Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar magiefeu » Mer 06 Mai 2015 - 1:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

La prochaine fois je ferai un citation :o
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Ad'ika » Mer 06 Mai 2015 - 1:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Du Gungan O_O comment dire ^-^ non merci.
Merci encore pour l'accueil.

Merci Lord Stratis ^-^
Comme Sabine, cela dépend dirons nous.

Merci à tous pour l'accueil.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Neo117 » Mer 06 Mai 2015 - 1:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom : Palpatine :D ( Humour )

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Neobert ( mais on m'appelle Neo pour aller plus vite ^^ )

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 20 Avril

4 Lieu de résidence : Bambiderstroff

5 Profession ou niveau scolaire : Caissier

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Le seigneur des anneaux, Game of Thrones, les films d'horreur, puis bien sûr star wars :P

7 Livres préférés : Je lis pas trop ^^

8 Partie de StarWars préférée : La première

9 Livre(s) StarWars préférés : Pareils, j'aime pas trop la lecture :D

10 Film(s) StarWars Préférés : Le IV, V et VI

11 Nourriture préférée : Choucroute et saucisson :love:

12 Occupations : Football & jeux vidéo

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Bonne question ! :perplexe:

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Hot-dog :love: :transpire:

15 Phrase, citation préférée : "Ah c'est pas faux ça !" ( Je dis toujours ça quand je comprend rien :D )

16 Film de George Lucas préferé : Star Wars IV :love: ( le meilleure :D )

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Jeux vidéo :hello:

18 Que pensez vous de ce forum ? Il a l'air pas mal ^^

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? Exactement :D :D Nan je rigole :D

20 Pourquoi ce pseudo ? Neo : L'abréviation de mon prénom, et 117 comme ça :roll:

21 Pourquoi cette signature ? J'en ai aucune :D

22 Pourquoi cet avatar ? J'en ai pas encore mis non plus :D

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Plus rien à dire :D

24 Et qu'y répondriez-vous ? "Ok d'accord monsieur ! :D "

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Hmm :roll:
Neo117
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 06 Mai 2015
 

Messagepar The White Knight » Mer 06 Mai 2015 - 9:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à jawok et Neo117 ! :hello: :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Vindican » Mer 06 Mai 2015 - 9:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :jap:

"C'est dans les nuits les plus obscures que les lumières que nous sommes brillent le plus."
Vindican
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 23 Jan 2014
 

Messagepar Fëanarion » Mer 06 Mai 2015 - 12:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous,
Cela fait un moment (depuis le rachat de LFL, en fait) que je vous suis et je me suis décidé à sauter le pas pour vous rejoindre et discuter des films à venir :)

1 - Nom : *******

2 - Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe) : Aurélien

3 - Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 11 novembre

4 - Lieu de résidence : Dijon

5 - Profession ou niveau scolaire : Historien médiéviste

6 - Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "Star Wars" ça suffit) : Hormis la Guerre des Etoiles, il y en a un paquet...

7 - Livres préférés : Je suis un gros lecteur de Tolkien, de Hugo Pratt (bon OK c'est de la BD), mais aussi de littérature antique et médiévale. Difficile de donner un titre là, comme ça...

8 - Partie de Star Wars préférée : OT (j'ai découvert l'OT légèrement avant la prélo, que j'ai vu au cinéma), et même si j'aime beaucoup la prélo je prends un plaisir inégalé à regarder l'OT. J'aurais du mal à parler de l'UE, que je ne connais pas très bien...

9 - Livre(s) Star Wars préférés : J'en ai pas beaucoup lu, quelques romans jeunesse quand j'étais plus jeune, et les novélisations des films (et même les "romans-photo" des films qu'il y avait au CDI de mon collège ^^), mais rien de particulièrement transcendant. Sans doute parce que je n'ai pas assez exploré...

10 - Film(s) Star Wars Préférés : L'Empire Contre-Attaque !

11 - Nourriture préférée : Les crevettes :D

12 - Occupations : Lire, écrire, regarder des films ou des séries (Rebels !) écouter de la musiquer, jouer au foot ou au basket, boire des bières :D

13 - Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Il y en a pas mal...

14 - La PREMIÈRE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : "J'ai la flemme d'aller préparer un repas"

15 - Phrase, citation préférée : ***

16 - Film de George Lucas préféré : La Revanche des Sith (je connais mal sa filmographie)

17 - Qu'avez-vous fait d’inintéressant aujourd'hui ? J'ai étendu une lessive ^^

18 - Que pensez-vous de ce forum ? : Il a l'air cool et fréquenté par des gens sympa :)

19 - Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? : Je suis si facile à cerner que ça ?

20 - Pourquoi ce pseudo ? : Des restes de mon ancienne vie de geek, où j'avais forgé un pseudo à base de langage elfique ^^

21 - Pourquoi cette signature ? : ***

22 - Pourquoi cet avatar ? : J'ai toujours été particulièrement fan du personnage de Luke

23 - Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? : Je pense que ça commence à faire pas mal...

24 - Et qu'y répondriez-vous ? : La même chose ^^

25 - Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Merci à tous de m'accueillir parmi vous :)
Fëanarion
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 06 Mai 2015
Localisation: Madrid
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 06 Mai 2015 - 12:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Fëanarion et Neo117, soyez les bienvenus :)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Ad'ika » Mer 06 Mai 2015 - 12:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Fëanarion et Neo117. :)
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 06 Mai 2015 - 13:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

hello tous les petits nouveaux ! surtout les fans de comics, ça fait plaisir de voire de nouvelles têtes en forum litté ! :cute:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar The White Knight » Mer 06 Mai 2015 - 13:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU Fëanarion ! :hello:
Historien médiéval ? ça doit être intéressant ! :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar warlordzsinj » Mer 06 Mai 2015 - 13:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour a tous et toutes, je me nomme JC
J'ai 46 ans et j'ai connu Star Wars au cinéma en 1977. À l'époque, la Guerre des Étoiles, j'avais 7 ans donc je suis un fan de la première génération et si dieu me prête vie, je vais allais sur ma troisième trilogie. Je lisais les comics Marvel Star Wars au début des années 8O a l'époque dans la revue Titan et inutile d'écrire que je possède tous les romans depuis 1992 et l'héritier de l'empire ( non pas des rés éditions, mais les originaux vendus dans l'année même.)
Voilà, je suis enchanté de faire vos connaissances star warsement JC
warlordzsinj

 
 

Messagepar The White Knight » Mer 06 Mai 2015 - 13:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU JC ! :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar warlordzsinj » Mer 06 Mai 2015 - 13:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci Monsieur
Bien aimable de m’accueillir à vous. :hello:
warlordzsinj

 
 

Messagepar WaxWalker » Mer 06 Mai 2015 - 14:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les nouveaux (dis donc ça défile ces derniers jours ) .
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar warlordzsinj » Mer 06 Mai 2015 - 14:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci aussi Monsieur WaxWalker
warlordzsinj

 
 

Messagepar Ad'ika » Mer 06 Mai 2015 - 15:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi :) Amuse toi bien en notre compagnie. :)
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar warlordzsinj » Mer 06 Mai 2015 - 15:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Moi aussi . Et je vous remercie jeune mandalorienne qui a pour passion les tags hahahaha
Gloire à l'empire et a son ordre nouveau. :hello:
warlordzsinj

 
 

Messagepar Fëanarion » Mer 06 Mai 2015 - 16:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci à tous pour votre accueil :)

The White Knight a écrit:Historien médiéval ? ça doit être intéressant ! :)


Oui ça l'est, mais nous sommes amenés à bosser sur tout et n'importe quoi : les cours que je donne portent aussi bien sur les Carolingiens que sur l'Empire byzantin, tandis que ma thèse est consacrée à l'Islam médiéval !

C'est plutôt varié, on s'ennuie jamais (contrairement à ce qu'on peut penser :D)
Fëanarion
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 06 Mai 2015
Localisation: Madrid
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 06 Mai 2015 - 17:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue warlordzi... ward.. warlordzjig...warlordzsinj ! :transpire: :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar The White Knight » Mer 06 Mai 2015 - 17:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Fëanarion a écrit:
Oui ça l'est, mais nous sommes amenés à bosser sur tout et n'importe quoi : les cours que je donne portent aussi bien sur les Carolingiens que sur l'Empire byzantin, tandis que ma thèse est consacrée à l'Islam médiéval !

C'est plutôt varié, on s'ennuie jamais (contrairement à ce qu'on peut penser :D)


J'ai toujours été intéressé par l'histoire, d'ailleurs j'ai failli faire une fac d'histoire, mais j'ai choisi droit... où j'ai fait de l'Histoire du droit ! ah les Burgondes et les missi dominici ! ceux qui ont fait la fac de Bordeaux avec Mme Burgaud (si je me souviens bien) en prof savent de quoi je parle :transpire: :transpire:
Mais ça fait un moment que je ne me suis pas intéressé à ce domaine je dois dire. Faudrait que je m'y remette !
J'aime bien lire des romans historiques, ça permet de se plonger dans une époque plus ou moins lointaine tout en suivant une histoire romancé mais qui peut voir intervenir des personnages historiques, genre la dernière trilo de Ken Follett.
Mais ça n'a rien à voir avec ce que tu fais je suppose. :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Vindican » Mer 06 Mai 2015 - 18:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :jap:

"C'est dans les nuits les plus obscures que les lumières que nous sommes brillent le plus."
Vindican
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 23 Jan 2014
 

Messagepar Youggo » Mer 06 Mai 2015 - 18:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom : je le garde pour moi

2 Prénom : Hugo

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 6 mai... Oh, mais c'est aujourd'hui !

4 Lieu de résidence : pas loin d'Orléans

5 Profession : Je bosse dans le secteur culturel (musique et théâtre principalement), pas comme artiste mais pour la production, la communication, et la diffusion de spectacles. Et j'espère un jour de la programmation.

6 Films préférés : SW, Indiana Jones, les films de Lynch, Bilal, Jeunet et Caro, les Pixar... mais pas une immense culture en la matière.

7 Livres préférés : plutôt des auteurs : Lovecraft, Orwell, Kafka, Salinger, Roald Dahl, Jon Fosse, Ionesco, Emily Dickinson, Robert Desnos, Pagnol, Duras...

8 Partie de StarWars préférée : la bascule Anakin/Vador m'a fait voir totalement différemment le célèbre masque noir qui me semble maintenant empreint d'une infinie tristesse.

9 Livre(s) StarWars préférés : Jamais lu ! Ou si, quelques vieux comics de la série Rogue Squadron.

10 Film(s) StarWars Préférés : Le IV, découvert en 1997 grâce à mon père. Je regrette de ne pas avoir gardé le ticket de cinéma avec le visuel de l'affiche. Et puis j'ai tout de même une certaine tendresse pour l'Episode I dont j'avais suivi absolument toute la sortie avec avidité.

11 Nourriture préférée : Tex-mex, un bon chili ou des fajitas avec une purée de haricots rouges.

12 Occupations : faire de la photo (beaucoup), voir des spectacles (pas assez), écrire des articles pour des sites divers et variés (trop)

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je suis... perfectionniste.

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : une migraine.

15 Phrase, citation préférée : "Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants." M. Pagnol. Ah si le petit Anakin avait pu lire cette phrase...

16 Film de George Lucas préferé : Star Wars IV

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? J'ai supporté ma collègue de bureau.

18 Que pensez vous de ce forum ? Découvert il y a quelques semaines avec toute cette effervescence fébrile qui agite la StarWarsosphère à l'approche de l'évènement de l'année, j'ai hâte de m'y plonger davantage. J'imagine qu'on est nombreux dans ce cas en ce moment.

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? À peu de choses près oui.

20 Pourquoi ce pseudo ? Un vieux surnom qui me colle à la peau depuis... le lycée. Ça nous rajeunit pas...

21 Pourquoi cette signature ? Quelle signature ?

22 Pourquoi cet avatar ? Parce que le choix est cornélien. (CorNélien, par Corellien !)

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Tu aimes les films de gladiateurs ? Et as tu déjà vu un monsieur tout nu ?

24 Et qu'y répondriez-vous ? Un regard désapprobateur suffira.

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : J'y réfléchis un instant et je vous redis ça. Mais merci à vous !
Modifié en dernier par Youggo le Mer 06 Mai 2015 - 18:31, modifié 1 fois.
Youggo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 512
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: Au centre de la Galaxie.
 

Messagepar magiefeu » Mer 06 Mai 2015 - 18:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome :hello:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Ad'ika » Mer 06 Mai 2015 - 18:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi. :)
Merci encore une fois à tous et toutes pour l'accueil, dans ce sujet, ou dans les autres, c'est gentil. :)
Joyeux anniversaire à toi :) .
Modifié en dernier par Ad'ika le Mer 06 Mai 2015 - 19:06, modifié 1 fois.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Graf Organa » Mer 06 Mai 2015 - 18:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous ceux que j'ai raté
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar warlordzsinj » Mer 06 Mai 2015 - 18:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci oh Darth Stratis 23...23 ieme du nom ou clone?
warlordzsinj

 
 

Messagepar The White Knight » Mer 06 Mai 2015 - 18:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU Youggo ! :hello:

Youggo a écrit: écrire des articles pour des sites divers et variés (trop)



Toi tu vas finir pigiste sur SWU ! :lol: :wink:

et bon anniversaire ! :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 06 Mai 2015 - 19:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Youggo! :jap: Et bon anniv'! En ait c'est ton cadeau d'anniv une inscription sur SWU?

The White Knight a écrit:Toi tu vas finir pigiste sur SWU ! :lol: :wink:


Et c'est avec plaisir que on l'accueillera si talentueux, il est! :cute:

warlordzsinj a écrit:Merci oh Darth Stratis 23...23 ieme du nom ou clone?


Euh....23 ème...Mais je suis le premier. 23=1? Si un prof de maths passe par là, qu'il me frappe pas! :whistle:

Au fait:
Ad'ika a écrit:Merci Lord Stratis ^-^


:jap: Toi je t'aime bien! :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Laayla » Mer 06 Mai 2015 - 23:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welkom, Welkom aux nouveaux membres :hello:

Ca fait toujours plaisir de voir que beaucoup de nouvelles personnes viennent ici et partage avec nous :cute:
Modifié en dernier par Laayla le Mer 06 Mai 2015 - 23:46, modifié 1 fois.
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Stahwas-II » Mer 06 Mai 2015 - 23:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bienvenue à tous les nouveaux inscrits :hello: :hello: :hello:
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 599
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar Chadax » Jeu 07 Mai 2015 - 20:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Houla, j'ai encore accumulé du retard, donc bienvenue à tous et toutes ! :hello: Ça fait plaisir de voir toutes ces inscriptions, n'hésitez pas à découvrir, chercher, participer, questionner, etc. ! :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Eidokun » Ven 08 Mai 2015 - 16:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toutes et à tous. :hello:
Eidokun

 
 

Messagepar Uttini » Ven 08 Mai 2015 - 20:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Waow :shock: que de nouveaux ! Je n'arrive pas à suivre ! Bienvenue à tous !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22659
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Aindrea » Sam 09 Mai 2015 - 0:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom :???

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Aymeric

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) :30 Septembre 1978

4 Lieu de résidence : Lesparre-Médoc

5 Profession ou niveau scolaire :Agent de sécurité

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "Star Wars" ça suffit) : Beaucoup trop

7 Livres préférés L'épée de Vérité

8 Partie de Star Wars préférée : Pas de préférence

9 Livre(s) Star Wars préférés : lue aucun pour le moment

10 Film(s) Star Wars Préférés : Tous

11 Nourriture préférée : Ce qu il y a dans mon assiette

12 Occupations : stars wars old Républic

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je suis Beau

14 La PREMIÈRE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : : chut:

15 Phrase, citation préférée : Aucune

16 Film de George Lucas préféré : Willow

17 Qu'avez vous fait d’inintéressant aujourd'hui ? Rien

18 Que pensez vous de ce forum ? Intéressant

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? oui

20 Pourquoi ce pseudo ? Aindrea veux dire André en Gaelique

21 Pourquoi cette signature ?

22 Pourquoi cet avatar ? j'aime c tout

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? aucune

24 Et qu'y répondriez-vous ? rien

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Euh Bonjour
Aindrea
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 08 Mai 2015
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 09 Mai 2015 - 0:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Ad'ika » Sam 09 Mai 2015 - 1:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue dans notre Cantina... si tu as soif ne va pas voir le Wookie dans le coin de la pièce sinon tu pourrais te faire arracher les bras ^^... mais si tu veux discuter avec nous alors c'est le bon endroit. :)
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Eidokun » Sam 09 Mai 2015 - 3:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue ! :hello:
Tu verras à part les modos/admins et deux ou trois excentriques, tout le monde est sympa. :D :lol:
Eidokun

 
 

Messagepar The White Knight » Sam 09 Mai 2015 - 9:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Aindrea ! :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 09 Mai 2015 - 11:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Eidokun a écrit:Tu verras à part les modos/admins et deux ou trois excentriques, tout le monde est sympa. :D :lol:


Voilà qui est mieux :transpire: :o :chut: :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Indiana Solo » Sam 09 Mai 2015 - 12:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi Aindrea ! :wink:
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Uttini » Sam 09 Mai 2015 - 14:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Aindrea a écrit:Profession : Agent de sécurité

Ah tiens, un collègue ! :D Bienvenue à toi, Aindrea !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22659
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Chadax » Sam 09 Mai 2015 - 15:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Eidokun a écrit:Tu verras à part les modos/admins et deux ou trois excentriques, tout le monde est sympa. :D :lol:

Y a aussi des modos/admins excentriques :paf: , et des modos/admins sympas :o , et des forumeurs vilains. :diable: :P


Bienvenue Aindrea ! :hello:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Vindican » Sam 09 Mai 2015 - 16:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :jap:

"C'est dans les nuits les plus obscures que les lumières que nous sommes brillent le plus."
Vindican
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 23 Jan 2014
 

Messagepar Hiivsha » Sam 09 Mai 2015 - 17:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bien le bonjour à toutes ces nouvelles têtes et bienvenue à tou(te)s ! :hello:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar The Negotiator » Dim 10 Mai 2015 - 16:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Commence vraiment à y avoir beaucoup de monde ici crénom !

Bisous et bienvenue à tous ! :jap:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Winterheart » Dim 10 Mai 2015 - 19:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, je m'appelle Aurelien (euh... oui c'est ça je crois), j'ai 29 ans, tatoué (ou pas en fait), vacciné et je viens de Grenoble. Dans la vie professionnelle je suis enseignant de la sécurité routière. Mis à part ça? Je suis fan de Star Wars depuis ma tendre enfance, je me cantonne avant tout aux œuvres cinématographiques mais plus le temps avance et plus j'éprouve l'envie et le besoin d'élargir mes découvertes et connaissances sur cet univers incroyable (whoa je me surprend quand je me relis). Et pour cela je m'instruis grâce aux amis et bien entendu à l'avenir grâce à vous. Oui vous, êtres sages emplis de lumière et de savoir (bon ok j'arrête :x ).

Bien entendu il n'y à pas que Star Wars dans la vie. Je suis aussi fan de Comics et en particulier Marvel (sauf que mon personnage de Comics préféré est Batman, mais globalement je préfère le monde de Marvel, allez savoir pourquoi). Egalement passionné de musique, je suis aussi musicien (guitare et chant) dans le style Rock, Metal (non je ne suis pas sataniste :cute: ). J'adore le cinéma, ayant une préférence pour les films de Sciences Fiction et Fantasy. Je suis aussi Gamer (oui en un mot) même si le temps ne me le permet pas tout le temps j'aime jouer à tout type de jeux video (en ce moment SWTOR).

Et puisque comme tout Jedi qui se respecte "Mens sana in corpore sano". Je pratique régulièrement une activité physique (merci la pub) course à pied, musculation, kettlebell (Oui malgré toutes ces occupations et mon emploi du temps de dingue j'arrive à faire tout cela si, si).

Voilà, je vous ai presque tout dit, je suis content de faire parti des vôtres et de pouvoir partager la même passion concernant Star Wars (et autres bien entendu).

A très vite sur le forum :)
Winterheart
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 10 Mai 2015
Localisation: Grenoble
 

Messagepar Uttini » Dim 10 Mai 2015 - 20:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, Winterheart ! Bel avatar ! :hello:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22659
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Indiana Solo » Dim 10 Mai 2015 - 20:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU ! :)
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar WaxWalker » Dim 10 Mai 2015 - 21:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi .

-- Edit (Dim 10 Mai 2015 - 21:58) :

Bienvenue à toi .
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 10 Mai 2015 - 22:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur le forum! :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations