Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Ewoks - Shadows of Endor

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Mar 14 Mai 2013 - 18:27   Sujet: [Comics] Ewoks - Shadows of Endor

Voilà voilà :jap:

Coucou les boules de poils :hello:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 14 Mai 2013 - 19:03   Sujet: Re: Star Wars: Ewoks - Shadows of Endor

:chut: ...

Ils veulent vraiment saborder la licence ? :perplexe:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Red Monkey » Mar 14 Mai 2013 - 19:08   Sujet: Re: Star Wars: Ewoks - Shadows of Endor

Lol, ca va être amusant :whistle:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar magiefeu » Mar 14 Mai 2013 - 19:18   Sujet: Re: Star Wars: Ewoks - Shadows of Endor

ça sent Disney :roll:
Mais je vais attendre pour voir, ça peut etre sympa. (la couverture me fait penser aux "légendaires")
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dakanos » Mar 14 Mai 2013 - 19:48   Sujet: Re: Star Wars: Ewoks - Shadows of Endor

I have a bad feeling about this...

Non mais sérieusement, des histoires d'Ewoks quoi -_-

Autant dans ROTJ je trouve que c'est un complément sympathique, même si j'aurais largement préféré voir Kashyyyk en fait, autant là je vois aucun intérêt de faire des histoires les mettant en avant. Je veux dire, qu'est-ce qui fait moins Star Wars que ça ? Si vous voulez lire des histoires de paisibles peuples vivant dans les arbres, avec de la magie qui se ballade dans tous les coins, allez lire de l'heroic-fantasy mais, pour moi, ça n'a rien a faire dans une BD estampillée Star Wars. Bref, vous faites ce que vous voulez, mais moi je n'achèterai pas cet ouvrage.
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar krinvitz » Mar 14 Mai 2013 - 20:19   Sujet: Re: Star Wars: Ewoks - Shadows of Endor

Ben à mon sens c'est tout à fait logique.

TCW a disparu (et je ne pleurerai pas cette série), et donc les comics annexe liés et reprenant son aspect graphique également. Dark Horse se retrouve avec le créneau "jeune public" vide (car bon, TCW c'était surtout pour les enfants), que la maison comble avec cette série.

Et honnêtement, si TCW m'a fait vraiment suer avec des passages aussi débilitants que Dora l'Exploratrice,inadaptés à une série sur la guerre, là l'idée est bien meilleure ! Quoi de mieux que des Ewoks pour présenter aux gosses la Guerre des Etoiles sous un jour un peu moins dark, avec un soupçon d'aventure en prime ?

Pour ceux qui n'ont pas suivi, je suis enthousiaste vis-à-vis de cette parution future, même si, bien évidemment, je ne compte pas l'acheter.
Yub Yub, commandant !
krinvitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 493
Enregistré le: 28 Jan 2010
 

Messagepar link224 » Mar 14 Mai 2013 - 20:22   Sujet: Re: Star Wars: Ewoks - Shadows of Endor

C'est dit dans la news, ce n'est pas une série, pour l'instant c'est juste un TPB racontant une histoire. Bon, y'en aura peut-être d'autres après :)


Sinon, je lirais sûrement par curiosité, mais je n'attends pas spécialement de miracle.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar magiefeu » Mar 14 Mai 2013 - 20:23   Sujet: Re: Star Wars: Ewoks - Shadows of Endor

Moi si mais uniquement pour compléter ma collection... un peu comme les TCW quoi :D
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Red Monkey » Mar 14 Mai 2013 - 20:24   Sujet: Re: Star Wars: Ewoks - Shadows of Endor

magiefeu a écrit:Moi si mais uniquement pour compléter ma collection... un peu comme les TCW quoi :D


Parce que tu as tout dans ta collection ? :shock:
En tout, cas, je suivrai cette affaire avec grand intérêt, bien que je n'irais pas l'acheter même si je le voulais.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar magiefeu » Mar 14 Mai 2013 - 20:31   Sujet: Re: Star Wars: Ewoks - Shadows of Endor

ben, toutes les bd françaises parues à ce jour :P
et puis j'espere que si ils le paraissent en France, on aurra aussi les ewoks marvel
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Diablowagner » Mar 14 Mai 2013 - 20:54   Sujet: Re: Star Wars: Ewoks - Shadows of Endor

Euh, pour les avoir lu, les Ewoks de Marvel sont .... extrêmement dispensables (au mieux, ils sont du même niveau que la Saga de Ken, et je pense même qu'ils sont pires)...

Mais oui, ça me semble logique, dans une idée de ré-intéresser les gamins au post-ROTJ, à ressortir les Ewoks et voir ce qu'il leur arrive après Endor (me demande si il y a aura mentions des théories sur sa destruction :siffle: ). Par contre, de là à acheter ça...
Diablowagner
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 186
Enregistré le: 03 Mai 2012
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 14 Mai 2013 - 22:27   Sujet: Re: Star Wars: Ewoks - Shadows of Endor

J'aimais bien les téléfilms étant jeune :transpire:
(et même encore maintenant haha)

Sérieusement, je pense que c'est une bonne idée, ça permet de toucher les plus jeune, à l'instar de la duologie des ewoks. En matière de sensibilisation à star wars c'est pas mal, même si une bd n'équivaudra pas les films (je suis toujours étonné d'apprendre que des gens autour de moi qui ne parlent jamais de star wars ont en réalité très apprécié les films et les font partager à leurs enfants)
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Dalsk » Mer 15 Mai 2013 - 0:53   Sujet: Re: Star Wars: Ewoks - Shadows of Endor

En fait, vu le prix, je crois que c'est un "digest", donc moyen format. Pas un véritable TPB.
Donc sûrement plus axé vers les jeunes lecteurs. Un peu comme Clone Wars Aventures etc...
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 15 Mai 2013 - 7:26   Sujet: Re: Star Wars: Ewoks - Shadows of Endor

J'espère que Lucasbook va annuler Sword of the Jedi pour se consacrer à cette nouvelle série! :love: :oui:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar krinvitz » Mer 15 Mai 2013 - 7:44   Sujet: Re: Star Wars: Ewoks - Shadows of Endor

Gilou a écrit :
J'espère que Lucasbook va annuler Sword of the Jedi pour se consacrer à cette nouvelle série! :love: :oui:


Cet appeau à troll, j'vous jure... :non:
Yub Yub, commandant !
krinvitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 493
Enregistré le: 28 Jan 2010
 

Messagepar xximus » Mer 15 Mai 2013 - 9:09   Sujet: Re: Star Wars: Ewoks - Shadows of Endor

Dalsk a écrit:En fait, vu le prix, je crois que c'est un "digest", donc moyen format. Pas un véritable TPB.
Donc sûrement plus axé vers les jeunes lecteurs. Un peu comme Clone Wars Aventures etc...


Ouep ça ressemble limite plus à un album Jeunesse qu'à un comics. :neutre: Ils auraient pu éditer ça chez Scholastic ç'aurait été moins bizarre comme approche...

Et comme c'est pas de la litté SW "adulte", y a aucun doute, jl'achèterai pas. :D
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Dark Krayt » Mer 15 Mai 2013 - 10:33   Sujet: Re: Star Wars: Ewoks - Shadows of Endor

Je sens dans la Force de bonnes économies d'argent. :D
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 501
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 15 Mai 2013 - 13:43   Sujet: Re: Star Wars: Ewoks - Shadows of Endor

Ça m'intrigue : ils ont l'air de reprendre les designs des ewoks de 84 mais la couverture laisse entrevoir un ton plus adulte. :)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar link224 » Mer 15 Mai 2013 - 15:44   Sujet: Re: Star Wars: Ewoks - Shadows of Endor

Gilad Pellaeon a écrit:J'espère que Lucasbook va annuler Sword of the Jedi pour se consacrer à cette nouvelle série! :love: :oui:


Je réclame un rouge :o :x
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Red Monkey » Mer 15 Mai 2013 - 15:58   Sujet: Re: Star Wars: Ewoks - Shadows of Endor

Gilad Pellaeon a écrit:J'espère que Lucasbook va annuler Sword of the Jedi pour se consacrer à cette nouvelle série! :love: :oui:


Déjà, pour l'annuler, faudrait que ça soit sur... :whistle: On est pas près d'en voir le bout par chez nous déjà, on aura forcément les peluches avant. :lol: Et c'est pas une série je crois les Ewoks ?
Ils ont qu'à annuler l'Ep 7, c'est moins important que les Ewoks ou Jaina :paf:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 15 Mai 2013 - 16:22   Sujet: Re: Star Wars: Ewoks - Shadows of Endor

Des smileys :o , des ewoks, des demandes d'annulation de l'épisode VII, des cartons rouges, pas de doute: on est bien sur un topikatroll.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Tomas Gillespee » Sam 18 Mai 2013 - 15:48   Sujet: Re: Star Wars: Ewoks - Shadows of Endor

Pourtant on est pas dans les toilettes de Poudlard non ? :diable:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Red Monkey » Sam 18 Mai 2013 - 16:01   Sujet: Re: Star Wars: Ewoks - Shadows of Endor

Affligeant... :pfff:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Nicravin » Sam 18 Mai 2013 - 16:03   Sujet: Re: Star Wars: Ewoks - Shadows of Endor

Pas compris... :pfff:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Tomas Gillespee » Sam 18 Mai 2013 - 16:09   Sujet: Re: Star Wars: Ewoks - Shadows of Endor

Bah oui dans le premier tome. Le troll dans les toilettes qui veut tuer Hermione ! :diable:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Red Monkey » Sam 18 Mai 2013 - 16:26   Sujet: Re: Star Wars: Ewoks - Shadows of Endor

C'est ce que je dis, tu aurais pu nous éviter le supplice de cette "blague" :diable:

Topikatroll --> Troll des toilettes. :pfff: :pfff:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Tomas Gillespee » Sam 18 Mai 2013 - 16:43   Sujet: Re: Star Wars: Ewoks - Shadows of Endor

Bon j'arrête là mais c'est les "toilettes" qui t'ont choqué ? :diable:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Red Monkey » Sam 18 Mai 2013 - 16:57   Sujet: Re: Star Wars: Ewoks - Shadows of Endor

Juste la blague ... :perplexe:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Garion » Sam 18 Mai 2013 - 17:07   Sujet: Re: Star Wars: Ewoks - Shadows of Endor

Moi je plussoie la blague ! ;-)

Concernant le comics, bah si ça leur fait plaisir et si des gamins peuvent apprécier pourquoi MAIS à une condition : que ce type de parution ne se fasse pas au détriment des parutions plus recherchées et moins fan-service de bas-âge...
Garion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 15 Juin 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Nicravin » Sam 18 Mai 2013 - 18:23   Sujet: Re: Star Wars: Ewoks - Shadows of Endor

Tomas Gillespee a écrit:Bah oui dans le premier tome. Le troll dans les toilettes qui veut tuer Hermione ! :diable:

Ah OK.
J'étais parti sur les toilettes du deuxième étage, moi. :x
(Bon, on arrête le flood)
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Tomas Gillespee » Sam 18 Mai 2013 - 18:25   Sujet: Re: Star Wars: Ewoks - Shadows of Endor

Le flood ahahaha c'est le cas de le dire ! :lol:

En ce qui concerne cette série, j'avoue que je ne comprend pas trop la logique commerciale derrière. C'est quand même une belle niche les ewoks... :roll: :paf:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar magiefeu » Sam 18 Mai 2013 - 23:00   Sujet: Re: Star Wars: Ewoks - Shadows of Endor

bah, moi je vis ça comme un complément à la série "ewoks" dont j'ai acheté le dvd mais que j'ai jamais pris le temps de regarder, je remarque :shock:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar link224 » Sam 20 Juil 2013 - 15:41   Sujet: Re: Star Wars: Ewoks - Shadows of Endor

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Red Monkey » Sam 20 Juil 2013 - 15:47   Sujet: Re: Star Wars: Ewoks - Shadows of Endor

J'adore la deuxième :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Sokraw » Sam 20 Juil 2013 - 16:57   Sujet: Re: Star Wars: Ewoks - Shadows of Endor

magiefeu a écrit:ça sent Disney :roll:

Faut arrêter de tout voir à travers le prisme Disney.
Si le rachat avait eu lieu avant TPM on aurait mis Jar-jar sur le compte de Disney, ou pire, si ça avait eu lieu avant ROTJ on aurait blâmer Mickey pour les Ewoks?
Il a pas fallu attendre Disney pour avoir les Comics Ewoks (pas révolutionnaires du tout, mais pas dégueu si on garde en tête qu'ils ne sont pas destinés au même public que des "Dark Times" ou "Legacy").

Perso j'aime bien les vieux comics Ewoks ainsi que le dessin animé, donc un truc frais qui s'inscrit dans cette lignée ça me donne envie, même si c'est + des news de Sword Of The Jedi que j'aimerai, l'un n'empêche pas l'autre.
Par contre je trouve la couverture cool mais j'aime pas les images montrées au SDCC.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar deathstar7777 » Mer 24 Juil 2013 - 6:23   Sujet: Re: Star Wars: Ewoks - Shadows of Endor

ouch
je commence à m'interresser un peu au topic litté et je vois ça :paf: (bon je sais, faut pas juger avant de voir)
bon n'empêche que ça va peut-être être marrant (volontairement... ou pas)
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Red Monkey » Mer 24 Juil 2013 - 7:17   Sujet: Re: Star Wars: Ewoks - Shadows of Endor

Haha fais comme prévu DS, commence déjà par les romans :transpire:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar link224 » Lun 12 Aoû 2013 - 20:07   Sujet: Re: Star Wars: Ewoks - Shadows of Endor

Allez, cinq pages de preview !

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 12 Aoû 2013 - 23:05   Sujet: Re: Star Wars: Ewoks - Shadows of Endor

OH MY GOD :shock:
on dirait un cartoon
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Gorkh » Mar 13 Aoû 2013 - 2:01   Sujet: Re: Star Wars: Ewoks - Shadows of Endor

Faut avouer que c'est moche.
Si le coeur de cible est les gosses, non seulement j'en suis plus un mais, je dois reconnaitre que je suis dépassé, totalement ringard, has been par rapport aux gouts de nos têtes blondes.
Pfiuuuuuuuu... le coup de vieux
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Red Monkey » Mar 13 Aoû 2013 - 2:29   Sujet: Re: Star Wars: Ewoks - Shadows of Endor

WTF ? :shock:
Quand j'ai voté oui je voulais pas ça ! :paf:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Diablowagner » Mar 13 Aoû 2013 - 7:43   Sujet: Re: Star Wars: Ewoks - Shadows of Endor

Ben, c'est du graphisme de Clone Wars appliqués aux Ewoks, avec une volonté claire de faire des liens le dessin animé et la série Marvel des années 1980... Donc le cahier des charges semble tout à fait respecté ! Et si on compare aux comics Marvel, on a même des dessins plutôt sympathiques (même en comparant avec certains bds franco-belges orientées vers un jeune public, d'ailleurs...).
Diablowagner
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 186
Enregistré le: 03 Mai 2012
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mar 13 Aoû 2013 - 9:12   Sujet: Re: Star Wars: Ewoks - Shadows of Endor

Beurk, j'arrive même plus à voir le lien avec SW (à part les Ewoks).
Ca fait plus penser à un Schtroumph au rabais :paf:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Den » Mar 13 Aoû 2013 - 9:17   Sujet: Re: Star Wars: Ewoks - Shadows of Endor

Mouais, je suis pas convaincu par les dessins. Ca reste regardable mais rien de plus.
Je pense que je passerai mon tour pour cette série. :whistle:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar magiefeu » Mar 13 Aoû 2013 - 11:20   Sujet: Re: Star Wars: Ewoks - Shadows of Endor

Ouah, ils essayent de faire lien avec la serie animee Ewoks

Ca va etre la meilleure serie de l annee au milieu de tous ces trucs sans interets comme legacy, DotJ ou the star wars :love: :paf:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar link224 » Ven 01 Nov 2013 - 16:44   Sujet: Re: Star Wars: Ewoks - Shadows of Endor

Allez, voilà la critique :hello:

(Écrite ce matin, ça peut aider pour le contexte.)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Red Monkey » Ven 01 Nov 2013 - 16:48   Sujet: Re: Star Wars: Ewoks - Shadows of Endor

Ca rigole pas c'te critique.
10%...
Eh beh... Je crois que celui-ci j'en verrais jamais la couleur :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Mitsuhide Akechi » Ven 01 Nov 2013 - 18:05   Sujet: Re: Star Wars: Ewoks - Shadows of Endor

10%!? :shock: C'est pas un peu exagérée? Même pour des Ewoks? Jveux dire faut relativiser aussi. C'est sûr c'est pas du même ordre que les autres comics de l'UE plus sombre...mais là c'est pour des ptits gamins qui ont vu SW6. Donc franchement jtrouve ça plutôt sympa à voir, même si bien sûr je préfèrerais lire du Clone Wars (le vrai comic hein :wink: ).
Forcèment le scénario ne doit pas être ultra développé mais au moins comme ça on se prend pas la tête. :ange:
Et pis franchement, les dessins sont pas vraiment abominables, jveux dire allez comparer avec "Boba Fett" de la série "Le Coté Obscur" et là vous verrez de vrais dessins moches. :oui: Bon bien sûr après c'est chacun ses goût...
Et puis si ce comic recoit 10%, j'aimerais pas voir la note de TCW qui irait pas au delà de 5% (c'était ma note anti-TCW du jour :siffle: )
Vode An!
Mitsuhide Akechi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 30 Juil 2013
 

Messagepar link224 » Ven 01 Nov 2013 - 18:13   Sujet: Re: Star Wars: Ewoks - Shadows of Endor

Euh non mais TCW y'a du scénario. Là je cherche encore :paf:

Et puis le fait que ce soit pour enfants rend la note encore pire : c'est-à-dire que même un enfant de 6-10 ans (public visé, car prétendre que ce soit pour plus vieux, c'est se moquer des gosses) trouvera ça laid et sans intérêt :chut:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Red Monkey » Ven 01 Nov 2013 - 18:16   Sujet: Re: Star Wars: Ewoks - Shadows of Endor

link224 a écrit:Euh non mais TCW y'a du scénario. Là je cherche encore :paf:


:lol: :lol: :lol:

Tiens, ils feront une suite à ce truc d'Ewok ? Pour savoir si tu passeras un autre super moment :diable: :paf:
Je sais pas si ils sont suicidaires ou pas ^^ Les réactions US sont comment ? Plus positives ?
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Suivante

Retourner vers Legends


  •    Informations