Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Annonces et Compte-Rendus

Forum de la Section Wookiee XXI

Retourner vers [TOR] Guilde Wookiee

Messagepar magiefeu » Sam 28 Sep 2013 - 13:04   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

Je vais pas vous mentir, je suis pas venu parce que je n'était pas dispo mais parce que j'ai oublié :(
Toutes mes excuses
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 28 Sep 2013 - 13:11   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

Bhejs qui lache GTA le temps de troller, j'aime :lol:
Bon choix :)
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar sirius » Sam 28 Sep 2013 - 13:22   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

C'est donc la fin de Laintérim.

Le GM est mort, vive le GM !
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar NeroKyusi » Sam 28 Sep 2013 - 14:33   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

sirius a écrit:C'est donc la fin de Laintérim.

Faut dire que son règne est arrivé a Lain-Proviste, vu que monsieur c'est tappé Lain-Cruste :paf:

sirius a écrit:LeS GMS SONT mortS, vive le GM !

Namého ! :grrr:
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar Angushammet » Sam 28 Sep 2013 - 16:09   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

Je tiens à remercier tout le monde pour votre confiance.

Je vais rapidement prendre contact avec Nero, Lain et Nydo pour organiser la suite. Sachez également (pour ceux qui était absents) que Delce s'est également proposé pour me soutenir. Je dois donc également prendre contact avec lui pour parler des modalités.

En "attendant", je vais (re)commencer le recensement réel des membres de la guilde. Pour ce faire (à l'instar de Delce) un event sur le mmopizza sera créé aujourd'hui (28/09/13) et prendra fin la semaine prochaine (6/10/13). Toutes les personnes inscrites seront alors appelées par moi ou l'un des officiers, ingame ou sur le ts, afin que nous puissions connaitre vos envies réels : opé, Zl, HM, pas HM, etc... Ensuite, nous analyserons le niveau de jeu de chaque joueur. Je ne sais pas encore comment, mais l'idée est que nous puissions créer des groupes homogènes afin chaque joueur puisse progresser en même tps.

Tout cela, aura pour objectif le recrutement utile des classes manquantes, dans les meilleurs délais.

Enfin, pour toutes les personnes que ne se seront pas inscrites, nous considérerons que la vie de la guilde ne les intéresse tout simplement pas ou plus. Dans ce cas la, nous seront malheureusement contraints de les retirer de la Section. Bien-sur, je peux comprendre que le délai soit trop court pour certains, ou que la vie fait que à ce moment la certaine personne ne pouvait pas s'inscrire sur le mmopizza, ces personnes seront réintégrées sans aucun souci. En gros, quelqu'un qui a une réelle justification sera bien-sur reprise.

S'agissant des rerolls wampa, le rencensement ne s'applique pas pour vous et vous resterez guildés chez les wookiees quoi qu'il en soit.
Qui'yo'jin, admin de https://www.maconfigpc.fr/
Angushammet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 841
Enregistré le: 18 Déc 2011
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 28 Sep 2013 - 16:35   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

il faudra aussi que tu gardes ceux qui ont dans leur note de membres "machin truc sur/de SWU"
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 28 Sep 2013 - 16:59   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

Angushammet a écrit:S'agissant des rerolls wampa, le rencensement ne s'applique pas pour vous et vous resterez guildés chez les wookiees quoi qu'il en soit.


gg :jap:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar serenya » Sam 28 Sep 2013 - 17:42   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

pour ma part cela va dans le sens que je souhaitais
félicitation à Qui'yo'jin :wink:
serenya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 29 Jan 2013
 

Messagepar Red Monkey » Sam 28 Sep 2013 - 17:57   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

Malgré mon peu d'importance a l'heure actuelle, j'étais là et je me suis bien instruit. J'aime la tournure que prennent les choses. Vivement l'avenir et les Wookies :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Anathema » Sam 28 Sep 2013 - 18:00   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

Darth Piejs a écrit:
Angushammet a écrit:S'agissant des rerolls wampa, le rencensement ne s'applique pas pour vous et vous resterez guildés chez les wookiees quoi qu'il en soit.


gg :jap:


Ouais cool!

Merde, j'suis pas concerné :lol:
"Vous ne pouvez pas arrêter les vagues, mais vous pouvez apprendre à surfer."

Joseph Goldstein.
Anathema
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 432
Enregistré le: 30 Sep 2012
 

Messagepar magiefeu » Sam 28 Sep 2013 - 18:01   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

Revan Bane a écrit:Malgré mon peu d'importance a l'heure actuelle, j'étais là et je me suis bien instruit. J'aime la tournure que prennent les choses. Vivement l'avenir et les Wookies :D


T'es sur swtor, toi ? :D
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Red Monkey » Sam 28 Sep 2013 - 18:39   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

magiefeu a écrit:T'es sur swtor, toi ? :D


Dixit le type qui vient me whisp chaque fois que je me co... :pfff:

Ah au fait, j'espère que si je répond pas aux critères du post de Qui'yo je serais pas retiré hein ? :transpire: :paf: :paf:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Men'nev » Sam 28 Sep 2013 - 18:49   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

Félicitations à Qui'yo :)
J'espère que la guilde va réussir à reprendre du poil de la bête, maintenant ! (Même si je n'y participe pas vraiment :transpire: )
Men'nev (Sentinelle)/Kurrow (Avant-Garde)/Atasha'li (Erudit)/Gurberd (Franc-tireur)/Rewa (Commando)/Xandres (Gardien)
Mundaca (Assassin)/Ortecew (Mercenaire)/Zen'ress'ateio (Agent secret)/Lithar (Ravageur)/Yphrion (Sorcier)/Ochalket (Tireur d'élite)
Men'nev
Jedi SWU
 
Messages: 75
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar PewPew » Lun 30 Sep 2013 - 1:45   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

Que du bonheur pour les boules de poils :wink:
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar Alex_Mansion » Lun 30 Sep 2013 - 8:42   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

Alors après 6 mois passés hors des écrans de contrôle (certains savent pourquoi :paf: ), je m'aperçois que beaucoup de choses se sont passées et que beaucoup ont changées également ...

Je viens de prendre le temps de lire l'intégralité du topic (c'est lundi matin, et j'ai comme une envie de pas bosser !), et je vais simplement dire que je suis en accord avec les nouvelles règles ainsi que le nouveau corps décisionnaire, et que pour finir je vais reprendre du service, je n'ai que trop laissé la menace impériale et hutts se répandre sans agir ! :transpire:
Maître Lieenah Hertar

"La chose la plus dure en ce monde, c'est d'y vivre" - Dawn Summer
Alex_Mansion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 216
Enregistré le: 29 Déc 2011
Localisation: Carcassonne
 

Messagepar magiefeu » Lun 30 Sep 2013 - 18:37   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

Mais, on les a déjà vaincut pendant que t'étais pas là :lol:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Red Monkey » Lun 30 Sep 2013 - 18:41   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

magiefeu a écrit:Mais, on les a déjà vaincut pendant que t'étais pas là :lol:


Dixit un type à fond sur les Sith... :siffle:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Lun 30 Sep 2013 - 22:47   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

Darth Piejs a écrit:Bhejs qui lache GTA le temps de troller, j'aime :lol:
Bon choix :)


'tin ca fait 2 ans que t'inverse le "j" et le "s" de mon pseudo tu sais ? :transpire:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar NeroKyusi » Lun 30 Sep 2013 - 23:13   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

Bhesj Alenobi a écrit:
Darth Piejs a écrit:Bhejs qui lache GTA le temps de troller, j'aime :lol:
Bon choix :)


'tin ca fait 2 ans que t'inverse le "j" et le "s" de mon pseudo tu sais ? :transpire:

Pas de sa faute si vos deux orthographes sont inversés. Pis c'est Piejounet quoi. Il se prend un peu pour le centre du monde.
(Même si il est presque le centre du mien :love: :love: :love:)
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar Red Monkey » Mar 01 Oct 2013 - 7:06   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

NeroKyusi a écrit:(Même si il est presque le centre du mien :love: :love: :love:)


Et vous recommencez... :pfff: :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 01 Oct 2013 - 7:21   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

Lain-Anksoo a écrit:il faudra aussi que tu gardes ceux qui ont dans leur note de membres "machin truc sur/de SWU"


Notamment les staffeurs qui se connectent une fois tous les six mois mais aiment bien porter les couleurs des guildes, par exemple. :transpire:

Sinon, félicitations ! :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23614
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar kathleen » Mer 02 Oct 2013 - 20:19   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

(Même si il est presque le centre du mien :love: :love: :love:)


Faut que je m'inquiète ? :? :D
Si le papillon vole vers la douce lumière qui l'attire. C'est seulement parce qu'il ignore que le feu peut brûler .
kathleen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 15 Nov 2012
Localisation: Saint-Quentin , en train de surveiller Nero.
 

Messagepar magiefeu » Mer 02 Oct 2013 - 20:33   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

Si tu as peur que Piejs prenne ta place dans le coeur de Nero, oui :P
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Red Monkey » Mer 02 Oct 2013 - 20:34   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

magiefeu a écrit:Si tu as peur que Piejs prenne ta place dans le coeur de Nero, oui :P


Je crois que c'est trop tard... On les a perdu depuis longtemps ces deux là...
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar NeroKyusi » Mer 02 Oct 2013 - 22:07   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

kathleen a écrit:
(Même si il est presque le centre du mien :love: :love: :love:)


Faut que je m'inquiète ? :? :D

Non, d'où le "Presque" :paf:

Revan Bane a écrit:
magiefeu a écrit:Si tu as peur que Piejs prenne ta place dans le coeur de Nero, oui :P


Je crois que c'est trop tard... On les a perdu depuis longtemps ces deux là...

Mon DartouPiejinousPecivasouVaractylouTauntaunounet d'amour, je crois qu'on en a choqué un :paf:
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar Red Monkey » Mer 02 Oct 2013 - 22:13   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

NeroKyusi a écrit:Mon DartouPiejinousPecivasouVaractylouTauntaunounet d'amour, je crois qu'on en a choqué un :paf:


C'est pas moi que tu vas choquer, sacré Nero. :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mer 02 Oct 2013 - 22:53   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

Moi qui croyait que magiefeu et Revan Bane était une seule et même personne, là ça dépasse tout entendement :shock:

Non j'déconne, Nero a juste trouvé son orientation :lol:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar magiefeu » Mer 02 Oct 2013 - 23:12   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

Bhesj Alenobi a écrit:Moi qui croyait que magiefeu et Revan Bane était une seule et même personne, là ça dépasse tout entendement :shock:


Ah ben t'as mis le doigt dans le mille je l'avoue, coupable votre honneur. J'ai deux comptes swu et je me suis amusé à créer un second personnage pour contredire mes propres opinions, bien que ce second personnage soit moins charismatique, aimé, compétant et connaisseur que le premier.
J'ai aussi 2 cartes électeurs car j'arrive jamais à choisir.

Nero, il te reste de la vodka ? Parce que avec ce que tu dis je commence à me demander si t'as pas tout fini tout seul. "hips"
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Nydo_Horth » Mer 02 Oct 2013 - 23:42   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

moins charismatique, aimé, compétant et connaisseur que le premier.



Comme si c'était possible :paf:
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar magiefeu » Mer 02 Oct 2013 - 23:43   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

Ben oui, la preuve :D
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ashlack » Mer 02 Oct 2013 - 23:48   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

Faut arrêter du fumer l'herbe d'Oricon par ici, ça donne des idées bizarres :roll:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 03 Oct 2013 - 13:25   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

Bhesj Alenobi a écrit:'tin ca fait 2 ans que t'inverse le "j" et le "s" de mon pseudo tu sais ? :transpire:


Oui à force j'ai percuté mais j'aime ce running gag qui te fais réagir à chaque fois :lol:

NeroKyusi a écrit:Pas de sa faute si vos deux orthographes sont inversés. Pis c'est Piejounet quoi. Il se prend un peu pour le centre du monde un Sith.


Fixed for you :paf:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar ashlack » Jeu 03 Oct 2013 - 13:45   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

Dites vous pourriez flood ailleurs que sur ce topic "sérieux" ? :siffle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar ashlack » Ven 04 Oct 2013 - 22:52   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

Le nouveau tyran chef de la Section, version rp

***************************
Extrait des archives républicaine. Classification: confidentiel

Au terme de la période transitoire parfaitement gérée par le Triumvirat des Maîtres Lain Anksoo, Nero Kyusi et le contrebandier Nydo Hort, assistés des conseillers Delce'thold Riclort et Ashlack Mathrorn, une grande réunion fut organisée. De toute le galaxie, les Wookiees affluèrent et se rassemblèrent sous la canopée de Kashyyyk pour discuter de la situation.
C'est lors de cette grande assemblée que fut élu un nouveau leader, Maître Qui'yo'jin, qui prit donc les rênes de la célébrissime Section Wookiee XXI, avec le nouveau titre de Chancellier Wookiee.

Le programme du nouveau chef tient tout entier en un point: restaurer la paix galactique, combattre le mal sous toutes ses formes, en mobilisant pour celà tous les combattants et tous les moyens disponibles.

Pour réaliser cet objectif, loin de vouloir faire table rase du passé, il s'entourera au contraire d'un conseil de quatre Sénateurs Wookiees pour l'assister, naturellement constitué des 3 membres de l'ancien Triumvirat, ainsi que de Delce'thold, à qui la retraite ne seyait finalement guère. L'ancien dirigeant Ashlack, reste lui Conseiller honoraire, dispensant sa sagesse aux jeunes et fougueux leaders.

Alors que cette organisation est ratifiée, les combattants ont déjà posé les pieds sur Oricon, bien décidés à mettre en terme aux sombres agissements des Maîtres d'Effroi. Qu'importes les difficultés, les échecs et les pertes, la Section Wookiee XXI perdure et perdurera toujours tant que le galaxie aura besoin d'elle.

***************************

(copié en haut)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Red Monkey » Ven 04 Oct 2013 - 22:55   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

:lol: :jap:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Darkced » Ven 04 Oct 2013 - 23:02   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

Code: Tout sélectionner
assistés des conseillers Delce'thold Riclort


Pas d'accord, j'etais en retraite je l'ai deja dit :non: :non: :non:

Code: Tout sélectionner
L'ancien dirigeant Ashlack, reste lui Conseiller honoraire, dispensant sa sagesse


:paf: :paf: :paf:
Maître Delce'Thold (Gardien) / Maître M'ara (Erudite) / Major Boulito (Avant-garde) / Capitaine A'sauka (FT) / Dark ce'd (Maraudeur) / Agent Jena'mirr (TE) / Dark Lorric'thold (Assassin) / Céd'ri'c, Chasseur de gros gibiers (Spécialiste)
Darkced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 26 Aoû 2003
Localisation: pont st esprit
 

Messagepar ashlack » Ven 04 Oct 2013 - 23:15   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

Darkced a écrit:
Code: Tout sélectionner
assistés des conseillers Delce'thold Riclort

Pas d'accord, j'etais en retraite je l'ai deja dit :non: :non: :non:

Officiellement t'étais autorisé à participer aux réunions, même si tu préférais méditer (je dirais pas qu'en fait tu te prélassais avec des twile'cks sur Tattoine... :diable:

Darkced a écrit:
Code: Tout sélectionner
L'ancien dirigeant Ashlack, reste lui Conseiller honoraire, dispensant sa sagesse

:paf: :paf: :paf:

Bah quoi :whistle: :ange:

Et apprend à utiliser les balises, tu mélange le [code] avec le [quote] :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar DarkyVady » Ven 04 Oct 2013 - 23:33   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

Hey oh ! Moi aussi je suis conseillé ! Naméoh !
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar ashlack » Ven 04 Oct 2013 - 23:38   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

DarkyVady a écrit:Hey oh ! Moi aussi je suis conseillé ! Naméoh !

Heu... désolé mais les Archives de la Section ne te mentionnent nulle part, et tout le monde sait que les Archives ont toujours raison... :siffle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Red Monkey » Sam 05 Oct 2013 - 8:04   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

ashlack a écrit:Heu... désolé mais les Archives de la Section ne te mentionnent nulle part, et tout le monde sait que les Archives ont toujours raison... :siffle:


:lol: :lol: :lol: Jocasta powa !
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar NeroKyusi » Sam 05 Oct 2013 - 8:17   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

Darkced a écrit:
assistés des conseillers Delce'thold Riclort


Pas d'accord, j'etais en retraite je l'ai deja dit :non: :non: :non:

En effet, Delce n'a jamais été Conseiller :jap:



Ashlack a écrit:Apprend à utiliser les balises :paf:

Et toi apprend a lire les messages officiels :diable:

ashlack a écrit:
DarkyVady a écrit:Hey oh ! Moi aussi je suis conseillé ! Naméoh !

Heu... désolé mais les Archives de la Section ne te mentionnent nulle part, et tout le monde sait que les Archives ont toujours raison... :siffle:

Tu veux te rendre aussi détestable que Jocasta ? T'inquiète pas, t'es sur le bon chemin :diable:
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar Angushammet » Sam 05 Oct 2013 - 8:37   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

Allez allez on se détend svp. Sinon vous serez fouettez par Treek accroché à une liane sur Oricon!

Plus sérieusement, je rappelle que le recensement se termine dimanche soir, donc pour ceux qui ne se sont pas encore inscrit sur le mmopizza il serait tps de le faire ;)
Qui'yo'jin, admin de https://www.maconfigpc.fr/
Angushammet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 841
Enregistré le: 18 Déc 2011
 

Messagepar Angushammet » Dim 06 Oct 2013 - 17:48   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

Chers Wookiees,

Notre recensement est aujourd'hui terminé.

Nous remercions toutes les personnes qui se sont inscrites pour votre implication et votre envie d'écrire une nouvelle page dans l'histoire de la guilde. Cette semaine les officiers et moi même allons prendre contact avec vous pour un petit entretien individualisé sur TS. Nous allons travailler avec vous sur votre stuff, vérifier vos optimisations, vos caps, les datas, etc... Ensuite, il sera demandé aux DPS de nous fournir un combatlog sur 5 min de mannequin d'opération. S'agissant des TANK et des HEAL, nous partirons ensembles sur des zls pour vérifier la réactivité, les réflexes, etc...

Notre objectif est de pouvoir qualifier nos joueurs dans les meilleurs délais afin de pouvoir créer des groupes homogénéisés.

A partir de la, nous commencerons le recrutement des classes et joueurs manquants.

Nous nous sommes fixés une date de début de recrutement dès la semaine 42.
Qui'yo'jin, admin de https://www.maconfigpc.fr/
Angushammet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 841
Enregistré le: 18 Déc 2011
 

Messagepar sirius » Dim 06 Oct 2013 - 19:24   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

Ah mais non, on risque de se rendre compte que je suis Anmousse !
Oh wait ..



:x
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Angushammet » Sam 12 Oct 2013 - 10:36   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

Amis wookiees, le ESSDLMQT est lancé!
Qui'yo'jin, admin de https://www.maconfigpc.fr/
Angushammet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 841
Enregistré le: 18 Déc 2011
 

Messagepar ashlack » Sam 12 Oct 2013 - 10:51   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

L'examen super secret de la mort qui tue ?
Ĺ'espèce super sympathique du laboratoire maléfique qui terrorise ?
L'évènement spécialement surprenant détruisant les malheureux quidams twile'ck ?
L'expédition suivant spécifiquement des loyalistes mantelliens qui trahissent ?


:x
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar NeroKyusi » Sam 12 Oct 2013 - 14:32   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

ashlack a écrit:L'examen super secret de la mort qui tue ?
Ĺ'espèce super sympathique du laboratoire maléfique qui terrorise ?
L'évènement spécialement surprenant détruisant les malheureux quidams twile'ck ?
L'expédition suivant spécifiquement des loyalistes mantelliens qui trahissent ?


:x

Nope
Équidé Suicidaire Superviseur et Dictateur qui Lentement Maltraite les Quidams sur Teamspeak.

Autrement dit notre DarkyVady national
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar Angushammet » Sam 12 Oct 2013 - 22:27   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

Héhé Ash est pas si loin que ça ^^

Rdv le mmopizza
Qui'yo'jin, admin de https://www.maconfigpc.fr/
Angushammet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 841
Enregistré le: 18 Déc 2011
 

Messagepar ashlack » Sam 12 Oct 2013 - 22:34   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

Angushammet a écrit:Héhé Ash est pas si loin que ça ^^

Rdv le mmopizza


Noooooooooooooooooooooooooooon pas samedi, j'suis pas làààààààààààààààà :cry: :cry: :cry:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar DarkyVady » Dim 13 Oct 2013 - 19:07   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

NeroKyusi a écrit:
ashlack a écrit:L'examen super secret de la mort qui tue ?
Ĺ'espèce super sympathique du laboratoire maléfique qui terrorise ?
L'évènement spécialement surprenant détruisant les malheureux quidams twile'ck ?
L'expédition suivant spécifiquement des loyalistes mantelliens qui trahissent ?


:x

Nope
Équidé Suicidaire Superviseur et Dictateur qui Lentement Maltraite les Quidams sur Teamspeak.

Autrement dit notre DarkyVady national


Muahahahahahah ! :diable: :diable:
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] Guilde Wookiee


  •    Informations