Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Eidokun » Mer 18 Mar 2015 - 12:37   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

The White Knight a écrit:
PiccoloJr a écrit:Des "invités spéciaux" rejoindront Abrams et Kennedy.

http://www.starwarscelebration.com/News ... n-Kennedy/

Sûrement les jeunes acteurs principaux...


ça serait super ! ... surtout pour les fans qui y seront ! :transpire: Si Daisy Ridley y sera, je serais jaloux des fans qui pourront assister à l'évènement ! :o :D


Oh toi je te jure. :whistle:
Eidokun

 
 

Messagepar Chuck Danver » Mer 18 Mar 2015 - 13:44   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Le Jedi Lorrain a écrit:
ça serait super ! ... surtout pour les fans qui y seront ! :transpire: Si Daisy Ridley y sera, je serais jaloux des fans qui pourront assister à l'évènement ! :o :D


Pareil :D

Et on n'est plus qu'à neuf mois de la sortie de l'Episode VII !



C'est le moment de féconder pour que le gosse soit lié éternellement à la force !
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Mer 18 Mar 2015 - 13:45   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

En plus c'est l'anniversaire de ma fiancée aujourd'hui, deux événements parfaitement liés :D
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar The White Knight » Mer 18 Mar 2015 - 23:05   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Le Jedi Lorrain a écrit:
Et on n'est plus qu'à neuf mois de la sortie de l'Episode VII !


A cette heure ci, on sera dans une salle obscure en train de voir un nouveau star wars ! Dingue ! :shock:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Minos » Mer 18 Mar 2015 - 23:12   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

The White Knight a écrit:
Le Jedi Lorrain a écrit:
Et on n'est plus qu'à neuf mois de la sortie de l'Episode VII !


A cette heure ci, on sera dans une salle obscure en train de voir un nouveau star wars ! Dingue ! :shock:


Et à la première note du thème principal, on aura oublié qu'on vient de se taper 4h de queue dans le froid de décembre :paf:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar The White Knight » Mer 18 Mar 2015 - 23:23   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Dark Minos a écrit:
'on vient de se taper 4h de queue dans le froid de décembre :paf:


ça j'avoue que ça m'emm... nuie ! :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Krokmo » Mer 18 Mar 2015 - 23:26   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Sinon, vous pouvez acheter vos billets, numérotés, sur internet. Pas de file d'attente du coup!
En tous cas, en Belgique c'est comme ça qu'on fait. ^^
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar ashlack » Mer 18 Mar 2015 - 23:46   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Mais c'est ça qui est bien, faire la queue avec plein d'autres gens costumés. :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Yorkman » Jeu 19 Mar 2015 - 0:04   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

But costume or not costume, that is the question... :whistle:
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Krokmo » Jeu 19 Mar 2015 - 6:52   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Ah ouais comme ça. Pas vraiment mon truc, mais pourquoi pas, ouais.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Dark Minos » Jeu 19 Mar 2015 - 7:54   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Tu parles, c'est pas comme une convention ou même une avant première aux US, il y aura pas plus d'un ou deux clampins habillés en dark vador approximatif. :transpire:
Pour la réservation des places pourquoi pas, mais je ne crois pas qu'on puisse choisir un emplacement particulier chez Gaumont...
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Ltf » Dim 22 Mar 2015 - 22:18   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Jusqu'à maintenant l'histoire se concentrait sur Anakin Skywalker et racontait son histoire. Avec cette nouvelle trilogie, la saga prend une autre tournure et semble raconter la vie de Luke Skywalker. La prélogie introduit comment ses parents se sont rencontrés et explique sa naissance. La trilogie raconte ses aventures et ses péripéties durant sa jeunesse et enfin la postlogie racontera peut-être la fin de sa vie mais surtout Luke à son apogée en maître Jedi.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar rastarapha » Dim 22 Mar 2015 - 23:39   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Et aussi sans doute la possible histoire d'autres skywalkers :P
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Eidokun » Lun 23 Mar 2015 - 0:35   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

rastarapha a écrit:Et aussi sans doute la possible histoire d'autres skywalkers :P


Oh oui..........................le fils de Luke. :diable:
Eidokun

 
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 24 Mar 2015 - 23:13   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

La conférence d'Abrams, Kennedy et leurs invités surprise aura donc lieu le vendredi 16 avril de 18h à 19h (heure française). On aura certainement la première vraie présentation de l'intrigue. S'il y a un trailer de prévu, on devrait le savoir bientôt.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Falinea » Jeu 26 Mar 2015 - 10:13   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Merci de l'information, moins d'un mois à attendre.
Falinea
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 08 Avr 2014
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Jeu 26 Mar 2015 - 11:15   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Yes ! Peut-être un trailer, un poster teaser ou un court synopsis...
J'espère que le casting de l'Episode VII sera présent :)
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar The White Knight » Jeu 26 Mar 2015 - 14:18   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Je suis quasi certain que les nouveaux seront présent, du moins une partie d'entre eux. Et je sens bien un teaser où on voit le B3 ou une partie d'entre eux. C'est juste une intuition comme ça...
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar rastarapha » Jeu 26 Mar 2015 - 14:26   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Moins d'un mois pour l'espoir d'un trailer, une affiche, ou juste une info officielle :x
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Ares » Lun 30 Mar 2015 - 15:48   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

https://www.facebook.com/video.php?v=15 ... ef=message

J'ai envie dire alerte au fake. Il propose de télécherger une version piraté. Au mieux si y'en a qui sont prêt à tenter. Au pire si c'est vraiment vrai je crois qu'une petite news s'impose pour dénoncer la nocivité de ce genre de comportement pour l'industrie du cinéma. :o
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Lun 30 Mar 2015 - 16:01   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

C'est complètement faux. Ils ont déjà posté d'autres trucs du genre avec Cinquante Nuances de Grey et Fast and Furious 7 par exemple.
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Ares » Lun 30 Mar 2015 - 16:04   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Ben si je suis pas trop l'actu mais il me semble que la musique est pas fini. :paf:

Et puis autant en avance bonjour les fx approximatifs. :paf:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Eidokun » Lun 30 Mar 2015 - 16:09   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

On devrait pas avoir un petit teaser courant avril ?
Eidokun

 
 

Messagepar Starling » Lun 30 Mar 2015 - 16:23   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Eidokun a écrit:On devrait pas avoir un petit teaser courant avril ?



A la celebration logiquement.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1992
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Lun 30 Mar 2015 - 16:27   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Exclusivement pour Celebration en plus d'après ce que j'ai lu sur Internet. Et peut-être ensuite avant Avengers : L’Ère d'Ultron.
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 31 Mar 2015 - 18:30   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Le 2 avril, vous pourrez gagner des invitations pour voir le panel Episode VII en direct au cinéma !

http://www.disney.fr/star-wars/celebration
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 31 Mar 2015 - 18:48   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Je vais tenter ma chance. C'est passé pour le pilote de Rebels, pourquoi pas pour ça. :cute:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Mar 31 Mar 2015 - 21:28   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

http://www.jedinews.co.uk/news/news.aspx?newsID=21281

Le panel de J.J Abrams à la Convention Star Wars Celebration 2015 d'Anaheim pour Le Réveil de la Force se nommera : The Rise of the Force.
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 31 Mar 2015 - 21:52   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Non, c'est Jedi News qui n'a pas compris que Le Réveil de la Force était le titre français de The Force Awakens :D
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Mar 31 Mar 2015 - 21:56   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Sérieux ?! En plus c'est moi qui ai répondu à ce sujet, de traduire le titre français en anglais :D :lol:
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Calimero » Jeu 02 Avr 2015 - 1:48   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Pourquoiiiiiiii, pourquoi y a pas une salle qui le retransmet à Toulouse :(.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 06 Avr 2015 - 17:12   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

D'après Collider, la première affiche officielle sera dévoilée à la Celebration le 16 avril, en plus du nouveau trailer.

http://collider.com/star-wars-7-the-for ... er-poster/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar rastarapha » Lun 06 Avr 2015 - 17:48   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

PiccoloJr a écrit:D'après Collider, la première affiche officielle sera dévoilée à la Celebration le 16 avril, en plus du nouveau trailer.

http://collider.com/star-wars-7-the-for ... er-poster/


En gros ce soir là on aura quasiment tous :lol:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 06 Avr 2015 - 18:32   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Olala vivement vivement. Je suis trop content d'avoir ma place pour bordeaux, je sens que ça va être une putain de soirée. :love:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Skyman » Lun 06 Avr 2015 - 19:26   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Je serais également présent à Bordeaux ! :)
Chez nous on a surtout eu la chance de pouvoir récupérer nos places gratuitement ce matin :lol:
Modifié en dernier par Skyman le Lun 06 Avr 2015 - 20:02, modifié 1 fois.
Effacer L'Univers Etendue, est-ce une ruse du Coté Obscur !?
Skyman
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar rastarapha » Lun 06 Avr 2015 - 19:45   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Moi je vais devoir attendre les infos qui tombe sur le net ou le lendemain, si elles viennent trop tard... :(
Vou êtes chanceux ceux qui vont le voir en direct :cry:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar The White Knight » Lun 06 Avr 2015 - 20:02   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

C'est marrant... je serais à Bordeaux le 15 mais pas le 16 (en principe) .. c'est balo... lol... :pfff:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Mer 08 Avr 2015 - 14:49   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Nos voisins italiens sont très chanceux. L'Episode VII sortira le 16 Décembre chez eux !
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Sergorn » Mer 08 Avr 2015 - 15:13   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Ah mais moi je suis convaincu qu'il sortira le 16 chez nous aussi et que la date sera annoncée en temps et en heure.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar ashlack » Mer 08 Avr 2015 - 15:17   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Sergorn a écrit:Ah mais moi je suis convaincu qu'il sortira le 16 chez nous aussi et que la date sera annoncée en temps et en heure.

-Sergorn

La date a déjà été annoncée, et c'est bien le 18, comme (normalement) partout dans le monde.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Mer 08 Avr 2015 - 15:28   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Pour l'Italie ça a été annoncé officiellement sur la page Facebook de Star Wars Italie mais je n'arrive pas à y accéder pour mettre la source.
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Boba Fett » Mer 08 Avr 2015 - 15:44   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Ce lien ? :

https://www.facebook.com/StarWars.it/photos/a.203961709670593.50781.173080906092007/846300148770076/?type=1&theater

J'y crois pas. Ca reste une page Facebook tenue par des Italiens. Faut pas déconner.
joke
Boba Fett

 
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Mer 08 Avr 2015 - 15:49   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

J'ai pourtant l'impression que c'est officiel, les infos mises dessus sont les mêmes qu'en France et aux Etats-Unis relativement aux mêmes moments...
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Boba Fett » Mer 08 Avr 2015 - 15:57   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Boba Fett

 
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Mer 08 Avr 2015 - 16:00   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

J'ai vu la nouvelle en traînant sur les forums de SW7N et TheForce.net
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 08 Avr 2015 - 16:01   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

C'est une page officielle, il y a la petite icône bleue ;)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Mer 08 Avr 2015 - 16:02   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Effectivement, on peut dire que c'est officiel, bien que ce soit débile pour une sortie mondiale. :pfff:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Mer 08 Avr 2015 - 16:04   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Mais je crois qu'il y a un pays d'Amérique Centrale ou du Sud où le film sort le 17...

Vu l'affiche sur un panneau d'autoroute sur Twitter...
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Boba Fett » Mer 08 Avr 2015 - 16:14   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Les dates de sortie d'après IMDb :

http://www.imdb.com/title/tt2488496/releaseinfo?ref_=tt_ov_inf+

Les Italiens ne seront donc pas les seuls à voir le film, avant la sortie mondiale. :paf:
Boba Fett

 
 

Messagepar Sergorn » Mer 08 Avr 2015 - 16:16   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

ashlack a écrit:La date a déjà été annoncée, et c'est bien le 18, comme (normalement) partout dans le monde.


Et une date, ça peut changer. :transpire:

Une sortie un vendredi en France c'est tellement rare que je n'y crois pas, surtout à l'ère où on a presque tout les blockbusters avant les USA, y compris les films Disney et Marvel. :P

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations