Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar PiccoloJr » Lun 01 Juin 2015 - 21:38   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

MakingStarWars a des rumeurs sur le contenu de l'Episode VIII (oui, déjà). Ca viendrait de gens s'occupant des produits dérivés :

Interesting things are coming out from people who are licensees for the new Star Wars products coming down the pipeline. We talked about this on the podcast but it is late coming out today, so I’ll put it here. They’re being told “Lando is likely to return in Star Wars: Episode VIII to avenge a friend and lead a fleet.” If it goes that way, it makes sense as we know the Resistance Fleet is destroyed in VII and there is a friend to avenge.

Furthermore the licensees being promised a “Female Sith” for VIII that will lead to a lot of marketing opportunities. Now, when they say “Sith” do they mean it or do they mean evil person who uses the Force and has a red lightsaber? I don’t know. I was initially hesitant about it being accurate but more than one person has spilled this now. So it might be our first indication we’re going to see a very evil woman in VIII.


http://makingstarwars.net/2015/06/a-cou ... ie-fisher/

EDIT : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... viii-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 01 Juin 2015 - 21:56   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Intéressant... :oui:
Ça semble logique que Lando fasse son retour dans le VIII... et l'ami à venger on se doute bien de qui il peut s'agir... :siffle: :whistle:

La femme Sith, j'espère bien que c'est vrai...
Est- ce que ce sera un nouveau personnage?... Le retour d'Assaj Ventress? ( peu probable mais sait- on jamais...) ...Rey qui aurait basculé du CO?... :sournois:
Pour l'instant je parierai quand même plus sur un nouvel ennemi.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar neo_kerberos » Mar 16 Juin 2015 - 9:17   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Rah oui, Lando qui revient pour venger Han, quitte à se sacrifier aussi d'ailleurs pourquoi pas, ce serait épique !

Je pense en tout cas que la mort ou "la disparition" des acteurs de la trilo doit être envisagé par la production.

Même si les acteurs sont toujours aptes à jouer aujourd'hui, la licence semble avoir une longue vie devant elle, et malheureusement il faudra à un moment dire adieux à nos chers acteurs d'origine, donc prévoir le plus tôt possible des façons intelligentes des les faire sortir du récit me semble capital.
neo_kerberos

 
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 29 Juin 2015 - 0:44   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

D'après MakingStarWars, c'est la production de l'Episode VIII qui viendra à Skellig Michael en octobre.

http://makingstarwars.net/2015/06/star- ... nd-future/
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... obre-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar rastarapha » Lun 29 Juin 2015 - 1:12   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Mince, moi qui veux éviter les rumeurs du 8, ça commence déjà :transpire:

Je crois qu'il est temps de filer :jap:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 06 Juil 2015 - 15:49   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

L'acteur hongkongais Donnie Yen aurait un rôle dans l'Episode VIII... A prendre avec de grosses pincettes.

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... viii-.html
http://www.straitstimes.com/lifestyle/e ... -star-wars
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Anakin59 » Lun 06 Juil 2015 - 18:53   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Star Wars, épisode VIII : La résurrection de Han
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Ltf » Lun 06 Juil 2015 - 21:40   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Il faudrait déjà qu'il soit mort pour ressusciter :wink:
Si cette rumeur est vraie, et j'en doute fortement, alors on est complètement à côté de la plaque en ce qui concerne l'épisode VII. J'ose pas imaginer ce que sera le VIII. On aura droit a un Jedi samouraï on dirait :lol:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar hatakdera » Mer 08 Juil 2015 - 18:04   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

PiccoloJr a écrit:L'acteur hongkongais Donnie Yen aurait un rôle dans l'Episode VIII... A prendre avec de grosses pincettes.

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... viii-.html
http://www.straitstimes.com/lifestyle/e ... -star-wars


Si ils choisissent vraiment ce type d'acteurs c'est pour mettre en scene des combats qui ressembleront plus a ceux de la prélogie qu'a ceux de la trilogie. En plus,il pourrait y avoir les acteurs de "The Raid", cela augure des combats rapides, athletiques et acrobatiques

J'avais parlé de cet acteur il y a quelques temps en rapport avec les style de combat possible de Rey.
hatakdera
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 210
Enregistré le: 16 Juin 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 24 Juil 2015 - 17:22   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

PiccoloJr a écrit:D'après MakingStarWars, c'est la production de l'Episode VIII qui viendra à Skellig Michael en octobre.

http://makingstarwars.net/2015/06/star- ... nd-future/
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... obre-.html

L'île sera inaccessible une semaine à partir du 14 septembre, ce qui alimente encore les rumeurs.

http://www.irishexaminer.com/ireland/th ... 44338.html

EDIT : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... mbre-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Boba Fett » Ven 24 Juil 2015 - 17:38   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

D'où la barbe de Hamill. :sournois:
Boba Fett

 
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 24 Juil 2015 - 19:29   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Skellig sera sûrement le Dagobah de l'Episode VIII.
Je pense que si Rey rejoint Luke à la fin de TFA, c'est sûrement pas uniquement pour lui donner le sabre.
Et dans ce cas, j'imagine bien au moins une scéne d'épreuve un peu "mystique", en écho à celle de la grotte dans ESB.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Indiana Solo » Ven 24 Juil 2015 - 20:16   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Jedi Croate a écrit:Skellig sera sûrement le Dagobah de l'Episode VIII.
Je pense que si Rey rejoint Luke à la fin de TFA, c'est sûrement pas uniquement pour lui donner le sabre.
Et dans ce cas, j'imagine bien au moins une scéne d'épreuve un peu "mystique", en écho à celle de la grotte dans ESB.

Ça voudrait dire que l'épisode VIII commencerait directement là où TFA se termine, ou quelques jours après.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 24 Juil 2015 - 20:24   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Indiana Solo a écrit:
Jedi Croate a écrit:Skellig sera sûrement le Dagobah de l'Episode VIII.
Je pense que si Rey rejoint Luke à la fin de TFA, c'est sûrement pas uniquement pour lui donner le sabre.
Et dans ce cas, j'imagine bien au moins une scéne d'épreuve un peu "mystique", en écho à celle de la grotte dans ESB.

Ça voudrait dire que l'épisode VIII commencerait directement là où TFA se termine, ou quelques jours après.


Non, pas forcément. L'action pourrait très bien démarrer quelques mois, voire même plus d'un an après TFA et on retrouverait une Rey en pleine formation.
Luke dans ESB à mit fin à son entraînement précipitamment pour aller secourir ses amis, mais il aurait du y rester bien plus longtemps normalement. :neutre:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Grushkov » Ven 24 Juil 2015 - 20:30   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Jedi Croate a écrit:
Indiana Solo a écrit:Ça voudrait dire que l'épisode VIII commencerait directement là où TFA se termine, ou quelques jours après.


Non, pas forcément. L'action pourrait très bien démarrer quelques mois, voire même plus d'un an après TFA et on retrouverait une Rey en pleine formation.
Luke dans ESB à mit fin à son entraînement précipitamment pour aller secourir ses amis, mais il aurait du y rester bien plus longtemps normalement. :neutre:


Je pense que Croate a raison sur ce point, si il est question d'entraînement avec Luke, et après une "victoire" comme il y en a à la fin de chaque premier épisode de trilogie (si ils respectent ça), il y a de fortes chances pour que Rey soit restée avec lui longtemps.
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Indiana Solo » Ven 24 Juil 2015 - 20:33   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Jedi Croate a écrit:Non, pas forcément. L'action pourrait très bien démarrer quelques mois, voire même plus d'un an après TFA et on retrouverait une Rey en pleine formation.
Luke dans ESB à mit fin à son entraînement précipitamment pour aller secourir ses amis, mais il aurait du y rester bien plus longtemps normalement. :neutre:

Tu as raison. Ce qui m'a fait dire ça c'est qu'il serait plus intéressant de découvrir le début de la formation de Rey. Si il y a une grande ellipse entre TFA et l'épisode VIII, ça veut dire qu'on commence l'épisode VIII avec une Rey déjà assez expérimentée... Quelques mois ça irait, mais un an je sais pas. Quoique on verra, ça peut aussi être intéressant.

Ce qui pourrait vraiment donner le ton plus sombre de cet épisode VIII, ce serait de commencer sur la planète de Skellig Michael en temps de pluie avec un ciel gris, là où TFA se serait terminé en plein soleil. :oui:
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Anakin59 » Ven 24 Juil 2015 - 20:36   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

J'ai une question concernant les fantômes de Obi-Wan, Anakin et Yoda. J'espère les revoir dans ce film, mais si on ne les voit pas, est-ce que c'est une incohérence ou bien le fait que plus de 30 ans après l'épisode 6, leur conscience s'est éteinte ?
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 24 Juil 2015 - 20:46   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Indiana Solo a écrit:
Jedi Croate a écrit:Non, pas forcément. L'action pourrait très bien démarrer quelques mois, voire même plus d'un an après TFA et on retrouverait une Rey en pleine formation.
Luke dans ESB à mit fin à son entraînement précipitamment pour aller secourir ses amis, mais il aurait du y rester bien plus longtemps normalement. :neutre:

Tu as raison. Ce qui m'a fait dire ça c'est qu'il serait plus intéressant de découvrir le début de la formation de Rey. Si il y a une grande ellipse entre TFA et l'épisode VIII, ça veut dire qu'on commence l'épisode VIII avec une Rey déjà assez expérimentée... Quelques mois ça irait, mais un an je sais pas. Quoique on verra, ça peut aussi être intéressant.

Ce qui pourrait vraiment donner le ton plus sombre de cet épisode VIII, ce serait de commencer sur la planète de Skellig Michael en temps de pluie avec un ciel gris, là où TFA se serait terminé en plein soleil. :oui:

En même temps, montrer Rey en début de formation sur Skellig serait peut- être justement trop proche de ce qu'on a déjà vu avec Luke dans ESB.
Dans AOTC, Anakin est encore Padawan mais il est déjà expérimenté et maîtrise très bien la Force, c'est surtout sur le plan émotionnel qu'il a encore besoin de mûrir.
Rey pourrait donc être entre les deux, en pleine formation (mais pas avec un passé aussi chargé qu'Anakin ) et encore suffisamment novice pour ne pas être totalement différente de Luke dans l'OT.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Boba Fett » Ven 24 Juil 2015 - 22:09   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Anakin59 a écrit:J'ai une question concernant les fantômes de Obi-Wan, Anakin et Yoda. J'espère les revoir dans ce film, mais si on ne les voit pas, est-ce que c'est une incohérence ou bien le fait que plus de 30 ans après l'épisode 6, leur conscience s'est éteinte ?


Scénaristiquement tout est possible... Leur présence comme l'inverse !

On peut imaginer qu'une fois la mort de l'Empereur et de Vader, Yoda, Obi-Wan & Anakin aient fait leur dernière apparition à Luke, leur destin étant accomplit :
Yoda et Obi-Wan ayant réussit à guider Luke et ainsi faire perdurer les Jedi dans la galaxie, puis Anakin, sauvé du mal par son fils et rejoignant la lumière.
Ils peuvent ainsi définitivement rejoindre la force et laisser Luke gérer seul cet héritage.

Ou alors, les faire apparaître et jouer un rôle dans les nouveaux films. Bien qu'à part Anakin, je doute de l'intérêt de la présence d'Obi-Wan et Yoda, leur "mission" étant accomplie.

Anakin, en sa condition d'élu (du moins si son statut est maintenue..), et de père de Luke a logiquement sa place dans cette postlogie.
On peut voir que l'héritage de Vader semble être un point central de TFA, mais qu'en est-il de l'homme de bien ? Certes il y a Luke, et une possible descendance... Mais il serait aussi intéressant qu'Anakin puisse communiquer avec eux pour donner sa version de l'histoire et expliquer le pourquoi du comment. Pas juste ce que Vader a pu laisser derrière lui, ou la légende qui entoure le seigneur Sith.
Si Ren est bien son petit fils, et qu'il admire l'homme qu'était devenu son grand père, il serait intéressant que le fantôme qu'il est aujourd'hui puisse le résonner, et le détourner du chemin obscur qu'il a prit.

Bref... Il y a une multitude de possibilité!

Après au delà de ça, je ne veux pas uniquement d'un Yoda fantôme juste parce que le personnage est apprécié et indissociable de Star Wars et qu'on laisse à la trappe Anakin parce que le choix de Hayden ne plait pas. (Le cas d'Obi-Wan étant à part, du à la mort de l'interprête, quoi que pas impossible avec les technologies dont on dispose...) C'est un peu ce que je redoute, cette facilité de choix, qui prime sur la forme plutôt que le fond.

Si il doit y avoir un fantôme, et juste un, il faut que ça soit Anakin. C'est le plus légitime.
Boba Fett

 
 

Messagepar Milica01 » Ven 24 Juil 2015 - 22:57   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Oui moi aussi, je trouverais ca cool que le fantôme d'anakin soit dans le film... Maintenant, c'est vrai que 30 ans plus tard ca risque d'être compliqué.
le mieux ce serait une sorte de conseil Jedi formé des anciens en fantôme de.force qui pourrait etre consulté de temps en temps par leia et Luke. On reverrai Qui Gon, yoda, obiwan, anakin... C'est beau de rêver lol
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar neo_kerberos » Sam 25 Juil 2015 - 10:54   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Hummm et bien si on doit revoir le fantôme d'Anakin, vu la volonté affichée de coller à la trilo, ils utiliseront surement les scènes coupés de Sebastian Shaw dans ROJ pour les mettre dans TFA :D
(ce qui ne serait qu'un juste retour des choses)
neo_kerberos

 
 

Messagepar Boba Fett » Sam 25 Juil 2015 - 11:07   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

La volonté première de TFA est certes de coller à la merveilleuse trilogie qu'est l'OT et de mettre sous le tapis le caca qu'est la prélo... Mais rien ne dit qu'il en sera de même pour l'épisode VIII, une fois les bases posées et la récupération de fans déçu.
Star Wars c'est six films, pas trois, la prélogie n'est pas un univers parrallèle, les raccords se feront tôt ou tard.
C'est juste une question de temps. :wink:
Boba Fett

 
 

Messagepar Indiana Solo » Sam 25 Juil 2015 - 11:14   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

La nouvelle trilogie est l'histoire de Rey, pas de Luke. Les fantômes d'Anakin, d'Obi-Wan et de Yoda sont dans l'esprit de Luke, pas celui de Rey. Dans l'OT on ne voyait jamais Obi-Wan et Yoda se parler à travers la force, bah là c'est pareil, on ne verra pas Luke rentrer en contact avec des fantômes qui ne concernent que lui... enfin j'espère. Il faut aussi savoir passer à autre chose et se concentrer sur les nouveaux enjeux. Luke sera un mentor pour Rey, mais c'est Rey l'héroïne.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Grushkov » Sam 25 Juil 2015 - 11:16   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Indiana Solo a écrit:Dans l'OT on ne voyait jamais Obi-Wan et Yoda se parler à travers la force


Ben si... Quand Luke part de Dagobah pour aller "sauver" ses amis.
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Indiana Solo » Sam 25 Juil 2015 - 11:29   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Grushkov a écrit:
Indiana Solo a écrit:Dans l'OT on ne voyait jamais Obi-Wan et Yoda se parler à travers la force


Ben si... Quand Luke part de Dagobah pour aller "sauver" ses amis.

Oui d'accord, ça dure 10 secondes et sinon tout le reste est du point de vue de Luke. Obi-Wan et Yoda sont des personnages établis à ce moment là et ils sont très importants pour le héros. Rey n'a jamais rencontré Anakin, ni Obi-Wan ni Yoda. Ce sont des personnages qui concernent Luke mais pas vraiment l'héroïne donc ce genre de scène serait inutile à mon sens.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Grushkov » Sam 25 Juil 2015 - 11:41   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Indiana Solo a écrit:Oui d'accord, ça dure 10 secondes et sinon tout le reste est du point de vue de Luke. Obi-Wan et Yoda sont des personnages établis à ce moment là et ils sont très importants pour le héros. Rey n'a jamais rencontré Anakin, ni Obi-Wan ni Yoda. Ce sont des personnages qui concernent Luke mais pas vraiment l'héroïne donc ce genre de scène serait inutile à mon sens.


Oui ok, mais tu disais que ça n'était pas arrivé, c'est tout. Et puis ce serait possibile si une scène était du point de vue de Luke du coup. Mais il faudrait que ce soit utile dans tous les cas.
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Indiana Solo » Sam 25 Juil 2015 - 11:50   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Grushkov a écrit:Oui ok, mais tu disais que ça n'était pas arrivé, c'est tout.

Oui, je me suis trompé. :)
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar neo_kerberos » Sam 25 Juil 2015 - 12:13   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Boba Fett a écrit:Star Wars c'est six films, pas trois, la prélogie n'est pas un univers parrallèle, les raccords se feront tôt ou tard.


Oh je n'ai rien contre des raccords (même avec la prélo puisque effectivement ce n'est pas zappable), mais il y a des raccords qui seraient nettement plus consensuels que de remettre Christensen en ghost d'Anakin ou de revenir sur les Midichloriens (pour rebondir sur un autre topic).

D'ailleurs Christensen reprendrait-il le rôle ? Pas sur, il me semble qu'il avait tiré un trait sur SW (lu je ne sais trop où, ne me demandez pas la source)...
neo_kerberos

 
 

Messagepar Boba Fett » Sam 25 Juil 2015 - 13:44   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Indiana Solo a écrit:La nouvelle trilogie est l'histoire de Rey, pas de Luke.


Oui, Rey sera au centre de l'histoire, et Luke servira surement de guide-mentor, comme le fut Obi-Wan en son temps.
Mais qui est Rey ? Tout va se jouer avec cette question, si c'est bien la fille de Solo (voir de Luke) elle est par conséquent liée à Anakin.

Indiana Solo a écrit:Les fantômes d'Anakin, d'Obi-Wan et de Yoda sont dans l'esprit de Luke, pas celui de Rey.


Normal, il est trop tôt dans l'histoire pour que Rey puisse avoir le moindre contact avec un ghost force. Surtout que nous avons peu d'éléments sur ces êtres...
Uniquement visible face à un forceux, ayant suffisamment d'aptitude pour avoir ce lien ? Obligation d'avoir connu en plus ces personnes avant leur mort ? Etc...

Indiana Solo a écrit:Dans l'OT on ne voyait jamais Obi-Wan et Yoda se parler à travers la force,


Grushkov a déjà tout dit mais... La suite de ton message m'interpelle :

Indiana Solo a écrit:bah là c'est pareil, on ne verra pas Luke rentrer en contact avec des fantômes qui ne concernent que lui... enfin j'espère.


Tu vas vite en besogne avec le "bah là c'est pareil"... Pourquoi ça serait pareil ? En quoi est ce inconcevable que Luke puisse communiquer avec son père sur les évènements actuels ? Après tout l'ombre de Vader semble planer autour, avec un possible héritage...
Il serait logique que Anakin communique des informations à son fils pour faire évoluer l'histoire et avoir une meilleur compréhension de ce que Vader a pu léguer.

On a des portes ouvertes par rapport à ça, pas fermées. Faut pas se cantonner à quelque chose et se fermer à toute autre éventualité!


Indiana Solo a écrit:Il faut aussi savoir passer à autre chose et se concentrer sur les nouveaux enjeux.


On passe à autre chose en ce qui concerne des personnages ayant garder leur conscience après la mort. Dont Anakin plus particulièrement qui est, je vous le rappelle, le personnage central des six premiers films... Alors que son autre facette, Vader,
semble être au coeur de TFA ?
Comme je l'ai évoqué plus haut, l'héritage de Vader semble être au coeur de TFA, avec (si les rumeurs sont vraies) un petit fils qui semble être fasciné par son grand père en tant que seigneur sith, il serait normal et même logique que Anakin joue un rôle en tant que Ghost Force. Où est l'intérêt sinon de pouvoir communiquer avec les vivants ?
L'intérêt d'Obi-Wan et de Yoda dans cette postlogie est moindre, leur rôle respectif étant accomplit, mais Anakin c'est une autre histoire!

D'ailleurs le "il faut savoir passer à autre chose" n'a pas l'air de mise quand il s'agit de reprendre de nombreux éléments de l'OT et d'afficher un esthétisme ultra similaire!
Le fond du problème c'est surtout Christensen j'ai l'impression... Et je comprends. Moi même j'ai du mal avec cet acteur, et je trouve,
comme certains, que le regard qu'il a envers Luke à la fin de ROTJ, fait plus tueur en série que père bienveillant.
Mais on sait aussi que la direction d'acteur n'est pas la qualité principale de Lucas, peut être qu'avec de meilleurs directives Christensen fera un très bon Anakin Skywalker, murit par les évènements et ayant trouvé une paix qu'il n'a jamais eu au cours des précédents films.
Sans oublier les 10 ans d'expérience que l'acteur a en plus, bien qu'il n'est pas brillé au niveau de sa carrière, certes.

Ca serait vraiment une erreur de passer à côté de ça!
Boba Fett

 
 

Messagepar Indiana Solo » Sam 25 Juil 2015 - 14:49   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Je pars du principe qu'on ne doit pas s'éparpiller dans tous les sens et que tout doit être lié au personnage principal et à son parcours initiatique. Si Rey fait partie de la famille Skywalker/Solo, elle a donc un lien avec Anakin et ce serait le seul fantôme susceptible de faire son apparition dans la postlo. Ceci dit Anakin est mort et repose en paix, je préférerais qu'il soit évoqué par Luke plutôt qu'on voit son fantôme. Laissez les morts tranquilles bon sang ! De plus, Luke a connu personnellement Anakin, Obi-Wan et Yoda, pas Rey. Que les fantômes des mentors de Luke l'aident à finir ce pourquoi il a été formé, c'est une chose, mais que ces morts interfèrent sur Rey, qui ne les a jamais connus de leur vivant, c'est autre chose. Ces fantômes font partie de l'histoire de Luke, maintenant je répète mais il faut passer à autre chose. Je veux voir quelque chose de neuf.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Angedabe » Sam 25 Juil 2015 - 15:23   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Indiana Solo a écrit: Ceci dit Anakin est mort et repose en paix, je préférerais qu'il soit évoqué par Luke plutôt qu'on voit son fantôme.


Je suis totalement d'accord, je trouve que le seul fait de l'évoquer est déjà quelque chose de grand, le voir briserait le mythe en quelque sorte. Rey ne l'a pas connu, donc si elle le voyait apparaitre, ça rendrait le personnage moins mythologique.
La simple évocation de son nom suffirait à faire frissonner le spectateur.
Modifié en dernier par Angedabe le Sam 25 Juil 2015 - 15:26, modifié 1 fois.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 25 Juil 2015 - 15:25   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

On parle des infos et rumeurs sur l'Episode VIII ici ! (vous pouvez créer un topic sur les fantômes)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Angedabe » Sam 25 Juil 2015 - 15:26   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Sorry.
Je me suis égaré.
J'ai edit le post, je ferai plus attention à l'avenir. :wink:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 02 Aoû 2015 - 23:50   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Ca se précise pour Skellig Michael, des passeurs ont été embauchés pour transporter l'équipe (du 13 au 16 septembre)

Des artistes relancent la polémique sur les possibles dégâts environnementaux.

http://www.irishtimes.com/culture/film/ ... -1.2303382
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 12 Aoû 2015 - 21:40   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Contrairement à ce que je pensais, la trilogie est faite au coup par coup. Rian Johnson a eu quasi-carte blanche pour l'Episode VIII

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ogie-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Milica01 » Mer 12 Aoû 2015 - 22:07   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Ca fait quand même un peu peur, j'ai peur que chaques réalisateurs aient des idées trop différentes et que du coup ça parte dans tous les sens... Enfin bref, on verra bien...
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Ad'ika » Jeu 13 Aoû 2015 - 2:33   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Ca n'arrivera pas, il y a groupe en charge de la chronologie et des histoires de l'univers Star Wars, je pense que même si les réalisateurs ont des libertés, il y a quand même un carcan à respecter, avec les grandes lignes et une conclusion, enfin bref je ne fais pas de soucis en ce qui me concerne, le fait d'avoir toute la trilogie en tête par avance serait à mes yeux, au contraire, effrayant. Je préfère qu'ils construisent progressivement la nouvelle trilogie en ce qui me concerne.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar hatakdera » Jeu 13 Aoû 2015 - 8:45   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Ad'ika a écrit:Ca n'arrivera pas, il y a groupe en charge de la chronologie et des histoires de l'univers Star Wars, je pense que même si les réalisateurs ont des libertés, il y a quand même un carcan à respecter, avec les grandes lignes et une conclusion, enfin bref je ne fais pas de soucis en ce qui me concerne, le fait d'avoir toute la trilogie en tête par avance serait à mes yeux, au contraire, effrayant. Je préfère qu'ils construisent progressivement la nouvelle trilogie en ce qui me concerne.


Oui mais c'est en faisant comme ça, au coup par coup, que Lost et Alias ont tellement décues. Pour moi, c'est lieux de tout ecrire à l'avance pour eviter au maximum les incohérences.
hatakdera
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 210
Enregistré le: 16 Juin 2014
 

Messagepar north-america » Jeu 13 Aoû 2015 - 8:48   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

"L'arc planifié qui contient au moins 5 futurs films" Hein ?? C'est pas plutôt 3 ? A ce que je sache, les spin-offs ne se déroule pas pendant la période postlogique.
north-america

 
 

Messagepar Sergorn » Jeu 13 Aoû 2015 - 10:02   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Personne n'écrit jamais rien à l'avance - le seul cas qui me vient en tête dans l'univers audiovisuel c'était Babylon 5 et même là l'histoire originale au grandement évolué et a du s'adapter au fil de la réalisation de la série.

Même Lucas n'avait pas écrit sa Prélogie à l'avance et avaient juste des grande lignes en tête pour celle ci dès le début - mais chaque film et son contenu à a été écrit et adapté au moment de sa réalisation, avec à chaque fois de nouvelles idées.

En résumé ça ne semble pas différent ici

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Chuck Danver » Jeu 13 Aoû 2015 - 10:21   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

hatakdera a écrit:
Ad'ika a écrit:Ca n'arrivera pas, il y a groupe en charge de la chronologie et des histoires de l'univers Star Wars, je pense que même si les réalisateurs ont des libertés, il y a quand même un carcan à respecter, avec les grandes lignes et une conclusion, enfin bref je ne fais pas de soucis en ce qui me concerne, le fait d'avoir toute la trilogie en tête par avance serait à mes yeux, au contraire, effrayant. Je préfère qu'ils construisent progressivement la nouvelle trilogie en ce qui me concerne.


Oui mais c'est en faisant comme ça, au coup par coup, que Lost et Alias ont tellement décues. Pour moi, c'est lieux de tout ecrire à l'avance pour eviter au maximum les incohérences.


Très souvent, les bonnes idées artistiques ne viennent pas toute d'un coup.
Alors, je pense que la trilogie a un arc global à respecter : la destinée des héros, le sens de la trilogie, le lien avec les autres trilogies...
Mais les péripéties, le destin de certains personnages...etc. Là y'aura des modifs.

La trilogie originale a vu son scénario modifié je ne sais combien de fois, et avec un réalisateur différent à chaque film, par ailleurs.

C'est plutôt logique. Il s'agit justement de savoir prendre du recul sur ton oeuvre, ce qui n'est pas forcément le cas quand tu écris tout d'une traite. :)

Après Abrams, Johnson, ils jouent un peu leurs carrières sur ce coup là. Donc faut pas s'en faire qu'ils devraient être hyper à cheval sur la cohérence. A mon avis, les 7 épisodes précédents, Johnson va te les bouffer de fond en comble.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Milica01 » Jeu 13 Aoû 2015 - 13:42   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Ça va vous me rassurez un peu :)
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Blups » Ven 14 Aoû 2015 - 13:20   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Sergorn a écrit:Même Lucas n'avait pas écrit sa Prélogie à l'avance et avaient juste des grande lignes en tête pour celle ci dès le début - mais chaque film et son contenu à a été écrit et adapté au moment de sa réalisation, avec à chaque fois de nouvelles idées.

-Sergorn

Très juste, et c'est d'ailleurs vrai également pour la trilogie originale : il est aujourd'hui acquis que Lucas n'avait pas encore imaginé le lien de parenté entre Luke et Vador au moment de la réalisation d'ANH et on n'est même pas certain qu'il soit à l'origine de cette idée géniale... De même "l'autre espoir" évoqué par Yoda dans ESB n'est devenu Leia qu'à l'écriture du scénario de ROTJ, si je ne m'abuse.
Donc je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter de cette déclaration de Kennedy car les meilleures idées sont parfois celles qui n'étaient pas prévues au départ !
Blups
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 372
Enregistré le: 06 Nov 2014
Localisation: Picardie
 

Messagepar Rugess Nome » Ven 14 Aoû 2015 - 17:15   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Rugess Nome
Jedi SWU
 
Messages: 112
Enregistré le: 29 Juin 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 22 Aoû 2015 - 19:47   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Rumeur : la production chercherait une actrice pour jouer... la fille de Han Solo ("jeune" et "forte").

http://geeknation.com/exclusive-strong- ... uld-it-be/

EDIT : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... minin.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Sam 22 Aoû 2015 - 20:49   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Ca va être la fille avec sa première femme :x

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Eidokun » Sam 22 Aoû 2015 - 22:16   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Pas forcément si en plus Rey est la fille de Luke.
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 22 Aoû 2015 - 22:25   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Eidokun a écrit:Pas forcément si en plus Rey est la fille de Luke.

Que Rey soit la fille de Luke ou d'aucun personnage connu, j'ai du mal à imaginer que Han et Leia pourraient avoir une fille qui ne serait pas apparue dans TFA. :neutre:

Après, on peut imaginer des tas de scénarios plus ou moins crédibles, avec une fille Solo qui débarquerait d'un long voyage ou qqchose comme ça, mais j'ai beaucoup de mal à croire que la postlo ai été envisagée sous cet angle.

Moi, j'y crois à ps à cette rumeur. À la limite, ils sont peut- être à la recherche d'une actrice pouvant interpréter une Han au féminin ( genre dure à cuire, contrebandière avec de l'humour et un bon fond ).
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Sergorn » Sam 22 Aoû 2015 - 22:41   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Jedi Croate a écrit:mais j'ai beaucoup de mal à croire que la postlo ai été envisagée sous cet angle.


Ben on sait très bien que ce n'était pas le cas, vu que Lucas l'avait imaginée avec la nouvelle génération Skywalker.

Mais là après comme chaque réalisateur et scénariste apporte ses nouvelles idées... va savoir. Il n'y a rien de strictement impossible qu'un enfant Solo ne puisse apparaître qu'au second film, même si je trouve aussi ça un peu douteux.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 22 Aoû 2015 - 22:46   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Sergorn a écrit:même si je trouve aussi ça un peu douteux.

-Sergorn

ah, tu me rassures... :whistle:

Il me semblait qu'on nous avait dit que les grandes lignes de la postlo étaient déjà établies, non?
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations