Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Grey

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar blasterpro-34 » Dim 15 Oct 2017 - 12:01   Sujet: The Grey

Aujourd'hui sur SWU, pas de fanfilm sur les Jedi ou les Sith, mais un court fanfilm consacré à un Jedi gris...
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -grey.html
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Darth Eluar » Dim 15 Oct 2017 - 13:47   Sujet: Re: The Grey

Pas mal, rien de très original mais il y a du boulot derrière, c'est très sympa :oui:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar firestqr » Dim 15 Oct 2017 - 21:00   Sujet: Re: The Grey

Plutôt mignonne l'actrice qui joue l'officier impérial :D Sinon sympa ce petit fan film.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Den » Lun 30 Oct 2017 - 17:55   Sujet: Re: The Grey

Plutôt sympa, en effet. Ca ne révolutionnera pas les fan-films, mais ça reste agréable!

J'ai bien aimé! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations