Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Annonces et Compte-Rendus

Forum de la Section Wookiee XXI

Retourner vers [TOR] Guilde Wookiee

Messagepar PewPew » Lun 28 Déc 2015 - 16:31   Sujet: Re: Annonces et Compte-Rendus

Bonnes fetes les amis, et bonnes vacances pour ceux qui en ont, et bon courage aux travailleurs comme moi :)
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar Alex_Mansion » Mar 29 Déc 2015 - 17:16   Sujet: Re: Annonces et Compte-Rendus

Bonnes fêtes à tout le monde ! :)

Éclatez vous bien les wookiees ! (et le wampa aussi :p)
Maître Lieenah Hertar

"La chose la plus dure en ce monde, c'est d'y vivre" - Dawn Summer
Alex_Mansion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 216
Enregistré le: 29 Déc 2011
Localisation: Carcassonne
 

Messagepar Rakko » Mar 29 Déc 2015 - 20:46   Sujet: Re: Annonces et Compte-Rendus

Alex_Mansion a écrit:Bonnes fêtes à tout le monde ! :)

Éclatez vous bien les wookiees ! (et le wampa aussi :p)


Idem :D
Rakko Nard - Rakkomando Soigneur

" POUR LA REPUBLIQUE ! "
Rakko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 72
Enregistré le: 25 Juin 2014
Localisation: Val d'Oise
 

Messagepar Krayt Tal'Vak » Jeu 31 Déc 2015 - 17:23   Sujet: Re: Annonces et Compte-Rendus

Tout pareil !! <3
Krayt Tal'Vak
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 09 Nov 2015
 

Messagepar NeroKyusi » Ven 01 Jan 2016 - 21:40   Sujet: Re: Annonces et Compte-Rendus

Delce, Lain, Nydo, Nydo, Räkko et Qui'yo se joignent à moi pour vous souhaiter une très bonne année 2016 !

Puisse-t-elle vous êtes bénéfique !

Honneur et ...
Ah non pardon... Que la Force soit avec vous !
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar Angushammet » Lun 04 Jan 2016 - 10:36   Sujet: Re: Annonces et Compte-Rendus

Chers Amis,

Je vous adresse mes meilleurs vœux pour cette année 2016, espérant que celle-ci puisse vous apporter bonheur et prospérité.

2015 a été très riche malgré un contexte général assez défavorable. Nous avons su faire face avec lucidité au manque de contenu, et avons atteint la quasi-totalité des objectifs que nous nous étions fixés. La Section Wookiee XXI fait aujourd’hui partie d’un des plus grandes guildes du serveur, tant par la qualité de son jeux, que la par celle de ses membres. Je suis particulièrement fière d’avoir été votre GM pdt un peu plus de deux ans.

Aujourd’hui, il est temps pour moi de laisser ma place…

Je ne m’appesantirai pas sur de longues explications, mais sachez que c’est avec un pincement au cœur non dissimulé que j’ai pris cette décision. Je tiens à remercier les Officiers qui m’ont accompagné dans cette tâche. Nos échanges (parfois musclés) m’ont énormément enrichi personnellement.

Mon abonnement s’arrête officiellement mi-février, me permettant de rester en place le temps qu’une nouvelle élection soit organisée, et qu’une transition en douceur soit effectuée avec le futur GM. J’invite donc toutes les personnes intéressées pour reprendre la tête de la Section de bien vouloir se faire connaître auprès de moi par MP avant le 31/01.

2016 est une page qui se tourne… Mais je souhaite vous redire toute ma confiance en notre avenir, et en vous tous qui incarnez ce futur à construire ici et demain. Tout ceci n’est que le commencement d’autres choses… ;)

Bien à vous,

Yo.
Qui'yo'jin, admin de https://www.maconfigpc.fr/
Angushammet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 841
Enregistré le: 18 Déc 2011
 

Messagepar Breje Olale » Mer 06 Jan 2016 - 14:40   Sujet: Re: Annonces et Compte-Rendus

Je suis particulièrement fière d’avoir été votre GM pdt un peu plus de deux ans.


Ahou le chef admet enfin que c'est une fille Aaaaah ! :diable:

Bananier à tous !
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Alex_Mansion » Mer 06 Jan 2016 - 15:10   Sujet: Re: Annonces et Compte-Rendus

Bon je ne savais pas trop où mettre ça mais comme c'est une annonce voilà ...

Comme vous le savez, je fais partie de ceux qui ont annulé leur abonnement pour les causes qu'on connait tous. Il est actif jusqu'au 26 janvier et je passerais donc en free-to-play après cette date.

Seulement voilà, mis à part la contestation (ne serait ce que minime) de résilier son abonnement, je m'aperçois que l'envie n'est plus tout à fait présente. Certains le savent déjà mais j'ai volé vers d'autres cieux électroniques ces derniers temps (je ne citerais pas de nom pour éviter tout troll ou taunt), ce qui n'a pas aidé à me remotiver pour SWTOR.

Je me mets donc en retrait des soirées opérations du mardi (vu que c'était mon jour de raid). Je précise bien en retrait, en non l'arrêt complet, pour une simple est bonne raison : certains, voir tous ont passé du temps à m'aider, me conseiller, me stuffer ... et puis comme je l'ai évoqué sur TS avec Nero, on est plus que des joueurs, on est des amis (y'a qu'à voir le rassemblement à Disney ou encore Identities ).

Aussi, je m'inscrirais toujours le mardi pour les raids, mais je demanderais au RaidLead de bien vouloir me considérer comme un DPS de secours, je ne souhaite pas être prioritaire par rapport à d'autres qui seraient plus motivés que moi. Si jamais il vous manque un joueur pour compléter un RAID, je répondrais présent ! Je passerais toujours le mardi sur TS ne serait ce que pour discuter avec vous, même si je suis sur un autre jeu.

J'espère sincèrement que je retrouverais la foi en ce jeu qui m'a amené tant de bons moments, mais pour le moment je n'y crois plus.

:jap:
Maître Lieenah Hertar

"La chose la plus dure en ce monde, c'est d'y vivre" - Dawn Summer
Alex_Mansion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 216
Enregistré le: 29 Déc 2011
Localisation: Carcassonne
 

Messagepar NeroKyusi » Mer 06 Jan 2016 - 23:46   Sujet: Re: Annonces et Compte-Rendus

Oyé oyé braves gens !

Non… pas de discours, ça craint vraiment :paf:

Bref, j’aimerais présenter ma canditature en tant que GM.

Cette guilde, non... Cette famille me tient à coeur et j’ai envie de vraiment m’investir pour elle. J’ai des idées plein la tête et je suis motivé à bloc pour faire vivre les Wookiees.

Cependant, une famille ne peux pas contenir qu’une seule personne, et j’ai besoin de votre soutien et de votre confiance à tous pour alimenter la flamme Wookiee.

Je vous aime mes poilus :love: :love:

Samson / Nero
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar Angushammet » Jeu 07 Jan 2016 - 9:18   Sujet: Re: Annonces et Compte-Rendus

Chers Wookiees,

Merci à tous de bien vouloir vous présenter Mardi 12 janvier 2015 à 20h30 pour une réunion de guilde au sommet, afin d'organiser les modifications structurelles qui s'imposent, et faire prospérer les Wookiees.

Bien à vous
Qui'yo'jin, admin de https://www.maconfigpc.fr/
Angushammet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 841
Enregistré le: 18 Déc 2011
 

Messagepar The Master of Puppets » Jeu 07 Jan 2016 - 14:21   Sujet: Re: Annonces et Compte-Rendus

Si Nero reste, je reste ! :D
Azhyus-> Ombre, Haztek-> Commando, Yun-Yammka-> Contrebandier,Hiroshimura-> Gardien
Hazmat-> Sorcière, Haztalavista-> Sniper, Yun-Harla-> Maraudeur, Hazpirine -> Mercenaire
The Master of Puppets
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 22 Avr 2007
Localisation: Sur Tatooine, en train de déguster une brochette de Jawas...
 

Messagepar Krayt Tal'Vak » Jeu 07 Jan 2016 - 14:24   Sujet: Re: Annonces et Compte-Rendus

On t'aime petite natte <3 :3
Krayt Tal'Vak
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 09 Nov 2015
 

Messagepar NeroKyusi » Mer 13 Jan 2016 - 10:52   Sujet: Re: Annonces et Compte-Rendus

Mes amis

La réunion d’hier s’étant conclue, il est temps d’en faire un compte-rendu.

Première chose et la plus importante à mes yeux : merci à vous. Merci d’être venus aussi nombreux à cette réunion pur discuter de l’avenir de notre guilde. Bien entendu, mes remerciements vont aussi aux personnes qui n’ont pas pu être présentes mais qui ont témoignés plus d’une fois leur attachement à la guilde. Malgré le manque de motivation, vous avez montré votre attachement à nos liens, à notre ADN, à ce qui fait de nous la famille que nous sommes. Je ne m’étais pas trompé quand je disais que le plus important pour tous n’était pas de jouer à Star Wars mais bien de jouer tous ensembles. Merci du fond du coeur de l’avoir prouvé hier une fois encore.

Comme beaucoup le savent déjà, j’ai été élu GM.
Les Wookiees ont perdu un grand chef hier, et j’espère sincérement être à la hauteur.
Merci pour la confiance que vous m’avez accordé, mais plus que ça, merci pour le soutien que vous m’avez témoigné.
J’étais déjà hyper motivé, mais vous m’avez gonflé à bloc.
J’ai jamais eu autant envie de m’investir dans la guilde qu’aujourd’hui, et cette envie grandit de plus en plus au fur et à mesure du temps qui passe et des discussions que j’ai avec vous.

Nous avons énormément à reconstruire, pour redonner à la guilde l’envie qu’elle avait il y a peu de temps. Je vais travailler d’arrache-pied pour faire de cette guilde l’endroit dont nous ayons tous envie, mais pour cela, je ne peux être seul.
J’ai besoin de reconstituer une équipe d’officiers, tous plus motivés les uns que les autres.
Certains des anciens membres de l’équipe ont décidé de s’éloigner de la direction de la guilde pour diverses raisons. Merci à vous les gars ! Les milliers de mail échangés tout au long de ces deux ans ont fait de la guilde ce qu’elle est aujourd’hui.
Pour ceux qui seraient motivés pour s’investir encore plus dans la guilde, envoyez-moi un petit MP sur le fofo. Je serais ravi d’en discuter avec vous sur le TS.

De manière plus générale, nous avons tout un modèle à réinventer. Le manque de motivation de ces derniers temps nous a montré que les deux raids HM/semaines ne sont plus ce qui fera avancer la guilde. Ainsi, la guilde s’adaptera à vos envies, et à ce que vous avez envie de faire ou non. Pour cela, je suis ouvert à toutes vos idées. N’hésitez-pas à venir m’en parler sur TS ou même via MP sur le fofo.

Je viens d’ailleurs avec une mesure que je testerais quelques temps.
Le jeudi anciennement dédié aux raids qui actuellement ne pars plus deviendra un jeudi libre.
Une à deux semaines avant, nous planifierons avec les officiers une soirée différentes des raids, que cela soit sur Star Wars ou sur un tout autre jeu. Pour coller à vos envies, je vous invite d’ailleurs à m’envoyer toutes vos idées pour qu’on les planifie si elles sont réalisables.
Pour information, la première aura lieu le Jeudi 21 janvier sur Battlefront 2 moddé, comme proposé par Krayt sur le forum.

De même, vos inscriptions aux événements sont plus que jamais nécessaires, que vous soyez présents ou absents. Nous avons réellement besoin de savoir si vous comptez venir ou pas.
Si vous comptez arrêter les raids, je vous invite à m'envoyer un MP, afin que je m'organise en conséquence.

Encore une fois merci à vous pour tout !

Votre GM qui vous aime.
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar ashlack » Mer 13 Jan 2016 - 14:36   Sujet: Re: Annonces et Compte-Rendus

Je ne suis plus trop présent (euphémisme), mais je constate que malgré les difficultés diverses, il y a toujours des gens motivés par la guilde et disponibles pour la gérer, c'est formidable et rare. On voit trop souvent des guildes qui s'effondrent parce que leur GM laisse un peu tomber. Le nombre de guildes existantes depuis avant même la sortie du jeu et toujours en activité après 4 ans doit se compter sur les doigts d'une main.

Bravo et bonne chance Nero. :jap:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Syahl » Jeu 14 Jan 2016 - 20:50   Sujet: Re: Annonces et Compte-Rendus

Bon courage Nero et merci à Qui'yo'jin d'avoir dirigé la guilde d'une main de maître. :jap:
Syahl
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 19 Avr 2014
 

Messagepar NeroKyusi » Mar 26 Jan 2016 - 20:09   Sujet: Re: Annonces et Compte-Rendus

Les Amis

Je viens vers vous avec trois choses à vous dire.

Premièrement, je tiens à vous annoncer la nomination de Kayrijo et Whiteshadow au grade d'Officier. Ils m'aideront à faire tourner la guilde et sont aussi motivés que moi !
Cependant, le recrutement est toujours ouvert, je vous invite à me contacter si vous voulez faire partie de cette aventure.

Deuxième chose, j'aimerais faire un état des troupes.
Pour cela je vous invite à m'envoyer un MP me précisant le perso joué, si vous êtes abonné et si vous possédez des pass opé.
C'est super important pour que l'on puisse envisager sereinement les raids du Mardi

En parlant des raids du Mardi, je remarque que de plus en plus de personnes ne s'inscrivent pas pour les raids.
Même si vous n'êtes pas disponibles, faîte-le !
C'est hyper important pour moi de savoir qui peut être présent ou non, pour que je valide plus facilement les raids.
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar Angushammet » Sam 14 Mai 2016 - 22:23   Sujet: Re: Annonces et Compte-Rendus

Au vu des dernières news sur les chapitres, je vous annonce que je vais me reprendre un abonnement fin juin/debut juillet, pour pouvoir bénéficier de l'ensemble des chapitres auxquels je n'ai pas encore joué. Du coup, si nous sommes suffisamment à reprendre l'abo pour au moins deux mois, je propose qu'on se réorganise un peu pour raider au moins le mardi ;)

Aussi, je lance une ptite liste

Réabo au mois de Juillet :

- Qui'yo'jin
- Nero
- Rakko
- Methalak
- Lain
- Haztek
- Nydo
- Darksad
- Arrakio
Modifié en dernier par Angushammet le Sam 21 Mai 2016 - 17:20, modifié 4 fois.
Qui'yo'jin, admin de https://www.maconfigpc.fr/
Angushammet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 841
Enregistré le: 18 Déc 2011
 

Messagepar NeroKyusi » Lun 16 Mai 2016 - 7:55   Sujet: Re: Annonces et Compte-Rendus

Je serais abonné. Pas sûr d'être présent le mardi cependant, je travaille cet été et je risquede de travailler de soirée pas mal de jour par semaine
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar Methalak » Lun 16 Mai 2016 - 19:43   Sujet: Re: Annonces et Compte-Rendus

Si tous les chapitres sont sortis en Juillet, je serai là pour le rendez-vous !
Methalak
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 26 Juil 2015
 

Messagepar Rakko » Mar 17 Mai 2016 - 12:07   Sujet: Re: Annonces et Compte-Rendus

Je pense faire de même. Allez les copains on s'y attend :)
Rakko Nard - Rakkomando Soigneur

" POUR LA REPUBLIQUE ! "
Rakko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 72
Enregistré le: 25 Juin 2014
Localisation: Val d'Oise
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 17 Mai 2016 - 15:28   Sujet: Re: Annonces et Compte-Rendus

Juillet ce sera les vacances donc a part quand on se retrouvera tous à Londres je serai dispo pour jouer un peu (sans abo)
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar The Master of Puppets » Mar 17 Mai 2016 - 15:36   Sujet: Re: Annonces et Compte-Rendus

Comptez sur moi aussi.
Azhyus-> Ombre, Haztek-> Commando, Yun-Yammka-> Contrebandier,Hiroshimura-> Gardien
Hazmat-> Sorcière, Haztalavista-> Sniper, Yun-Harla-> Maraudeur, Hazpirine -> Mercenaire
The Master of Puppets
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 22 Avr 2007
Localisation: Sur Tatooine, en train de déguster une brochette de Jawas...
 

Messagepar Nydo_Horth » Sam 21 Mai 2016 - 11:04   Sujet: Re: Annonces et Compte-Rendus

Muai why not. Ce sera plus pour joeur avec vous que pour le jeu mais ca me ferait grave plaisir de vous revoir et reentendre. Ca me manque ce qu'on avait.
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Angushammet » Sam 21 Mai 2016 - 17:19   Sujet: Re: Annonces et Compte-Rendus

Yes Nydo ! C'est le but !
Qui'yo'jin, admin de https://www.maconfigpc.fr/
Angushammet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 841
Enregistré le: 18 Déc 2011
 

Messagepar Red Monkey » Sam 21 Mai 2016 - 17:27   Sujet: Re: Annonces et Compte-Rendus

Je peux encore rien promettre mais ça m'intéresse pas mal...

#Monkeyd / Eustasslaw et cie
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Angushammet » Dim 22 Mai 2016 - 14:49   Sujet: Re: Annonces et Compte-Rendus

Je remets la liste ici

Réabo au mois de Juillet :

- Qui'yo'jin
- Nero
- Rakko
- Methalak
- Lain
- Haztek
- Nydo
- Darksad
- Arrakio
- Lieenah
-
Modifié en dernier par Angushammet le Jeu 26 Mai 2016 - 16:38, modifié 1 fois.
Qui'yo'jin, admin de https://www.maconfigpc.fr/
Angushammet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 841
Enregistré le: 18 Déc 2011
 

Messagepar ashlack » Dim 22 Mai 2016 - 14:59   Sujet: Re: Annonces et Compte-Rendus

Je serais probablement dans le coin mais parcimonieusement. Je vais pas beaucoup jouer mais ça me fera plaisir de vous recroiser. :)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Alex_Mansion » Jeu 26 Mai 2016 - 7:11   Sujet: Re: Annonces et Compte-Rendus

Vous pouvez compter sur moi également ! Je ne sais pas si ça sera pour un ou deux mois mais je serais réabo pour le 1er juillet !
Maître Lieenah Hertar

"La chose la plus dure en ce monde, c'est d'y vivre" - Dawn Summer
Alex_Mansion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 216
Enregistré le: 29 Déc 2011
Localisation: Carcassonne
 

Messagepar Angushammet » Jeu 26 Mai 2016 - 16:38   Sujet: Re: Annonces et Compte-Rendus

La liste s'allonge!!!

Je mets à jour!
Qui'yo'jin, admin de https://www.maconfigpc.fr/
Angushammet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 841
Enregistré le: 18 Déc 2011
 

Messagepar Darkced » Ven 27 Mai 2016 - 22:54   Sujet: Re: Annonces et Compte-Rendus

Hello apres reflexion avec les différentes parties de moi meme je décline l'invitation.
J'ai fait mon deuil de TOR, je retourne dessus pour les chapitres et pis c'est tout :)

Par contre je passerais faire coucou sur le TS sans soucis :)

Oui vous devrez raconter à vos enfants et petit-enfants la légende de Delce ! :lol:
Maître Delce'Thold (Gardien) / Maître M'ara (Erudite) / Major Boulito (Avant-garde) / Capitaine A'sauka (FT) / Dark ce'd (Maraudeur) / Agent Jena'mirr (TE) / Dark Lorric'thold (Assassin) / Céd'ri'c, Chasseur de gros gibiers (Spécialiste)
Darkced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 26 Aoû 2003
Localisation: pont st esprit
 

Messagepar Krayt Tal'Vak » Jeu 02 Juin 2016 - 15:32   Sujet: Re: Annonces et Compte-Rendus

Je me réabonnerai aussi ^^ après faut que je voit , je partirais surement au portugal en aout
Krayt Tal'Vak
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 09 Nov 2015
 

Messagepar Angushammet » Jeu 02 Juin 2016 - 17:57   Sujet: Re: Annonces et Compte-Rendus

Tkt on est tous plus ou moins dans la meme situation ^^, mais c'est cool, on va finir par être très nombreux!

je remets la liste ici

Réabo au mois de Juillet :

- Qui'yo'jin
- Nero
- Rakko
- Methalak
- Lain
- Haztek
- Nydo
- Darksad
- Arrakio
- Lieenah
- Krayt
-
Qui'yo'jin, admin de https://www.maconfigpc.fr/
Angushammet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 841
Enregistré le: 18 Déc 2011
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 03 Juin 2016 - 19:12   Sujet: Re: Annonces et Compte-Rendus

heu je jouerai mais je serai pas abo hein ^^
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Angushammet » Ven 03 Juin 2016 - 21:26   Sujet: Re: Annonces et Compte-Rendus

tant que t'es la ! c'est le ppal!
Qui'yo'jin, admin de https://www.maconfigpc.fr/
Angushammet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 841
Enregistré le: 18 Déc 2011
 

Messagepar Syahl » Sam 04 Juin 2016 - 13:30   Sujet: Re: Annonces et Compte-Rendus

Je serai dispo pour les raids à partir du 22.
Si la wi-fi est bonne je me connecterai vite fait pendant mes vacances à la rigueur mais pour faire un pvp ou une journalière.

Pour ceux qui s'abonnent pour ce mois, assurez-vous de prendre tout juillet, la dernière extension sera vers le 25/07.
Syahl
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 19 Avr 2014
 

Messagepar The Master of Puppets » Mer 22 Juin 2016 - 7:50   Sujet: Re: Annonces et Compte-Rendus

Voilà, 2 mois achetés :)
Azhyus-> Ombre, Haztek-> Commando, Yun-Yammka-> Contrebandier,Hiroshimura-> Gardien
Hazmat-> Sorcière, Haztalavista-> Sniper, Yun-Harla-> Maraudeur, Hazpirine -> Mercenaire
The Master of Puppets
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 22 Avr 2007
Localisation: Sur Tatooine, en train de déguster une brochette de Jawas...
 

Messagepar Rakko » Mer 22 Juin 2016 - 17:03   Sujet: Re: Annonces et Compte-Rendus

Yeah !
Rakko Nard - Rakkomando Soigneur

" POUR LA REPUBLIQUE ! "
Rakko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 72
Enregistré le: 25 Juin 2014
Localisation: Val d'Oise
 

Messagepar NeroKyusi » Ven 24 Juin 2016 - 10:26   Sujet: Re: Annonces et Compte-Rendus

Salut ! Ca me fait plaisir de savoir qu'on va se recroiser pour pas mal d'entre nous :)

Par contre, afin d'organiser le tout j'aurais besoin de savoir ce que vous préférez comme type de raid :
du HM, du Normal détente, du raid Reroll ?

Merci de me dire :)
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar Angushammet » Ven 24 Juin 2016 - 17:18   Sujet: Re: Annonces et Compte-Rendus

Hm je pense qu'il vaut mieux oublier pr le moment. A voir comment ça se passe les deux/trois premieres semaines. Mais le but c'est de se retrouver et délirer ensembles.
Qui'yo'jin, admin de https://www.maconfigpc.fr/
Angushammet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 841
Enregistré le: 18 Déc 2011
 

Messagepar Angushammet » Mar 28 Juin 2016 - 19:05   Sujet: Re: Annonces et Compte-Rendus

Nero, il faudrait que tu réactives les comptes Mushraider des joueurs qui reviennent pour l'été ;)
Qui'yo'jin, admin de https://www.maconfigpc.fr/
Angushammet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 841
Enregistré le: 18 Déc 2011
 

Messagepar NeroKyusi » Jeu 30 Juin 2016 - 14:11   Sujet: Re: Annonces et Compte-Rendus

Angushammet a écrit:Nero, il faudrait que tu réactives les comptes Mushraider des joueurs qui reviennent pour l'été ;)

J'ai aucun compte de raideurs désactivé sur mon interface
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar Angushammet » Jeu 30 Juin 2016 - 15:55   Sujet: Re: Annonces et Compte-Rendus

Ils sont dans "utilisateurs en attente". Il faut les réactiver, sinon ils pourront pas s'inscrire aux raids ;)

D'ailleurs tu verras qu'en faisant ça, ils reviendront dans les 'Mauvais élèves" ^^

Si tu n'as pas les droits, dis le moi, je le ferais.
Qui'yo'jin, admin de https://www.maconfigpc.fr/
Angushammet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 841
Enregistré le: 18 Déc 2011
 

Messagepar NeroKyusi » Jeu 30 Juin 2016 - 16:21   Sujet: Re: Annonces et Compte-Rendus

Angushammet a écrit:Ils sont dans "utilisateurs en attente". Il faut les réactiver, sinon ils pourront pas s'inscrire aux raids ;)

D'ailleurs tu verras qu'en faisant ça, ils reviendront dans les 'Mauvais élèves" ^^

Si tu n'as pas les droits, dis le moi, je le ferais.

C'est fait, j'avais pas vu que Darksad était dans les "En attente", mon mauvais ^^
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar Angushammet » Jeu 30 Juin 2016 - 19:54   Sujet: Re: Annonces et Compte-Rendus

Je suis réabo pour deux mois!! :D
Qui'yo'jin, admin de https://www.maconfigpc.fr/
Angushammet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 841
Enregistré le: 18 Déc 2011
 

Messagepar Rakko » Dim 03 Juil 2016 - 13:23   Sujet: Re: Annonces et Compte-Rendus

Par contre faudrait pas oublier de s'inscrire sur le Mush :paf:
Rakko Nard - Rakkomando Soigneur

" POUR LA REPUBLIQUE ! "
Rakko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 72
Enregistré le: 25 Juin 2014
Localisation: Val d'Oise
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 04 Juil 2016 - 21:16   Sujet: Re: Annonces et Compte-Rendus

finalement reabo un ptit mois :transpire:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Angushammet » Lun 04 Juil 2016 - 21:18   Sujet: Re: Annonces et Compte-Rendus

GG Lain!!

Il reste une place pour mardi justement ^^
Qui'yo'jin, admin de https://www.maconfigpc.fr/
Angushammet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 841
Enregistré le: 18 Déc 2011
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 05 Juil 2016 - 10:23   Sujet: Re: Annonces et Compte-Rendus

Mardi today ?
Pas dispo ^^ ou alors vers 22h
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Angushammet » Mar 05 Juil 2016 - 17:36   Sujet: Re: Annonces et Compte-Rendus

oééééééééééééééééé todayyyyyyyyyyyyyyyy

-- Edit (Mer 06 Juil 2016 - 9:02) :

Très bonne soirée hier soir! Ca faisait plaisir de vous revoir tous, et notamment ceux dont j'avais pas de nouvelles depuis quelques tps (Coucou Lain <3<3<3<3)

Vivement la prochaine!
Qui'yo'jin, admin de https://www.maconfigpc.fr/
Angushammet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 841
Enregistré le: 18 Déc 2011
 

Messagepar Rakko » Jeu 07 Juil 2016 - 13:44   Sujet: Re: Annonces et Compte-Rendus

Et comment c'était bon et bien !

A mardi :D
Rakko Nard - Rakkomando Soigneur

" POUR LA REPUBLIQUE ! "
Rakko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 72
Enregistré le: 25 Juin 2014
Localisation: Val d'Oise
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] Guilde Wookiee


  •    Informations