Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Krokmo » Mar 30 Sep 2014 - 9:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Pourquoi vous croyez que Nicravin ne vient plus sur swu? Il recrute! Tremblez!
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Kessel » Mar 30 Sep 2014 - 23:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Laayla-Windu a écrit:Bien bien, un jour les belges domineront SWU, hin hin hin :diable:

The Belgian Jedi a écrit:Oui, tout ce passe comme prévu... :diable:


Qu'est ce que que vous voulez dire ? ... en gros ??? :D

Berde, è son ou bes dudettes ... à perdu ...
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Jeu 02 Oct 2014 - 20:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous !
Je me présente, je suis Rine (c'est le diminutif de Marine) Œil-de-panda, et je viens de m'inscrire !
date de naissance : 07/01/1992
niveau scolaire: Master d'histoire

mes films préférés : Oulala ! C'est dur de faire un choix... De façon non exhaustive, je dirais : Douze hommes en colère (Lumet), Casablanca (Curtiz), Chaînes Conjugales (Mankiewicz), Autant en emporte le vent (Fleming), Azur et Asmar (Ocelot), L'homme qui aimait les femmes (Truffaut), bon et puis les Indy aussi !
mes livres préférés : c'est peut-être encore pire que la précédente ! On va dire : les Misérables, David Copperfield, Le Seigneur des Anneaux, À la Croisée des Mondes, les Frères Karamazov, Bérénice (de Racine)
Partie de SW préférée : Quoi ? Mais c'est trop dur ! Je n'arrive déjà pas à choisir entre les films. Bon je vais tricher, je vais dire tous sauf les scènes de batifolage entre Padmé et Anakin dans le II (celles qui ne sont que du batifolage, hein, pas celles qui commencent à développer son basculement de l'autre côté du miroir)
livres de SW préférés : je n'ai lu que la trilogie de T. Zahn la Croisade Noire du Jedi Fou, et quelques Jedi Apprentice, je ne peux pas vraiment répondre à cette question...
nourriture préférée : tomate et chocolat (mais pas ensemble)
occupations : lire, rêver évéillée (sur SW et mes autres sujets d'obsession), écrire, regarder des séries/films, papoter... bon, et quand même m'occuper un peu de mes études...
une chose dont on ne se serait jamais doutée : Euh, à une époque (lointaine, très lointaine), je voyais bien Luke et Leia en couple. Pour ma défense, j'avais 4 ans et je n'avais vu que ANH.
la première chose qui me passe par la tête : faudrait vraiment que je refasse mon vernis à ongle !
Citation préférée : je ne vais pas sortir touts les phrases de SW que j'ai déjà (ou pas) réussi à ressortir hors contexte, alors je vais dire « agis de façon telle que tu traites l'humanité, aussi bien dans ta personne que dans la personne de tout autre, toujours en même temps comme fin, jamais simplement comme moyen. » Parce que Kant est un peu devenu mon maître jedi.
Film de Lucas préféré : Euh, à part SW ? Je n'ai vu que American Graffiti, mais j'ai bien aimé.
Qu'avez-vous fait d'inintéressant aujourd'hui ? : Des photos pour une carte de réduction au ciné.
Que pensez-vous de ce forum ? : Il a l'air bien ! J'ai parfois « feuilleté » certains sujets (sur l'épisode VII, Rebels...) et j'ai trouvé les discussions sympas et intéressantes. J'aurais sûrement fini par m'inscrire, mais la V6 a accéléré le processus ! ^^
En résumé, vous êtes belle et intelligente : euh, ouais .. ? (Faut pas contrarier les fous)

Pourquoi ce pseudo ? Rine, parce que c'est mon surnom habituel, et Œil-de-panda parce que c'est ce à quoi ressemblent mes yeux une fois maquillés.
Pourquoi cette (absence de) signature ? : Parce que je n'y ai pas encore réfléchi...
Pourquoi cet avatar ? : Parce que j'ai toujours beaucoup aimé la reine Mab dans le téléfilm Merlin de 1998, que j'ai récemment réalisé que je me maquillais un peu comme elle, et que ce n'était vraisemblablement pas une coïncidence (heureusement que je n'étais pas une fan de Jabba !)
Quelle autre question j'aimerais qu'on me pose ? : Allez, on va faire classique : quel(s) est/sont mon/mes personnage(s) de SW préféré(s) ?
Ma réponse : Obiiiiiii-Wan et Han et Leia

Et pour finir, un mot sur How I met SW :
SW, c'est une sorte de tradition des femmes de ma famille. Ma tante a initié ma mère au début des années 1980, ma mère m'a initiée au milieu des années 1990, et j'ai (ré)initié ma cousine l'année dernière.

Voili voilou !
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Laayla » Jeu 02 Oct 2014 - 20:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi ici, Rine, amuse toi bien sur SWU :hello:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Kessel » Jeu 02 Oct 2014 - 20:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Rine Œil-de-panda a écrit:mes films préférés : Oulala ! C'est dur de faire un choix... De façon non exhaustive, je dirais : Douze hommes en colère (Lumet), Casablanca (Curtiz), Chaînes Conjugales (Mankiewicz), Autant en emporte le vent (Fleming), Azur et Asmar (Ocelot), L'homme qui aimait les femmes (Truffaut), bon et puis les Indy aussi !

Ouhhhhh ! toi, tu viens de trouver l'homme de ta vie : Moi :D

( Casablanca, c'est juste énorme ... 12 hommes en colère ... etc etc ... je passe :oui: ... )
Sans rigoler, très belle présentation , et bienvenue sur SWU :hello:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Chat Wars » Jeu 02 Oct 2014 - 20:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU Rine Œil-de-panda ! :hello: (Heureusement que j'ai copier/coller son pseudo dans la zone de message :transpire: )
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 02 Oct 2014 - 20:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue! Une fille sur le forum, c'est rare, certaines seront contentes :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 02 Oct 2014 - 21:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chobaso a toi Rine Œil-de-panda. Amuse toi bien parmi nous. :hello:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar The White Knight » Jeu 02 Oct 2014 - 22:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Soit la bienvenue sur SWU Rine ! :hello:

Enjoy !
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Beren_07 » Jeu 02 Oct 2014 - 22:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Coruscant, époque de l'empire galactique. Des mouvements rebelles ont lieu dans différents systémes de l'Empire. Des recrutements ont lieu pour enrôler des nouvelles recrues contre cette menace grandissante. Le chargé de recrutement avait une pile de dossier à lire. Calme et ordonné l'officier commença par le dossier en haut de la pile.
Première partie du dossier description de l'individu et situation professionnelle
Citoyen Beren de sexe masculin habitant dans les bas quartier de Coruscant. L'officier s'attendait à ce que l'individu soit peu instruit mais ce n'était pas le cas. Beren avait suivi des études en informatique et avait commencé en tant que développeur de site pour des clients lambda.
La page suivante du dossier concernait les centres d'intérêt du candidat
Il avait même retenu l'attention du centre de xxxx des médias en participant à la propagande de l'empire en permettant à des familles de voir des film tel que l'empereur l'espoir de la galaxie, l'empire contre-attaque ou le retour de l'empereur. Il avait également un faible pour la littérature comme la communauté de l'empereur, les robots, le meilleur des mondes...

Beren aimait aussi l'histoire de l'empire notamment toute la partie concernant la guerre des clones et l’avènement de l'empire, ainsi que la traque de ces traîtres de Jedi. Il s’occupait aussi en jouant aux jeux vidéos à la mode. Une chose à laquelle l'agent ne se serait pas douter c'est qu' il était un grand amateur de jeu de mot. Certains collègue disent que c'est des jeux de mots pourrie mais à force tout le monde s'habitue et cela crée une bonne ambiance entre lui et ses collègues.

La dernière partie du dossier concerne l'état d'esprit du candidat
Bien qu’apparemment discret et calme Beren était noté comme étant quelqu'un d’extrêmement motivé. Etant un citoyen fidèle à l'empire la citation préféré de Beren est "Quand on attaque l'empire, l'empire contre-attaque".
Une note collé à la va vite sur le dossier indiquait que Beren avait trop mangé aujourd'hui et qu'il s'était endormi pendant son temps de travail. L'auteur de la noté préconise un entrainement physique plus poussé que la moyenne pour lui apprendre le gout de l'effort en toute circonstance.

L'officier synthétisa toutes les informations du dossier et en conclu que Beren serait plus utile en tant que technicien impérial que fantassin. De plus ses capacités à aller vers les autres l'aiderait à s'intégré facilement. Sans être une recrue exceptionnelle il serait tout à fait convenable dans son rôle. L'officier se demanda d'ou venait ce nom étrange qui n'est guère commun au sein de l'empire. Une petite recherche lui indiqua que ce nom vient d'un roman à la gloire de l'empire, le silmarilion.

Voila pour la présentation :)
Bon sur la fin j'ai du mal mais j'espère que cette présentation aurait été agréable à lire.
J'espère que ça se passera bien parmi vous mais vu comment ça se passe sur le chat je ne m'en fais pas trop :D
Concernant SW j'aime tout mais plus particulièrement KoTOR et le NOJ.

A bientôt sur le fofo ou sur le chat :)
Beren_07
Padawan
 
Messages: 45
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Chat Wars » Jeu 02 Oct 2014 - 22:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Beren_07 ! :hello:
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar KortoVos » Jeu 02 Oct 2014 - 22:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à Rine et Beren !! :hello:
Beren (ice ?), amateur de jeux de mots ? :sournois: Copain ! :D
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 03 Oct 2014 - 0:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chobaso Beren_07 (et luthien ??? :wink: ). Amuse toi bien parmi nous :hello: .
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 03 Oct 2014 - 6:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chouette présentation. Bienvenue :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Joysstar » Ven 03 Oct 2014 - 10:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous Rine. ;)
Amuse-toi bien parmi nous. ^^

Et rebonjour à toi Beren. ;)
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Beren_07 » Ven 03 Oct 2014 - 13:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci à tous pour vos messages.
KortoVos c'est exactement ce genre de jeux de mots que j'adore donc oué copain :lol:
Dessel Damask je n'ai pas encore trouvé ma Lúthien mais ça viendra
Beren_07
Padawan
 
Messages: 45
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Red Monkey » Ven 03 Oct 2014 - 18:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

:hello: tous les petits nouveaux !
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar The White Knight » Ven 03 Oct 2014 - 19:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU Beren 07 :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Krokmo » Dim 05 Oct 2014 - 14:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Sois la bienvenue Rine Oeil-de-Panda!
Bienvenue également, Beren!

:hello:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Firbo Gunn » Mer 08 Oct 2014 - 14:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salutation à toutes et à tous. Moi c'est Florent ou Firbo. 25 ans (15/05/1989) et fier d'être Normand. Du petit village de Fécamp exactement, à quelques parsecs de la cité Normande de Rouen.


_ Profession ou niveau scolaire : J'ai repris mes études supérieurs début Septembre. Je fais un BTS Management des unités commerciales en Alternance sur Rouen. Je bosse comme conseiller de vente dans la bijouterie Histoire d'or sur Le Havre et je m'éclate car la vente et le contact avec les clients sont mes domaines de prédilection. Qui sait je vendrai peut-être plus tard comme commercial des produits dérivés SW.


_Films préférés : En tant que cinéphile la liste est longue =

Star wars (les 6)
Indiana Jones(les 3, il n'y en a que 3 okay ?!!)
Retour vers le futur(les 3)
Les 5 films du Seigneur des anneaux, bientôt 6.
Starship troopers 1.
Dragons 1 et 2.( de Dreamworks)
Fanboys
Gladiator
Tous les films avec Kevin Costner (Robin des bois, The Postman etc)
Mad max (les vieux avec Mel Gibson)
Hook avec Robin Williams ainsi que Madame Doubtfire
Lord of war avec Nicolas Cage
Les Gardiens de la Galaxie
Very Bad trip (les 3)
Iron Man(les 3)
Blade Runner
E.T
Rencontre du troisième type
Le cinquième élément
Pirates des caraibes et Lone ranger
La stratégie Ender Etc Etc Etc............................

_Livres préférés :

Bernard Werber : le livre du voyage
George R.R Martin : Le trône de fer. (Vive Tyrion !)
Après je n'ai plus trop le temps de lire des romans avec mes autres passions et surtout mon travail qui est chronophage.

_ Partie de StarWars préférée : L'ancienne Trilogie bien évidemment que je connais depuis mes quatre ans. Tout simplement car Harrison Ford/Han Solo est mon idole de jeunesse. J'ai fais beaucoup de JDR sur table quand j'étais adolescent style Donjon et Dragon. Et tous mes avatars étaient des voyous ne respectant rien au grand coeur avec une arrogance déconcertante et un humour cinglant. Je regarde la trilogie originelle au moins 30 fois par an (au grand désespoir de ma copine) et c'est peu !
Tout y est dans ce space opéra. De l'action, de l'humour, des gros vaisseaux, des combats au sabre comme les chevaliers d'antan et un univers gigantesque que vous connaissez. Bref J'ai Star Wars dans le sang.


_Livre(s) StarWars préférés : Je collectionne actuellement tous les comics de la trilogie classique jusqu'à la nouvelle République. Je ne néglige pas toutefois les autres car j'ai craqué récemment devant le livre : Quinlan Vos.
J'ai également dans ma collection le manuel du jedi, l'encyclopédie absolue et la naissance du mythe etc...
Tout ça pour dire que mon étagère commence à être trop petite. Je suis un collectionneur compulsif dès qu'il s'agit de SW ><


_Nourriture préférée : Les spaghettis bolognaises.


_Occupations : Je n'en ai plus beaucoup avec le boulot et les cours en ce moment. Si je ne passe pas du temps avec ma copine, je lis mes nombreux comics Star wars. Là je suis en ce moment aussi à la saison 4 de The clone wars qui m'éclate. En attendant la nouvelle de The Walking Dead. J'adore jouer à Mario Kart et aux jeux Zelda ( mon préféré étant le masque de Majora). Je suis fan des jeux SW sur Android comme SW Commander. J'adore aller au cinéma et aussi boire des bières avec mes potes dans les bars. Il me faut pas grand chose pour être heureux. Je suis quelqu'un de simple.


Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : J'aime bien quand même la prélogie. Enfin pas Jar jar, faut pas pousser non plus. J'adore surtout le côté sombre et macabre de la revanche des Siths.


_La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Je dois me motiver à nettoyer mon aqua-vivarium. Mes deux tortues aquatiques tapent à la vitre depuis tout à l'heure.


_ Phrase, citation préférée : " Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin "


_ Film de George Lucas préféré : SW bien sûr.


_ Qu'avez vous fait d'inintéressant aujourd'hui ? : J'ai mangé et là je vadrouille sur le forum et le site SWU. En me motivant à faire mes devoirs et à nettoyer l'aquarium de mes deux monstres aquatiques de Naboo.


_ Que pensez vous de ce forum ? : Il est bien, synthétique et attirant pour les nouveaux venus. " Beau boulot ptit' gars !"


_ Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? : Non ! Je dirais plutôt charismatique et malin. Et modeste surtout !


_ Pourquoi ce pseudo ? Firbo Gunn était le nom de mon contrebandier sur Swtor. Mais par manque de temps et de motivation j'ai quitté le jeu. Je faisais surtout du JDR et du PVE.


_ Pourquoi cet avatar ? : Fan du capitaine Han Solo oblige.


_ Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? : Peux-tu répondre à ma question ?


_ Et qu'y répondriez-vous ? Quelle était ta question déjà ?


_ Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : L'essentiel est dit. Ma chambre ressemble à un temple divin dédié à SW. Avec des maquettes de vaisseaux de SW partout, des collections complètes de figurines en plomb etc.. Oui j'ai comme vous SW dans la peau !

Voilà voilà. Comme on dit dans ma langue Normande : Boujou Ché té !
"Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées, ça ne vaut pas un bon pistolaser au côté"
Firbo Gunn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 21 Juil 2014
Localisation: Corellia
 

Messagepar The White Knight » Mer 08 Oct 2014 - 14:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU Firbo Gunn ! :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 08 Oct 2014 - 14:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Firbo Gunn a écrit:Les spaghettis bolognaises.



:love:

Bienvenue :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 08 Oct 2014 - 15:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

:hello: Chobaso a toi Firbo Gunn. Amuse toi bien parmi nous.

Les spaghettis bolognaises.


Hmm spaghettis bolognaise...


drooling_homer-712749.png
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Joysstar » Mer 08 Oct 2014 - 15:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Encore un Normand !
Décidément les descendants des Vikings... ;) Sont magnifiques et toujours à l'affût. ;)
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Den » Mer 08 Oct 2014 - 16:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Firbo Gunn » Mer 08 Oct 2014 - 17:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci à vous pour l'accueil ;)

Oui j'ai cru voir que je n'étais pas le seul de mon espèce. Les Vikings sont un peu comme les Corelliens = Explorateur, grande gueule et sympathique si on les apprivoise :D
"Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées, ça ne vaut pas un bon pistolaser au côté"
Firbo Gunn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 21 Juil 2014
Localisation: Corellia
 

Messagepar david sidious » Mer 08 Oct 2014 - 17:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Re bonjour après un passage éclair sur le forum ( problème de connexion puis de santé mon éloigné du forum désolé... ), je me ré-présente.
Je m’appelle David , j'ai 31 ans et je suis viticulteur en Dordogne , fan de star wars :lol: je reviens pour participer aux débat.
Depuis ma 1ere connexion en 2011 il s'en est passé des choses ( disney, rebels, nouvelle trilogie, spin offs... ) donc bref content de revenir meme si j'ai peu écrit mais je vais me rattraper !
A plus !
Exécutez l'ordre 66 !
david sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 20 Oct 2011
 

Messagepar Den » Mer 08 Oct 2014 - 18:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bon retour parmi nous! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Dark Minos » Mer 08 Oct 2014 - 19:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Fibro, welcome home ! :hello:
David, welcome back ! :hello:
Amusez vous les gars, le fofo est fait pour ça
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar The White Knight » Mer 08 Oct 2014 - 19:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU David Sidious ! :hello:

Bon c'est d'accord, c'est toi qui nous fournis en bonne bouteille ? :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Joysstar » Mer 08 Oct 2014 - 19:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ravie de te connaître David Sidious !
Faut croire que la nouvelle version a rameuté les troupes. :cute:
Amuse-toi bien parmi nous. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar david sidious » Mer 08 Oct 2014 - 19:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Comment ça je fournis les bouteilles ? Vous n'êtes pas adepte du lait bleu de tante Beru sur ce forum ? :D
Exécutez l'ordre 66 !
david sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 20 Oct 2011
 

Messagepar Joysstar » Mer 08 Oct 2014 - 20:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

david sidious a écrit:Comment ça je fournis les bouteilles ? Vous n'êtes pas adepte du lait bleu de tante Beru sur ce forum ? :D

Le lait à la myrtille c'est excellent. :chut:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 08 Oct 2014 - 20:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Rebienvenue! Content de faire ta connaissance et espère donc que tu pourras être plus présent :)

Je préfère le lait au chocolat :cute:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Chat Wars » Jeu 09 Oct 2014 - 1:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux nouveaux que j'ai manqué ! :hello:
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 09 Oct 2014 - 1:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chobaso a toi david sidious...et bon retour :hello: .
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar wolverine84 » Ven 10 Oct 2014 - 18:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom : serval

2 Prénom: DRUSS

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) :

4 Lieu de résidence : un bled paumé

5 Profession ou niveau scolaire : receptionniste

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : les evadés,4 garcons plein d'avenir ,mon cousin Vinny

7 Livres préférés tout GEMMELL et anne MC CAFFREY,frederic DARD

8 Partie de StarWars préférée : la saga yuuzhan vong

9 Livre(s) StarWars préférés : celui que j'ai pas encore lu

10 Film(s) StarWars Préférés : episode IV V VI ,un peu concon la question? certains repondent autres choses? lol

11 Nourriture préférée : tout sauf les concombres,car c'est pas bon les concombres !!!

12 Occupations : chercher les sorties de romans star wars

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : j'ai vécu avec un renard etant gosse,et ça c'est pas des conneries !!!

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : si c'etait Chewbacca qui avait pecho la princesse,il la ramenerai moins le JACEN quand il irait à l'estheticienne!!!

15 Phrase, citation préférée : ""les cons ca osent tout,c'est à ca qu'on les reconnait"" et aussi "" c'est pas faux ""

16 Film de George Lucas préferé : Willow ,je sais c'est vieux ,mais plein de bon souvenir autour de ce film !!!!

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? j'ai parlé a des gens !!!!!

18 Que pensez vous de ce forum ? rien,j'arrive juste !!!

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? c'est pas faux !!!

20 Pourquoi ce pseudo ? fan de marvel aussi

21 Pourquoi cette signature ? fan de gemmell

22 Pourquoi cet avatar ? fan de boba fett

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? que serait ta vie sans la lecture ?

24 Et qu'y répondriez-vous ? quelle vie?

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Juste un peu coup de gueule sur ceux qui speculent sur les romans starwars,sans jamais en avoir lu un,ceux qui rend ma quete de finir ma collection des plus hard !! mais j'ai la force avec moi !!!!
Drenai : la Quête des héros perdus de David Gemmell
Vous ne pouvez pas attaquer l'armée nadire à vous trois, déclara Harokas.
Que proposes-tu ?A quatre, ce serait plus équilibré.
wolverine84
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 10 Oct 2014 - 19:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

:hello: Chobaso a toi wolverine84. Amuse toi bien parmi nous.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 10 Oct 2014 - 19:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

:hello: et bienvenue Serval :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar The White Knight » Ven 10 Oct 2014 - 19:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU wolverine84 ! :hello:

"c'est pas faux !" : :lol: citation tiré de Kaamelott n'est-ce pas ? :jap: :wink: je devrais la sortir plus souvent d'ailleurs, ça peut toujours être utile ! :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Den » Ven 10 Oct 2014 - 21:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi, ô fan de Gemmell (et de Star Wars bien entendu^^). :D
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Koizumi » Ven 10 Oct 2014 - 21:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonsoir à tous !

Je viens de Marseille mais maintenant je fais mes études en école de commerce loin de chez moi. Récemment j'ai redécouvert ma passion pour Star Wars en me disant :
"Tient, et si tu regardais toute la saga Star Wars dans l'ordre chronologique ?"

Et c'est ce que j'ai fait. Je me suis donc intéressé de nouveau à l'univers Star Wars alors même qu'il venait tout juste d'être rebooté avec la Nouvelle Continuité. J'ai profité de cette occasion pour m'intéresser à l'ensemble de l'univers star wars canon : les 6 films, The Clone Wars, Son of Dathomir et maintenant Rebels et j'attend avec impatience les nouveaux livres de Star Wars. Vous découvrirez que j'aime beaucoup l'idée de continuité dans l'univers Star Wars et donc je n'aime pas faire de distinction entre prélogie/trilogie originale/séries TV. Mais je dois dire tout de même que mon film de Star Wars préféré est le III. Ah oui, et j'aime beaucoup Jar Jar, personnage qui m'a fait rire quand j'étais encore petit.

En dehors de ma passion pour Star Wars, mon objectif est de travailler dans l'industrie de l'Entertainment (industrie du cinéma..). Je suis aussi un passionné de civilisation et culture asiatique et notamment du Japon, pays que j'affectionne particulièrement. J'aime beaucoup aussi tout ce qui a trait à l'économie, la politique, l'histoire, la géopolitique, le cinéma.

J'ai choisi cet avatar car les Nemoidiens sont une race qui m'intéresse beaucoup dans Star Wars

Cela fait un moment que je lis votre forum et que je suis les débats. A présent j'ai décidé de me lancer dans l'aventure !
Koizumi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Enregistré le: 10 Oct 2014
Localisation: Dans un galaxie lointaine...très lointaine
 

Messagepar Den » Ven 10 Oct 2014 - 22:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous, Koizumi! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar wolverine84 » Ven 10 Oct 2014 - 22:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

merci pour vos messages ! et bienvenue a toi Koizumi !
meme si j'aime bien les films j'ai une preference pour les romans !!!!!meme si ils sont loin d'etre tous au meme niveau !!!
Drenai : la Quête des héros perdus de David Gemmell
Vous ne pouvez pas attaquer l'armée nadire à vous trois, déclara Harokas.
Que proposes-tu ?A quatre, ce serait plus équilibré.
wolverine84
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Minos » Ven 10 Oct 2014 - 23:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome Wolverine et Koizumi ! :hello:
Wolverine, je ne peux qu'approuver ton avatar qui sent bon le mando :oui:
Koizumi, le tien est légèrement moins... séduisant :paf:
Amusez-vous bien !
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar wolverine84 » Sam 11 Oct 2014 - 9:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

ha au fait j'avais oublié ,je suis serievore !!! si certains veulent parler de series faites moi signe !!!! :hello:
Drenai : la Quête des héros perdus de David Gemmell
Vous ne pouvez pas attaquer l'armée nadire à vous trois, déclara Harokas.
Que proposes-tu ?A quatre, ce serait plus équilibré.
wolverine84
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar The White Knight » Sam 11 Oct 2014 - 9:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU Koizumi ! :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 11 Oct 2014 - 10:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chobaso a toi Koizumi :hello: .

wolverine84 pas de problème je suis aussi serievore. On pourra mieux en parler quand tu aura accès a la section approprié :wink: ...
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Koizumi » Sam 11 Oct 2014 - 14:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci à tous pour votre accueil !
Koizumi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Enregistré le: 10 Oct 2014
Localisation: Dans un galaxie lointaine...très lointaine
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 11 Oct 2014 - 15:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Un marseillais? :D Bienvenu Koizumi.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations