Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Le Jedi Lorrain » Jeu 09 Oct 2014 - 21:28   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Si on résume rapidement :

le 21 Mai : message de J.J Abrams sur le tournage pour l'annonce de Force for Change. Le décor évoque Tatooine et on peut voir une créature en animatronique.
le 11 Juin : photo J.J Abrams, Kathleen Kennedy, le ministre des finances britannique et R2-D2 sur le tournage à Pinewood. Derrière on peut clairement voir la verrière du Faucon Millenium.
le 09 Juillet : photo de dunes avec une caméra prouvant un diffusion en IMAX dans les salles équipées.
le 21 Juillet :J.J Abrams dévoile le nouvel X-Wing de l'Episode VII.
le 11 Août : photo d'une main mécanique pour l'annonce du vainqueur de Force for Change.
le 10 Septembre : photo d'un message de J.J Abrams avec un décor rappelant l'Etoile de la Mort.
le 18 Septembre : vidéo du Faucon Millenium avec l'easter-egg de la Batmobile.

Bon, à chaque fois la date n'est pas pile mais on peut constater que 09-10-11 et 21 sont privilégiés :lol:
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Kessel » Jeu 09 Oct 2014 - 21:33   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Snake Solo a écrit:Bon, à chaque fois la date n'est pas pile mais on peut constater que 09-10-11 et 21 sont privilégiés :lol:

Encore 2 chiffres, et je joue au loto ! :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Jeu 09 Oct 2014 - 21:34   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Tu peux constater qu'il y a également le 18 :D
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Kessel » Jeu 09 Oct 2014 - 22:31   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Snake Solo a écrit:Tu peux constater qu'il y a également le 18 :D

J'attends le complémentaire ! :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 09 Oct 2014 - 23:09   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

8) Il aurait pu faire 4-8-15-16-23...hmm 42 pas possible...dommage. :whistle:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Kessel » Jeu 09 Oct 2014 - 23:16   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Dessel Damask a écrit: Il aurait pu faire 4-8-15-16-23.... :whistle:

Oui mais, le quinté dans le désordre :( ,

tout ceci en pure plaisanterie :D , il va de soit :)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 09 Oct 2014 - 23:33   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Nouvel abandon : Inferno, de Ron Howard, est repoussé à octobre 2016 (il devait sortir le même jour que l'Episode VII).

http://www.thewrap.com/tom-hanks-ron-ho ... ease-date/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Kessel » Ven 10 Oct 2014 - 0:02   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

PiccoloJr a écrit:Nouvel abandon : Inferno, de Ron Howard, est repoussé à octobre 2016 (il devait sortir le même jour que l'Episode VII).

http://www.thewrap.com/tom-hanks-ron-ho ... ease-date/

:perplexe: :grrr: :oops: :siffle: :transpire: :non: :? :? :?
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Chat Wars » Ven 10 Oct 2014 - 0:40   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

PiccoloJr a écrit:Nouvel abandon : Inferno, de Ron Howard, est repoussé à octobre 2016 (il devait sortir le même jour que l'Episode VII).

http://www.thewrap.com/tom-hanks-ron-ho ... ease-date/


Croisons les doigts pour que ça arrive pas !
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar ashlack » Ven 10 Oct 2014 - 6:45   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Ça change rien pour nous, il aurait pas fait d'ombre à l'epVII mais eux ont peut-être eu u peu peur... :neutre:

ou alors ça n'a rien à voir. :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Sam 18 Oct 2014 - 12:14   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

L'annonce de l'arrivée de Warwick Davis dans le casting tombe au milieu du mois, tout comme (quasiment) toutes les précédentes. Je suis désormais (presque) certain qu'il y en aura (peut-être) une chaque mois...
Même si le tournage se termine dans trois semaines, ce n'est pas une raison pour ne plus avoir de nouvelles de la production. Je trouve que ce serait bien dommage de laisser les fans dans la spéculation la plus totale jusqu'à la sortie d'un teaser. Qu'en pensez-vous ?
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Dark Minos » Sam 18 Oct 2014 - 15:16   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Ça n'arrivera pas. DLF veut absolument éviter deux choses : dévoiler des informations du scénario, et se faire oublier du public.
Ils vont donc continuer à ne rien dire, mais ils vont progressivement faire monter la sauce, faire parler de plus en plus de SW VII.
Jusqu'à maintenant la com était au service des fans et des initiés du net, mais je pense qu'à partir de Noël ou début 2015, le grand public va commencer à se faire harceler par la pub.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar The White Knight » Sam 18 Oct 2014 - 15:48   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

je te trouve optimiste mon cher Dark Minos. :wink:
Je doute qu'on soit harceler de pubs dès le début de 2015. Je ne m'attends à pas beaucoup de communication intensive d'ici mai 2015, où on aura quelques premières images comme une vidéo très courtes de quelques secondes qui sera scrutée par le monde entier.
Avant on aura quelques "cartes postales" si je peux me permettre cette expression... :sournois:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Minos » Sam 18 Oct 2014 - 23:04   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Tu as peut-être raison... Mais si j'étais à leur place je retarderais le plus possible les premières vidéos, tout en annonçant le plus tôt possible de le retour de SW. Wait'n see :neutre:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 26 Oct 2014 - 20:29   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar blasterpro-34 » Dim 26 Oct 2014 - 20:36   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Le premier teaser de ROTS était sorti en novembre 2004 et le film était sorti en mai 2005. Pour ce qui est de l'Épisode VII, je pense que sortir un trailer un an à l'avance, ça ferait un peu tôt. Ou alors ça sera juste un petit teaser. Je ne crois pas que le tournage soit suffisamment avancé pour avoir un vrai trailer.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar ashlack » Dim 26 Oct 2014 - 21:08   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

blasterpro-34 a écrit:Le premier teaser de ROTS était sorti en novembre 2004 et le film était sorti en mai 2005. Pour ce qui est de l'Épisode VII, je pense que sortir un trailer un an à l'avance, ça ferait un peu tôt. Ou alors ça sera juste un petit teaser. Je ne crois pas que le tournage soit suffisamment avancé pour avoir un vrai trailer.

Le tournage est presque terminé hein :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 26 Oct 2014 - 21:21   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Je veux bien moi! Un trailer d'ici Noel :love: Meme un tout petit truc...En tous cas cela avance!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Krokmo » Dim 26 Oct 2014 - 21:35   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Oui. Oui. Ouiouiouiouiouioiuoiuoiuoiuiouoiuoiuoiuouou!!! :love: :love:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Dim 26 Oct 2014 - 21:47   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Krokmo a écrit:Oui. Oui. Ouiouiouiouiouioiuoiuoiuoiuiouoiuoiuoiuouou!!! :love: :love:

Quel est cet orgasme? :paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar blasterpro-34 » Dim 26 Oct 2014 - 21:47   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

ashlack a écrit:
blasterpro-34 a écrit:Le premier teaser de ROTS était sorti en novembre 2004 et le film était sorti en mai 2005. Pour ce qui est de l'Épisode VII, je pense que sortir un trailer un an à l'avance, ça ferait un peu tôt. Ou alors ça sera juste un petit teaser. Je ne crois pas que le tournage soit suffisamment avancé pour avoir un vrai trailer.

Le tournage est presque terminé hein :transpire:


Et la post-production ? S'ils n'ont pas suffisamment avancé sur la post-production ça risque d'être un peu dur de sortir un trailer.

Qu'ils sortent un teaser pour faire le buzz, ça ne m'étonnerait pas. Un trailer digne de ce nom, je n'y crois pas trop. On verra bien d'ici la fin de l'année.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar jedi-mich » Dim 26 Oct 2014 - 21:50   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

blasterpro-34 a écrit:Qu'ils sortent un teaser pour faire le buzz, ça ne m'étonnerait pas. Un trailer digne de ce nom, je n'y crois pas trop. On verra bien d'ici la fin de l'année.

Effectivement, je vois bien un teaser qui ne montre rien, juste pour faire saliver. :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Krokmo » Dim 26 Oct 2014 - 21:57   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

jedi-mich a écrit:
blasterpro-34 a écrit:Qu'ils sortent un teaser pour faire le buzz, ça ne m'étonnerait pas. Un trailer digne de ce nom, je n'y crois pas trop. On verra bien d'ici la fin de l'année.

Effectivement, je vois bien un teaser qui ne montre rien, juste pour faire saliver. :transpire:


Je prends aussi. :)
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar ashlack » Dim 26 Oct 2014 - 22:02   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

blasterpro-34 a écrit:
ashlack a écrit:Le tournage est presque terminé hein :transpire:


Et la post-production ? S'ils n'ont pas suffisamment avancé sur la post-production ça risque d'être un peu dur de sortir un trailer.

Tu parlais du tournage, donc je te répond sur le tournage qui est presque fini. quand à la post-prod, elle peut très bien commencer en parallèle du tournage, et y'a pas besoin d'un film terminée à 90% pour pouvoir monter un trailer de 2 minutes :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sergorn » Dim 26 Oct 2014 - 22:05   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Histoire de répéter ce que j'avais dit sur un autre topic - la "post production" sur un film comme ça elle commence pendant, voire parfois avant le tournage. :transpire:

Tu penses bien que ILM n'est pas à se tourner les pousses pendant les six mois de tournage et travaille déjà à la réalisation de scènes à effets spéciaux - peut être pas celles impliquant les acteurs (et encore... ce n'est pas impossible suffit qu'ils reçoivent les rushs au fur et à mesure), mais y a sans doute bien assez de boulot à faire niveau effets spéciaux pour avoir déjà des plans finalisés au besoin.

Après oui si on a teaser avant la fin de l'année je sens plus le petit truc qui montre rien que le gros trailer qui pète de partout. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar blasterpro-34 » Dim 26 Oct 2014 - 22:20   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Je sais très bien que la post-production commence souvent avant la fin du tournage. Mais il ne faut pas oublier que souvent un trailer montre des plans de diverses parties du film. Et même avec les plans qu'ils ont depuis le début du tournage, il ne faut pas oublier que faire les effets spéciaux et le compositing, c'est long, surtout pour un film comme SW. Pour les scènes se déroulant dans l'espace, il est évident qu'ils n'ont pas entendu beaucoup de temps avant de s'y mettre, ils allaient pas attendre d'avoir fini le tournage. Pour le traitement des différentes scènes du tournage, tout dépend de ce qui a été déjà tourné et quand ça a été fait.

Après, pour les grosses productions, l'écart de temps entre le premier trailer et la sortie du film peut être très variable. Pour chacun des 3 films de la prélogie, le premier trailer est sorti en novembre de l'année précédant celle de la sortie du film. On ne va pas bâtir une loi empirique dessus, mais on peut constater que LucasFilm a gardé à chaque fois le même écart entre la sortie du premier trailer et la sortie du film. Pour SW7, il se peut que les choses soient différentes étant donné qu'il y a eu beaucoup de changements chez LucasFilm ces dernières années et que le film est censé sortir en décembre 2015. À mon avis ça ne serait pas étonnant que le premier vrai trailer de SW7 sorte entre fin mai et début août 2015, pendant la période où il y a pas mal de blockbusters au cinéma. 8)
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 26 Oct 2014 - 22:27   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

MakingStarWars dit avoir entendu que le vrai début de la communication autour de l'Episode VII commencera un an avant la sortie, donc en décembre (sans confirmer pour le trailer).

http://makingstarwars.net/2014/10/john- ... mber-15th/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Dim 26 Oct 2014 - 22:30   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Moi aussi je veux un petit truc à me mettre sous la dent à Noël ! Même un tout petit, une image, mais un truc OFFICIEL !
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar blasterpro-34 » Dim 26 Oct 2014 - 23:12   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

S'ils sortent déjà un teaser avec quelques images de synthèses, ça suffira déjà à renforcer l'impatience des fans, vous inquiétez pas pour ça. :D
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Eidokun » Dim 26 Oct 2014 - 23:27   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Rine Œil-de-panda a écrit:Moi aussi je veux un petit truc à me mettre sous la dent à Noël ! Même un tout petit, une image, mais un truc OFFICIEL !


Comme le titre par exemple.
Eidokun

 
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Dim 26 Oct 2014 - 23:28   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Eidokun a écrit:Comme le titre par exemple.

:oui:
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Dark Minos » Lun 27 Oct 2014 - 0:04   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Un petit teaser, aussi pauvre soit-il (et croyez-moi il le sera :paf: ) je ne demande que ça... mais je serai obligé de la boycotter.
Je veux bien m'audio-spoiler, mais pas me visio-spoiler ! Si si je vous jure que je tiendrai :chut:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 27 Oct 2014 - 8:53   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Tu ne veux pas te visio- spoiler? :D ...sauf lorsqu'il y'a de jolis concepts- arts, il me semble.. :siffle: :whistle:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar darktytanus » Lun 27 Oct 2014 - 9:32   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Dark Minos a écrit:Un petit teaser, aussi pauvre soit-il (et croyez-moi il le sera :paf: ) je ne demande que ça... mais je serai obligé de la boycotter.
Je veux bien m'audio-spoiler, mais pas me visio-spoiler ! Si si je vous jure que je tiendrai :chut:


Sinon, il me semble que la compagnie Disney et Lucasfilm sont assez intelligents et sont assez conscients de l'oeuvre qu'ils ont entre les mains pour ne pas spoiler les fans et le grand public. Enfin je pense que ce sera ainsi et qu'il n'y aura pas de véritable spoil avant les deux dernier mois d'attente (et encore) :)
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar vos661 » Lun 27 Oct 2014 - 9:35   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Si teaser il y a, je pense pas qu'il y ait une seule image de SW7... Ce sera juste de la reprise d'images de la trilo je pense :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Eidokun » Lun 27 Oct 2014 - 10:57   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Perso, j'imagine bien un premier teaser, avec le fameux thème musical de Luke, parcourant les étoiles ou montrant des images de la prélo et de la trilo, avec un texte apparaissant lentement et disant "A chaque saga, sa génération. Et à chaque génération, ses héros". Puis un écran sombre ou apparait lentement Star Wash Episode VII : (Le Titre). Fin.
Eidokun

 
 

Messagepar jedi corrompu » Lun 27 Oct 2014 - 12:26   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Je vous conseille de ne pas le regarder, on va trop se spoiler (même si c'est déjà le cas).
En tout cas, je vais tout faire pour ne pas le voir quoi que je ne suis pas sûr mais bon
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar Eidokun » Lun 27 Oct 2014 - 12:30   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Moi ca ne me gène pas de regarder les teasers/trailers vus que je me fais de toute façon mon avis que lors du visionnage du film en entier.
Eidokun

 
 

Messagepar The White Knight » Lun 27 Oct 2014 - 13:31   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

La question est : va-t-on résister à regarder ne serait-ce que le 1er trailer ? :D
Parce que c'est quand même un nouvel épisode de star wars qu'on attendait pas, donc c'est un événement.

Je ne sais pas si c'est possible, je lance juste l'idée comme ça, mais ça pourrait être bien que quelqu'un dise si le degrès de spoilarisation du trailer est important ou non. :neutre: Bon je sais si ça peut aider. :neutre:

J'ai tendance à penser que le 1er trailer sera assez court, je vois bien une alternance images/texte sur fond noir, de même pas 1 minutes. Après ce qu'ils y mettront dedans tout est possible, que les anciens, les nouveaux aussi, on verra, mais je vois bien donc cette succession images courtes avec plans rapprochés sur certains personnages / texte sur fond noir.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 27 Oct 2014 - 13:41   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Je pense qu'il y a peu de chances que ce premier trailer spoil vraiment quoi que ce soit d'important.. Et puis de toutes facons, quand on voit que même avec les concepts arts, on est pas tous d'accords de voir la même chose sur les mêmes images.. :transpire: Je crois qu'on peut tous se laisser aller à regarder qq secondes d'un trailer qui ne dévoilera certainement pas grand chose, et qui sera sûrement encore cette fois sujet à diverses interprétations. :wink:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Krokmo » Lun 27 Oct 2014 - 15:54   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Même si ils font un teaser comme Battlefront, sur lequel on ne voit absolument rien, la plupart des fans seront contents. Et quand je vois l'effet que le teaser de Battlefront m'a fait, j'ose même pas imaginer avec celui de l'Episode VII. :paf:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar darktytanus » Lun 27 Oct 2014 - 17:25   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Krokmo a écrit:Même si ils font un teaser comme Battlefront, sur lequel on ne voit absolument rien, la plupart des fans seront contents. Et quand je vois l'effet que le teaser de Battlefront m'a fait, j'ose même pas imaginer avec celui de l'Episode VII. :paf:



Amen, Āmyn, Amën, tout a été dis.

je pense que tant que ça vient de la production, ça ne peut pas poiler, ils sont pas inconscient. ils veulent nous faire baver pas spoiler.
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Bryan » Lun 27 Oct 2014 - 19:07   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Dans tous les cas, ce sera une bonne chose ! Moi j'attends cela avec impatience.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Dark Minos » Lun 27 Oct 2014 - 22:07   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Jedi Croate a écrit:Tu ne veux pas te visio- spoiler? :D ...sauf lorsqu'il y'a de jolis concepts- arts, il me semble.. :siffle: :whistle:


Ah c'est différent ! les concepts-arts sont comme des rumeurs, on ne sait pas ce qui apparaîtra. :cute:
Avec internet il est désormais impossible d'éviter les rumeurs et les petits spoilers scénaristiques (je me vois mal me passer de connexion pendant plus d'un an :transpire: )
Mais il y a une chose que je veux vraiment avoir : la surprise visuelle. Je veux découvrir le film de A à Z au cinéma, être époustouflé, et surtout ressentir la magie que peut procurer un nouveau SW.
Donc il est hors de question que je regarde le moindre teaser. n'en déplaise à ma curiosité insatiable
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 27 Oct 2014 - 22:24   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Bien sûr, je ne faisais que te taquiner Lord Minos. :wink:
Moi aussi ma satanée curiosité me pose problème, mais avec cet Épisode VII...je suis dans une position assez particulière, car ma curiosité est en grande partie générée par de l'inquiétude.
C'est comme si j'éprouvais le besoin d'être rassuré sur la tournure que pourrait prendre cette histoire, car on ne sait pas du tout ce qui pourrait arriver ( et il peut arriver n'importequoi! :whistle: ).
C'est très différent de l'époque de la prelo, où on savait à peu près de quoi ça parlerait.
Pendant cette période, même si j'attendais ces films depuis des années, j'étais beaucoup moins à l'affût de la moindre info.
Mes principales inquiétudes étaient basées sur la manière dont l'histoire allait être traitée.
Là, même la nature de la nouvelle menace est un vrai mystère..
Et rien que la base de l'intrigue pourrait s'averer être une déception, alors je guette...comme un père anxieux de savoir ce que pourrait devenir son enfant qu'il a vu grandir. :transpire:
Modifié en dernier par Jedi Croate le Lun 27 Oct 2014 - 22:32, modifié 2 fois.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Lun 27 Oct 2014 - 22:26   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Un livre à paraître et apparaissant sur Amazon laisse penser qu'un vaisseau de l'Episode VII pas encore vu pourrait y figurer.
Encore une exclu de MakingStarWars : http://makingstarwars.net/2014/10/new-book-unveil-star-wars-episode-vii-starship/
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 27 Oct 2014 - 22:29   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

On l'a posté en même temps :D Rdv sur le topic vaisseaux pour en parler.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Lun 27 Oct 2014 - 22:31   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Damned ! Je savais bien que j'avais fait une erreur quelque part :D
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Dark Minos » Lun 27 Oct 2014 - 22:31   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Croate : Oui tu as raison, continue de surveiller de près le gosse pour nous deux, parce qu'il est en pleine crise de l'adolescence :D
Un sujet supplémentaire d'inquiétude pour moi, même prédominant sur l'orientation inconnue du scénario, c'est que Lucas ne soit plus aux commandes. Il a parfois dérouté les fans et a choisi des chemins pas très balisés (Jarjar road for example :D ) mais au moins maitrisait-il sa création, et avec une vue globale et un désintérêt assez rare pour les volontés des grandes société de production.
On en entre clairement dans une nouvelle ère avec Dysney, est-ce que cela va se ressentir dans le scénario ?
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 27 Oct 2014 - 22:39   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Exactement, c'est pour ça que je serais dans la totale incapacité de résister à l'envie de voir ce premier trailer ( même si , à mon avis, on ne verra pas grand chose..)
Mais plus l'inquietude est grande, plus la satisfaction sera de taille si les films répondent un minimum à nos attentes!
Papa Croate veille sur le septième bébé ( qui n'est pourtant pas de lui! ) pendant que maman Minos préfère essayer de fermer au moins un œil pour dormir.. :wink:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations