Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Orodru Solo » Lun 07 Avr 2014 - 14:19   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Je pense qu'ils ont fait précisément en sorte que rien ne vienne nuire au film.
Ils ont forcément conscience de l'importance de la tâche qui leur incombe, c'est strictement impossible qu'ils aient pu tolérer ne serait-ce que pour un seul détail la moindre forme d'amateurisme. Il faut quand même rappeler qu'ils travaillent sur le film depuis plus d'un an déjà ! Je pense qu'ils ont une idée assez précise sur le déroulement du tournage. Et les acteurs du Big Three sont en préparation depuis plusieurs mois déjà avec des coachs (et pas seulement pour perdre du poids, je suppose...).

Rien ne les empêche de commencer à tourner les milliers de plans, de scènes, de paysages où les acteurs principaux n'apparaissent pas. Même en commençant le tournage au mois de mai, rien ne les oblige à jeter immédiatement sur scène des acteurs qu'ils viennent de recruter. Ils ont le temps.

(et puis bon, entre annoncer que le casting n'est pas terminé à un mois du début du tournage et engager un jeune Mark Hamill qui n'a jamais fait de cinéma avant, je me demande ce que c'est le plus amateur :D )
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar Saith Vaapar » Lun 07 Avr 2014 - 15:39   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

J'imagine que le ou les personnages qui ne sont pas encore castés n'auront pas besoin d'entrainement aussi intensif. Il est possible que ce ne soit pas des jedi et qu'ils n'aient pas de scènes d'action.
Il est même possible que les personnages manquants soient relativement secondaire. Le mec de Disney n'a confirmé que le fait que le casting était toujours en cours.
Vu que tous les personnages n'apparaissent pas dans toutes les scènes ce n'est pas si con de commencer maintenant pour rester dans le planning. Mais bon, vu qu'Ambrams n'est pas là je pense qu'il s'agit juste de prises de vues de décors ! Je le vois mal être absent pour le tournage des premières scènes dans le cas contraire.

EDIT : Orodru Solo je te rejoint là dessus. Je pense qu'avec l'ampleur qu'a Star Wars aujourd'hui et l'expérience de Disney et Lucasfilm, ils ne vont pas faire les choses n'importe comment. Tout est réglé au millimètre près.
"Everything I tell you is a lie. Every question I ask is a trick. You will find no truth in me." - Vergere, to Jacen Solo
Saith Vaapar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 181
Enregistré le: 02 Mai 2005
 

Messagepar Orodru Solo » Lun 07 Avr 2014 - 16:24   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Je pense comme toi ! On a tendance à oublier que l'épisode VII a été annoncé le 30 décembre 2012 !! Théoriquement, ça fait plus d'un an et demi que Lucasfilm et Disney bossent conjointement sur le film... Et y a pas que le scénario ou le casting pour faire un film ! En toute logique, les équipes respectives bossent depuis des mois et des mois sur les infrastructures, la logistique, les décors, les accessoires, les lieux de tournage... c'est forcément loin d'être une aventure improvisée !
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar Krokmo » Lun 07 Avr 2014 - 16:58   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Orodru Solo a écrit:l'épisode VII a été annoncé le 30 décembre 2012 !!


C'était plutôt le 30 octobre non? De plus, au moment où le rachat (et l'épisode VII et tout le reste) a été annoncé, le travail avait déjà commencé.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Orodru Solo » Lun 07 Avr 2014 - 17:04   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Octobre effectivement, ça fait encore deux mois de plus ! Et oui d'ailleurs c'était déjà commencé avant...
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar Sergorn » Lun 07 Avr 2014 - 18:13   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Ca faisait au moins un an que Lucas bossait sur la Postlogie quand l'achat a été annoncé.

Et sinon histoire de préciser les choses : c'est pour le coup très commun d'avoir des tournages qui débutent avant que le tout le cast soit terminé (il y a même souvent du casting qui a lieu durant le tournage avec des acteurs annoncé alors qu'un film tourne), voire même avant que le scénario soit finalisé.

Donc tout ça n'a rien de surprenant ou d'alarmant.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Axl » Mar 08 Avr 2014 - 19:22   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Je vous rejoins là dessus, je pense que ni Disney, sur un point de vue réputation, ni J.J Abrams, sur un point de vue réputation mais aussi personnel car il me semble qu'il est tout autant fan de la saga originale, ne veulent foirer ce projet, surtout vu l'attente prévisible qu'il a engendré.
Je fais confiance, ayant adoré les oeuvres du réal. Et puis avec Lawrence Kasdan dans le coup et Lucas qui chapote le tout, je suis assez optimiste !
Wait & see (& debate :D )
Axl
Padawan
 
Messages: 26
Enregistré le: 06 Avr 2014
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mar 08 Avr 2014 - 22:12   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Tu sais parfois on ne veut pas foire des trucs mais manque de bol, le sort en décide autrement. Un film c'est une opération avec sa part d'incertitude.
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Axl » Mer 09 Avr 2014 - 21:18   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Bien sûr, on est jamais à l'abri d'une déception, subjective ou non. Mais je pensais plutôt au fait qu'ils feraient tout pour que ce soit parfait. Et j'espère que ce sera le cas !
Axl
Padawan
 
Messages: 26
Enregistré le: 06 Avr 2014
 

Messagepar The White Knight » Mer 09 Avr 2014 - 21:21   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Je ne doute pas non plus qu'ils vont y mettre tous les moyens pour faire un star wars digne de ce nom.

A ce propos, sait-on quel est le budget du film ?
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Joysstar » Mer 09 Avr 2014 - 21:25   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Ca va tourner autour des 500 millions de dollars sans doute. :siffle:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar deathstar7777 » Mer 09 Avr 2014 - 21:35   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Joysstar a écrit:Ca va tourner autour des 500 millions de dollars sans doute. :siffle:

Ce serait alors de loin le film le plus cher de l'histoire du cinéma
Je les vois pas dépasser les 300 millions déjà
Je dirai entre 200 et 250 je pense
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 09 Avr 2014 - 21:44   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Environ 200 millions de dollars selon le président de Walt Disney Studios

http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... -2014.html

Sinon j'espère que ces dernières fuites vont inciter Abrams/Lucasfilm/Disney à communiquer avant que tout ne sorte dans la presse...
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar The White Knight » Mer 09 Avr 2014 - 21:54   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

200 millions ? Tiens j'aurais dit plus ! :D m'étonnerait pas qu'ils explosent le budget... : :sournois:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Sergorn » Mer 09 Avr 2014 - 22:57   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

C'est la norme des gros blockbusters maintenant 200 millions. Quelques films vont au dessus mais c'est assez rare à moins d'être une licence sûre.

Après ça pourrait encore augmenter d'ici la sortie.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dalsk » Mer 09 Avr 2014 - 23:15   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Je crois qu'ils ont fait le premier Avatar pour pas loin de 500M entre le développement des technologies, le tournage etc...
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar deathstar7777 » Jeu 10 Avr 2014 - 8:23   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Dalsk a écrit:Je crois qu'ils ont fait le premier Avatar pour pas loin de 500M entre le développement des technologies, le tournage etc...

237 millions si mais souvenirs sont bons
500 millions, c'est promo comprise
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 10 Avr 2014 - 21:25   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Nouvelle rumeur sur le scénario, venant du blog Star Wars Episode 7 News. C'est donc très certainement bidon :lol:

Selon eux, ce serait le scénario qui était prévu en juillet 2013, donc celui de Michael Arndt.

L'Empire n'aurait pas été détruit à la fin de l'Episode VI, juste affaibli pendant quelques années. À un moment, Luke aurait quitté ses amis. Han et Leia auraient par la suite été capturés et emprisonnés... durant 8 ans. Dans l'Episode VII, les enfants de Han et Leia viendraient chercher Luke pour qu'il les aide à aller délivrer leurs parents.

http://www.starwars7news.com/2014/04/ru ... l?spref=fb
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Gorkh » Jeu 10 Avr 2014 - 21:32   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

PiccoloJr a écrit:Nouvelle rumeur sur le scénario, venant du blog Star Wars Episode 7 News. C'est donc très certainement bidon :lol:

Selon eux, ce serait le scénario qui était prévu en juillet 2013, donc celui de Michael Arndt.

L'Empire n'aurait pas été détruit à la fin de l'Episode VI, juste affaibli pendant quelques années. À un moment, Luke aurait quitté ses amis. Han et Leia auraient par la suite été capturés et emprisonnés... durant 8 ans. Dans l'Episode VII, les enfants de Han et Leia viendraient chercher Luke pour qu'il les aide à aller délivrer leurs parents.

http://www.starwars7news.com/2014/04/ru ... l?spref=fb


Dis comme ça, je trouve ça assez bidon comme scénario pour une suite cinématographique.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Mediateur » Jeu 10 Avr 2014 - 21:42   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

super histoire :lol: :cry:
Mediateur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 121
Enregistré le: 03 Sep 2013
 

Messagepar ashlack » Jeu 10 Avr 2014 - 21:56   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

N'importe quoi. Comme si personne n'avait essayé de retrouver deux des grands leaders de la République pendant 8 ans et qu'il aurait fallu attendre que leurs enfants s'y mettent, aidés par le vieux fou solitaire, comme si personne d'autre ne voulait les aider. :pfff:

ça fait un peu "je suis orphelin depuis des années mais je suis sûr que mes parents sont pas mort alors je vais demander au magicien de la forêt de m'aider". Je suis pas tellement troll d'habitude mais là on dirait vraiment un scénario à la Disney. :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34673
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sergorn » Jeu 10 Avr 2014 - 22:08   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Moi j'allais dire qu'on croirait de l'UE de base. :diable:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Joysstar » Jeu 10 Avr 2014 - 23:39   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Ouais... Et son père en mourant avait dit de transmettre ce qu'il savait aux autres... Super. :roll: C'est une jolie incohérence en fait.

Ca fait un peu vide, pour ne pas dire abyssal comme idée, vous ne trouvez pas ?
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar deathstar7777 » Ven 11 Avr 2014 - 8:09   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

PiccoloJr a écrit:L'Empire n'aurait pas été détruit à la fin de l'Episode VI, juste affaibli pendant quelques années. À un moment, Luke aurait quitté ses amis. Han et Leia auraient par la suite été capturés et emprisonnés... durant 8 ans. Dans l'Episode VII, les enfants de Han et Leia viendraient chercher Luke pour qu'il les aide à aller délivrer leurs parents.

http://www.starwars7news.com/2014/04/ru ... l?spref=fb

Sérieusement ? :lol:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar ordo181 » Ven 11 Avr 2014 - 10:38   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

PiccoloJr a écrit:Nouvelle rumeur sur le scénario, venant du blog Star Wars Episode 7 News. C'est donc très certainement bidon :lol:

Selon eux, ce serait le scénario qui était prévu en juillet 2013, donc celui de Michael Arndt.

L'Empire n'aurait pas été détruit à la fin de l'Episode VI, juste affaibli pendant quelques années. À un moment, Luke aurait quitté ses amis. Han et Leia auraient par la suite été capturés et emprisonnés... durant 8 ans. Dans l'Episode VII, les enfants de Han et Leia viendraient chercher Luke pour qu'il les aide à aller délivrer leurs parents.

http://www.starwars7news.com/2014/04/ru ... l?spref=fb


Quelqu'un leur a dit que le 1er avril était déjà passé ? :transpire:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Hanx » Ven 11 Avr 2014 - 11:08   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Oh ce synopsis ringard, pas mecontent que Abrams et Kasdan aient repris le script. :ange:
Hanx
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 16 Sep 2013
 

Messagepar Sergorn » Ven 11 Avr 2014 - 11:19   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Non mais y a 99% de chances pour que ce soit du fake.

Le jour où on aura des infos concrètes sur le script de Ardnt ce sera certainement pas sur un site miteux comme starwars7news.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar maitreikrit » Ven 11 Avr 2014 - 11:28   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

ordo181 a écrit:
Quelqu'un leur a dit que le 1er avril était déjà passé ? :transpire:

en fait il sont en avance d'un an pour le poisson d'avril concernant le scénario de l'épisode VIII ou IX :lol:
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Orodru Solo » Ven 11 Avr 2014 - 16:38   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Je crois que le site Starwars7News ne sait plus quoi trouver pour se rendre intéressant :

http://www.starwars7news.com/2014/04/karen-gillans-red-hair-to-be-used-as.html
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 11 Avr 2014 - 16:47   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Ben c'est à moitié vrai vu que l'actrice a dit elle-même que Lucasfilm avait ses cheveux :D Par contre rien ne dit qu'ils seront utilisés dans l'Episode VII.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Orodru Solo » Ven 11 Avr 2014 - 16:51   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Oh ça peut être vrai.... mais franchement... on en est vraiment arrivé à de telles extrémités dans la quête d'info sur SW7 :lol: ?

Non mais tout se recoupe en fait : ils ont besoin d'une belle perruque rousse pour l'actrice censée jouer la fille de Obiwan... Vu que c'est Mara Jade

:x
Modifié en dernier par Orodru Solo le Ven 11 Avr 2014 - 18:52, modifié 1 fois.
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar deathstar7777 » Ven 11 Avr 2014 - 18:34   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Orodru Solo a écrit:Je crois que le site Starwars7News ne sait plus quoi trouver pour se rendre intéressant :

http://www.starwars7news.com/2014/04/karen-gillans-red-hair-to-be-used-as.html


Mais mais mais... Mais en plus c'est complètement inutile comme info :lol:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 13 Avr 2014 - 18:34   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

D'après un mec de Jedi News, les annonces officielles devraient reprendre le 15 avril, soit mardi.

Il n'y aurait pas de tournage aux studios Pinewood avant juin (logique si les rumeurs de tournage à Abu Dhabi en mai sont vraies).

https://twitter.com/Jedi_Alba/status/455359056732233728

Jedi News a sorti pas mal de rumeurs bidon dans le passé, mais récemment ce sont eux qui ont parlé en premier d'Abu Dhabi (pas encore officiel mais confirmé par le Hollywood Reporter). À voir donc...
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Tomas Gillespee » Lun 14 Avr 2014 - 9:49   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Sergorn a écrit:Moi j'allais dire qu'on croirait de l'UE de base. :diable:

-Sergorn


Trolololololo !
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar The White Knight » Mar 15 Avr 2014 - 9:47   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

PiccoloJr a écrit:D'après un mec de Jedi News, les annonces officielles devraient reprendre le 15 avril, soit mardi.

Il n'y aurait pas de tournage aux studios Pinewood avant juin (logique si les rumeurs de tournage à Abu Dhabi en mai sont vraies).

https://twitter.com/Jedi_Alba/status/455359056732233728

Jedi News a sorti pas mal de rumeurs bidon dans le passé, mais récemment ce sont eux qui ont parlé en premier d'Abu Dhabi (pas encore officiel mais confirmé par le Hollywood Reporter). À voir donc...


Ben on va voir ça alors ! :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 15 Avr 2014 - 21:03   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

On dirait que ce n'était pas pour aujourd'hui :whistle: étonnant.... :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar deathstar7777 » Mar 15 Avr 2014 - 21:13   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Dark Stratis 23 a écrit:On dirait que ce n'était pas pour aujourd'hui :whistle: étonnant.... :paf:

Attendons, on n'est qu'en début d'après midi sur la côte Ouest. maissj'y croiss quand même pas :transpire:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 15 Avr 2014 - 21:27   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Le mec de Jedi News pense que c'est foutu et parie désormais sur la WonderCon du 18 au 20 avril :transpire: (ça m'étonnerait vu que le programme a été donné en détails et qu'il n'y a rien sur les prochains films Star Wars)

https://twitter.com/Jedi_Alba/status/456091308005023744
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar LORD DARK FAB » Mer 16 Avr 2014 - 7:28   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Une sorte de porté disparu film avec Chuck Norris , ça le fait pas trop comme scénario
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar kitekat » Mer 16 Avr 2014 - 10:09   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Il va falloir qu'il se decide à communiquer serieusement sur le film, parce qu'au rythme où ça va, il y a de plus en plus de sources "serieuses" qui donne des news et il ne leur restera plus rien à annoncer pour "leur coup médiatique" (si c'est vraiment ce qu'ils attendent) :D
kitekat
Jedi SWU
 
Messages: 208
Enregistré le: 13 Juin 2013
 

Messagepar Orodru Solo » Mer 16 Avr 2014 - 10:28   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Le 4 mai...
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 16 Avr 2014 - 18:49   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Ils ont encore de la marge, pour l'instant les médias n'ont pas su déterminer avec certitude qui seront les acteurs principaux... à part Adam Driver (vous me direz, c'est peut-être parcequ'ils n'ont toujours pas été choisis :transpire: ). Je pense aussi qu'on n'aura rien avant mai.

Sinon, c'est dans exactement un an que commencera la Star Wars Celebration à Anaheim. Ce sera la folie, avec certainement la diffusion du premier trailer :love: Ca va être long...
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Joysstar » Mer 16 Avr 2014 - 20:19   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

On peut très bien ne pas choisir les acteurs, cependant, il faut qu'ils s'entrainent un minimum à l'épée avant de tourner les premières scènes. A moins que l'équipe tourne les scènes de combat avec des cascadeurs exclusivement. Ils pourront toujours coller la tête des acteurs par la suite. :neutre:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Mediateur » Jeu 17 Avr 2014 - 1:48   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

j"avais aussi pensé à ca. Mais si ca se trouve les combats seront tournés en dernier le temps d'entrainer les acteurs.
Mediateur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 121
Enregistré le: 03 Sep 2013
 

Messagepar Millenium-7 » Sam 19 Avr 2014 - 22:01   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Mediateur a écrit:j"avais aussi pensé à ca. Mais si ca se trouve les combats seront tournés en dernier le temps d'entrainer les acteurs.


Ça me parait plus sage en effet de faire comme ça. :transpire:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 20 Avr 2014 - 19:33   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

La nouvelle rumeur qui court : Disney organiserait un petit-déjeuner VIP le jeudi 24 avril, en la présence de George Lucas et des acteurs de la trilogie originale (pas de noms précis). Environ 100 personnes seraient conviées, tous des hauts cadres de Disney.

Cela coïnciderait avec une grosse annonce sur l'Episode VII.

L'article du site est accompagné de photos des plats du petit-déjeuner, qui font tous référence à Star Wars.

http://makingstarwars.net/2014/04/makin ... breakfast/

Pour ma part : méfiance :D On verra jeudi...
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Dim 20 Avr 2014 - 19:37   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

ça semble une bonne occasion en effet. Toutes les grosses têtes de la WDC réunies pour une grosses annonce. :oui:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34673
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Tomas Gillespee » Dim 20 Avr 2014 - 19:42   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Reste plus qu'à se procurer un billet d'avion et les places :sournois:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Chat Wars » Dim 20 Avr 2014 - 19:46   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Il va surment avoir des journalistes sur place :neutre:
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar The White Knight » Dim 20 Avr 2014 - 19:55   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

C'est plutôt calme en ce moment niveau annonce... Le calme avant la tempête... Je sens bien une annonce très importante dans les jours qui viennent, et cette réunion jeudi pourrait bien être la bonne occasion, ou en tout cas le signe qu'une annonce cruciale pour l'épisode VII est sur le point d'être faite au grand public.

Autrement ce sont les paparazzi en tout genre qui vont le faire à leur place...
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations