Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Clé de sécurité physique + mobile ?

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar Hiivsha » Jeu 08 Sep 2016 - 13:23   Sujet: Clé de sécurité physique + mobile ?

Bonjour
Quelqu'un sait-il si on peut cumuler sur son compte SWTOR une clé physique + une clé mobile Android ?
J'ai depuis le début une clé de sécurité physique. mais j'aurais voulu en avoir une via l'appication Android lorsque je suis en déplacement et que je n'ai pas songé à emporter ma clé physique.
Cependant, l'application me réclame un code d'activation. Dans la page "Code de sécurité" de mon compte SWTOR, ma clé physique étant déjà enregistrée, rien ne me propose de générer un nouveau code d'activation.
D'où ma question : lorsqu'on a déjà une clé physique, y-t-il moyen de se servir en palliatif de l'appication Android en parallèle ou pas ?
Si quelqu'un l'a déjà fait, je suis preneur de l'info et de la manière de le faire. :wink:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar magiefeu » Jeu 08 Sep 2016 - 17:45   Sujet: Re: Clé de sécurité physique + mobile ?

Justement je crois bien que c'est l'un ou l'autre.
Sans quoi j'aurai moi aussi installé le truc sur mon iphone depuis longtemps. Mais comme je sais pas ce qui se passerait si je le merdais:me le faisait voler... :(
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 


Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations