Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : Jeu, gameplay, etc.

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar darkfunifuteur » Lun 19 Oct 2015 - 13:46   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Normalement le mode normal passe tout seul avec un 60 mais tu as jusqu'à demain 11h30 pour essayer ! :D
Le hm devrait passer en solo avec du 186 aussi :oui: , y aura ptet un ou deux boss relou mais ça se fait.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 19 Oct 2015 - 14:22   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Illum en hm tu passes crème du moment que t'es 60 avec un inqui sorcier ou un agent heal avec un pet tank, ou un tank avec pet heal.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar sirius » Lun 19 Oct 2015 - 21:10   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Les changements de compo pour demain : http://swtor.game-guide.fr/69973-kotfe-conversions-et-materiaux

Bon la liste est indigeste mais c'est surtout :

Spoiler: Afficher
Self-Perpetuating Power Cell <3:1> Stabilisateur d'isotope exotique
Rakata Energy Node <3:1> Stabilisateur d'isotope exotique
Matrice d'énergie synthétique <2:1> Stabilisateur d'isotope exotique
Générateur de manipulation de masse <2:1> Stabilisateur d'isotope exotique
Catalyseur universel <1:1> Stabilisateur d'isotope exotique
Matter Transubstantiator <1:1> Stabilisateur d'isotope exotique
Cristal d'alliage biométrique <3:1> Stabilisateur d'isotope exotique
Cube de données alien <3:1> Stabilisateur d'isotope exotique
Stabilisateur moléculaire <2:1> Stabilisateur d'isotope exotique
Egaliseur d'éléments exotiques <3:1> Stabilisateur d'isotope exotique
Exonium <2:1> Stabilisateur d'isotope exotique

Tube d'istope 5 stabilisé <3:1> Stabilisateur d'isotope exotique


Vu la liste ces nouveaux Stabilisateurs semblent être la nouvelle compo à la mode et je vais en avoir un bon paquet vu ce qui traîne dans ma soute.
Mais surtout vous savez qu'il y a encore un vendeur sur la flotte qui permet d'acheter des Fioles d'isotope 5 contre des distinctions basiques, du coup j'ai bien envie d'aller dépenser toutes les distinctions de tous mes perso pour avoir encore plus de cette compo.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Falinea » Lun 19 Oct 2015 - 23:30   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Patch notes 4.0 sur Game Guide

Assez gros, la surprise, c'est qu'il y aura une nouvelle ZL (pas en HM :lol: )
Falinea
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 08 Avr 2014
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 19 Oct 2015 - 23:48   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

yep mais j'ai vu ça aussi :

Nouvelle fonctionnalité : convoquer un groupe pour une mission histoire ! Vous souhaitez profiter du contenu de Knights of the Fallen Empire avec vos amis ? Nous vous avons facilité la tâche. Lorsque vous aurez formé un groupe et que vous serez entré dans une phase Histoire, faites un clic droit sur le portrait de votre personnage et choisissez l'option "Convoquer le groupe pour une mission Histoire". Les membres de votre groupe recevront un appel les informant de votre invitation à participer à votre histoire. Ils seront téléportés directement dans votre phase Histoire sitôt l'invitation acceptée. Vous aurez toujours le contrôle total sur votre histoire et les choix effectués n'affecteront que cette dernière.


si on veut quêter à plusieurs on peut sans que ça pose problème ! :cute:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Hiivsha » Mar 20 Oct 2015 - 18:36   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je viens de lancer la 4.0 et j'ai fait un tour sur tous mes personnages qui rassemblent tous les métiers au level 500.
Plus aucun ne peut crafter des blindages, des sophistications, des modifications, des canons et des poignées laser.
Le spoignées et me semble-t-il les mods sont partis en section "archive" mais le reste est introuvable.

Quelque chose m'échappe ou y'a un blême ???
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar NeroKyusi » Mar 20 Oct 2015 - 18:39   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Hiivsha a écrit:Je viens de lancer la 4.0 et j'ai fait un tour sur tous mes personnages qui rassemblent tous les métiers au level 500.
Plus aucun ne peut crafter des blindages, des sophistications, des modifications, des canons et des poignées laser.
Le spoignées et me semble-t-il les mods sont partis en section "archive" mais le reste est introuvable.

Quelque chose m'échappe ou y'a un blême ???

Tout les anciens plans sont dans la Section Archive.
Pour de nouveau crafter, il faut que tu récupère de nouveaux plans auprès de ton Entraîneur et/ou de ton Vendeur d'Armure de Classe dans la réserve :wink:
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar Hiivsha » Mar 20 Oct 2015 - 18:41   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

ah oki... j'vais de ce pas sur la flotte... pfiou, faut le faire avec tous les persos ! :grrr:
Merci

J'en reviens : c'est abusé il faut tout repayer !!! 600 000 crédits pour 1 cybernéticien !
Et en plus, les plans violets sont perdus ?
Pfff :grrr: :pfff:

-- Edit (Mar 20 Oct 2015 - 21:12) :

NeroKyusi a écrit:auprès [...] et/ou de ton Vendeur d'Armure de Classe dans la réserve :wink:


Heu c'est quoi qui donc ça ? :shock:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 20 Oct 2015 - 23:00   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je suis le seul à pas avoir accès à l'extension ?? J'ai tout fais dans les règles et je peux pas y jouer... J'ai pas le logo mission dans le vaisseau.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar ashlack » Mar 20 Oct 2015 - 23:21   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Tas droit à l'accès anticipé ? I.e. t'as été abandonné depuis août ? Sinon c'est mardi prochain que tu auras la suite de l'histoire.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34676
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 20 Oct 2015 - 23:28   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Non début septembre. Mais c’était pas ça qui été prévu ?

Il disait sur leur site:

Avant tel date le partenaire, avant tel date les pistolets, avant tel date le cache poussière, avant tel date le vaisseau et avant tel date l’accès anticipé. Je me suis pris 2 mois d'abo au mois de Septembre exprès, comme ça je profitais de l’accès anticipé et du boost d’expérience.
Apparemment je suis pas le seul a qui ça arrive. Ça gueule un peu partout... Alors soit ils se sont très mal exprimé, soit il y a un problème.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar ashlack » Mar 20 Oct 2015 - 23:43   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Bah moi je lis
Choose to be a Subscriber from August 10 to October 19 to receive the Early Access Bonus Reward!

Abonnez-vous entre le 11 août et le 20 octobre pour recevoir le bonus d'accès anticipé !
(les dates sont décalées mais c'est à cause du décalage horaire).

Et dans la FAQ
To qualify for the Early Access Bonus, you must have qualified for each of the four rewards by being a subscriber on each of the 4 listed reward dates. Once you qualify you may enter and play Knights of the Fallen Empire on October 20, 2015, seven (7) days prior to live launch on October 27, 2015.

Ce qui reviens quasiment au même. :neutre:

Désolé pour toi, mais j'ai vraiment pas l'impression que ce soit un bug, même si des gens râlent.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34676
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 20 Oct 2015 - 23:51   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

C'est cette phrase que les gens ont pas compris. Abonnez-vous entre le 11 août et le 20 octobre pour recevoir le bonus d'accès anticipé! En etant abonné au mois de Septembre,on est bien abonné entre ces 2 dates, donc on a droit a l’accès.

On a compris qu'il fallait être abonné entre le 10 Aout et le 19 octobre, juste pour avoir droit aux cadeaux. Mais si tu avait un abonnement avant le 19 octobre tu avais droit a l’accès anticipé. D’ailleurs il y a même un gars qui était abonné depuis 1 an qui n'a pas eu droit a l’accès...

Bref je pense que j'ai du mal comprendre cette tournure de phrase, mais faut dire qu'elle est pas clair je trouve... :neutre: . J'ai plus qu'a attendre une semaine...

EDIT: Ah ben voila il y a bien eu mauvaise com de leur part.
http://swtor.game-guide.fr/70107-4-0-ac ... ues-couacs
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Hiivsha » Mer 21 Oct 2015 - 11:10   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

"Choose to be a Subscriber from August 10 to October 19 to receive the Early Access Bonus Reward!"

"Choisissez d'être un abonné DU 10 août AU 19 octobre pour recevoir l'accès anticipé"

C'est plutôt un problème de traduction. Il fallait être abonné depuis la première date jusqu'à la seconde... à priori "sans interruption" sinon la phrase n'est plus vérifiée. :neutre:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 21 Oct 2015 - 11:18   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Hiivsha a écrit:"Choose to be a Subscriber from August 10 to October 19 to receive the Early Access Bonus Reward!"

"Choisissez d'être un abonné DU 10 août AU 19 octobre pour recevoir l'accès anticipé"

C'est plutôt un problème de traduction. Il fallait être abonné depuis la première date jusqu'à la seconde... à priori "sans interruption" sinon la phrase n'est plus vérifiée. :neutre:


Oui c'est clairement un problème de traduction. Pour moi "Abonnez-vous entre le 11 août et le 20 octobre pour recevoir le bonus d'accès anticipé!" , ça veut tout dire... Étant en vacance au mois d'aout je me suis dis que je m'abonnerai au mois de septembre.

En fait il fallait être abonné pour avoir les 4 cadeaux. Si tu étais abonné que pour 3 sur 4 c'est trop tard.

Bon c'est pas grave. Je suis pas a une semaine prés...
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Hiivsha » Mer 21 Oct 2015 - 11:21   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Petit détail pour ceux que ça intéresse : les niveaux 60 à 65 sont débloqués même si on reste dans l'ancienne histoire.
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Darth Robert » Mer 21 Oct 2015 - 17:51   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Bonjour,

Si on s'est réabonné en septembre on a quand même droit aux cadeaux ? c'est a dire pour moi le manteau et le speeder ?

Je n'ai pas encore eu le temps de vérifier je suis au boulot :D
Darth Robert
Jedi SWU
 
Messages: 83
Enregistré le: 13 Aoû 2014
 

Messagepar Hiivsha » Mer 21 Oct 2015 - 18:47   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je suis en train de me poser une question : quelle est la finalité pour Bioware de faire une telle extension ?
Je m'explique : c'est un travail qui a dû leur demander des mois de boulot... pour à tout casser, 2 jours de jeu (1 jour si on joue toute la journée non stop) pour un joueur pas du tout acharné comme moi... en effet, j'en suis au chapitre 6 et j'ai commencé vers midi et je vais doucement, en savourant les dialogues et les cinématiques qui soit dit en passant sont superbes.
L'histoire est immersive, prenante, intéressante, les personnages charismatiques... mais voilà, c'est bien court si les 4 derniers chapitres sont à l'image des 5 premiers.
L'extension des niveaux du 60 au 65 c'est pour faire joli. Il n'y a quasiment rien de plus qui s'ajoute au jeu et au chapitre 6 on est déjà 65. Du coup, pourquoi ne pas avoir conservé une histoire 60 tout le long ???
Est-ce que une extension de 9/10 heures de jeu fait revenir plein de monde durablement dans ce qui est censé être un MMO solo ??? :whistle:
Modifié en dernier par Hiivsha le Mer 21 Oct 2015 - 19:01, modifié 1 fois.
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar ashlack » Mer 21 Oct 2015 - 19:00   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ils doivent compter sur les abonnements en plus et les nouveaux joueurs qui pourront prendre l'histoire en route à ce moment-là vu qu'elle est assez détachée de la précédente.

Faut pas oublier que le jeu s'adresse aux fans en premier. Le contenu relativement rapidement terminé avec peu de choses en-dehors de l'histoire, c'est pas nouveau, au début c'était pareil (bon y'avait 100 heures voir plus) et plein de gens sont partis après les premiers mois, ça n'a pas empêché le jeu de continuer. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34676
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Hiivsha » Mer 21 Oct 2015 - 19:04   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Peut-être en effet... mais t'imagine que, comme on peut directement démarrer au niveau 60 un personnage pour jour à cette extension, le gars il arrive, il crée son personnage... et le lendemain il a fini... :neutre:

Alors, peut-être ils se disent que une fois que le gars a acheté l'extension, il va se mettre au jeu initial ?
Enfin, bon... c'était juste pour exposer mon étonnement. Sinon, cette extension est très bien ! Superbe même !
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar ashlack » Mer 21 Oct 2015 - 19:37   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Oublie pas qu'il y aura d'autre chapitres, un par mois normalement depuis janvier.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34676
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 21 Oct 2015 - 19:38   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

tu veux savoir le pb de bioware il écoute les demande du public une à la fois :

les gens ralent qu'il n'y a plus de JCE on te sort de l'opé et plus d'opé pendant un an
les gens ralent qu'il n'y a plus de JCJ on te sort les arènes/saison JCJ et plus rien
les gens ralent que SWTOR c'était avant tout un jeu scénariser on te sort cette extension en négligent les autres aspects
les gens ralent qu'il n'y a pas de nouveaux contenu on te sort le GS et un an et demi après les forto

et ca tourne en boucle

Ce qu'on souhaiterai c'est une MAJ avec une seule map pvp, une seule opé, une seule quete scénarisée, un new vaisseau GS et une new forto/deco

et pas que 2 opé, ou que une MAJ solo, ou 4 map pvp, ou 4 map GS etc

quand ils font qqchose ils y vont a fond négligeant le reste.
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 21 Oct 2015 - 19:50   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Et moi :D , je râle parce que je suis un joueur normalement privilège et pas abonné et qu'on va devoir s'abonner tout les mois pour une heure de chapitres, ou attendre je ne sais combien de mois pour tout débloquer. S'abonner pour débloquer 9 chapitre pourquoi pas, mais pas pour 1 chapitre par mois...

Je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas fais comme pour les autres extensions, gratuit pour les abo, et 20 euros pour les autres.

Le jeu est redevenu payant, et tout ça pour pas beaucoup d'heures de jeu. Je ne comprend pas...
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar ashlack » Mer 21 Oct 2015 - 19:52   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Dessel Damask a écrit:Je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas fais comme pour les autres extensions, gratuit pour les abo, et 20 euros pour les autres.

Le abos ont eu la première extension a moitié prix, l'autre à 100% hein :transpire:

Mais ceci dit, je suis aussi un peu sceptique. Mais bon y'aura sûrement pas que l'histoire.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34676
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 21 Oct 2015 - 19:58   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Oui bon je me souviens plus exactement :transpire: . Désolé :cute: .

Moi en tant que non abo, j'ai payé en gros 20 euros les 2 extensions, et c’était très bien. Et la non, pour la débloquer faut être abo. Je trouve pas ça normal et encore moins pour la suite. Devoir s'abonner un mois pour une heure de jeu...

C'est un jeu free to play, donc il faut penser a tout le monde, la c'est pas le cas... :neutre:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Hiivsha » Mer 21 Oct 2015 - 20:39   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Dessel Damask a écrit:Et moi :D , je râle parce que je suis un joueur normalement privilège et pas abonné et qu'on va devoir s'abonner tout les mois pour une heure de chapitres, ou attendre je ne sais combien de mois pour tout débloquer. S'abonner pour débloquer 9 chapitre pourquoi pas, mais pas pour 1 chapitre par mois...

Je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas fais comme pour les autres extensions, gratuit pour les abo, et 20 euros pour les autres.

Le jeu est redevenu payant, et tout ça pour pas beaucoup d'heures de jeu. Je ne comprend pas...


Ah mais du coup, tu réponds à ma question ! :transpire:

9 chapitres pour appâter le non-abonné... et 1 par mois pendant x mois pour 1 heure de scénario pour le maintenir abonné quand il est impatient de voir la suite ! :oui:
Du coup, x fois 1 mois d'abonnement, c'est rentable.
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 21 Oct 2015 - 20:53   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Hiivsha a écrit:
Dessel Damask a écrit:Et moi :D , je râle parce que je suis un joueur normalement privilège et pas abonné et qu'on va devoir s'abonner tout les mois pour une heure de chapitres, ou attendre je ne sais combien de mois pour tout débloquer. S'abonner pour débloquer 9 chapitre pourquoi pas, mais pas pour 1 chapitre par mois...

Je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas fais comme pour les autres extensions, gratuit pour les abo, et 20 euros pour les autres.

Le jeu est redevenu payant, et tout ça pour pas beaucoup d'heures de jeu. Je ne comprend pas...


Ah mais du coup, tu réponds à ma question ! :transpire:

9 chapitres pour appâter le non-abonné... et 1 par mois pendant x mois pour 1 heure de scénario pour le maintenir abonné quand il est impatient de voir la suite ! :oui:
Du coup, x fois 1 mois d'abonnement, c'est rentable.


Voila ce qui est, je trouve, un beau foutage de gueule pour les non abo.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Falinea » Mer 21 Oct 2015 - 22:47   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Hiivsha a écrit:Petit détail pour ceux que ça intéresse : les niveaux 60 à 65 sont débloqués même si on reste dans l'ancienne histoire.


J'ai fait l'hebdo Ziost et Yavin 4, et on est bloqués d'un XP (990299/990300 environ) pour passer au niveau 61. (Privilège d'habitude et Abonné le 18 Octobre pour avoir l'extension 4.0, j'y aurai accès normalement le 27 Octobre)
Falinea
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 08 Avr 2014
 

Messagepar ashlack » Mer 21 Oct 2015 - 23:20   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Falinea a écrit:
Hiivsha a écrit:Petit détail pour ceux que ça intéresse : les niveaux 60 à 65 sont débloqués même si on reste dans l'ancienne histoire.


J'ai fait l'hebdo Ziost et Yavin 4, et on est bloqués d'un XP (990299/990300 environ) pour passer au niveau 61. (Privilège d'habitude et Abonné le 18 Octobre pour avoir l'extension 4.0, j'y aurai accès normalement le 27 Octobre)


Question de dates je pense. Le patch est aujourd'hui, mais si t'as l'accès que le 27, ça me semble logique que l'augmentation de level vienne avec.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34676
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Hiivsha » Jeu 22 Oct 2015 - 11:19   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Sinon ça veut dire qu'on est bloqué dans l'ancienne histoire au 60 "plein" au lieu du 60 "vide"... :x
Pourquoi pas en effet... mais finalement j'ai envie de demander : "pourquoi" ? :paf: :transpire:

PS : Au final, comme je l'ai dit, ça monte si vite dans l'extension, que c'est pas utile de prendre de l'avance. :wink:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Breje Olale » Sam 24 Oct 2015 - 3:19   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Oulala que je suis content d'avoir eu ça ! Andurr, on en parlait peu avant, et voilà ! :love:

Il est à noter que l'image qui suit peut consituer un spoiler pour toute personne n'ayant pas terminé l'extension, cliquez donc à vos risques et périls même si il ne s'agit que d'une monture ;)

Spoiler: Afficher
YEAH.jpg
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 25 Oct 2015 - 15:19   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Dessel Damask a écrit:Voila ce qui est, je trouve, un beau foutage de gueule pour les non abo.



Je vois pas en quoi c'est du foutage de gueule, personne ne te force à t'abonner hein...
Si tu veux quelque chose tu payes sinon tu passes ton chemin c'est un peu le principe de notre société depuis quelques centenaires :transpire:
A la limite je dirais plus que le concept de F2P est du foutage de gueule pour les abos :P
Ca joue gratos à un jeu qui a couté super cher et ça se plaint de devoir payer pour les nouveautés, quand t'achètes un jeu en magasin tu te plains aussi ? :paf: Tu sais derrière y a des gens qui bossent et sont payés pour ça, le jeu n'est pas fait pour faire plaisir aux fans mais pour gagner du blé donc faut bien rentabiliser à un moment.

Sinon cette extension est juste ouf. Pas d'accord avec Lain, cette extension me satisfait tout à fait on reviens à ce qui faisait la force de SWTOR. Là c'est ouf on dirait vraiment un RPG au niveau des quêtes.
Après Lain y a une époque où les maj étaient moins courantes et correspondaient à ce que tu racontes. Je sais plus exactement quand tu es arrivé IG mais par exemple y a eu une maj avec l'OP Denova, la ZDG sur Denova, la ZL ile perdue, l'Heritage...
C'était très voir trop dense, c'est pas plus mal les maj plus récurrentes plus diversifiés. Même si évidemment quand c'est une MAJ qui ne correspond pas à ce que tu attends tu es frustré ex : la maj spatiale pour moi le seul truc interessant était la ZL.

Après je comprends ce que tu veux dire surtout niveau OP, t'en as souvent 2 en même temps puis plus rien pendant 1 an c'est pas top indeed.
J'aurais aimé une nouvelle OP mais comme l'histoire est mon focus principal je m'en fous au final :D
Ca va être fun de regalerer sur du Soa ^^
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Mirddhin » Mar 27 Oct 2015 - 17:22   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'ai une question concernant les romances des personnages. j'ai vu sur youtube des romances homosexuelles. Est-ce possible :?

J'avais lu il y a longtemps que les romances avec des personnes de même sexe étaient impossible.

Est-ce que cela a été débloqué par une mise à jour ou une extension? Si c'est le cas, est-ce que le héros ou l'héroïne peut entamer une romance avec un/une pnj qui l'accompagne dans sa quête?

Dans la vidéo que j'ai vu, le/la jouer(se) incarnait une héroïne et celle-ci avait entamé une romance (baiser à l'appui) avec Lana Beniko (la Sith qu'on voit sur l'affiche de l'extension Shadow of Revan).

voici le lien:https://www.youtube.com/watch?v=9xNlHfd3O2Q
Mirddhin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 01 Mai 2015
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 27 Oct 2015 - 17:26   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

c'est possible sur les dernières MAJ donc que avec des perso introduits depuis la 2.0 (2013)
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Mirddhin » Mar 27 Oct 2015 - 18:30   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ok, donc si je joue une jedi (chevalier ou consulaire), je pourrais avoir l'option flirt avec la compagne pnj (Kira ou Nadia)? Ca marcherait?
Mirddhin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 01 Mai 2015
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 27 Oct 2015 - 18:48   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

non ces partenaires ont été introduits avant la 2.0 ca marche qu'avec des perso qu'on rencontre qu'après Makeb
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Mirddhin » Mar 27 Oct 2015 - 21:01   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ah ok. C'est un peu dommage :neutre: , mais bon, peut-être que ces personnages qu'on rencontre après Makeb peuvent avoir une personnalité, une histoire intéressante...

Merci encore pour ces informations.
Mirddhin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 01 Mai 2015
 

Messagepar Red Monkey » Mer 11 Nov 2015 - 12:06   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Help :paf: (BH)

Après le bug de Torian l'autre jour, où j'ai appris que c'était un simple bug Bioware à régler sous peu....

Je viens de finir ma quete de classe, j'ai buté le gentil Janarus, été voir Tormen... et hop, dès la fin de la discussion, retour vaisseau sans case récompense et direct Ilum lancé. Mais j'ai pas mon succès de fin de chapitre 3 !! Wut ?
Quelqu'un peut m'expliquer ? :shock:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar sirius » Jeu 12 Nov 2015 - 12:31   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Tu as cassé un miroir, passé sous une echelle ou scalpé un chat récemment ?
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 12 Nov 2015 - 18:20   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ah le chat ... je savais que j'aurais pas du... :pfff:

Donc comme je pensais, j'attends de voir... heureusement que j'ai d'autre persos...
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar sirius » Mar 17 Nov 2015 - 19:57   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

https://twitter.com/swtor_fr/status/666672511682236416

Tweet.png


Deuxième allongement de la maintenance et sans précision d'heure de fin cette fois.
Ca sent le Patch Day, no play cette affaire.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar The Master of Puppets » Mar 17 Nov 2015 - 20:09   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Rha c'est pour ça que je suis bloqué à 49% d'installation.

J'espère que je vais pas devoir tout réinstaller...
Azhyus-> Ombre, Haztek-> Commando, Yun-Yammka-> Contrebandier,Hiroshimura-> Gardien
Hazmat-> Sorcière, Haztalavista-> Sniper, Yun-Harla-> Maraudeur, Hazpirine -> Mercenaire
The Master of Puppets
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 22 Avr 2007
Localisation: Sur Tatooine, en train de déguster une brochette de Jawas...
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 17 Nov 2015 - 22:27   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Normalement le téléchargement de la màj et le retour en ligne des serveurs ne sont pas liés.
Je n'ai pas eu de problèmes lors du téléchargement. :neutre:

[€dit]
y a bel et bien des pbs de chargements pour une partie des joueurs :
Hey everyone,

As you can tell, the website is back online, but the game servers are still down. We are actively investigating an issue with client patching. Unfortunately, I don't have any ETA for you right now, but will keep you updated as I find out more!

Thanks,

Tait


Hey everyone,

We've seen reports of people getting stuck while downloading or encountering other issues with the Launcher. We recommend not attempting to patch the game while we are investigating the ongoing issues. If you are already in a stuck state, we will update you later on what needs to be done to resolve your issue.

-Tait


Et un pb avec le parrainage :
Hey folks,

During maintenance we discovered an issue with our referral program. We have gone ahead and temporarily disabled it until we can address it. If you already have someone referred, you will still receive your rewards normally during this time. However, while it is disabled, you cannot refer any new players. Your referral links will not work during this time.

Once we have a timeframe on getting things resolved we will pass it on. Thanks everyone.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 17 Nov 2015 - 23:18   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Hé beh à croire que Arcann a trouvé un moyen finalement pour nous vaincre :transpire:
l'installation est interminable j'ai eu le temps de précharger la moitié de bfIII
Le moment parfait pour être en terrasse.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Mirddhin » Mer 18 Nov 2015 - 22:11   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Bonjour.

j'ai une question. Lors de la création du personnage, on peut choisir sa couleur de cheveux. Or je souhaite avoir le roux mais apparemment cette couleur n'existe pas. La seule qui s'en rapproche est la N°9, la N°8 étant une couleur rouge, ce n'est pas ce que je souhaite.

Par conséquent, dois-je me contenter de la couleur N°9 ou le roux existe t-il à l'achat dans le créateur d'apparence?

Je vous remercie.
Mirddhin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 01 Mai 2015
 

Messagepar ashlack » Mer 18 Nov 2015 - 22:14   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Orange vif je ne sais pas si elle y est, mais y'a un brun-orangé quelque part. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34676
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Mirddhin » Jeu 19 Nov 2015 - 10:20   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ok, merci.

Ensuite, j'ai d'autres questions. Voilà je souhaite pratiquer du RP. Cependant, je suis totalement novice en la matière.

Sur SWTOR, il y a Mantle of the Force (JCE) et Battle Meditation (JDR).

1) Est-ce que Battle Méditation est spécifiquement un serveur jeu de rôle ou c'est aussi un serveur JCE (JDR-JCE)?
2) on peut pratiquer du RP sur Mantle of The Force?
3) Sur quel serveur il y a le plus de population française?
5)Les succès qu'on débloque sont-ils liés au compte du joueur ou au personnage d'un serveur spécifique? (ex: si je passe sur BM avec un nouveau perso, les succès débloqués avec mon autre perso se trouvant sur le serveur JCE vont me suivre où je devrai recommencer?)
6) Les histoires de classes peuvent-elle s'effectuer sur un serveur JDR?
7) Est-ce que l'inscription à une guilde est obligatoire pour pratiquer le RP, où peut-on le faire seul (ex: un personnage qui est aventurier et ne s'attache à aucun groupe particulier).

Voilà. Je vous remercie pour votre aide et je vais essayer de trouver des tutoriels pour me renseigner.
Mirddhin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 01 Mai 2015
 

Messagepar Rakko » Jeu 19 Nov 2015 - 22:31   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Salut à toi,

Alors :

1) Tu peux tout à fait faire, en plus du RP, du JCE et même du JCJ sur BM.

2) Tu peux en faire mais après je ne sais pas s'il y a beaucoup d'adeptes de RP sur MotF

3) Je dirais Mantle même si je n'en suis pas certain

4) Les succès que tu déverrouilles sont lié à l'héritage (ce dernier étant spécifique à chaque serveur)

5) Tu peux faire toutes les quêtes de classe sur n'importe quel serveur

6) Non tu peux tout à fait faire du RP solo mais disons qu'à plusieurs c'est plus sympa

Voilà :)
Rakko Nard - Rakkomando Soigneur

" POUR LA REPUBLIQUE ! "
Rakko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 72
Enregistré le: 25 Juin 2014
Localisation: Val d'Oise
 

Messagepar Shimishsar » Ven 20 Nov 2015 - 8:53   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

1) C'est un serveur JcE, comme sur la plupart des jeux le tag RP est la pour permettre au adepte de se réunir sur un serveur, sinon il n'y pas de différence
3)Mantle of The Force
5)Lié au serveur, mais en transférant un perso sur un autre serveur tu garde les succès.
7)Si tu veux le faire seul sans interagir avec d'autre personne, rien ne t'en empêche. Si c'est interagir avec d'atre personnage sans être dans une guilde il faut demander à ceux faisant du RP
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar Mirddhin » Sam 21 Nov 2015 - 18:22   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

@Rakko et Shimishsar: Je vous remercie pour votre aide et pour vos informations.

J'ai remarqué qu'étant joueur privilège, j'ai beaucoup d'émottes qui sont grisées avec le symbole du marché du cartel à côté. Est-ce normal? (Je trouve que ça peut-être difficile de faire du RP sans elles). Faut-il débourser quelques pièces du cartel pour acheter l'émotte où il faut s'abonner?
Mirddhin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 01 Mai 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations