Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar PiccoloJr » Ven 12 Juin 2015 - 19:23   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

On pourra se balader dans le film grâce à l'xLab, la nouvelle technologie d'ILM / Skywalker Sound / Lucasfilm. Ils comptent l'inaugurer avec Le Réveil de la Force.

https://www.youtube.com/watch?v=7T9Dv1aLMbw
http://www.usatoday.com/story/tech/2015 ... /71064884/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar neo_kerberos » Mar 16 Juin 2015 - 9:11   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

J'avoue être d'une façon générale assez réfractaire à ces technologies, mais pour le coup ça à l'air quand même foutrement fun ^^
neo_kerberos

 
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 18 Juin 2015 - 23:20   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Plus que six mois !
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Capitaine Kirk » Sam 20 Juin 2015 - 20:01   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Il y'a bien longtemps un Destroyer c'est crashé sur une planète désertique : :wink:

Image battlefront 3
Spoiler: Afficher
star-wars-battlefront-survival-1.jpg
:x
Image Episode 7
Spoiler: Afficher
star-wars-force-unleashed-crashed-star-destroyed.jpg
:cute:
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar Pierrick » Sam 20 Juin 2015 - 21:14   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Sur la première image il y a des canyons qu'on devrait forcément voir sur la seconde... :)
Enfin il me semble...
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 21 Juin 2015 - 16:29   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

On a eu le débat ici
postlogie-avec-spoilers-f87/planetes-et-lieux-de-l-episode-vii-t15349-350.html

Et je pense franchement que ça n'a aucun rapport :D .
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 30 Juin 2015 - 14:16   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Le site officiel du film. Rien de nouveau mais il y a deux fonds d'écran à télécharger.

http://www.starwars.com/the-force-awakens/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 06 Juil 2015 - 23:09   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

D'après Entertainment Weekly, on aura un aperçu des coulisses durant le panel de la Comic-Con. Des acteurs dont le rôle n'a pas encore été révélé devraient être présents.

(pas de trailer ni extrait)

http://www.ew.com/article/2015/07/06/st ... 2d64e6189b
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alo » Lun 06 Juil 2015 - 23:26   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

J'ai vraiment hâte de voir cela, j'espère qu'on verra un peu Luke et qu'on aura des visuels de Snoke :)
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar vos661 » Mar 07 Juil 2015 - 21:06   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

C'est la pétition à côté de laquelle vous ne pouvez pas passé ! :paf:

http://www.ipetitions.com/petition/the- ... ds-jar-jar

Je sais pas si j'ai le droit de poster ça là, du coup si ça gène n'hésitez pas à déplacer :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar magiefeu » Mer 08 Juil 2015 - 0:35   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

La pétition ne sert plus à rien à ce stade.
Il vaudrai mieux la centrer sur le film suivant.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 09 Juil 2015 - 17:47   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

La file d'attente pour le panel du Réveil de la Force (qui n'a lieu que demain !)

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar SolidSnoke » Jeu 09 Juil 2015 - 17:55   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Waw ! Vous imaginez celle pour le film quand il sera sorti ? Elle s'étendra de NY à Los Angeles facile :lol:
SolidSnoke

 
 

Messagepar Alo » Jeu 09 Juil 2015 - 19:09   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Bon sinon, qu'attendez vous de voir au panel?
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Anakin59 » Jeu 09 Juil 2015 - 19:13   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Un nouveau teaser, même si c'est pas prévu. Sinon, j'aimerais en savoir plus sur les personnages de Sydow et Gleeson. Une affiche ne serait pas de refus, et c'est peut-être le moment d'avoir un premier synopsis ! Enfin, une révélation sur le fait que Rey est bien la fille de Han et Leia me plairait, en plus ça serait pas du spoil.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Starling » Jeu 09 Juil 2015 - 19:38   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Si pas de teaser, une 1ère vrai affiche, des visuels de personnages qu'on a encore pas vu (surtout Luke et Leia) et quelque infos.

Même si je doute un peu de tout ça :/ M'enfin quand je vois la file d'attente, j'espère qu'on aura quand même de belles choses.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Capitaine Kirk » Jeu 09 Juil 2015 - 21:29   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

:lol: Concernant le dernier article de Spoiler
Je viens de retrouver mon message que j'ai posté il y'a plus d'un an......Hhihihi..... En janvier 2014 avant même que le nom du futur méchant soit fuité....Je pense que son apparence ou du moins sa face se rapprocheras d' une face deSerpent bon c'est sur que maintenant en connaissant son nom ca fait moins extraordinaire ,mais quand même croyais moi ,que je me sens très fière d'avoir capté cela il y'a un an et demi...Je sais, je suis chiant avec cela mais tout de même :x
C'est comme le trailer ,j'ai presque cru que JJ.Abrams l'avait fait pour moi à un moment donné ,pour que je complète ma vidéo sur les symétries... :x
J'ai 9 plans du dernier trailer que je peux mettre dans ma vidéo...Ca peux rendre fou starwars :x Quand ta capté tous les codes...

[Spoil]Haut

Messagepar Capitaine Kirk » Lun 20 Jan 2014 - 14:31 Sujet: Re: Star Wars - Episode VII



J'AI UNE AUTRE INTERROGATION:

Avez vous une idée de a quoi ressembleras emblématiquement parlant le futur MECHANT/BAD GUY du 7. :x

Dans la tête de Lucas les représentations des ténèbres et du mal dans sa caricature sociétale font parties intégrante des gros méchants pas gentil dans Star Wars donc:

Voila selon mon interprétation : :sournois: :diable:

Darth Vader= chevalier noir/tete de mort
Darth Maul= le diable
Empereur= la mort sans sa faucille
Grievous= Squelette
Ventress= Allure cadavérique (mais bon elle est hors Saga)

Mais dans cette nouvelle trilogie...Je peine a imaginer. :neutre:

Y'a bien le coté ZOMBIE (darth plagueis is back ) pas encore utilisé en proprement parlé meme si vader et bien amoché mais il est caché donc c'est son masque qui fait peur.
Le SERPENT dans de nombreuses sociétés et dans plusieurs dogme représentent le malin et la mort :neutre:
Les FANTOMES mais bon il faut que ça se différencie des jedis :whistle:
Et en même temps les clones représentent aussi cette image de fantôme..Donc pas évident...humhum
Le scorpion fait peur et un nouveau méchant avec la couleur sang ça serait une idée.

"Les Symétries Visuelles" post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD

Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur


C'est l'été ,chui en craquage,j'ai besoin de vacance je crois.... :transpire:
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar Alo » Ven 10 Juil 2015 - 11:37   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Le panel sera restransmis en live? Et a quel heure est il chez nous ce panel?
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar link224 » Ven 10 Juil 2015 - 11:50   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

AloBrickfilm a écrit:Le panel sera restransmis en live? Et a quel heure est il chez nous ce panel?


Non, pas de live pour la SDCC, éventuellement un liveblog sur le site off'.
Et il est à 17h30 aujourd'hui heure locale, donc 2h30 du matin cette nuit chez nous :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 10 Juil 2015 - 15:08   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Le réalisateur Kevin Smith prétend que Disney a montré récemment des extraits du film à des distributeurs européens, et il parie qu'il y en aura aussi au panel.

http://www.latimes.com/entertainment/he ... story.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alo » Ven 10 Juil 2015 - 15:14   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

PiccoloJr a écrit:Le réalisateur Kevin Smith prétend que Disney a montré récemment des extraits du film à des distributeurs européens, et il parie qu'il y en aura aussi au panel.

http://www.latimes.com/entertainment/he ... story.html


Voilà qui serait intéressant!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar The White Knight » Ven 10 Juil 2015 - 15:27   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Ce qui serait bien c'est qu'ils sortent l'affiche du film, mais j'y crois pas trop. Par contre ils pourraient faire des posters/affiches avec chaque personnage par exemple, un personnage par affiche.

Dommage que ce ne soit pas retransmis. :(
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Minos » Ven 10 Juil 2015 - 17:08   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

C'est vrai que la promo est très minimaliste pour l'instant, alors qu'on est presque à 6 mois de l'échéance. :( Je sais qu'Abrams et DLF sont très à cheval sur la politique du secret d'Etat, mais ça n'est pas forcément en contradiction avec mon désir de voir de la pub SW à chaque arrêt de bus :transpire:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar rastarapha » Ven 10 Juil 2015 - 17:26   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Apparement elle commence tranquillement
http://www.starwars7news.com/2015/07/ke ... utors.html :perplexe:

-- Edit (Sam 11 Juil 2015 - 2:36) :

Rey et Finn in the house à la comic con
https://twitter.com/starwars/status/619651901991206912 :lol:

https://twitter.com/OneEyedJedi/status/ ... 7442862084

le futur membre de la résistance et pilote de x-wing d'après les images de star wars 7 news présent lui aussi

https://mobile.twitter.com/ABC7George/s ... 4552879104
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 11 Juil 2015 - 3:56   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Skyman192 » Sam 11 Juil 2015 - 4:49   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Jolie petite vidéo du tournage avec des décors réels, pas beaucoup d'écrans verts (dans cette vidéo en tout cas) et des scènes inédites. On peut remarquer qu'ils ont l'air heureux sur le tournage, ce qui fait plaisir à voir :D.
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar neo_kerberos » Sam 11 Juil 2015 - 7:14   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Pour info, dans la vidéo on peu voir partiellement un R2 rose (en bas à gauche)

Image

Sauf erreur de ma part, il s'agit de R2-KT, droid fabriqué pour Katie Johnson (la fille d'Allbin Johnson, fondateur de la 501eme Légion) atteinte du cancer et décédée à l'age de 6 ans.

http://www.themarysue.com/r2-kt-pink-droid/

Connaissant les liens de la 501 avec l'univers de SW, je pense que la présence de ce R2 est un joli clin d’œil à la Légion, et surtout un hommage à la petite fille.

Image
neo_kerberos

 
 

Messagepar vos661 » Sam 11 Juil 2015 - 9:11   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

En entendant les premiers mots de la vidéo, j'ai faillit balancer ma tablette contre le mur :paf:
Non mais sérieux, juste arrêtez avec cette com, un jour ou l'autre je vais pêter un cable :pfff:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Anakin59 » Sam 11 Juil 2015 - 10:30   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Y a-t-il un moyen de revoir le panel en vidéo ?
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 11 Juil 2015 - 10:40   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Super vidéo, et alors je suis épaté mais Leia est magnifique. Très agréablement surpris. :oui:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar north-america » Sam 11 Juil 2015 - 10:44   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

vos661 a écrit:En entendant les premiers mots de la vidéo, j'ai faillit balancer ma tablette contre le mur :paf:
Non mais sérieux, juste arrêtez avec cette com, un jour ou l'autre je vais pêter un cable :pfff:


+1, cette publicité mensongère avec les décors réels/en durs (alors que le film sera remplie d'images de synthèse) pour brosser les haters dans le sens du poil est d'une démagogie incroyable. Le pire c'est que ça semble fonctionner quand on regarde la réaction des moutons euh pardon des fans. :pfff:
north-america

 
 

Messagepar Anakin59 » Sam 11 Juil 2015 - 10:44   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

C'est vrai que les images sont magnifiques. Et Kylo Ren qui sort de son vaisseau avec la musique derrière, quelle classe ! Et Leia, ça fait plaisir de la voir, effectivement elle est très belle. Et, encore une fois, Mark Hamill a un sacré charisme, vu l'investissement qu'il a mis dans ce film, impossible qu'on le voit 2 minutes.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar vos661 » Sam 11 Juil 2015 - 10:49   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Anakin59 a écrit:Y a-t-il un moyen de revoir le panel en vidéo ?


https://www.youtube.com/watch?t=2327&v=8fMx670jOnw :wink:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Anakin59 » Sam 11 Juil 2015 - 10:52   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Super, merci !
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar ashlack » Sam 11 Juil 2015 - 12:52   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

north-america a écrit:
vos661 a écrit:En entendant les premiers mots de la vidéo, j'ai faillit balancer ma tablette contre le mur :paf:
Non mais sérieux, juste arrêtez avec cette com, un jour ou l'autre je vais pêter un cable :pfff:


+1, cette publicité mensongère avec les décors réels/en durs (alors que le film sera remplie d'images de synthèse) pour brosser les haters dans le sens du poil est d'une démagogie incroyable. Le pire c'est que ça semble fonctionner quand on regarde la réaction des moutons euh pardon des fans. :pfff:


Ouais enfin pour la prélogie ils avaient matraqué les effets numériques et tout, alors qu'il y a énormément de décors réels et de maquettes. C'est le jeu marketing quoi, faut pas croire tout ce qui est dit dans ce genre de videos. On voit quand même un plan complètement vert avec juste la rampe du vaisseau "en vrai" donc bon... ils n'ont sûrement pas poussé le truc jusqu'à construire des énormes décors pour rien. Qu'ils aillent tourner dans le désert ou construisent un faucon parce qu'il y a plein de scènes concernées ok, mais les décors qu'on verra à peine, faut pas rêver.


Mais sinon, j'ai bien aimé la vidéo, tout le monde a l'air content d'être là, bonne ambiance et tout :oui:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar insidiousquentin » Sam 11 Juil 2015 - 13:03   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Finalement c'est pas très intéréssant ces panels :transpire:

Franchement à part une vidéo et quelques indices grapillés par-ci par-là il doit y avoir à peine 5 minutes de vraiment intéréssantes. Le reste c'est "bla bla effets spéciaux trop réels bla bla", "bla bla merci les fans bla bla", et sans compter le public qui poses des questions assez ridicules je trouve...

En tout cas bien tenté celui qui essaye d'avoir une info sur Plagueis :D

Le seul que j'ai trouvé vraiment intéressant était Adam Driver !

Spoiler: Afficher
Je n'ai lu aucune rumeur mais lorsqu'il parlait de son personnage, à savoir qu'il n'était pas vraiment méchant mais essayait juste de faire ce qui était moralement bon ou quelque chose de ce genre ça sent le Jacen Solo dans l'Héritage de la Force à plein nez quand même non ?
insidiousquentin
Jedi SWU
 
Messages: 77
Enregistré le: 15 Aoû 2014
Localisation: Pas-de-Calais
 

Messagepar ashlack » Sam 11 Juil 2015 - 13:07   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Ouais enfin Anakin aussi essayait de faire ce qu'il pensait être bien :transpire: C'est un peu le lot de beaucoup de méchants.... :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Guiis Becom » Sam 11 Juil 2015 - 13:17   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

north-america a écrit:+1, cette publicité mensongère avec les décors réels/en durs (alors que le film sera remplie d'images de synthèse) pour brosser les haters dans le sens du poil est d'une démagogie incroyable. Le pire c'est que ça semble fonctionner quand on regarde la réaction des moutons euh pardon des fans. :pfff:


Dans un sens cette com' fait du bien à tout le monde. Soyons honnête, les effets spéciaux numériques c'est visuellement joli, c'est un boulot énorme, mais punaise qu'est-ce que c'est pas réaliste du tout quoi!

Les effets spéciaux numériques font partie de l'univers Star Wars depuis 1997, et celui-ci est si éloigné du nôtre qu'on prend l'habitude. Savoir que la trilogie sera suivie de films avec un bon dosage réel/virtuel est plutôt rassurant pour le vieillissement des films et la cohérence visuelle de la saga.

La vidéo est très intéressante, je ne l'ai vu qu'une fois pour le moment mais j'ai hâte de la décortiquer. A vrai dire, contrairement à certains, je n'essaie pas de deviner le scénario à l'avance et ne me prends pas la tête à me demander ce qui va se passer dans le film. Voir les décors et les acteurs "en action" c'est déjà très intéressant et rassurant en soi.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar insidiousquentin » Sam 11 Juil 2015 - 13:33   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

ashlack a écrit:Ouais enfin Anakin aussi essayait de faire ce qu'il pensait être bien :transpire: C'est un peu le lot de beaucoup de méchants.... :neutre:



Oui bien sûr mais je voulais surtout souligner le fait que ça correspond quand même pas mal à l'UE Legends côté période et mentalité du bad guy !
insidiousquentin
Jedi SWU
 
Messages: 77
Enregistré le: 15 Aoû 2014
Localisation: Pas-de-Calais
 

Messagepar Sergorn » Sam 11 Juil 2015 - 13:33   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Guiis Becom a écrit:Dans un sens cette com' fait du bien à tout le monde. Soyons honnête, les effets spéciaux numériques c'est visuellement joli, c'est un boulot énorme, mais punaise qu'est-ce que c'est pas réaliste du tout quoi!


Le réalisme d'un effet spécial n'est pas lié au fait qu'il soit numérique ou en dur, mais simplement à la qualité de cet effet spécial. Un effet spécial numérique réussi donnera l'impression d'être vrai, et d'ailleurs on pourrait citer des exemples d'effets numériques où les gens pensaient que c'était du "vrai". Inversement un effet spécial "réel" pourra paraître tout aussi faux s'il est raté - un film tout cheap avec des décors en carton pate tout moche... ben t'auras l'impression de voir du carton pâte et pas un univers réaliste.

Bref, l'effet spécial n'est qu'un outil qu'il soit numérique ou autre. Et c'est pas la nature de cet effet spécial qui rendra le résultat réaliste ou convaincant.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Patatos » Sam 11 Juil 2015 - 13:53   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Sergorn a écrit:Bref, l'effet spécial n'est qu'un outil qu'il soit numérique ou autre. Et c'est pas la nature de cet effet spécial qui rendra le résultat réaliste ou convaincant.


:jap:

en tout cas ça fait plaisir de voir un peu des images du tournage, la bonne humeur a l'air d'être au rendez-vous je pense que c'est un élément important pour qu'un film soit réussi !
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar SolidSnoke » Sam 11 Juil 2015 - 14:08   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

J'aime bien Hamill qui dit "Quand vous vous rendez compte que la seule personne dont vous étiez fou amoureux se trouve au final être votre soeur, ça vous fait réfléchir et vous finirez sûrement en thérapie et seul sur une planète avec uniquement des droïdes pour seule compagnie". Un élément de réponse pour le scénario du film peut-être :lol:
SolidSnoke

 
 

Messagepar Ahef » Sam 11 Juil 2015 - 14:15   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

north-america a écrit:
vos661 a écrit:En entendant les premiers mots de la vidéo, j'ai faillit balancer ma tablette contre le mur :paf:
Non mais sérieux, juste arrêtez avec cette com, un jour ou l'autre je vais pêter un cable :pfff:


+1, cette publicité mensongère avec les décors réels/en durs (alors que le film sera remplie d'images de synthèse) pour brosser les haters dans le sens du poil est d'une démagogie incroyable. Le pire c'est que ça semble fonctionner quand on regarde la réaction des moutons euh pardon des fans. :pfff:



Enfin les "moutons", ils ont arrêtés la saga quand on commencait à la massacrer avec la prélogie (j'arrive pas à croire qu'on puisse cautionner une telle entreprise de destruction écrite avec les pieds. George est un mec bien, très bien même, il sait composer ses plans fixes, sait expérimenter et même c'est un homme incroyable d'une générosité rare, mais ne sait ni écrire un scénario,diriger ses acteurs et encore moins dynamiser sa mise en scène)
Bref, donc un peu de respect pour les "moutons" qui attendent le film avec impatience.
Parce que ouais, ca sera du Star Wars comme on l'aime.
c'est pas pour rien si la prélogie a fait moitié moins de recette que les films de la trilogie ( en ne comptant pas l'inflation). Le public s'est détourné de la saga. La prélogie n'existe pratiquement pas aux yeux du grand public "Star Wars ? ha ouais Vador, Luke, Han". personne ne te sortira "Padmé ! Mace Windu !" )
Donc, bon sang, soyez heureux que la franchise reprenne de bon rails. Le reboot de l'UE est une excellente chose (finis les incohérences où on vous prenez pour des imbéciles, Karen Traviss en avait fait les frais il me semble)
Star Wars Episode VII s'annonce sous les meilleurs auspices et réussis à nous électriser, nous les fans qui s'en fichaient de la saga depuis 15 ans maintenant.
Ce film est fait avec un soucis de bien faire, sans cynisme aucun. Il sera imparfait, mais il aura du coeur.
Ce qui manquait à la saga depuis 99.

Voilà, désolé les modos pour le petit HS.
Mais bon Star Wars is Back. et ca, c'est mortel !
Ahef
Jedi SWU
 
Messages: 379
Enregistré le: 16 Sep 2011
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 11 Juil 2015 - 14:23   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

On ne recommence pas les gueguerres de trollage, ou les sanctions tomberont !
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 11 Juil 2015 - 15:28   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Après dans leur façon de dire qu'ils utilisent de vrais décors et tout, je pense plus que c'est pour ce démarquer des films actuels.

Ils comparent pas les films de la saga entre eux, ils disent juste que eux utilisent des maquettes et tout comparé aux films de maintenant ou tout est en numérique.

Ils en sont fier et ils ont raison de le dire. Enfin je le vois comme ça...

En tout cas ça feras un très bon making of pour les dvd tout ça.

Sinon la prélo ça déchire autant que la trilo. Toc... :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar SolidSnoke » Sam 11 Juil 2015 - 16:05   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Vous savez Spielberg avait dit pareil pour Indy 4 et on a pu voir dès le 1er plan du film qu'il nous avait pris pour des gungans alors maintenant je me méfie des déclarations "rassurez-vous le numérique sera limité".
SolidSnoke

 
 

Messagepar Starling » Sam 11 Juil 2015 - 16:10   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Pour moi ça s'annonce très, très bon. Autant dans la fidélité que l'amour apporter aux décors et aux petits détails. Cette vidéo, je la trouve très intéressante pour un fan 8) On vois Mark Hamill parler avec son look du film et d'autres acteurs aussi, on vois Leia ! a qui ce look va bien, C-3PO, Le Faucon, de nouveaux Aliens, Kylo Ren.. tout ça fait très OT mais en même temps avec une petite touche de nouveau qui fait du bien et qui donne envie plus que jamais !
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar north-america » Sam 11 Juil 2015 - 16:27   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Rouvidonan a écrit:Vous savez Spielberg avait dit pareil pour Indy 4 et on a pu voir dès le 1er plan du film qu'il nous avait pris pour des gungans alors maintenant je me méfie des déclarations "rassurez-vous le numérique sera limité".


C'est normal - c'est juste de la comm' et rien d'autre. TFA sera blindé de CGI, comme n'importe quels films à gros budget. Il suffit de voir le second teaser pour le constater.
north-america

 
 

Messagepar Sergorn » Sam 11 Juil 2015 - 16:37   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

N'importe quel gros film moderne c'est forcément un mélange de vrai et de numérique - c'est pas compliqué à saisir. :transpire:

Après dans leur façon de dire qu'ils utilisent de vrais décors et tout, je pense plus que c'est pour ce démarquer des films actuels.


Mais les films actuels sont pas plus blindés de CG qu'autre chose, enfin je veux dire certainement pas plus qu'un Star Wars, même un Star Wars avec une comm marketing "On fait tout à l'ancienne" alors même que les 2 teasers prouvent le contraire. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar SolidSnoke » Sam 11 Juil 2015 - 17:09   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Revoir le big three enfin au complet ça fait quelque chose ! On sait qui sont les patrons ! :D
SolidSnoke

 
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations