Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Boba Fett » Mar 01 Juil 2014 - 17:18   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

C'est dans ces moments là que je regrette d'avoir arrêté la lecture des Picsou magazine.
Boba Fett

 
 

Messagepar deathstar7777 » Mar 01 Juil 2014 - 18:15   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Peut être une fuite :neutre:
Mais je suis plutôt de l'avis d'Ash quand même
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar The Negotiator » Mar 01 Juil 2014 - 18:49   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Je pense que Micsou Mag se contente de reprendre les grosses rumeurs. Je ne pense pas que ça soit eux les mieux renseignés sur le sujet.
Mais si c'est le cas c'est énorme ^^
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 01 Juil 2014 - 19:10   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Attendez picsou mag c'est quand même un canard très fiable... :transpire: je sort
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dakanos » Mar 01 Juil 2014 - 19:12   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

The Negotiator a écrit:Mais si c'est le cas c'est énorme ^^

Ça me ferait tellement marrer, Picsou Mag mieux renseigné que l'ensemble de la presse généraliste :lol: (ça en dirait long sur notre presse ça... :paf: )
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar Bryan » Mer 02 Juil 2014 - 22:13   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

J'avoue que pour le coup se serait énorme ^^

Mais c'est vrai que j'ai mater ça au Relay de ma gare, et j'ai trouver ça vraiment bizarre d'aller lire ce mag pour avoir des infos sur SW VII ! Mais bon pourquoi pas ça ne me dérange pas plus que ça.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 02 Juil 2014 - 22:24   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Il n'a pas tenu sa langue (ou son cou...) !

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... iler-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Mer 02 Juil 2014 - 22:27   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Vrai ou pas, en voilà un qui n'est pas près d'être réinvité :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 02 Juil 2014 - 22:29   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

J'adore Kevin Smith, ça me rassure de l'entendre dire que Abrams à "tout déchiré"! :)
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dakanos » Mer 02 Juil 2014 - 22:32   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

ashlack a écrit:Vrai ou pas, en voilà un qui n'est pas près d'être réinvité :whistle:

+1 C'est exactement ce que j'allais dire :D
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar deathstar7777 » Mer 02 Juil 2014 - 22:34   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Je crains le surplus d'enthousiasme du à l'espoir chez Kevin Smith mais espérons que le film sera à la hauteur de ce qu'il laisse entendre
Sinon pas d'infos si nouvelles. Par contre l'idée du panneau "loose lips sink starships" est marrante :D
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Boba Fett » Mer 02 Juil 2014 - 23:01   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Décidément on entend partout le retour des stormtroopers...
Boba Fett

 
 

Messagepar Lord_Yun » Mer 02 Juil 2014 - 23:56   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Dakanos a écrit:
ashlack a écrit:Vrai ou pas, en voilà un qui n'est pas près d'être réinvité :whistle:

+1 C'est exactement ce que j'allais dire :D


Ou bien c'est une manière de faire monter le buzz : "alors Kevin, tu ne divulgues rien, mais essaie de faire comprendre qu'il y aura des stormtroopers, ok ? et dans quelques jours on lâche une photo de tournage officielle :wink: "
Lord_Yun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 06 Déc 2004
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 03 Juil 2014 - 0:26   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

C'est une forte possibilité. Ou alors il se fout de nous.
Dans tous les cas, je ne crois pas qu'il irait balancer si il n'avait pas l'accord.
Boba Fett

 
 

Messagepar neo_kerberos » Jeu 03 Juil 2014 - 0:37   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Le fait qu'il y ait possiblement des Storms n'est effectivement pas une si big news en soit, c'était déjà plus ou moins acté depuis quelques temps (d'autant que l'autre rumeur donnait un peu plus d'infos sur les casques).

Après, est ce qu'ils seront aux ordres de l'Empire ou de la République, telle est la vraie question ^^
neo_kerberos

 
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 03 Juil 2014 - 0:46   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Sur 6 films, on a mangé du trooper dans 5 épisodes. Donc oui, on risque fortement de les revoir.
Si storm il y a bien, j'ai du mal à les voir du côté de la république.
Le côté déshumanisant de l'armure complète (sans compter le physique identique pour la prélo...), et le manque de singularité que ça implique a déjà pas mal couté à cette République.
La trilo nous a montré un groupe de rebelles, avec chacun sa propre identité et sa singularité. Ils sont sortis victorieux. Reprendre le même schéma de cet Empire ne me semble pas judicieux.
Boba Fett

 
 

Messagepar neo_kerberos » Jeu 03 Juil 2014 - 0:51   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Tu as raison, mais je pense que là aussi tout est quand même vraiment envisageable...

Autant ces soldats à l'apparence de Storms pourraient être des droides après tout !

Un mélange des battle droids et des Stormtroopers pas si aberrant quand on sait combien ils aiment mélanger les concepts parfois.
neo_kerberos

 
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 03 Juil 2014 - 1:20   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Rompre un contrat de confidentialité, qui plus est quand c'est un ami qui te le fait signer c'est pas rien. Tout ça a été orchestré, pour faire le buzz. J'ai du mal à imaginer le contraire. S'il avait voulu rompre le contrat il aurait pu le faire sans poster une photo de sa tronche.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 03 Juil 2014 - 1:51   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Si tout ceci est orchestré, je me demande si le passage où il chiale en disant qu'il avait retrouvé l'esprit de l'OT est vrai. :D
Boba Fett

 
 

Messagepar master kanius » Jeu 03 Juil 2014 - 6:35   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Toutes les rumeurs confluent dans le sens du retour des Storms depuis un moment. Je suis d'accord: ça sent l'orchestration, pour aboutir à un largage de buzz! :D Il ne nous éclaire pas plus que ça sur les vraies questions que l'on se pose: Évolution de l'uniforme? Qui serviront-ils?
master kanius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 07 Avr 2013
Localisation: Région des 5 lacs, Bavière
 

Messagepar Tomas Gillespee » Jeu 03 Juil 2014 - 6:47   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Ouais bon , un petit spoiler quoi... Pas de quoi fouetter à chat à neuf queues. Pour moi ça sent le petit plan promotion subtile (ou pas... :chut: ).
"Vous avez vu il y a des stormtroopers dans l'épisode VII, qu'est-ce que c'est raccord avec la trilogie originale, oulalah"
Ça et le "J'aimais les épisodes I, II et III comme adulte mais là JJ Abrams m'a fait retomber en enfance en me rappelant la trilogie originale".

Faut pas nous prendre pour des truffes hein. :D
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Krokmo » Jeu 03 Juil 2014 - 23:44   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Tomas Gillespee a écrit:Ouais bon , un petit spoiler quoi... Pas de quoi fouetter à chat à neuf queues.


Je crois que ton chat a mangé Poulpi! Ou l'inverse.. :D

Sinon, si il a vraiment dit quelque chose qu'il ne devait/pouvait pas, c'est quand même pas très gros.. Savoir qu'il y a des stormtroopers, ça ne nous avance à rien. C'est un peu comme savoir qu'il y aura des soldats dans un film de guerre, ça situe un tout tout tout petit peu, mais c'est tout. Ca peut vouloir dire tellement de choses..
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Calimero » Mar 08 Juil 2014 - 15:49   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

C'est la fausse-fuite la plus grossière de tout les temps. Une clause de contrat brisé c'est des gros ennuis judiciaires pour la personne quant la source n'est pas anonyme.
Ajouté à ça que je vois mal Smith faire ça à Abrams alors qu'ils sont amis et que l'insistance à dire que cette nouvelle trilogie va tout déchirer sa race et faire revenir en enfance... C'est orchestré.

C'est orchestré et on nous prends pour des truffes, c'est tellement gros et mal fait que.. j'ai même du mal à imaginer que ce soit volontairement aussi pas discret :lol:...
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar neo_kerberos » Mar 08 Juil 2014 - 16:03   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Le fait que ses propos soit officieusement orchestrés ok c'est plus que plausible, maintenant il peut très bien avoir donné son réel sentiment au niveau de ce qu'il a vu.

Si en plus il mentait la dessus, ça voudrait dire que non seulement il prend les gens pour des idiots avec sa fausse fuite et qu'en plus il leur ment !

Je suis persuadé que si effectivement il à vu des Storms et ces fameux éléments qui lui ont tant rappelés la trilo, sa réaction n'est pas feinte, en tout cas moi j'aurais dit la même chose que lui ! ^^
neo_kerberos

 
 

Messagepar Lord_Yun » Mar 08 Juil 2014 - 17:58   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Je pense aussi qu'il donne son vrai ressenti, c'est un vrai fanboy de la saga et il est connu pour être assez honnête et cru quand il parle des projets qu'il a approché de près ou de loin (Superman Lives), des films qu'il a critiqué ouvertement (Magnolia) ou des personnalités qu'il a côtoyé à un moment donné (Prince). Je pense aussi qu'il ne faut pas non plus s'exciter pour si peu... il réagit juste comme un fan qui a été invité sur un plateau et qui a retrouvé une partie du charme qui faisait l'OT. Ça aurait été la même chose si il avait visité le plateau de l'épisode II où il aurait vu un bataillon de clones et des concept arts des vaisseaux de la République.
Lord_Yun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 06 Déc 2004
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 09 Juil 2014 - 0:08   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Rien de prévu pour l'Episode VII à la Comic-Con.

http://www.starwars.com/news/star-wars- ... c-con-2014

Je ne crois pas à une surprise, toute la clique de Rebels sera là, ils veulent clairement mettre la série en avant.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar deathstar7777 » Mer 09 Juil 2014 - 0:55   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Logique en même temps vu comment est géré la col autour du film depuis le début
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 09 Juil 2014 - 1:00   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Le sculpteur Brian Muirer a rejoint l'équipe de l'Episode VII ; il avait notamment sculpté le casque, le masque et l'armure de Dark Vador, ainsi que l'armure (pas le casque) des stormtroopers dans le premier film. Il a aussi participé à La Menace Fantôme (pour une partie du vaisseau de la reine). Et à plein d'autres films :D http://www.imdb.com/name/nm0611333/

http://www.jedinews.co.uk/news/news.aspx?newsID=17535
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar neo_kerberos » Mer 09 Juil 2014 - 8:01   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

C'est Bryan "Muir" ^^

Excellante nouvelle en tout cas !

Pour info, il c'était rapproché depuis quelques années du fabricant d'armures de Storms "RS Props" (un des rare à en proposer de réellement moulées sur des originales) pour lequel il signe un certificat authentifiant de la conformité de l'armure à chaque acheteur.

http://www.rspropmasters.com/
neo_kerberos

 
 

Messagepar master kanius » Mer 09 Juil 2014 - 8:12   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Ravie de cette excellente nouvelle :)
master kanius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 07 Avr 2013
Localisation: Région des 5 lacs, Bavière
 

Messagepar The White Knight » Mer 09 Juil 2014 - 9:54   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

PiccoloJr a écrit:Rien de prévu pour l'Episode VII à la Comic-Con.

http://www.starwars.com/news/star-wars- ... c-con-2014

Je ne crois pas à une surprise, toute la clique de Rebels sera là, ils veulent clairement mettre la série en avant.


Dommage, mais on pouvait s'en douter, c'est encore trop tôt.


PiccoloJr a écrit:Le sculpteur Brian Muirer a rejoint l'équipe de l'Episode VII ; il avait notamment sculpté le casque, le masque et l'armure de Dark Vador, ainsi que l'armure (pas le casque) des stormtroopers dans le premier film. Il a aussi participé à La Menace Fantôme (pour une partie du vaisseau de la reine). Et à plein d'autres films :D http://www.imdb.com/name/nm0611333/

http://www.jedinews.co.uk/news/news.aspx?newsID=17535


Ahah ! Intéressant ça... :) :oui:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mer 09 Juil 2014 - 10:46   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

On a toujours pas d'infos sur la participation de Jim Henson et de son créature shop ?
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 09 Juil 2014 - 14:25   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Le Jim Henson's Creature Shop n'est pas impliqué, mais il est toujours possible que certains membres participent à titre individuel.

http://www.slashfilm.com/jim-henson-cre ... ar-wars-7/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar north-america » Jeu 10 Juil 2014 - 20:29   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Perso, les rumeurs de clonetroopers dans l'épisode VII ne m'enchante pas du tout...

Un Empire galactique encore debout, 30 ans après la fin de ROTJ serait une grosse déception pour moi :non:
north-america

 
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 10 Juil 2014 - 20:43   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

C'est peut- être encore un peu tôt pour juger. La présence des stormtroopers indique peut- être simplement un gouvernement impérial sur une planète bien précise. La galaxie est grande, ce serait plutôt normal que certains systèmes abritent encore quelques bastions survivants 30 ans après la mort de l'Empereur. Il se peut aussi que diverses factions anti- républicaines se soient unies et ces impériaux en feraient parti. Je vois bien des mandaloriens, et quelques autres organisations former un nouveau mouvement d'opposition.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Eidokun » Jeu 10 Juil 2014 - 20:52   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Oui et puis quand on y regarde de plus près l'armée de la Rebellion faisait plus "des attaques en guet apens" que des batailles à découvert/de front à l'image de l'armée impériale donc de la à "purger la galaxie" de toute présence impériale... :whistle:
Eidokun

 
 

Messagepar Calimero » Jeu 10 Juil 2014 - 22:01   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Ces stormtrooper ne seront pas au service de l'Empire aussi peut être, une armure ça se récup.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 10 Juil 2014 - 22:17   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Calimero a écrit:Ces stormtrooper ne seront pas au service de l'Empire aussi peut être, une armure ça se récup.

Ça, en revanche, j'avoue que je serai surpris. Récupérer des armures juste parceque les fans aiment leurs designs, je trouverai ça pas terrible comme concept. Non, à mon avis, ce seront bien des impériaux, et je vois bien Sydow en gouverneur planétaire tentant de mettre à mal la République avec l'aide d'autres factions. Après, ce n'est pas dit que ce soit lui, le grand méchant manipulateur de l'histoire..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Calimero » Jeu 10 Juil 2014 - 22:22   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Je pensais à de la recup in-univers, genre des ancien soldat possédant toujours leurs armure au service d'une nouvelle faction ou devenue mercenaire :)... ou encore au service d'un reste d'Empire, mais c'plus vraiment l'Empire ^^.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 10 Juil 2014 - 22:30   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

J'imagine bien une armée de Mandaloriens en armures sombres se battant aux côtés de Stormies avec de nouveaux designs mais toujours en blanc. :love:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar The Negotiator » Ven 11 Juil 2014 - 4:49   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Mon intime conviction depuis le début est que l'Empire est toujours debout.

Il ne faut pas oublier que lorsque l'Empereur Palpatine proclame l'Empire dans ROTS c'est la première fois que l'Empire contrôle TOUTE la galaxie.

La Rébellion a cassé ce régime en libérant plusieurs planètes mais il est plus que probable que plusieurs planètes n'aient pas voulu instaurer une démocratie et aient voulu rester sous le joug impérial.
Pour moi l'Empire existe toujours grâce à des planètes qui veulent rester au sein de l'Empire. Bien sûr cet empire n'a plus rien à voir avec les Sith puisqu'ils sont morts lors de la bataille d'Endor mais un Empereur n'est pas nécessairement Sith, ça sera probablement un ancien officier ou politicien qui travaillait déjà pour l'Empire depuis l'ère Palpatine.

Et pour les planètes qui ont quitté l'Empire :

- Soit elles ont rejoint les anciens Rebelles pour créer une nouvelle République (ce qui, d'après les rumeurs, n'a pas encore aboutit au moment de l'épisode 7)
- Soit elles ne font plus confiance à personne et désirent rester neutres, ni République, ni Empire ni rien.
- Soit elles hésitent et l'Empire et l'ex-Alliance Rebelle font tout pour les convaincre de se rallier à eux.

Cela pourrait donner une sorte de fil rouge à cette nouvelle trilogie. En dehors des aventures des nouveaux personnages principaux on pourra également suivre l'évolution politique de la galaxie (avec, pourquoi pas, Leïa qui tente de convaincre d'autres sénateurs de se rallier à eux)

Cela pourrait aussi donner lieu à un schisme Jedi (on a le droit de rêver). des Jedi pro-République contre des Jedi qui pensent que chacun doit faire son choix sans qu'on aille les influencer. Ça donnerait lieu à des Jedi lumineux des 2 côtés, et ça donnerait une raison à des Jedi de passer du côté obscur sans pour autant rejoindre les Sith.
je veux pas dire qu'il y aurait de guerre déclarée entre les Jedi pro-République et les Jedi neutres mais il pourrait y avoir des querelles, et chez les Jedi les + jeunes certains pourraient voir l'avis des autres comme une trahison.
Pourquoi pas même Luke du côté des neutres et Leïa pro-République et Han un peu paumé au milieu qui essaie d'éviter que sa femme et son meilleur ami deviennent ennemis...

Bon je me suis un peu perdu dans mes extrapolations au point où je me dis que ce message aurait été mieux placé dans un autre topic, mais c'était pour souligner le fait que l'Empire peut encore exister, il n'y aurait rien de bizarre à cela.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Calimero » Ven 11 Juil 2014 - 12:51   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Tout le monde est d'accord pour dire que c'est ce à quoi on peut logiquement s'attendre d'un point de vue géo-politique après la chute d'un Empire aussi colossal dans un univers réaliste, mais ça ferait une intrigue vachement axé politique alors que les rumeurs parle plutôt d'une trilogie moins politique que la prélo, plus ésotérique ou philosophique ( C'est ce que souhaiter Lucas il y a longtemps si troisième trilogie il y avait, biensure ça a pu changer ).

Du coup si c'est bien ça, le scénario a pu faire l'impasse sur le réalisme pour avoir une situation politique simple avec 1 camp dominant seulement. C'est ce que certains se disent, évidement ce n'est qu'une supposition et les souhait de Lucas ont pu changer ou être mal interprété.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 12 Juil 2014 - 1:15   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Latino Review dit que l'Episode VII va être repoussé à mai 2016, Abrams et Kennedy ayant pris comme prétexte la blessure d'Harrison Ford pour faire pression sur Disney. Comme d'hab, à prendre avec des pincettes...

http://www.latino-review.com/news/star- ... e-with-you
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Boba Fett » Sam 12 Juil 2014 - 1:26   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Ca m'étonnerait à la vue du rétablissement rapide de Ford.
Boba Fett

 
 

Messagepar The White Knight » Sam 12 Juil 2014 - 10:09   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Si jamais ils repoussent la sortie à mai 2016, ils devraient décaler la sortie des autres films non ? Et notamment des spin-off ?
En tout cas je n'y crois pas, je penses qu'ils s'organiseront, quitte à prolonger le tournage. Pour le SDA et le Hobbit, PJ faisait revenir les acteurs pour tourner des scènes supplémentaires, ça ne décaler pas la date de sortie des films pour autant. :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Podracers » Sam 12 Juil 2014 - 11:19   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Moi je suis très satisfait que Kathleen Kennedy tienne tête à Disney si c'est le cas. Il est impensable d'imaginer de modifier le scénario pour convenir à la convalescence de Ford, c'est une politique totalement mécréante de la part de Disney.
¥ You are Tired, Jedi... ¥
►► Ce qui soutient L'Episode VII, c'est l'univers SW et la familiarité qu'on a avec lui - Rafik Djoumi
Podracers
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 14 Fév 2012
Localisation: Terre - Hei ! What did you expect ?
 

Messagepar Sergorn » Sam 12 Juil 2014 - 11:27   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

PiccoloJr a écrit:Latino Review


Je me suis arrêté là. :x

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar deathstar7777 » Sam 12 Juil 2014 - 12:10   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Pareil que Sergorn :lol:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 12 Juil 2014 - 13:06   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Tout est dit :lol:

Plus serieusement, cela impliquerait un gros changement de programme. Je n'y crois pas trop. Je n'espere pas en tous cas.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar north-america » Sam 12 Juil 2014 - 15:07   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Dark Stratis 23 a écrit:Tout est dit :lol:

Plus serieusement, cela impliquerait un gros changement de programme. Je n'y crois pas trop. Je n'espere pas en tous cas.


D'un autre coté, si SW7 est repoussé à mai 2016, au moins on n'aura pas rompu avec la traditionnelle date de sortie :x
north-america

 
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations