeldious » Sam 07 Mai 2016 - 10:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

De rien, Dark SN ! :oui:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Sam 07 Mai 2016 - 11:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, Dark SN !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 07 Mai 2016 - 12:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue! :)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark SN » Sam 07 Mai 2016 - 19:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci à tous :)
Tu ne vends pas de bâtons de la mort...Tu vas rentrer chez toi et réfléchir à ton avenir
Dark SN
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 99
Enregistré le: 06 Mai 2016
 

Messagepar E-Wookiee :) » Sam 07 Mai 2016 - 20:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Dark SN a écrit:Merci à tous :)


Je te remercie pour ton merci à mon bienvenue. :transpire:

C'est d'la physique. Lufthansa
E-Wookiee :)

 
 

Messagepar Raeve_Fox » Dim 08 Mai 2016 - 18:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom :

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Aurélien

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 14 Janvier 1993

4 Lieu de résidence : Gennes(49)

5 Profession ou niveau scolaire : Je vais reprendre une formation mais j'hésite encore entre deux domaines.

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Le Seigneur des Anneaux, le Parrain, The Thing(celui de Carpenter) et il doit y en avoir d'autre mais bon de tête....

7 Livres préférés : Le Seigneur des Anneaux, et de manière générale, ce qu'a fait Stephen King.

8 Partie de StarWars préférée : Pas facile mais je dirais le duel Anakin/Obi-Wan.

9 Livre(s) StarWars préférés : Niveau roman, Revan... Le seul que j'ai lu au final... Et pour les comics Dark Vador T01(Marvel)... Pour les mêmes raisons. Je profite justement du nouvel UE canon pour m'y mettre! :transpire:

10 Film(s) StarWars Préférés : Je dirais L'Empire contre attaque, La Revanche des Siths et Le Retour du Jedi.

11 Nourriture préférée : Ca dépend de mon humeur!

12 Occupations : Films, musique, jeux vidéo.

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je suis ton père?

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Euh...

15 Phrase, citation préférée : Fuyez, pauvres fous! (Au pif!)

16 Film de George Lucas préferé : Je dirai La Revanche des Siths si on considère que les épisodes 5 et 6 ne sont pas de lui.

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? J'ai pris un café.

18 Que pensez vous de ce forum ? Il m'a l'air fort sympathique!

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? Eh bien, comme le dirai un vieux sage, c'est une affaire de point de vue.

20 Pourquoi ce pseudo ? Un mix de "Rave" et "Rêve" tout bêtement car ça représente bien mes passions de manière générale. Le "Fox" lui, parlera très certainement aux fans de Metal Gear Solid. :D

21 Pourquoi cette signature ? Je n'en ai pas pour le moment mais un jour qui sait.

22 Pourquoi cet avatar ? Pas encore décidé mais ça devrait se jouer entre Obi-Wan ou Luke qui sont mes personnages préférés de la Prélogie et la Trilogie.

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Une question qui vous serait venue en lisant ma présentation?

24 Et qu'y répondriez-vous ? C'est une bonne question.

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Enchanté de faire votre connaissance!
Raeve_Fox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 144
Enregistré le: 08 Mai 2016
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 08 Mai 2016 - 18:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Добро пожаловать, Raeve_Fox !
Amuses-toi bien sur le forum.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 08 Mai 2016 - 19:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue et bienvenue! :hello: :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Raeve_Fox » Dim 08 Mai 2016 - 19:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci à vous deux! :D
Raeve_Fox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 144
Enregistré le: 08 Mai 2016
 

Messagepar Trixeldious » Dim 08 Mai 2016 - 19:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

[ :hello: ] Bienvenue à toi !
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Raeve_Fox » Lun 09 Mai 2016 - 11:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci à toi! :)
Raeve_Fox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 144
Enregistré le: 08 Mai 2016
 

Messagepar E-Wookiee :) » Lun 09 Mai 2016 - 11:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

TOI TOI mon TOIT ! :lol:

Bienvenue.
E-Wookiee :)

 
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 09 Mai 2016 - 12:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les nouveaux que j'ai manqué ! :wink:
Au plaisir de vous lire !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8532
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Raeve_Fox » Lun 09 Mai 2016 - 14:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci à TOI de m'accepter sous ton TOIT! (Même si "vous" est plus adapté, c'est moins facile pour le jeu de mots foireux) :wink:
Raeve_Fox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 144
Enregistré le: 08 Mai 2016
 

Messagepar Uttini » Lun 09 Mai 2016 - 18:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Raeve_Fox a écrit:(Même si "vous" est plus adapté, c'est moins facile pour le jeu de mots foireux)

“Comment allez-vous, yau de poèle ?” Ça c'est foireux et vieux. :paf:
Bienvenue aux nouveaux !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22642
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Goran Skarr » Lun 09 Mai 2016 - 18:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Il y a le en chantier je m'appelle teuse aussi qui est bien naze dans sa catégorie ! Bienvenu donc :jap:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4400
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar tombombadil » Lun 09 Mai 2016 - 19:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom :

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Hervé

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) :1982

4 Lieu de résidence : (62)

5 Profession ou niveau scolaire : fonction publique territoriale

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Le Seigneur des Anneaux, le Parrain, The big lebowski, ghostbuster, waynés world :paf:

7 Livres préférés :Tolkien, Lovecraft, Asimov, Orwell, Conan Doyle, Bram stalker etc.

8 Partie de StarWars préférée : guerre des clones

9 Livre(s) StarWars préférés : La croisade noire du jedi fou

10 Film(s) StarWars Préférés : heu... :paf:

11 Nourriture préférée : Thaï :jap:

12 Occupations : Films, series, lectures, jdr, jeux modernes, jeux de cartes

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : J'aime SW :oui:

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Bazinga

15 Phrase, citation préférée : D'abord ils vous ignorent, ensuite ils vous raillent, puis ils vous haissent et vous combattent et enfin vous gagnez

16 Film de George Lucas préferé : La Revanche des Siths

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? J'ai mangé une barre de céréales

18 Que pensez vous de ce forum ? Très bien!

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça? Tout à fait :diable:

20 Pourquoi ce pseudo ? J'aime ce perso et j'adore le sda

21 Pourquoi cette signature ? Je n'en ai pas

22 Pourquoi cet avatar ? Je n'en ai pas

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Pointure?

24 Et qu'y répondriez-vous ? 44

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment :
tombombadil
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 09 Mai 2016
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 09 Mai 2016 - 19:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Добро пожаловать, Tomtom !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Raeve_Fox » Lun 09 Mai 2016 - 20:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je vois que je ne suis pas le seul amateur de cette discipline Ô combien mésestimée qu'est "Celui qui fera la vanne la plus mauvaise"! :D

Ta partie ciné me parle bien Tom Bombadil! ^^
Raeve_Fox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 144
Enregistré le: 08 Mai 2016
 

Messagepar Uttini » Lun 09 Mai 2016 - 20:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Tombombadil !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22642
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar CRL » Mar 10 Mai 2016 - 8:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Zèd-3 Èt a écrit:Добро пожаловать, Tomtom !

Вы говорите по-русски?
или "как/способ"?

Bienvenue aux nouveaux ! :hello:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8610
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar papiapo » Mar 10 Mai 2016 - 8:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous, que la force soit avec vous :)

1 Nom : *********

2 Prénom : Christian

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) :1953

4 Lieu de résidence : Marseille

5 Profession ou niveau scolaire : cadre technique

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : StarWars

11 Nourriture préférée : steak frites

12 Occupations : modelisme / usinage

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je suis a la retraite ... Mdr

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : J’espère qu'il va faire beau aujourd'hui.

15 Phrase, citation préférée :Ce lieu est le reflet de votre éducation ( en sortant d' un WC )

16 Film de George Lucas préféré : tous

17 Qu'avez vous fait d' inintéressant aujourd'hui ? Pipi ..... Je me lève a peine .

18 Que pensez vous de ce forum ? J' espère Très bien!

20 Pourquoi ce pseudo ? Je l'ai choisis

21 Pourquoi cette signature ? Je n'en ai pas

22 Pourquoi cet avatar ? Je n'en ai pas

A bientôt sur SWU

Christian
papiapo
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 09 Mai 2016
 

Messagepar Uttini » Mar 10 Mai 2016 - 8:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue papiapo !
Tiens, ton pseudo me rappelle un vieux gag de Gaston Lagaffe : "chez les papous y'a des papous à poux et des papous pas à poux" :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22642
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 10 Mai 2016 - 14:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi, papiapo.

CRL a écrit:Вы говорите по-русски?

Je prends des cours de russe depuis bientôt six ans, mais mon niveau est assez faible.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 11 Mai 2016 - 21:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux nouveaux! :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Reysh'olan Solus » Sam 14 Mai 2016 - 19:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom : Cochet

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Maxime

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 16 juin 1996

4 Lieu de résidence : Saône et Loire

5 Profession ou niveau scolaire : BTS Électrotechnique

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : À par SW, jaime bien les Marvel et Dc Comics et d'autres.

7 Livres préférés: Bonne question.

8 Partie de StarWars préférée : La littérature

9 Livre(s) StarWars préférés : Trop de choix, Republic Commando, Vol vers l'infini, La Force unifié...

10 Film(s) StarWars Préférés : Sais pas trop, la revanche des sith

11 Nourriture préférée : Pates pour faire simple.

12 Occupations : Livre, musique...

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Ma deuxième passion ACDC

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Manger

15 Phrase, citation préférée : Let there be rock

16 Film de George Lucas préferé : La Revanche des Siths

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Sortir du lit.

18 Que pensez vous de ce forum ? Tres sympa et actif, une mine d'information

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? C'est pas moi qui l'est dit :D

20 Pourquoi ce pseudo ? J'aime bien la culture mandalorienne et ce qui se rapproche des clones, donc pk pas la 501em écrit en mandalor

21 Pourquoi cette signature ? A pas

22 Pourquoi cet avatar ? Re-a pas

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Sais pas

24 Et qu'y répondriez-vous ? Bonne réponse

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Depuis le temps que je me promène sur ce site fallait bien que jpasse ici, et bonjour à tous.
Buy'ce gal, buy'ce tal, ner'vod.
Reysh'olan Solus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 04 Sep 2015
Localisation: Macon
 

Messagepar Trixeldious » Sam 14 Mai 2016 - 19:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous, et surtout, amuse-toi bien, l'ami ! :lol:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Reysh'olan Solus » Sam 14 Mai 2016 - 20:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci et tkt pas je m'ennuie pas
Buy'ce gal, buy'ce tal, ner'vod.
Reysh'olan Solus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 04 Sep 2015
Localisation: Macon
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Sam 14 Mai 2016 - 22:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Добро пожаловать, Reysh'olan Solus.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 15 Mai 2016 - 20:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Goran Skarr » Lun 16 Mai 2016 - 13:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Hello les nouveaux ! :hello:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4400
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar TweeKs » Lun 16 Mai 2016 - 15:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Oups je me suis même pas présenté moi :roll: On va rattraper ça !

1 Prénom : Théo

2 Date de naissance : 3 novembre 1997 (18 ans)

3 Lieu de résidence : Bruxelles et Tournai, Belgique

4 Niveau scolaire : Première année de bachelier en ingénierie civile à l'Ecole Polytechnique

5 Films préférés : Mad Max, Into the wild, Gran Torino, Retour vers le futur, les films de Iñárritu, etc.

6 Livres préférés : Je lis pas énormément, mais j'ai adoré la première trilogie Autre Monde de Chattam, puis des livres plus scientifiques sinon.

7 Partie de StarWars préférée : l'Univers

8 Film(s) StarWars Préférés : Dans l'ordre de préférence ESB, ANH, ROTS, TFA, ROTJ, TFM, AOTC

9 Nourriture préférée : Chicons au gratin (endives en France) et Vol-au-Vent (bouchée à la reine en France)

10 Occupations : Musique, jeux vidéo, ...

11 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Vous ne me connaissez pas vraiment donc rien ne pourrait vous étonner haha

12 Que pensez vous de ce forum ? Je trouve la communauté vraiment cool (même si j'aime pas qu'on se fasse engueuler après avoir donné son avis en toute innocence :roll: ). Passer du temps sur Starwars Universe est le meilleur moyen de passer le temps entre chaque film Star Wars haha...

13 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? 8)

14 Pourquoi ce pseudo ? Ca vient de South Park. Je ne suis pas spécialement fan de la série mais j'ai adoré l'épisode sur World Of Warcraft du temps où je jouais dans lequel Tweek, un des enfants, est vraiment marrant. Quand je suis RP c'est Aldriath.

15 Pourquoi cet avatar ? Ce sont des Wankul, personnages inventés par Laink et Terracid, deux idiots qui font des vidéos sur internet haha. Mais je trouve les personnages vachement sympa alors je m'en suis fait un à mon effigie.

16 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Pourquoi j'aime Starwars Universe

17 Et qu'y répondriez-vous ?

Parce que c'est le site le plus clair et le plus complet qu'on puisse trouver en français. J'aimerai participer activement au développement du site, mais pour l'instant je suis un peu occupé...

Voilà voilà ! :D
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Masash » Lun 16 Mai 2016 - 16:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour les gens.

J'ai déjà posté quelques fan fiction et j'avais pas le temps (qui à dit la flemme) de me présenter, du coup je rectifie le tir.

J'ai 18 ans, Breton et je suis actuellement aux Beaux arts.
Mes films préférés sont bien évidemment star wars mais aussi, valse avec Bashir, the thing, les aliens (pas tous), et... j'en oubli plein d'autre.
Mes livres préférés sont: Les annales du disque monde, les nouvelles de Lovecraft, Le trône de fer et "le prince" de Machiavel (je kiff ce mec :D )
J'adore réellement cet univers participatif qu'est star wars avec un esthétique qui m'a toujours beaucoup attiré (voila pourquoi je ne pourrais jamais aimer startreck.
Dans l'ordre mes films star wars préférés: ESB, ROTJ, ANH, AOTC (oui oui),ROTS, TFM.
Ah oui et sinon je viens depuis pas mal de temps me renseigné sur star wars sur ce site.
Masash
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 09 Avr 2016
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 16 Mai 2016 - 16:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Добро пожаловать, TweeKs и Masach !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Trixeldious » Lun 16 Mai 2016 - 18:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à vous deux ! :lol:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 16 Mai 2016 - 21:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Que de nouveaux, ca devient dur à suivre xD

Bienvenue à vous 2!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar TweeKs » Mar 17 Mai 2016 - 14:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Sûrement à cause de Star Wars VII haha...
Je dois bien avouer j'ai commencé à m’intéresser à SW après avoir vu la revanche des siths ce qui fait que je n'ai pas connu l’engouement et cette frustration de ne pas connaître la suite que vous avez tous eus !
Pour moi, le rachat de Star Wars par Disney m'a permis de recommencer à apprendre l'Univers SW depuis le début. Je peux le découvrir au fur et à mesure en achetant les comics et les livres à leur sortie !
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Ursa Major » Ven 20 Mai 2016 - 0:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous, très content de vous rejoindre :) !!!!


Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 19/01/1995

Lieu de résidence : Coruscant

Profession ou niveau scolaire : 2ème année de classe prépa à l’École des Chartes

Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Tous les Nolan (et les Dolan, mais oui, ça n'a rien à voir…), Mad Max : Fury Road, Eraserhead, Louis la Brocante (ou pas...).

Livres préférés : Gargantua (et les autres de Rabelais), Le père Goriot, Le Lys dans la vallée, Gens de Dublin, 1984, Fondation…

Partie de StarWars préférée : Tout, je pourrais même dire que je supporte Jar Jar...

Livre(s) StarWars préférés : Dark Plagueis et la trilogie République Commando, les comics Marvel

Film(s) StarWars Préférés : TOUS, mais avec une tendance prélogique et de véritables atomes crochus pour l'Episode III !!

Nourriture préférée : Ambroisie

Occupations : Lire des ouvrages d'Histoire, geeker sur Star Wars, jouer de la basse

Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je suis un Bith

La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : aloe vera

Phrase, citation préférée : « Cet ouvrage produira sûrement avec le temps une révolution dans les esprits et j’espère que les tyrans, les oppresseurs, les fanatiques et les intolérants n’y gagneront pas. Nous aurons servi l’humanité », Diderot à propos de l'Encyclopédie.
 
Film de George Lucas préferé : Ben... American Graffiti…… Plutôt Star Wars en fait !

Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? De l'ennui

Que pensez vous de ce forum ? C'est une mine d'or !!!

Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? Ce sont des euphémismes… mais ça me convient.

Pourquoi ce pseudo ? En latin ça fait plus mieux quoi!

Pourquoi cette signature ? Qu'en dites vous, mon cher Watson ?

Pourquoi cet avatar ? Wait and see

Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Où sont les plans codés que vous avez interceptés ?

Et qu'y répondriez-vous : "aahh***Chhc**gr**" (bruit d'étouffement)

Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : La base virale VPS a été mise à jour
Ursa Major
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 19 Mai 2016
 

Messagepar Trixeldious » Ven 20 Mai 2016 - 7:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi ! :oui:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Ven 20 Mai 2016 - 8:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Добро пожаловать, Ursa Major !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 20 Mai 2016 - 10:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut à vous les nouveaux ! :hello:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8532
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Uttini » Ven 20 Mai 2016 - 19:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ursa Major a écrit:Films préférés : (...) Eraserhead
Livres préférés : Gargantua (et les autres de Rabelais)

Mais mais mais, que voilà un homme de goût comme je les aime ! Bienvenue !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22642
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Red Monkey » Ven 20 Mai 2016 - 20:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les petits nouveaux !
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations
cron