Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Challenge Humour #20 : Vador fait une tout autre révélation

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quel est votre dessin préféré ?

Le sondage s’est terminé le Sam 30 Nov 2019 - 17:07

poivrObiWan, par DarthCaedom
6
60%
Cet alcoolique a tué ton père, par Dark GaGa
3
30%
Obi-Wan l'irresponsable, par Graf Organa
0
Aucun vote
Apparition inattendue !, par DarkDindoule
1
10%
 
Nombre total de votes : 10

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Jeu 29 Juin 2017 - 10:25   Sujet: Re: Challenge Humour #8 : Pour le Jedi, c'est aussi le momen

bien joué à tous ! J'ai voté pour "mange !"... le titre était trés elocateur :lol:
J'ai eu une idéé mais trop tard : "Pour Obi Wan c'est aussi l'heure de manger liquide", je vous laisse imaginer la suite... :transpire:
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Sol » Jeu 29 Juin 2017 - 10:43   Sujet: Re: Challenge Humour #8 : Pour le Jedi, c'est aussi le momen

Excellent tout ça ! :lol:
Le dessin de Chuck est très bien fichu ! Les onomatopées sont bien trouvées. Allez savoir pourquoi mais j'aurais bien vu un Yoda enragé frappant Luke de sa canne, et Luke obligé de courir de plus en plus vite pour rattraper le bol de son maître sous les coup qui pleuvent ! :paf:

Le Hutt à l'eau d'Uttini est superbement imaginé ! Ces jawas sont terribles ! :D

Le Yoda de Beyonder est bien ficelé. Le cadrage, l'équilibre du dessin est respecté et ça fonctionne vraiment bien ! :jap:

Emile a aussi fourni un sacré boulot !
Les tronches des persos, l'enchaînement des situations, les onomatopées ! :oui: Bravo ! Il a mon vote !

Le "Mange !" de Leedo-de-rodia est marrant ! Et le Jedi déguste ! :paf:

JjabaGanjja le Jawa a écrit:J'ai eu une idéé mais trop tard : "Pour Obi Wan c'est aussi l'heure de manger liquide", je vous laisse imaginer la suite... :transpire:


Liquide ? Pour un Obi dans les misères de l'âge et obligé désormais de manger de la soupe ? J'espère que c'est bien ça et pas autre chose ! :paf:
Ha dommage ! J'aurais bien voulu voir un portrait pareil ! :transpire: Et Niobi aussi !
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2258
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Emile » Jeu 29 Juin 2017 - 13:29   Sujet: Re: Challenge Humour #8 : Pour le Jedi, c'est aussi le momen

Difficile de n'en retenir qu'un, ils sont tous remarquables, à la fois dans l'humour, l'utilisation de la contrainte, et le dessin en lui-même. :lol:

Entre chuck et son idée hilarante de faire courir Luke comme un âne après sa carotte, Uttini et sa grillade forestière, le détournement lumineux et légumineux de Beyonder, et le Jedi de leelo-de-rodia qui "mange" sévère, ça se bataille bien :) .

Je choisirai peut-être chuck, parce qu'au premier regard, c'est le dessin qui m'a le plus fait rire :D

Bravo à tous encore une fois :jap:
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar Uttini » Jeu 29 Juin 2017 - 18:33   Sujet: Re: Challenge Humour #8 : Pour le Jedi, c'est aussi le momen

Sky Karrde a écrit:Ne supportant pas que l'on remplace un bison par un Hutt, j'ai voté pour Emile !

Comme je te comprends :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22645
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Niobi » Jeu 29 Juin 2017 - 20:12   Sujet: Re: Challenge Humour #8 : Pour le Jedi, c'est aussi le momen

Sol a écrit:J'aurais bien voulu voir un portrait pareil ! :transpire: Et Niobi aussi !

Ehm... No. :paf:

Goran Skarr a écrit:Je vote aussi pour le Hutt de Uttini, parce que je me lasse pas de voir son Jawa même de dos ! Et le droide médical reconverti en serveur Buffalo !

A moi aussi, cela m'a bien fait plaisir de revoir son univers. Uttini a misé sur l'émotion et sur notre attachement à ses personnages. Et ça marche ! :cute:

D'ailleurs Uttini, il ne devait pas exister une version avec du texte ? Ou du moins une qui est modifiée/différente, et que tu pouvais nous montrer ?
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 29 Juin 2017 - 20:40   Sujet: Re: Challenge Humour #8 : Pour le Jedi, c'est aussi le momen

De superbes participations avec certaines têtes qu'on ne voit pas souvent ici :jap:
Le seul bémol, c'est que la plupart des dessins tournent autour de la bouffe :D

Uttini : ton hutt m'a fait pensé au restaurant jawa :lol:

chuck : j'aime beaucoup le style et Luke en mode l'âne et la carotte :paf:

Beyonder : ça a le mérite d'être original, tu prévois en faire d'autres ? :wink:

Emile : une superbe bd, tu as pensé à en faire de manière régulière ? Il y a du potentiel :wink:

leelo-de-rodia : j'aime beaucoup aussi, ça me rappelle quelque chose mais je n'ai pas la référence... :paf:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3496
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Ven 30 Juin 2017 - 19:20   Sujet: Re: Challenge Humour #8 : Pour le Jedi, c'est aussi le momen

Niobi a écrit:D'ailleurs Uttini, il ne devait pas exister une version avec du texte ? Ou du moins une qui est modifiée/différente, et que tu pouvais nous montrer ?

Perspicace, en plus ! Oui, je vous la montrerai dès que je serai de retour chez moi. Là je suis en Alsace.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22645
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Lun 03 Juil 2017 - 2:16   Sujet: Re: Challenge Humour #8 : Pour le Jedi, c'est aussi le momen

Sol a écrit:Liquide ? Pour un Obi dans les misères de l'âge et obligé désormais de manger de la soupe ? J'espère que c'est bien ça et pas autre chose ! :paf:
Ha dommage ! J'aurais bien voulu voir un portrait pareil ! :transpire:


T'inquiète pas je garde l'idée sous le coude... :wink:
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar chuck610 » Lun 03 Juil 2017 - 10:24   Sujet: Re: Challenge Humour #8 : Pour le Jedi, c'est aussi le momen

Bravo à tous les participants avec des dessins aussi drôles que créatifs :jap: , félicitations à Uttini pour cette scène mémorable et hâte de retrouver la suite des aventures de ce sacré Jawa… :lol:
chuck610
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 492
Enregistré le: 25 Oct 2016
Localisation: Bordure extérieure
 

Messagepar Emile » Lun 03 Juil 2017 - 13:49   Sujet: Re: Challenge Humour #8 : Pour le Jedi, c'est aussi le momen

Tout pareil !

Bravo à tous, et grand bravo à Uttini :jap:

Cela fait bien plaisir de voir à nouveau le petit Jawa, en attendant les prochains strips. :oui:

Graf Organa a écrit:tu as pensé à en faire de manière régulière ? Il y a du potentiel


J'y ai pensé, j'en avais entamé une il y a très longtemps. Ici, je me suis de nouveau heurté à la difficulté que cela représente : dessiner les mêmes persos et faire en sorte de maintenir tout le long une ressemblance (là je suis partie de la première case puis j'ai repris les silhouette par transparence pour les autres cases :paf: ), dessiner sur une "petite" surface, agencer les cases (ici, j'ai contourné le problème en faisant chaque "case" séparément, sur une surface plus grande), ... c'est tout un art que je ne maitrise pas. Et encore une fois, cela renforce encore plus le respect qu'on a devant l’œuvre d'Uttini.
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar Uttini » Lun 03 Juil 2017 - 14:25   Sujet: Re: Challenge Humour #8 : Pour le Jedi, c'est aussi le momen

Merci à tous. Mais les autres dessins étaient largement à la hauteur aussi. Bon, reste à trouver un thème et une contrainte :sournois: pour le prochain challenge...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22645
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Chadax » Ven 07 Juil 2017 - 18:50   Sujet: Re: Challenge Humour #8 : Pour le Jedi, c'est aussi le momen

Félicitations à Uttini, l'idée et la réalisation étaient parfaites. :D :cute:


Et pour la suite : http://www.starwars-universe.com/actu-13777-pour-le-jedi-c-est-aussi-le-moment-de-manger-les-resultats-du-challenge-humour-r8.html !
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Thephx8 » Ven 07 Juil 2017 - 19:12   Sujet: Re: Challenge Humour #8 : Pour le Jedi, c'est aussi le momen

Avec la participation d'Uttini, c'était perdu d'avance pour ses adversaires :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 07 Juil 2017 - 19:17   Sujet: Re: Challenge Humour #8 : Pour le Jedi, c'est aussi le momen

Quand j'ai vu le dessin gagnant du concours je me suis dit "oh put*** :shock: "
Uttini t'es un génie :lol:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Niobi » Ven 07 Juil 2017 - 19:37   Sujet: Re: Challenge Humour #8 : Pour le Jedi, c'est aussi le momen

dark_tyrannus_csi a écrit:Quand j'ai vu le dessin gagnant du concours je me suis dit "oh put*** :shock: "
Uttini t'es un génie :lol:

Ouais ouais... Il est bon et beau, un génie peut-être, mais pas en ce qui concerne le choix (et la contrainte AHEM *tousse, tousse* !) du thème suivant. :paf:

Brave Uttini, mes félicitations pour ta victoire. Encore et toujours du talent à revendre dans le bout des doigts et dans la tête.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar ashlack » Ven 07 Juil 2017 - 20:07   Sujet: Re: Challenge Humour #8 : Pour le Jedi, c'est aussi le momen

Bravo Utti. :jap:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Ven 07 Juil 2017 - 20:25   Sujet: Re: Challenge Humour #8 : Pour le Jedi, c'est aussi le momen

Merci à tous.
dark_tyrannus_csi a écrit:Uttini t'es un génie :lol:

Ho, non, disons juste au dessus de la moyenne. :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22645
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Chadax » Jeu 17 Aoû 2017 - 10:28   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... t-r16.html : à vos pinceaux !


Et petite précision d'Emile, que je plussoie évidemment : même si le thème peut s'y prêter, évitons le scabreux. :whistle: :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Darth Eluar » Jeu 17 Aoû 2017 - 12:47   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

Chadax a écrit:Et petite précision d'Emile, que je plussoie évidemment : même si le thème peut s'y prêter, évitons le scabreux. :whistle: :wink:

Oui, évitons le scabreux et restons sur le sabreux... :paf:
Voilà c'est tout pour moi, j'ai atteint le summum de l'humour, je peux me retirer et vivre en ermite pour le restant de mes jours... :paf:
Modifié en dernier par Darth Eluar le Jeu 17 Aoû 2017 - 12:58, modifié 1 fois.
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Uttini » Jeu 17 Aoû 2017 - 12:49   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

Chadax a écrit:Et petite précision d'Emile, que je plussoie évidemment : même si le thème peut s'y prêter, évitons le scabreux. :whistle: :wink:

Après tous les gags de sabre de Yodablog, va faloir faire preuve de beaucoup d'imagination... :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22645
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Emile » Jeu 17 Aoû 2017 - 13:28   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

Darth Eluar a écrit:Oui, évitons le scabreux et restons sur le sabreux...


:lol:

Faut dire qu'après avoir proposé ce thème, je me suis fait une frayeur car en y réfléchissant 2 minutes les premières idées de gag - ou souvenirs de gag vus ailleurs - qui me sont venues étaient loin d'être les plus nobles et les plus chevaleresques. :transpire:
Du coup, cette petite précision était déjà adressé à mon esprit mal tourné :paf:

Bref, j'espère que le thème inspirera. Hâte de voir ce que vous allez inventer ! :cute:

:hello:
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar Sol » Jeu 17 Aoû 2017 - 14:49   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

Bravo aux participants ! :jap: Ce sont de chouettes œuvres !
Je me suis rendu compte après que j'ai oublié de voter. Comme dis plus haut, le dessin d'Emile est celui que j'ai préféré. Couleurs, mise en scène, et le titre, aussi. Bien joué ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2258
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar CRL » Jeu 17 Aoû 2017 - 14:52   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

Sol a écrit:Je me suis rendu compte après que j'ai oublié de voter.

Hannnn, c'pas bien ! :o


Mais j'ai fait la même :transpire: :paf: :siffle:
En fait, je n'ai pas pu trancher :neutre:
Fan de l'Outrider :love: Mais Fan de la Compo de Chuck également ! :love:


Et pour en revenir au sujet Humour, j'ai également tous les scetch de yodablog en tête. ça va être dur de trouver de nouveaux gags. :transpire:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8612
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar PlasmaLEFT » Jeu 17 Aoû 2017 - 17:02   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

Bravo à tous :lol:! De très beaux magnifiques dessins.
Je participe à ce challenge humour :).
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Niobi » Jeu 17 Aoû 2017 - 19:18   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

J'ai quelques débuts d'idées, bien plus sérieuses et tragiques qu’humoristiques... Hmm... Je passe probablement mon tour sur le Chal' Humour, je me prend un mois de vacances. :cute:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Netrakyram » Jeu 17 Aoû 2017 - 21:10   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

Hmm Pardonnez mon impolitesse (grande maitresse des chats) Niobi mais j'aimerais vous proposer un petit partenariat, j'ai une idée (elle contient Obi-Wan, du moins ... "d'un certain point de vue" :whistle: ) et votre patte graphique siérait à merveille à celle-ci. Vous êtes tout à fait en droit de la refuser bien entendu et mes compliments ne sont pas là pour vous brosser dans le sens du poil mais ne sont que des petites blagues pour compenser la trop grande solennité de mon ton. :jap:

(un cookie pour celui/celle qui a repéré toutes les allusions plus ou moins subtile :D )

Bref, je préfère poster ici plutôt que de passer par mp ce qui peut être considéré comme assez intrusif et je préfère faire une demande "en publique". :cute:

Voilà :D libre à vous d'accepter ou de refuser :hello:

Bonne soirée
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 17 Aoû 2017 - 22:38   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

Netrakyram a écrit:(un cookie pour celui/celle qui a repéré toutes les allusions plus ou moins subtile :D )

Alors... on a :

Netrakyram a écrit:(grande maitresse des chats)

Netrakyram a écrit:d'un certain point de vue"

Netrakyram a écrit:patte graphique

Netrakyram a écrit:brosser dans le sens du poil


J'ai tout bon ? :)
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Niobi » Jeu 17 Aoû 2017 - 23:45   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

Netrakyram a écrit:Hmm Pardonnez mon impolitesse Niobi mais j'aimerais vous proposer un petit partenariat

Ah ? Les vacances d'un mois sont déjà finies ?

Bien sûr ! J’accepte d'écouter ton idée, tu as éveillé mon intérêt. :cute: Je ne garantis pas que je la réaliserai par la suite, mais je suis curieuse de savoir. Tu peux me donner plus d'informations et de détails sur le contenu de ton idée en MP !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Netrakyram » Ven 18 Aoû 2017 - 11:54   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

Zèd-3 Èt a écrit:
Netrakyram a écrit:(un cookie pour celui/celle qui a repéré toutes les allusions plus ou moins subtile :D )

Alors... on a :

Netrakyram a écrit:(grande maitresse des chats)

Netrakyram a écrit:d'un certain point de vue"

Netrakyram a écrit:patte graphique

Netrakyram a écrit:brosser dans le sens du poil


J'ai tout bon ? :)


Presque :transpire: il en manque 1 mais il est assez capillotracté : plus phonétique, que littérale :paf:

Niobi a écrit:Ah ? Les vacances d'un mois sont déjà finies ?

Bien sûr ! J’accepte d'écouter ton idée, tu as éveillé mon intérêt. :cute: Je ne garantis pas que je la réaliserai par la suite, mais je suis curieuse de savoir. Tu peux me donner plus d'informations et de détails sur le contenu de ton idée en MP !


Pas de souci je vais juste te proposer une "vague" idée mais tu auras toute liberté de décision :wink: (faudrait être le dernier des imbéciles pour en vouloir à quelqu'un parce qu'il n'a pas voulu faire un dessin :roll: )

J'envoie le MP :wink:
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar KortoVos » Dim 20 Aoû 2017 - 11:44   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

Un accident de sabre, avec un droïde médical... Moi ça me fait penser au dernier tome des Mémoires d'Obi-Wan Kenobi de Lord Fougna. :whistle:
Va falloir faire gaffe à ne pas copier des gags déjà existants, volontairement ou non :paf:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Mer 30 Aoû 2017 - 12:14   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

Oh mince ! .... J'ai une idee :idea: ... Vu que j'ai pas trop le temps, si quelqu'un est chaud .... Sinon gribouillage à l'arrache !!! :P
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar PlasmaLEFT » Mer 30 Aoû 2017 - 12:20   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

Perso je cherche toujours des idée... :neutre:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Niobi » Ven 01 Sep 2017 - 23:34   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

JjabaGanjja le Jawa a écrit:Oh mince ! .... J'ai une idee :idea: ... Vu que j'ai pas trop le temps, si quelqu'un est chaud .... Sinon gribouillage à l'arrache !!! :P

Tente le gribouillage. Plus de participants il y a, mieux ce sera !

Niobi a écrit:Je passe probablement mon tour sur le Chal' Humour,

Bon beh finalement, je tente quelque chose. Ce n'est probablement pas drôle et fortement prévisible, mais bon... passons outre. :paf: Têtue cette bête, pas croyable, elle s'amuse juste.

Et peut-être même bien que... le sujet n'est pas réellement respecté.

Bref, le texte est en anglais. Si cela ne convient pas au Grand Chef, je me mettrai volontiers en HS, no problem. :cute: A moins que cela ne change, ou que j'ai une autre idée entre temps, bla bla bla... La pluie et le beau temps.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar PlasmaLEFT » Sam 02 Sep 2017 - 0:33   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

J'ai une idée :idea: ! Mais elle est sale...
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Chadax » Sam 02 Sep 2017 - 15:36   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

Niobi a écrit:Bref, le texte est en anglais. Si cela ne convient pas au Grand Chef, je me mettrai volontiers en HS, no problem. A moins que cela ne change, ou que j'ai une autre idée entre temps, bla bla bla... La pluie et le beau temps.

En anglais ça ne devrait pas poser de problème, mais ajoute quand même une traduction en description pour les gens ici qui ne sont pas anglophones. :wink:

PlasmaLEFT a écrit:J'ai une idée :idea: ! Mais elle est sale...

Aie aie aie... :paf: Pas trop sale hein, sinon, filtrage impitoyable. :P
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar PlasmaLEFT » Sam 02 Sep 2017 - 17:26   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

Bah c'est surtout implicite... :neutre:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar darkCedric » Lun 04 Sep 2017 - 12:20   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

On va éviter de faire une autre bêtise comme pour Amara, hein :wink: :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar PlasmaLEFT » Lun 04 Sep 2017 - 19:16   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

Au pire je l'envoie quand même et sinon bah tant pis :paf:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Chadax » Sam 09 Sep 2017 - 20:32   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

Ben alors, tout le monde dort ici ? :( :transpire:

Le seul dessin reçu pour l'instant est celui de Plasma (qui est ok tout de même ^^)...
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar CRL » Sam 09 Sep 2017 - 21:10   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

Le mien arrive prochainement !
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8612
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Niobi » Sam 09 Sep 2017 - 21:17   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

De mon côté, il arrivera probablement dans les temps.

Je participe juste pour le fun, hein. Quand je le revois, mon dessin n'a pas grand chose de drôle... x)
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Sam 09 Sep 2017 - 22:15   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

Je vais faire le mien vite fait mal fait, comme ça je serais dans les temps
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar CRL » Dim 10 Sep 2017 - 18:37   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

Ayé, c'est envoyé !

Petit teaser :
Spoiler: Afficher
extrait.jpg
Extrait 4.5cm x 4.5cm

:paf:


Pour une fois où je suis dans les temps. :paf:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8612
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Emile » Jeu 14 Sep 2017 - 13:26   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

J'ai complètement zappé pour le coup :paf:

Je vais tenter de faire mon idée si j'arrive à finir dans les temps. :transpire:
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar KortoVos » Jeu 14 Sep 2017 - 13:56   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

À la bourre aussi :paf: je me suis lancé dans un truc trop ambitieux... et pas forcément plus drôle pour autant :transpire:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Niobi » Jeu 14 Sep 2017 - 17:16   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

J'peux être en HS volontaire ? :cute: Non parce qu'il n'y a absolument rien de drôle dans ce que j'ai réalisé. Je n'ai pas encore compris les règles d'un Challenge Humour !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar CRL » Jeu 14 Sep 2017 - 17:24   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

Haaaaaa, mince, faut que ça soit drôle en plus ? :paf:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8612
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 14 Sep 2017 - 19:36   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

bon, bah pour ma part je vous annonce l'arrivée imminente d'une nouvelle et odieuse contrefaçon d'une participation de ma part...

:wink: :siffle:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 14 Sep 2017 - 20:12   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

Dessin presque terminé. J'espère qu'il sera drôle :paf:

Darth Erytram a écrit:bon, bah pour ma part je vous annonce l'arrivée imminente d'une nouvelle et odieuse contrefaçon d'une participation de ma part...

:wink: :siffle:

Hum... des chibis nekos ? :cute:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3496
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 14 Sep 2017 - 20:19   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

nop... j'ai tenté le style de l'un d'entre vous que je n'avais pas encore essayé...un des plus dur qui soit d'ailleurs :o :chut:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations