Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Chat Wars » Sam 18 Oct 2014 - 0:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue PalpiTation ! :hello:
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar PalpiTation » Sam 18 Oct 2014 - 0:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci à toi :D
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar deathstar7777 » Sam 18 Oct 2014 - 14:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bienvenue à tout les nouveaux que j'ai raté depuis... longtemps :transpire:
:hello:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar shagma » Lun 20 Oct 2014 - 17:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour a tous , je m'appel Philippe j'ai 32 ans , je me joins a vous car comme vous je suis fan de Star wars .
Je franchi le cap après avoir été a la F.A.C.T.S de Gand , ce qui m'a encore plus pousser a rentrer dans l'univers Star wars.
Je suis créateur de diorama a mes heures perdue et membre de l'association "les amis de ma déesse" .
J'ai d'ailleurs un projet de dio que j'ai commencer ce wek end , si je vous dit Mace Windu, Yoda, Ki-Adi-Mundi, Plo Koon, Saesee Tiin, Adi Gallia, Depa Billaba, Eeth Koth, Oppo Rancisis, Even Piell, Yaddle et Yarael Poof , vous pensez a quoi ? :p
sinon bah je suis fan de manga , saint seiya , dbz , fly, gunnm ect...
voila en quelques mots , maintenant vous me connaissez déjà mieux :) . j'aurais besoin de conseil dans ma quête de perso manquant , il y a un coin du fofo prévu a cet effet ?
a bientôt :)
shagma
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 20 Oct 2014
 

Messagepar Red Monkey » Lun 20 Oct 2014 - 18:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, bienvenue à tous les petits derniers que j'ai manqué ! :hello:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 20 Oct 2014 - 18:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Cela fait plus d'un mois que je me suis inscrit, mais je n'ai toujours pas trouvé l'envie de me présenter :D
Je corrige alors cette lacune !
1 Nom : /

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Florian

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : /

4 Lieu de résidence : Belgique

5 Profession ou niveau scolaire : /

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "Star Wars" ça suffit) : Indiana Jones

7 Livres préférés : Arthur et la chocolaterie, les Narnia

8 Partie de Star Wars préférée : Les moments plus sombres (ROTS, TESB,…)

9 Livre(s) Star Wars préférés : La Menace Fantôme (roman du film), Les « Destin des Jedi », Dark Maul L’ombre du chasseur

10 Film(s) StarWars Préférés : La revanche des Siths

11 Nourriture préférée : tout ce qui est bon et comestible

12 Occupations : Lire, aller sur SWU

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je sais pas :paf:

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Le mec qui a inventé ce questionnaire est bizarre… :D

15 Phrase, citation préférée : Comique, va !!!

17 Qu'avez vous fait d'inintéressant aujourd'hui ? Me sustenter :cute:

18 Que pensez vous de ce forum ? Il est trop bien !

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? Comment me connaissez-vous ? :shock:

20 Pourquoi ce pseudo ? C’est le nom que j’avais choisi à SW Identities

21 Pourquoi cette signature ? Blague belge :transpire:

22 Pourquoi cet avatar ? Car Flytakka est un nom de Wookie, oui monsieur !

Voilà, à la prochaine !!
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 20 Oct 2014 - 18:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Flytakka03 a écrit:Le mec qui a inventé ce questionnaire est bizarre… :D


Non, c'est juste qu'il veut tout savoir sur toi! :diable: :sournois:

Bienvenue! :hello: et bienvenue a shagma
Modifié en dernier par Dark Stratis 23 le Lun 20 Oct 2014 - 19:46, modifié 1 fois.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Joysstar » Lun 20 Oct 2014 - 19:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous Fly et Shagma !

Amusez-vous bien. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar The White Knight » Lun 20 Oct 2014 - 19:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Shagma et Flytakka03, soyez les bienvenue sur SWU ! :hello: :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Uttini » Lun 20 Oct 2014 - 19:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à Shagma et Flytakka03 !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22625
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 20 Oct 2014 - 19:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci à tous :)
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 20 Oct 2014 - 19:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chobaso Flytakka03 :hello:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Den » Lun 20 Oct 2014 - 22:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les petits nouveaux! :D
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Krokmo » Lun 20 Oct 2014 - 23:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Den a écrit:Bienvenue à tous les petits nouveaux! :D


Voilà, comme lui là. :D

:hello:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Chat Wars » Mar 21 Oct 2014 - 3:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux nouveaux ! :hello:
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar ryosuji » Mar 21 Oct 2014 - 14:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut moi c'est ryosuji, 32 ans, fan depuis la tendre enfance ^^

Mickey déconne pas ;-)
ryosuji
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 57
Enregistré le: 21 Oct 2014
Localisation: perdu entre Korriban et Tython
 

Messagepar The White Knight » Mar 21 Oct 2014 - 15:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU ryosuji ! :hello:

ryosuji a écrit:
Mickey déconne pas ;-)


Rien ne sera plus jamais comme avant... :transpire: :paf:

Spoiler: Afficher
Image

Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar ryosuji » Mar 21 Oct 2014 - 18:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci !!! :-) hyper content de faire enfin parti de la communauté ! Ça faisait des années ( depuis sa creation je crois) que je venais sur le site ^^
ryosuji
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 57
Enregistré le: 21 Oct 2014
Localisation: perdu entre Korriban et Tython
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 21 Oct 2014 - 18:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

:hello: bienvenue
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Cavaty85 » Lun 27 Oct 2014 - 23:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1) Thomas
2) 01/11/99
3) Vendée
4) Seconde
5) Star Wars, Indiana Jones ...
7) Le Manuel du Jedi (en tout cas pour le moment)
8) Guerre des Clones
10) La Revanche des Siths :lol:
11) Lasagne
12)La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Nelson Monfort
13) Phrase, citation préférée : "Souvent touché jamais coulé"
14) Film de George Lucas préferé : La Menace Fantome
15) Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Dormir
16) Que pensez vous de ce forum ? Intérressant
17) Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? Tout à fait
18) Pourquoi ce pseudo ? Aucune idée
19) Pourquoi cet avatar ? C'est un clone plutôt stylé je trouve
20) Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Je supporte l'As Saint-Etienne
----------------
- Fini de jouer Comte. Fini les faux-semblants. Je sais qui je suis. Mon choix est fait
Je m'appelle Quinlan Vos et je suis un Jedi.
"Quinlan Vos s'adressant au Comte Dooku" Clone Wars Tome 9
Cavaty85
Padawan
 
Messages: 52
Enregistré le: 26 Oct 2014
 

Messagepar The White Knight » Mar 28 Oct 2014 - 0:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Soit le bienvenue sur SWU Cavaty85 ! :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Minos » Mar 28 Oct 2014 - 0:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut Cavaty :hello: Welcome home ! J'adore ton avatar !

Cavaty85 a écrit:La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Nelson Monfort

Effectivement, c'est con :D
Cavaty85 a écrit:Je supporte l'As Saint-Etienne

D'où le clone vert en avatar...?
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 28 Oct 2014 - 0:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 28 Oct 2014 - 0:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chobaso a toi Cavaty85 :hello:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Sovietsky » Mar 28 Oct 2014 - 1:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1- Maxime
2- 04/08/1194
3- Clermont Ferrand
4- Bac Littéraire, je prend une année pour travailler un peu avant de continuer mes études ^^
5- Star Wars (étonnant ? :D ), The Dark Knight, Kill Bill, Le Seigneur des Anneaux ... (et beaucoup d'autres ^^ )
6- J'aime lire mais je peux pas vraiment citer de livre préféré ^^
7- Guerre Civile Galactique :P
8- Vecteur Prime :love:
9- L'Empire Contre-Attaque et La Revanche des Siths ^^
10- Les crêpes :neutre:
11- Occupations : Cinéma, jeux-vidéos et lecture.
12- Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je suis un Wookie unijambiste :x
13- La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : cuillère
14- Phrase, citation préférée : "Aaah, monde de merde !" de Georges Abitbol :lol:
15- Film de George Lucas préferé : La Revanche des Siths
16- Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? : J'ai mangé des crêpes :)
17- Que pensez vous de ce forum ? Il m'a l'air sympathique :)
18- Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? Meuuu oui bien sur ! :whistle:
19- Pourquoi ce pseudo ? Un délire entre potes :chut:
20-Pourquoi cet avatar ? Je suis fan de DC Comics en plus de SW :cute:
21- Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? "Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? "
22- Et qu'y répondriez-vous ? Je ne sais pas :transpire:
23- Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Je suis fan d' Assassin's Creed aussi ^^
Sovietsky
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 27 Oct 2014
 

Messagepar Uttini » Mar 28 Oct 2014 - 9:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

добро пожаловать, Sovietsky !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22625
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 28 Oct 2014 - 9:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Sacré Uttini :lol:

Bienvenue a toi :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Joysstar » Mar 28 Oct 2014 - 9:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Sovitsky !

Tu es né en 1194 ? Tu es bien conservé. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar The White Knight » Mar 28 Oct 2014 - 10:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Soit le bienvenue sur SWU Sovietsky ! :hello:

Sovietsky a écrit:10- Les crêpes :neutre:



Tien j'ai fait des crêpes hier ! :)

Sovietsky a écrit:16- Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? : J'ai mangé des crêpes :)


Tiens moi aussi j'ai mangé des crêpes hier ! :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar lauma vato » Mar 28 Oct 2014 - 11:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bon bah je crois que je devrais me présenter moi aussi :D Aller, un peu de patience:

1 Nom : LAURENT

2 Prénom : Matthieu (n'inversez pas mon nom et mon prénom svp :D Ou appelez moi MisterMat vu que c'est mon nom un peu partout sur internet ou Lauma Vato :wink: )

3 Date de naissance : 18/12/95

4 Lieu de résidence : France

5 Profession ou niveau scolaire : Bac (pour le moment).

6 Films préférés : Star Wars (si si je vous assure!), Trilogie Batman de NOLAN, Inception, Oblivion et autres films de S-F dans le genre... Et films d'humour tels que Astérix mission cléopâtre, Rabbi Jacob, Etc (rhôôô je vais pas tout citer :P )

7 Livres préférés : Je suis beaucoup orienté BD et je suis un grand fan de Calvin&Hobbes! Mais là aussi je pourrais citer beaucoup de BD que j'apprécie mais je m'en tiens au grand favori :P

8 Partie de Star Wars préférée : Difficile à dire... Il y en a trop :roll:

9 Livre(s) Star Wars préférés : Vu que je suis fan de BD et donc de comics, le seul roman Star Wars que j'ai lu est dark Plaeguis (que j'ai apprécié mais c'est un avis pas très bien fondé vu que je n'ai pas de points de comparaison...). Pour ce qui est des comics, je dirais le cycle de Thrawn, l'histoire de Mara Jade, Le 1er tome de Star Wars rebellion, les comics sur Boba / Jango Fett, Chevaliers de l'ancienne république (je n'ai lu que la 1e partie).

10 Film(s) StarWars Préférés : J'aime beaucoup toute la saga; je n'aime pas essayer de faire de classement mais tout ce que je peux dire c'est que j'aime moins l'épisode 1 et le début du 6...

11 Nourriture préférée : Les croquettes, pourquoi? :lol: Bah les lasagnes par exemple. Cool, non? :D

12 Occupations : Lire, dessiner, VTT, Ski/snowboard, Tennis

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : uuuh..? Je sais pas siffler? :transpire:

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : J'aime les chips :lol:

15 Phrase, citation préférée : Personne n'est à l'abri d'une erreur. Mais cette erreur devient une faute si on ne la corrige pas.

16 Film de George Lucas préferé : J'ai déjà répondu, non?

17 Qu'avez vous fait d'inintéressant aujourd'hui ? Nan mais c'est quoi ces questions?? :x Bah j'ai descendu un escallier.

18 Que pensez vous de ce forum ? Hum... Ca dépend, c'est bien vu les lèches-bottes ici? :transpire:

:paf:

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? :perplexe: :idea: Aaaah okkkk c'est une ruse jedi c'est ça? Heureusement que je suis malin :sournois:

20 Pourquoi ce pseudo ? C’est mon nom qui est sorti d'un générateur de noms Star Wars.

21 Pourquoi cette signature ? Quelle signature? :P

22 Pourquoi cet avatar ? C'est moi qui l'ai réalisé et je suis fan de l'armure mandalorienne!

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Si vous posez trop de questions!

24 Et qu'y répondriez-vous ? Oui :D

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Bon alors même si je m'inscris que maintenant, sachez que je fréquente ce site très régulièrement ces dernières années alors je connais un petit peu déjà certains membres. Moi vous ne me connaissez pas, mais entre fans on se comprend vite, non? :wink:




Voilà voilà :D
lauma vato
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 27 Oct 2014
 

Messagepar Den » Mar 28 Oct 2014 - 12:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

C'est une avalanche de petits nouveaux!^^

Bienvenue à tous! :wink:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Uttini » Mar 28 Oct 2014 - 12:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

lauma vato a écrit:je suis un grand fan de Calvin&Hobbes!

Mon copain ! :lol: Bienvenue officielle !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22625
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 28 Oct 2014 - 13:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chobaso a vous lauma vato et Sovietsky . :hello:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 28 Oct 2014 - 13:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

:lol: Tant que tu n'a pas descendu les escalier en roulant, c'est vrai, c'est pas interessant :diable: (je rigole :D )

Bienvenue a toi :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar The White Knight » Mar 28 Oct 2014 - 14:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Soit le bienvenue sur SWU lauma vato ! :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar lauma vato » Mar 28 Oct 2014 - 14:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

On est tout les deux fans de Calvin&hobbes alors Uttini :wink: Je vois que tu as changé ton pseudo en conséquence :D

Et merci pour votre acceuil! Merci Den, Dessel Damask, Dark Stratis 23, et The White Knight :)
lauma vato
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 27 Oct 2014
 

Messagepar Red Monkey » Mar 28 Oct 2014 - 14:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les derniers nouveaux !
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar comicofyl » Mar 28 Oct 2014 - 20:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à Tous,

J'étais inscrit il y a quelques temps déjà mais avec les divers changements d'adresses mail, impossible de retrouver mon compte :paf: .
Me voici donc de nouveau parmi vous pour partager l'une de mes passions, à savoir l'univers Star Wars.
Au plaisir de discussions sur le forum.
comicofyl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 92
Enregistré le: 28 Oct 2014
Localisation: 79
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 28 Oct 2014 - 21:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue. Au plaisir aussi :wink: :hello:

N'hesite pas a remplir le questionnaire, page 1 du topic, afin de faire plus ample connaissance avec toi :cute:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Skyman » Ven 31 Oct 2014 - 0:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut à tous, voilà ça fait maintenant pas mal d'années ( je dirais facile 10 ans ) que je suis l'actualité Star Wars sur ce site et aujourd'hui je me décide enfin à m'inscrire pour échanger et essayer d'etre actif sur le forum !

Allé je me lance dans le petit jeu du questionnaire !


1 Nom : Comme un certain Simpson =)

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Laurent

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 1989

4 Lieu de résidence : Bordeaux

5 Profession ou niveau scolaire : Actif

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Je touche un peu à tout je suis bon publique ! Mais en général la sci-fi, le fantastique, Blockbusters !

7 Livres préférés : J'en est pas à par Star Wars :x En ce moment je suis dans du Stephen King.

8 Partie de StarWars préférée : Il y en a trop !

9 Livre(s) StarWars préférés : Dark Plagueis c'est plutot bon, les livres qui ont une histoire en parallèle avec les films.

10 Film(s) StarWars Préférés : C'est compliqué comme question, les 6 films forment un tout !

11 Nourriture préférée :

12 Occupations : Sorties en ville, ciné, apero ^^

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté :

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Quelqu'un va lire ça !?

15 Phrase, citation préférée : " T'es heureux toi ! " ou " WTF !? "

16 Film de George Lucas préferé :

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Je trouve que des fois c'est bien de ... pas rien faire !

18 Que pensez vous de ce forum ? Actif

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? Il parait :D

20 Pourquoi ce pseudo ? Du surnom que donne Ashoka à Anakin, je trouve ça lol ^^ Court, simple et cool !

21 Pourquoi cette signature ?

22 Pourquoi cet avatar ? Image que j'avais vu dans télé7jours à l'époque de la sortie de TPM, ça rappel le bon vieux temps ^^

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Ca va !?

24 Et qu'y répondriez-vous ? Oui ça va !

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Bordelais, Bordelaise montrez-vous !!!
Effacer L'Univers Etendue, est-ce une ruse du Coté Obscur !?
Skyman
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 31 Oct 2014 - 1:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chobaso a toi Skyman. :hello:

Encore un très bon cru. Un ptit bordeaux de 1989. :D Très bien ça.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar The White Knight » Ven 31 Oct 2014 - 10:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Soit le beivenue sur SWU Skyman ! :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Uttini » Ven 31 Oct 2014 - 14:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi, Skyman !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22625
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 31 Oct 2014 - 20:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Sois le bienvenu!! :)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar The Belgian Jedi » Ven 31 Oct 2014 - 21:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue ! :D
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar Lunara » Ven 31 Oct 2014 - 21:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux derniers arrivants :hello:
Amusez vous bien !
Lunara
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 377
Enregistré le: 03 Juil 2013
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Blups » Jeu 06 Nov 2014 - 23:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous ! Je.. euh... bon, ben je remplis le questionnaire, alors :

1 Nom : Blups

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Bubble (masculin)

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 21 novembre, année 1 BBY

4 Lieu de résidence : Picardie

5 Profession ou niveau scolaire : enseignant (eh oui !)

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Star Wars

7 Livres préférés : Hyperion, Le Seigneur des Anneaux, Dune...

8 Partie de StarWars préférée : Toute la saga !

9 Livre(s) StarWars préférés : Je n'ai lu que la trilogie de Thrawn. J'ai trouvé ça sympa, sans plus, alors je n'ai pas lu le reste. Je ne connais pas les comics non plus. Je préfère me contenter des films. (Du coup le reboot de l'UE ne m'a pas plus ému que ça.) En revanche j'aime bien les livres sur les films star wars, notamment le livre Générations Star Wars.

10 Film(s) StarWars Préférés : AOTC, ANH, ESB, ROTJ.

11 Nourriture préférée : Couscous

12 Occupations : Musique, musique, lecture, ciné. (deux fois musique parce que j'en écoute et j'en joue)

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : J'ai un calendrier de l'avant Lego Star Wars que m'a offert ma copine et j'ai hâte d'être le 1er décembre !

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Un courant d'air.

15 Phrase, citation préférée : Le mieux est l'ennemi du bien.

16 Film de George Lucas préferé : ANH

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? J'ai rangé mon bureau.

18 Que pensez vous de ce forum ? Que du bien.

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? C'est plus compliqué que ça tout en étant vrai.

20 Pourquoi ce pseudo ? C'est un hommage au poisson rouge que j'avais quand j'étais à la fac. Je l'ai appelé Bubulle en hommage à Gaston Lagaffe. Son surnom c'était Blups. Il est mort au bout de deux ans, mais c'était un ami fidèle. (je vous rassure j'avais d'autres amis qui n'étaient pas des poissons, et il y avait même des humains)

21 Pourquoi cette signature ? Je n'ai pas encore choisi de signature, mais je suis sûr que ce sera quelque chose de super.

22 Pourquoi cet avatar ? Parce que j'aime bien. J'aime bien. Au fait, il va falloir que j'en choisisse un.

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? J'aimerais qu'on me demande quelle autre question j'aimerais qu'on me pose.

24 Et qu'y répondriez-vous ? J'y répondrais que j'aimerais qu'on me demande quelle autre question j'aimerais qu'on me pose.

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Oui ! Plein ! Alors... euh...

:hello:
Blups
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 372
Enregistré le: 06 Nov 2014
Localisation: Picardie
 

Messagepar Orodru Solo » Jeu 06 Nov 2014 - 23:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Un collègue ! Bienvenue !
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 07 Nov 2014 - 0:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 07 Nov 2014 - 0:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chobaso Blups. :hello:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations